| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Godyfou | Reprise du message précédent :
Ils ont l'art de mettre du wokisme / féminisme / antiracisme / LGBTQisme partout dans leurs émissions, même quand c'est hors sujet (ce qui est le cas ici). Ils n'ont pas compris le film, c'est tout. |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 00:51:48 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-08-2021 à 01:44:53 |
Umi | Conforme à ce que la BA laissait présager donc. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 13-08-2021 à 02:00:08 |
arkeod Lurkeur since '01 |
T'es un joueur de jeux vidéos ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Marcel Pitou |
|
arkeod Lurkeur since '01 | T'avais aimé Ready Player One ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 13-08-2021 à 02:04:08 |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 02:01:31 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-08-2021 à 02:05:27 |
Umi |
Message édité par Umi le 13-08-2021 à 02:11:52 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Marcel Pitou |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
arkeod Lurkeur since '01 | Ok chef. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 13-08-2021 à 03:38:46 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 07:43:27 ![]()
|
deweychat |
Et ton avis est parole d'évangile ? Moi j'ai trouvé ça drôle, me suis pas ennuyé donc aurait pu être plus long, bien joué. Deal with it |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kaboom85 | vu oss 117
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
arkeod Lurkeur since '01 | Quelqu'un excité par Bac Nord ici ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 13:18:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |