Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  909  910  911  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°7892462
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-03-2006 à 15:40:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
En regardant sur IMDb après avoir vu le film:

Citation :

[Truman Capote] rests in a mausoleum next to Heather O'Rourke and Mel Tormé.

Autant Capote, j'arrivais à situer, autant Tormé c'est super vague (j'ai déjà entendu le nom, je sais que c'est un chanteur, mais c'est tout)... Mais le premier truc auquel j'ai pensé en lisant la phrase, c'est pas à un grand écrivain, ou à un chanteur célèbre, c'est "Heather O'Rourke, la gamine de Poltergeist!!".

On a la culture qu'on mérite. :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 15:40:58  profilanswer

n°7892566
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-03-2006 à 15:48:55  profilanswer

"VA VERS LA LUMIERE §§§"

n°7892692
FrigoAcide
Posté le 14-03-2006 à 16:01:24  profilanswer

Vous avez vu la vidéo où Youn se fait démonter sur le plateau de 20h10 pétantes ? Quand le type lui sort "Ah ces salauds d'américains de Jackass, ils vous ont piqué l'idée des 11 Commandements", il fait une sale tronche.

Perso le seul moment où j'ai bien rigolé, c'est le générique de fin, avec les vidéos de l'escalade de destruction qui les pousse à démonter successivement une platine, la tV, le scoot, la bagnole... Et Youn qui sort en pyjama et découvre sa Corsa tranchée dans tous les sens.

D'ailleurs on m'a dit que c'était une séquence "classique" sur la version uncut.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7892714
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-03-2006 à 16:04:20  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Perso le seul moment où j'ai bien rigolé, c'est le générique de fin, avec les vidéos de l'escalade de destruction qui les pousse à démonter successivement une platine, la tV, le scoot, la bagnole... Et Youn qui sort en pyjama et découvre sa Corsa tranchée dans tous les sens.

La seule scène qui m'a fait décrocher un sourire dans ce "film", c'est celle dans le restaurant lorsqu'ils jouent les serveurs et s'amusent à se donner le tournis.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7892965
dobeliou
Posté le 14-03-2006 à 16:36:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il faut que j'aille voir ça! :love:

t'es serieux :??: [:tinostar]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°7893007
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-03-2006 à 16:40:53  profilanswer

dobeliou a écrit :

t'es serieux :??: [:tinostar]

Le simple souvenir des plans en contre plongée sur le popotin en latex et cuir de Kate machin me donne des frissons :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7893025
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-03-2006 à 16:42:33  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il faut que j'aille voir ça! :love:

Moi zaussi :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7893040
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-03-2006 à 16:44:19  profilanswer

Toxin a écrit :

Moi zaussi :D

:non:

Moi zaussi [:toxin]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7893136
dobeliou
Posté le 14-03-2006 à 16:54:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le simple souvenir des plans en contre plongée sur le popotin en latex et cuir de Kate machin me donne des frissons :o

oué enfin stune bouze, moi ce que je garde en memoire c'est une scene des bonus ou l'actrice regarde la camera avec des yeux de ***** se touche les seins puis lance un double fuck a la camera avec un air hautain cette fois :o  
lourd de sens :o  
spour ca que je dois pas aimer [:tinostar]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°7893172
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-03-2006 à 16:58:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Dans le 2, y a une scène où elle fait zizi-panpan avec son loup-garou de boyfriend. :o

Spoiler :

Ne rêve pas trop non plus: elle a beau être toute nute, c'est son mari le réalisateur, alors aucun point stratégique n'est dévoilé. [:_pluto_]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 16:58:53  profilanswer

n°7897778
FrigoAcide
Posté le 15-03-2006 à 00:13:08  profilanswer

Y'a des bonnes critiques sur Essaye-moi... moi je trouvais que ça avait l'air trop naze. Je vais peut-être tenter le coup finalement, demain soir, en sortant du boulot [:toto le hros]

---------------
n°7897820
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-03-2006 à 00:18:20  profilanswer

"enfermés dehors" c'est énorme, jouissif, jubilatoire. c'est Chaplin en version destroy.

---------------
Acceuil
n°7898438
F@bek
Posté le 15-03-2006 à 02:03:34  profilanswer

n°7898493
elistraee
Posté le 15-03-2006 à 02:11:14  profilanswer

Denoncez vos voisins, collaborez !!  [:vague nocturne]

---------------
Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!!  http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre...
n°7899116
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-03-2006 à 08:05:43  profilanswer

Je suis allé voir "The Producers" hier en avant première. C'est du bon Mel Brooks, on se marre presque tout le long du film, et Uma Thurman joue une bombe suédoise plus vrai que nature  :love:  

Pour les fans d'humour "Mel Brooks"ien foncez sans crainte  :bounce:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°7899166
Coxwell
Posté le 15-03-2006 à 08:49:16  profilanswer

Nightbreed (Cabal) de Clive Barker

Une découverte. Précédé d'une réputation un tant soi peu négative, le film mérite néanmoins une reconsidération à la mesure de ce joli bestiaire et de cette belle partition de Danny Elfman. Cabal s'apparente à bien des égards à une sorte d'opéra horrifique, notamment dans l'utilisation des couleurs à la manière de Suspiria. Si les acteurs ne sont pas toujours au diapason (le héros et sa moitié), la présence et le jeu de David Croneneberg rattrape un peu le tout. Il campe un personnage à l'image de ses thèmes de prédilection: Un scientifique froid et rigide, clinicien méthodique et expéditif.
La mise en scène de Cabal n'est certes pas très inventive - parfois maladroite - mais l'ensemble demeure relativement bien équilibré et bien mené.

n°7899736
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-03-2006 à 10:52:05  profilanswer

Renaissance me tente bien malgré le scénar qui a l'air un peu faible de ce que j'en ai lu, j'ai néanmoins quelques appréhensions sur ma capacité à supporter ce style visuel pendant 1h30.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7899776
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-03-2006 à 10:56:22  profilanswer

+1 :/
Déja j'ai eu du mal avec la bande annonce. Je n'arrivais pas à saisir tous les détails de l'action et ça faisait un peu epileptic staïle.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7900314
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-03-2006 à 11:55:34  profilanswer

Il expliquent que le piratage en cinéma représente 90% de la mule et l'employé qui effectue toutes les étapes suivantes, soit

(1) Identification d’une personne se servant d’un caméscope ou de tout autre dispositif d’enregistrement pour copier un film dans un cinéma;
(2) Notification immédiate à la police;
(3) Arrêt du caméscope;
(4) Dépôt d’un rapport de police; et
(5) Contact du numéro d’urgence anti-enregistrement dans les 24 heures suivant l’incident (1-800-371-9884).

Cet employé, donc, remporte la gratitude des studios hollywoodiens sous la forme d'un chèque de

500$...

[:mam]

Message édité par roscocoltran le 15-03-2006 à 11:58:56

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7900477
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-03-2006 à 12:23:37  profilanswer

ca équivaut à combien 500$ canadien??

---------------
Last.fm
n°7900500
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2006 à 12:27:48  profilanswer

moins de 500€

n°7900518
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-03-2006 à 12:30:35  profilanswer

500.00 CAD =  359.864 EUR

---------------
n°7900540
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-03-2006 à 12:33:20  profilanswer

360 euros environ...
Par contre le jeu quizz sur leur site est assez tordant :D

---------------
Last.fm
n°7900632
FrigoAcide
Posté le 15-03-2006 à 12:45:40  profilanswer

Les mecs qui piratent les films au ciné, y'en a qui se font payer pour ça ? Ou c'est juste pour le fun et le mettre gratos sur le web ?

Par contre ce piratage doit rester plutôt marginal par rapport à celui des dvds non ?

Message édité par FrigoAcide le 15-03-2006 à 12:46:17

---------------
n°7900671
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-03-2006 à 12:53:26  profilanswer

tu prends un screener de bonne qualité, tu mets ca sur un dvd, une fausse jaquette et hop sous le manteau :D

Message cité 1 fois
Message édité par DeathMask le 15-03-2006 à 12:53:41

---------------
Last.fm
n°7900698
FrigoAcide
Posté le 15-03-2006 à 12:58:50  profilanswer

DeathMask a écrit :

tu prends un screener de bonne qualité, tu mets ca sur un dvd, une fausse jaquette et hop sous le manteau :D

En Chine ok, mais en Occident, ça m'étonnerait quand même que cette pratique soit suffisemment répendue pour endommager l'industrie du ciné. J'ai un pote qui regarde des screeners, tout le monde lui dit que c'est moisi, qu'il ferait mieux d'aller dans son ciné... pour te dire que c'est la seule exception que je connaisse.

---------------
n°7900757
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-03-2006 à 13:11:07  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

En Chine ok, mais en Occident, ça m'étonnerait quand même que cette pratique soit suffisemment répendue pour endommager l'industrie du ciné. J'ai un pote qui regarde des screeners, tout le monde lui dit que c'est moisi, qu'il ferait mieux d'aller dans son ciné... pour te dire que c'est la seule exception que je connaisse.

et l'argument qu'il sort c'est: ca m'aurait fait chier de raquer 9€ pour voir ca, alors que la je suis chez moi tranquille, pas besoin de bouger, et en plus dehors y'a des vrais gens... Brrrrrrr  [:totoz]  

:D

---------------
Last.fm
n°7900776
FrigoAcide
Posté le 15-03-2006 à 13:14:13  profilanswer

DeathMask a écrit :

et l'argument qu'il sort c'est: ca m'aurait fait chier de raquer 9€ pour voir ca, alors que la je suis chez moi tranquille, pas besoin de bouger, et en plus dehors y'a des vrais gens... Brrrrrrr

:o

---------------
n°7900779
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-03-2006 à 13:14:28  profilanswer

DeathMask a écrit :

360 euros environ...
Par contre le jeu quizz sur leur site est assez tordant :D

il ne marche pas sous firefox :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7900791
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-03-2006 à 13:15:42  profilanswer

ToYonos a écrit :

y'a peut etre qu'une seule question [:ddr555]

---------------
Last.fm
n°7900796
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-03-2006 à 13:16:34  profilanswer

ToYonos a écrit :

tout pour plaire, en somme...

n°7901803
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-03-2006 à 15:48:01  profilanswer

les Cams ça a toujours du succès, mais c'est teellement moisi que je me demande à quel point les gars qui téléchargent ça sont impatients ou dénués d'intellect, image et/ou son pourri.... :/

autant attendre un dvdscr [:joce]

autre sujet:  connaissez vous Guy Debord ?  :D

Internationale Situationniste, toussa.

j'ai eu l'occasion hier soir de voir à la Vieille Charité son film  La Société Du Spectacle, suivi du court métrage " Réfutation de tous les jugements, tant élogieux qu'hostiles, qui on été jusqu'ici portés sur le film « La Société du spectacle »" où il démonte les critiques faites sur son film.

Il faut vraiment s'accrocher, et poser une analyse complète ici me semble un peu compliqué :D

En gros, je dirais que ce film démonte complètement notre société consumériste, et je trouve ce concept de société "spectaculaire et marchande" très très interessant:  

"Tout se marchande, tout n'est que spectacle,  meme la rebellion est un produit de consommation..."

Entendre cela dans un film de 1973 (qui n'est que l'adaptation de son propre roman paru en 1967) ça confirme le ressenti sur notre société actuelle, rien n'a changé depuis l'époque de ce monsieur.
Non en fait tout a empiré, le spectacle est omniprésent, il empiète sur la réalité, il parait (ou essaie de convaincre qu'il est) meme parfois plus réél que la réalité elle-meme (tv réalité), et il se consomme comme n'importe quel produit.

Et ensuite on se demande ce qu'on pourrait faire pour sortir de ce cauchemar bien réel, et le réalisateur y vient dans la fin du film:  amener une nouvelle révolution salvatrice, abattre tout le carquant de la société pour recommencer de zéro sur de bonnes bases.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7901812
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-03-2006 à 15:49:20  profilanswer

vanloque a écrit :

autre sujet:  connaissez vous Guy Debord ?  :D

Internationale Situationniste, toussa.

j'ai eu l'occasion hier soir de voir à la Vieille Charité son film  La Société Du Spectacle, suivi du court métrage " Réfutation de tous les jugements, tant élogieux qu'hostiles, qui on été jusqu'ici portés sur le film « La Société du spectacle »" où il démonte les critiques faites sur son film.

Il faut vraiment s'accrocher, et poser une analyse complète ici me semble un peu compliqué :D

En gros, je dirais que ce film démonte complètement notre société consumériste, et je trouve ce concept de société "spectaculaire et marchande" très très interessant:  

"Tout se marchande, tout n'est que spectacle,  meme la rebellion est un produit de consommation..."

Entendre cela dans un film de 1973 (qui n'est que l'adaptation de son propre roman paru en 1967) ça confirme le ressenti sur notre société actuelle, rien n'a changé depuis l'époque de ce monsieur.
Non en fait tout a empiré, le spectacle est omniprésent, il empiète sur la réalité, il parait (ou essaie de convaincre qu'il est) meme parfois plus réél que la réalité elle-meme (tv réalité), et il se consomme comme n'importe quel produit.

Et ensuite on se demande ce qu'on pourrait faire pour sortir de ce cauchemar bien réel, et le réalisateur y vient dans la fin du film:  amener une nouvelle révolution salvatrice, abattre tout le carquant de la société pour recommencer de zéro sur de bonnes bases.

tiens un post pour [:freaxinthenight]  

n°7901828
FrigoAcide
Posté le 15-03-2006 à 15:52:00  profilanswer

vanloque a écrit :

Je te préviens tout de suite, s'il faut jeter ma collection de dvds pour racheter les films dans un nouveau format, c'est non :non:

---------------
n°7901849
vanloque
Posté le 15-03-2006 à 15:55:28  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je te préviens tout de suite, s'il faut jeter ma collection de dvds pour racheter les films dans un nouveau format, c'est non :non:

c'est un autre sujet, mais ne t'inquiètes pas qu'un de ces jours on jetera nos dévédés comme on s'est débarassé de nos bonnes vieilles K7 :/

la HD arrive, les Bluray sont pour cet été ou noël prochain, et pourtant il ya toujours des fana de laserdiscs :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7901863
FrigoAcide
Posté le 15-03-2006 à 15:57:38  profilanswer

Non mais plus sérieusement, ça te touche vraiment ces artistes qui croient à la révolution, comme les enfants croient au Père-Noël ?

---------------
n°7901883
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-03-2006 à 15:59:54  profilanswer

vanloque a écrit :

c'est un autre sujet, mais ne t'inquiètes pas qu'un de ces jours on jetera nos dévédés comme on s'est débarassé de nos bonnes vieilles K7 :/

la HD arrive, les Bluray sont pour cet été ou noël prochain, et pourtant il ya toujours des fana de laserdiscs :D

C'est pas une question de technique ou de contenu, là. :o Le LD (comme le vynil), c'est un objet avant tout; pas une miniature de l'affiche en guise de jaquette et un CD dans sa boîte.  

---------------
n°7901946
vanloque
Posté le 15-03-2006 à 16:08:15  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Non mais plus sérieusement, ça te touche vraiment ces artistes qui croient à la révolution, comme les enfants croient au Père-Noël ?

toi tu es deja trop dépendant de la société pour pouvoir la remettre en question on dirait bien  [:dao]  

Gordon Shumway a écrit :

C'est pas une question de technique ou de contenu, là. :o Le LD (comme le vynil), c'est un objet avant tout; pas une miniature de l'affiche en guise de jaquette et un CD dans sa boîte.

oui, je connais le phénomène et je le comprends, ça peut se rapporter aux jeux vidéos et leurs anciennes grosse boites en carton avec deux beaux artworks et un manuel de qualité, chose que personnellement je préférais.
Mais maintenant l'objet devient un atout marketing, et une excuse pour nous servir des éditions "luxe","limitée",etc souvent bien plus cheres. Ils ont nivelé par le bas, il faut payer + pour avoir un bel objet alors que ce devrait etre l'édition normale à un prix correct. :/

---------------
n°7901988
FrigoAcide
Posté le 15-03-2006 à 16:13:22  profilanswer

vanloque a écrit :

toi tu es deja trop dépendant de la société pour pouvoir la remettre en question on dirait bien  [:dao]

"Bon les gars c'est parti, on abât notre société, on remet à zéro ce qu'on a mis des siècles à construire, et on recommence. Et pour la prochaine fois, on interdit la télé-réalité. C'est d'accord ?"

---------------
n°7902437
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2006 à 17:04:15  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'en ai vu plusieurs comme ca dans mon entourage.. Ca me navre à chaque fois. Les mecs se regardent 2/3 films par soirée, regardent des fois en accéléré, et se permettent ensuite un jugement.

Ils en ont de la "chance", quand je pense qu'il me faut des fois 2 visionnages :/

n°7902629
F@bek
Posté le 15-03-2006 à 17:28:05  profilanswer

c'est aussi con que de voir Star wars sur un téléphone portable :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  909  910  911  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)