Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9086  9087  9088  ..  9822  9823  9824  9825  9826  9827
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°63543506
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 21-07-2021 à 19:55:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

serina a écrit :


 
On dirait la critique de quelqu'un qui s'attendait à autre chose que Kaamelott.  :D  
Oui, c'est la série, et encore heureux, c'est ce que tout le monde attendait depuis 10 ans.
 
Si tu aimais la série je ne comprends pas que le film ne t'ait pas plû car presque tout y est sauf

Spoiler :

Yvain  :cry: .


Si tu ne connaissais pas la série, ben tu t'es fourvoyé dans la mauvaise salle de ciné et tu sais désormais que tu n'es pas amateur de Kaamelott.  :o


 
Je rebondis là dessus : si c'est pour reprendre les codes de la dernière saison : sans moi, le pseudo virage serieux, musiques dramatique posées comme une merde ... non
par contre si c'est dans la veine des 3 ou 4 premieres saison :love:

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 21-07-2021 à 19:58:38

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 19:55:28  profilanswer
 

n°63544675
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-07-2021 à 22:20:35  profilanswer
 

Des collègues du boulot l'ont vu. Cela semble être un mélange des 2. Ils ont beaucoup aimé. Tellement que je connais déjà toutes répliques. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°63545244
deweychat
Posté le 21-07-2021 à 23:49:51  profilanswer
 

Ça tuait Kaamelott  :jap:  

 

L'humour est bien dosé, c'est pas lourd ou blindé de références (même si yen a qqunes) et ya même des moments très drôles limite burlesque.

 

Surtout c'est bien parceque l'histoire est bonne, ça avance vite et beaucoup d'éléments et de personnages qu'on a vu au fil des épisodes s'imbriquent dans le film ça fait plaisir.
J'en attendais pas autant en tout cas, j'ai revu le livre V juste avant ya un très gros bond qualitatif, rien à voir

 

C'est super ambitieux, ça fait plaisir pour un film français  [:implosion du tibia]

n°63545380
vaera
Posté le 22-07-2021 à 00:14:31  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

In The Mood For Love, de Wong Kar-Wai, passe pendant toute la semaine à l'UGC des Halles (9 séances par jour).
Si vous ne l'avez jamais vu au ciné et que vous êtes parisien, vous n'avez aucune excuse pour y couper [:taraj:6]


 
ah j'avais pas vu merci

n°63545870
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2021 à 07:20:13  profilanswer
 

Question parisienne : le Grand Action est fermé? Y a aucune séance sur Allociné. J'ai pas eu le temps de passer devant, donc...
Merci de vos retours rapides :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°63545910
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-07-2021 à 07:39:42  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Question parisienne : le Grand Action est fermé? Y a aucune séance sur Allociné. J'ai pas eu le temps de passer devant, donc...
Merci de vos retours rapides :)


Fermé pour travaux, comme indiqué sur leur site.

Citation :

Nous avons bien conscience que le Covid vous a privés de cinéma pendant de longues semaines. Et nous vous prions de nous excuser car il va encore falloir patienter quelques temps pour retrouver votre Grand Action, plus beau et plus grand. En effet, comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, votre cinéma préféré va fermer ses portes dimanche soir, afin d’opérer des travaux de rénovation et, surtout, de créer une troisième salle
...  
L’été passera, et nous nous retrouverons le 8 septembre pour la réouverture de la salle panoramique. La Club suivra le 22 et, le 20 octobre, nous aurons l’immense joie de vous faire découvrir notre nouvelle troisième salle.


https://www.legrandaction.com/ferme [...] x-rouvrir/


---------------
Eponyme
n°63545917
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2021 à 07:42:59  profilanswer
 

Arf... Je ne savais même pas qu'ils avaient un site.
Merci de ton retour :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°63546007
serina
Posté le 22-07-2021 à 08:10:47  profilanswer
 

stancw a écrit :


 
Je rebondis là dessus : si c'est pour reprendre les codes de la dernière saison : sans moi, le pseudo virage serieux, musiques dramatique posées comme une merde ... non
par contre si c'est dans la veine des 3 ou 4 premieres saison :love:


 
Tu y retrouves plus l’esprit des saisons 1 à 4 même s’il y a forcément des éléments de la 5ème.
C’est bien dosé je trouve.

n°63550506
sdedededex
Posté le 22-07-2021 à 16:09:19  profilanswer
 

Teto a écrit :

Des collègues du boulot l'ont vu. Cela semble être un mélange des 2. Ils ont beaucoup aimé. Tellement que je connais déjà toutes répliques. :D


 
est ce qu'ils ont les cheveux longs et aiment le métal ?  [:petoulachi]

n°63550946
zguvus
Posté le 22-07-2021 à 17:00:12  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 17:00:12  profilanswer
 

n°63550957
Rasthor
Posté le 22-07-2021 à 17:01:25  profilanswer
 


Presque 4 minutes....  [:haha prozac]

n°63551104
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-07-2021 à 17:13:27  profilanswer
 

On peut penser ce qu'on veut de la colorimétrie désaturée à mort (beau, pas beau, colle au contexte ou pas), mais visuellement ça a de la gueule quand même. Villeneuve n'a pas fait semblant avec le côté épique et mythologique :D


---------------
Eponyme
n°63551141
Emzy
Rōnin
Posté le 22-07-2021 à 17:16:18  profilanswer
 

Le casting me plaît beaucoup en tout cas.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°63551190
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-07-2021 à 17:20:26  profilanswer
 

Oui, je trouve aussi que c'est plutôt réussi :jap:


---------------
Eponyme
n°63551275
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 22-07-2021 à 17:28:05  profilanswer
 

4 minutes? Je vais résister à la tentation et me préserver pour le film  :jap:


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°63551445
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-07-2021 à 17:48:08  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

On peut penser ce qu'on veut de la colorimétrie désaturée à mort (beau, pas beau, colle au contexte ou pas), mais visuellement ça a de la gueule quand même. Villeneuve n'a pas fait semblant avec le côté épique et mythologique :D

 

Je vais rebondir sur ce post pour vous parler d'un film Chilien de Theo Court. Pas souvent qu'on voit des films qui viennent du Chili et encore plus rare quand ceux-ci raflent le prix du meilleur réalisateur à la Mostra en 2019. Il n'en fallait pas plus pour m'intriguer et me plonger dans cette découverte  [:alfa j:3]

 

Blanco en Blanco, Theo Court - 2019 (Dispo sur Mubi UK)

 

https://i.ibb.co/S7VTcXp/blancoenblanco-locandina.jpg

 

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt9028522/

 

Des paysages enneigés, un homme portant une grosse mallette se dirige accompagné de chiens vers une maison isolée où il est reçu à la bougie pour faire le portrait d’une future mariée. Couleurs désaturées, éclairage naturelle, un rythme lent avec un énorme travail sur les cadres et cet isolement de notre personnage aussi bien visuelle que sonore

 

- Hémisphère Gauche  ( [:cerveau chacal_one]): "C’est beauuuuu…"
- Hémisphère Droit ( [:cerveau fission] ): "Ah oui c’est beau. T’as vu ce cadrage avec cette lumière porteée par la lampe a huile"
- [:cerveau chacal_one]: "Roh et puis cette lumière diffuse sur le visage de cette petite fille trop jeune pour être mariée"

 

Une heure dans le métrage, pas grand-chose ne s’est produit. C’est toujours très joli, mais l’ennui de notre photographe qui attend le retour de l’homme de maison est proportionnel au manque de discussions entre nos deux hémisphères. On a compris en filigrane qu’on parle colonisation du Chili par l’homme blanc dans les terres reculées, massacre des populations indigènes…

 

- [:cerveau chacal_one]: "C’est un peu chiant quand même…"
- [:cerveau fission]: "Ouais mais c’est quand même beau"
- [:cerveau chacal_one]: "Beau mais chiant… ah tiens, on dirait un début de western"

 

Avec la disparition de la neige, notre photographe est engagé pour documenter la naissance de cette nouvelle civilisation blanche qui part exterminer l’indien. Après une tuerie, notre photographe compose au soleil couchant une scène de "chasse à l’indien", sic ! Clap de fin !

 

- [:cerveau chacal_one]: "Marrant, j’ai un moment cru que ça tournerait vers un trip pedo avec cette jeune fille bien trop jeune…"
- [:cerveau fission]: "Tu penses que ça aurait été pire que ce revirement western?"
- [:cerveau chacal_one]: "… mais c’était quand même beau"
- [:cerveau fission]: "mais c’était quand même vide…"

 

TLDR : Pour les esthètes et amoureux de la photographie, les autres joueront trop souvent à Candy Crush!  [:goumite:3]


Message édité par gregouf le 22-07-2021 à 19:41:21

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63551829
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-07-2021 à 18:38:02  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Le casting me plaît beaucoup en tout cas.


Pareil ici. Rien que pour les acteurs (et la direction artistique) j'irai le voir.
 
Mais je ne regarderai pas la nouvelle BA. 4 mn ?! Et pourquoi pas tout le film pendant qu'on y est ? C'est surtout pour ceux qui connaissent l'histoire, s'ils savent d'avance à quoi ressemble les décors, l'intérêt d'aller le voir s'en trouve limité.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°63551844
Rasthor
Posté le 22-07-2021 à 18:40:08  profilanswer
 

Teto a écrit :


Pareil ici. Rien que pour les acteurs (et la direction artistique) j'irai le voir.
 
Mais je ne regarderai pas la nouvelle BA. 4 mn ?! Et pourquoi pas tout le film pendant qu'on y est ? C'est surtout pour ceux qui connaissent l'histoire, s'ils savent d'avance à quoi ressemble les décors, l'intérêt d'aller le voir s'en trouve limité.


Je viens de la regarder, y'a pas grande chose, que du sable. :O

n°63553160
cheesecake
Posté le 22-07-2021 à 21:19:30  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

4 minutes? Je vais résister à la tentation et me préserver pour le film  :jap:


Du Villeneuve tout craché  
Assez chiadé de partout esthétiquement  

n°63553411
maugani
Posté le 22-07-2021 à 21:56:28  profilanswer
 

Je note que Teto n'a pas parlé de Calamity.

 

n°63553520
Spaune
Cordialement
Posté le 22-07-2021 à 22:11:34  profilanswer
 

Par contre les petites blagues je comprends pas ce que ça vient faire la dedans :??:

 

Notamment Momoa qui taunt Chalamet sur ses muscles, wtf

Message cité 3 fois
Message édité par Spaune le 23-07-2021 à 00:20:40
n°63553651
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-07-2021 à 22:31:39  profilanswer
 

maugani a écrit :

Je note que Teto n'a pas parlé de Calamity.


Pas encore acheté, mais c'est prévu, il est sorti en physique, et en BR, pour une fois, pas besoin d'attendre un sortie en Angleterre ou USA pour un BR, ça change.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°63553925
Rasthor
Posté le 22-07-2021 à 23:13:34  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Par contre les petites blagues je comprends pas ce que ça vient faire la dedans :??:
 
Notamment Momoa qui taunt Chalet sur ses muscles, wtf

Oui! Ca m'a fait sourire, mais je trouve que ca ne colle pas trop au contexte.
 
Une autre:

Spoiler :

- Smile Gurney.
- I am smiling.


 

n°63554081
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-07-2021 à 23:40:40  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Par contre les petites blagues je comprends pas ce que ça vient faire la dedans :??:

 

Notamment Momoa qui taunt Chalet sur ses muscles, wtf

 

J'ai tiqué aussi, à voir dans le film, mais la dans la BA bof


---------------
demain n'existe pas...
n°63554092
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2021 à 23:42:34  profilanswer
 

Ce soir, Drive avec une petite présentation, et c'était sympa :)
Quel film quand même! C'te qualitance!! Cette photo!! Ce montage! Ces acteurs!!! :love:
Y a du Thief à fond quand même, et ça tombe bien c'est un de mes films préférés :)
Vraiment un film culte! :love:
Ca fait toujours plaisir de le revoir en salle.
Question con :

Spoiler :

comment se fesse que les phares de la voiture de Ryan fonctionnent toujours après qu'il soit rentré dans la caisse de Ron? Pour pouvoir éclairer la plage?

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 22-07-2021 à 23:45:12

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°63554498
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2021 à 06:26:55  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Par contre les petites blagues je comprends pas ce que ça vient faire la dedans :??:
 
Notamment Momoa qui taunt Chalamet sur ses muscles, wtf


Dans le bouquin, Gurney Halleck est le seul avec qui Paul Atréides a une relation légèrement détendue à base de vannes de soudard et autre camaraderie bad ass de vétéran.
C'est plutôt raccord avec le personnage tel qu'il est décrit dans le roman.


---------------
Eponyme
n°63554642
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 23-07-2021 à 08:07:36  profilanswer
 

Nouveau film de Jordan Peele annoncé par le réalisateur:
 
https://i.ibb.co/ww7xH56/E66-Jy-Cl-Vg-AIDKB7.jpg


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°63554686
barnabe
Posté le 23-07-2021 à 08:17:06  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

4 minutes? Je vais résister à la tentation et me préserver pour le film  :jap:


Pareil, c'est long 4 minutes. Même si l'histoire est connue je vais essayer de me préserver pour le film, surtout graphiquement je n'ai pas envie de me faire trop spoiler.
J'hésite à me refaire le Dune de Lynch, mais je crains qu'il n'ait bien trop mal vieilli :/

n°63554745
Rasthor
Posté le 23-07-2021 à 08:33:10  profilanswer
 

La chaîne de P.A.U.L:
HARVEY WEỊƝSTEIN - L’OBSÉDÉ QUI A RÉVOLUTIONNÉ LE CINÉMA - PVR#61
https://www.youtube.com/watch?v=WuwU5LU-QE4


Message édité par Rasthor le 23-07-2021 à 08:33:47
n°63554850
machin_
Posté le 23-07-2021 à 08:49:24  profilanswer
 


Rien que le titre, bah moi ça me donne envie, m'voyez  [:vulcain00]

n°63554874
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2021 à 08:53:12  profilanswer
 

Yep !


---------------
Eponyme
n°63555166
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 23-07-2021 à 09:27:27  profilanswer
 

"From the mind of Academy Award Winner"
 
Ca va les chevilles sinon?  :whistle:


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°63555290
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2021 à 09:38:59  profilanswer
 

Tu veux dire comme dans absolument toutes les campagnes promotionnelles pour un film quand on peut caser cet argument commercial ? :D
Parfois de façon encore plus distendue (par les producteurs qui connaissent le scénariste qui a écrit le film dont le réalisateur a obtenu une victoire à...) :o


---------------
Eponyme
n°63555506
Spaune
Cordialement
Posté le 23-07-2021 à 09:57:58  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Dans le bouquin, Gurney Halleck est le seul avec qui Paul Atréides a une relation légèrement détendue à base de vannes de soudard et autre camaraderie bad ass de vétéran.
C'est plutôt raccord avec le personnage tel qu'il est décrit dans le roman.


 
Y'en a une autre avec un des personnages qui "sourit"

n°63556418
Rasthor
Posté le 23-07-2021 à 11:22:36  profilanswer
 

La chaîne de P.A.U.L:  
LUC BESSON - HÉROS OU ESCROC ? - PVR #30
https://www.youtube.com/watch?v=b1WzUs0mdTk
 
(40 minutes, mais c'est intéressant)
 
 
 
Edit:  

Rasthor a écrit :


Ben si tu enlèves:
- Les films psychologiques sur les couples bourgeois.
- Les comédies populaires graveleuses au ras de pâquerettes.
- Les films SJW.
 
Il ne reste plus grand chose au final... Dans mon adolescence, on avait par exemple Besson, Caro-Jeunet, Dupontel. Plus vieux, il y a Becker, Blier, Beineix. C'est peut-être une impression, mais ces réalisateurs avaient le don d'ajouter de l'absurde et/ou du surréalisme dans leurs films. Toujours un truc auquel tu ne t'y attends pas. J'ai pu retrouver ce sentiment via certains réalisateurs coréens, ce qui n'est guère surprenant vu qu'on sent une inspiration française (le plateau de fromage dans Parasite, ou le remake de Nikita, ou encore l'influence du Catholicisme).  
 
PS: En me relisant, cette critique est aussi valable pour la majorité de la production hollywoodienne, MCU, DCU, Transformers, F&F, etc, etc... Mais il y a tellement de films des USA qu'il y a quand même des perles qui sortent (genre des prods A24).


 
=>
https://i.ibb.co/dchN97D/Screenshot-2021-07-23-at-08-02-27.jpg


Message édité par Rasthor le 23-07-2021 à 11:23:47
n°63556597
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-07-2021 à 11:37:51  profilanswer
 

Une envie de documentaire hier soir, pas d’idée ou de recherche particulière, mon choix s’arrêtera sur un documentaire Roumain et une affaire qui commencera en 2015. Le film fut en compétition aux Oscars en 2019 face à My Octopus Teacher qui remporta le prix et dont j’avais parlé brièvement ici. Malgré l’affect que je porte à ce dernier qui est très sympa, il y a un monde avec celui-ci… Bouclez vos ceintures!
 
Collective, Alexander Nanau – 2019 (Dispo sur BBC iPlayer)
 
https://i.ibb.co/z53ckkC/Collectiv.jpg
 
IMDb : https://www.imdb.com/title/tt107066 [...] _sr_srsg_0
 
En 2015, un feu dans une salle de concert de Bucharest, Collectiv, qui n’est pas au norme tue 27 personnes et fait de nombreux blessés. 37 personnes mourront à l’hôpital, non pas des conséquences de leurs brulures mais d’infections nosocomiales. Devant l’étendu du massacre, des manifestations éclatent un peu partout et le gouvernement démissionne, remplacé pendant 1 an par un groupe de technocrates avant la prochaine élection (Le Ciolos Cabinet).
 
Un journal sportif Roumain reçoit alors une info selon laquelle les produits désinfectants utilisés dans les hôpitaux sont dilués et non-efficaces, causant la mort de nombreuses personnes hospitalisées. A partir de là, le fil d’ariane que le journal commence à tirer révèle une corruption du milieu médical Roumain à tous les niveaux avec pour première victime les patients, plus de 12000 morts par an d’infections contractées à l’hôpital.
 
Le documentaire se construit en deux parties, tout d’abord en suivant le travail journalistique de cette équipe menée par Catalin Tolotan pour révéler à la population le niveau de corruption majeure dans la santé et les hôpitaux, à tous les niveaux qui tuent les gens pour l’argent. Ensuite, après la démission du ministre de la santé, son remplacement par un activiste politique, Vlad Voiculescu qui découvre de l’intérieur l’ampleur de la corruption et de la gangrène politique et essaie de faire changer les choses avant l’élection imminente. Presque deux heures plus tard, j’en ressortirai épuisé, avec une grande claque à travers la gueule. Ne détournez pas les yeux!
 
Documentaire majeur, aussi bien dans le contenu que dans l’approche, qui nous rappelle à quel point une presse libre et indépendante est nécessaire au bon fonctionnement d’un État. A l’heure d’Internet, des fake news et de Twitter, l’investigation journalistique est plus nécessaire que jamais. Allez acheter des quotidiens de qualité, soutenez leur travail!  [:ach_lette]  
 
TLDR#: Majeur! Documentaire essentiel ou comment un feu pendant un concert révèle la corruption généralisée d’un système Etatique et la nécessité d’une presse libre!  [:goumite:3]  
 
Pour ceux qui veulent creuser un peu plus, Wikipedia:
- Ciolos Cabinet : https://en.wikipedia.org/wiki/Ciolo%C8%99_Cabinet
- Vlad Voiculescu : https://en.wikipedia.org/wiki/Vlad_Voiculescu
 


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63556684
sdedededex
Posté le 23-07-2021 à 11:45:31  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ce soir, Drive avec une petite présentation, et c'était sympa :)
Quel film quand même! C'te qualitance!! Cette photo!! Ce montage! Ces acteurs!!! :love:
Y a du Thief à fond quand même, et ça tombe bien c'est un de mes films préférés :)
Vraiment un film culte! :love:
Ca fait toujours plaisir de le revoir en salle.  
Question con :

Spoiler :

comment se fesse que les phares de la voiture de Ryan fonctionnent toujours après qu'il soit rentré dans la caisse de Ron? Pour pouvoir éclairer la plage?



 
Jamais eu envie de revoir ce film.
 
J'avais beaucoup aimé à la sortie et il a clairement révolutionné à sa manière la façon de filmer et influencé plein de films par la suite, la photo, la musique, la maitrise de la violence sur certaines scène...
 
par contre plus j'y repensais plus je trouvais ça relativement plat et bof. Surtout les acteurs avec leurs têtes là. ça tire la tronche en permanence, on est torturé olala...  
 
Visuellement y'a des trucs intéressant mais en dehors de ça j'en garde zéro bon souvenir. Et alors only god forgives la même puissance 1000, même pas réussi à finir le film tellement c'était inintéressant.

n°63556702
gig-gic
jouic jouic
Posté le 23-07-2021 à 11:46:56  profilanswer
 

Merci pour le conseil !

 

Et merci pour toutes tes critiques, je me régale à chaque fois !


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°63556764
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-07-2021 à 11:51:47  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

Merci pour le conseil !
 
Et merci pour toutes tes critiques, je me régale à chaque fois !


 
C'est pour moi ce message? Si oui, ca me fait plaisir  [:le guide:1]  
Si non... ca me fait plaisir quand meme.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63557493
Tuxerman12
Posté le 23-07-2021 à 13:12:10  profilanswer
 

J'ai vu Old, pas mal du tout [:winpoks], j'aime bien ce réalisateur.

 

Sinon Kaamelott, pour quelqu'un qui n'a jamais trop regardé la série et qui n'est pas fan de comédies françaises, ça vaut le coup ou pas ? [:professeur raoult:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Tuxerman12 le 23-07-2021 à 13:15:17
n°63557534
Tuxerman12
Posté le 23-07-2021 à 13:14:27  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ce soir, Drive avec une petite présentation, et c'était sympa :)
Quel film quand même! C'te qualitance!! Cette photo!! Ce montage! Ces acteurs!!! :love:
Y a du Thief à fond quand même, et ça tombe bien c'est un de mes films préférés :)
Vraiment un film culte! :love:
Ca fait toujours plaisir de le revoir en salle.  
Question con :

Spoiler :

comment se fesse que les phares de la voiture de Ryan fonctionnent toujours après qu'il soit rentré dans la caisse de Ron? Pour pouvoir éclairer la plage?



 
Tu passes ta vie au ciné toi ! C'est pour la clim, avoue !  :o  
 
Drive je l'ai vu 2 fois, ça me suffit, mais je suis fan de la musique ! [:winpoks]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9086  9087  9088  ..  9822  9823  9824  9825  9826  9827

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR