| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 20-08-2021 à 14:56:32 |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 14:55:05 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
deweysr |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
babyboy4 |
ynorsa | Plus Daniel que Craig |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 15:50:49 ![]() ![]() |
duck69 |
deux grossesses + ménopause , c'est entièrement naturel https://www.google.com/search?sxsrf [...] aSIvw-W3OM Message édité par duck69 le 20-08-2021 à 15:52:09 |
timbur Soyez shiba. | Y a aussi les reflets (?) bleu ciel de la robe qui donnent l'illusion d'un corset, créant une fausse impression "Jessica Rabbit". Message cité 1 fois Message édité par timbur le 20-08-2021 à 16:01:43 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
duck69 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
duck69 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Space Profil: Maux des rateurs | Tiens histoire de changer de discussion, depuis peu on a un nouveau cinoche dans mon coin...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid | Ça vient de quel film le barbu avec les lunettes et la corde au cou ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Space Profil: Maux des rateurs |
Teto Ligne de fuite | Avec Montand. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Dkiller | Le fanart va pas faire long feu en plein soleil |
bah c'est bien la vielle pierre/vielle devanture , cela donne une âme
Franchement en allant voir ce genre de comédie du groupe M6 , tu t'attendais à quoi ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il n'y a que moi qui trouve que John Cena ressemble à Dominic West sous stéroïdes ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Je l'ai trouvé étonnamment bon dans The Suicide Squad. J'avais encore en tête son interprétation dans l'effroyable The Marine. |
Scoinscoin | Un film avec du stock-shot de Rambo III ne peut être effroyable. |
jamere |
|
xbala | Benedetta ce soir, beaucoup aimé. Faut que je matte ses films hollandais à présent. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Vu deux Kramer, un plutôt ennuyant et l'autre tout juste divertissant. Ship of Fools (1965). 1933, un paquebot allemand rentre en Europe avec à son bord une ribambelle de personnalités. Gros casting (Vivien Leigh, Simone Signoret, Lee Marvin, Oskar Werner...) et tiré d'une nouvelle, que je n'ai pas lue. On suit donc tous ces personnages, forcés de cohabiter à table ou en cabine. Une comtesse addict à l'opium, un joueur de baseball rincé et alcoolique, une bourgeoise frigide, un couple d'artistes, des travailleurs espagnols récupérés à Cuba, un marchand juif, ... Seules quelques scènes ou personnages ont piqué ma curiosité. Le nain (Michael Dunn) parfait en narrateur/personne d'intelligence ou le marchand (Heinz Rühmann), tous deux apportant de la réflexion à ce paquebot de 2h30. *** Oklahoma Crude (1963). Plus léger et moins fourni en acteurs. Au début du XXè siècle en Oklahoma, Lena (Faye Dunaway) possède un derrick et essaie tant bien que mal d'y extraire du pétrole. Son père (John Mills), qu'elle détèste, tente de s'imiscer dans sa vie et la force à recruter Mase (George C. Scott), un vagabond, pour l'aider et la protéger des compagnies pétrolières un peu trop avares. Un western moderne et teinté d'humour. Le personnage de Lena reste le plus figé, femme forte et revencharde dans un monde d'hommes. Cléon, son père, est en quête du pardon de sa fille en accumulant les maladresses. Mase est un pauvre vagabond sans foi particulière qui va trouver en Lena une cause à défendre. L'humour se retrouve dans pas mal de dialogues qui tournent souvent autour de Lena et du féminisme en général. Du genre Lena qui raconte à Mase vouloir être du troisième sexe (avoir les deux organes génitaux) pour baiser seule. Tout est finement mélangé (drame/action/comédie) mais l'ensemble et la portée du message ne me semblent pas dépasser le stade du divertissement. Bien aimé quand même. *** Pour finir je recommande vraiment Val (2021), documentaire de (entre autres) et sur Val Kilmer. Un retour sur sa carrière, sa vie personnelle et ce qui l'a poussé à devenir acteur. Le docu est bourré de séquences qu'il a lui-même filmé, de sa jeunesse, etc. Ça m'a fait penser à Tarnation (Jonathan Caouette). Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 22-08-2021 à 11:29:02 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Tu as tapé dans le mille --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2021 à 14:47:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2021 à 14:51:22 |
CorB3n ッ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |