| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Autant Capote, j'arrivais à situer, autant Tormé c'est super vague (j'ai déjà entendu le nom, je sais que c'est un chanteur, mais c'est tout)... Mais le premier truc auquel j'ai pensé en lisant la phrase, c'est pas à un grand écrivain, ou à un chanteur célèbre, c'est "Heather O'Rourke, la gamine de Poltergeist!!".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 15:40:58 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "VA VERS LA LUMIERE §§§" |
FrigoAcide | Vous avez vu la vidéo où Youn se fait démonter sur le plateau de 20h10 pétantes ? Quand le type lui sort "Ah ces salauds d'américains de Jackass, ils vous ont piqué l'idée des 11 Commandements", il fait une sale tronche.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
dobeliou |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dans le 2, y a une scène où elle fait zizi-panpan avec son loup-garou de boyfriend.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 16:58:53 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Y'a des bonnes critiques sur Essaye-moi... moi je trouvais que ça avait l'air trop naze. Je vais peut-être tenter le coup finalement, demain soir, en sortant du boulot --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
meriadeck arme de distractions massives | "enfermés dehors" c'est énorme, jouissif, jubilatoire. c'est Chaplin en version destroy. --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
elistraee |
--------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Renaissance me tente bien malgré le scénar qui a l'air un peu faible de ce que j'en ai lu, j'ai néanmoins quelques appréhensions sur ma capacité à supporter ce style visuel pendant 1h30. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ToYonos Ready to code | +1 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 15-03-2006 à 11:58:56 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Youmoussa Ecrou-vis | moins de 500 |
DeathMask Pourrie ta colle! | 360 euros environ...
--------------- Last.fm |
FrigoAcide | Les mecs qui piratent les films au ciné, y'en a qui se font payer pour ça ? Ou c'est juste pour le fun et le mettre gratos sur le web ?
Message édité par FrigoAcide le 15-03-2006 à 12:46:17 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
DeathMask Pourrie ta colle! | tu prends un screener de bonne qualité, tu mets ca sur un dvd, une fausse jaquette et hop sous le manteau Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 15-03-2006 à 12:53:41 --------------- Last.fm |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | les Cams ça a toujours du succès, mais c'est teellement moisi que je me demande à quel point les gars qui téléchargent ça sont impatients ou dénués d'intellect, image et/ou son pourri.... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Meganne Féministe Ardant |
tiens un post pour |
FrigoAcide |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
FrigoAcide | Non mais plus sérieusement, ça te touche vraiment ces artistes qui croient à la révolution, comme les enfants croient au Père-Noël ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
C'est pas une question de technique ou de contenu, là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
FrigoAcide |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est aussi con que de voir Star wars sur un téléphone portable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |