| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 10:34:16 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai tendance à penser la même chose, le 1er film est un actioneer de série B rafraichissant et dynamique avec de belles chorégraphies, les suivants tentent de continuer à décliner la formule et tombent dans l'auto-caricature et limite la parodie dans le 3ème volet tant l'escalade dans l'outrance est grossière.
--------------- Eponyme |
MTiger |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Les 3 se valent et l'histoire se suit. Je regarderais peut-être pas tout à la suite pour éviter l'overdose mais si tu as aimé le premier les autres sont aussi nerveux et bien chorégraphiés. Pour ce que ça vaut. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le 3ème volet, j'ai cru que c'était une slapstick comedy tellement les paramètres ajoutés pour mettre la barre plus haut étaient débilos, en particulier la nécessité de tirer dans la tête à bout portant à cause des body armors des méchants et la scène de concours de cassage de vitres de la baston finale, sans parler du combo gun/chien --------------- Eponyme |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
barnabe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 11:24:35 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
machin_ |
|
cyd125 Lord Cordovan | Vous avez écouté la masterclass de Begaudeau sur Tenet où il démonte Nolan le prof de math et ses fans les "trentenaires décrypteurs" ?
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 23-01-2021 à 11:37:11 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2021 à 11:40:11 ![]()
|
machin_ |
barnabe |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Une série de films avec Keanu Reeves et Laurence Fishburne, dont le 1er épisode est très bien, mais les 2 autres décevants, cela me rappelle quelque chose... |
machin_ |
|
Rasthor | Si vous avez aimé John Wick, vous pouvez tenter The Villainess (2017), qui est le remake coréen de Nikita. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 23-01-2021 à 11:53:48 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Tagmaoui c'est surtout quand il a dit dans une interview qu'il ne voulait plus jouer les arabes de service qui me fait sourire. J'ai rien contre lui mais à chaque fois que je le vois en sultan, cheick, avec un fez sur la tête ou pire en terroriste je peux pas m'empêcher de repenser à cette phrase. Tant mieux s'il y trouve son compte aujourd'hui. Message édité par Valsou le 23-01-2021 à 11:54:40 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
barnabe |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Mauvaise nouvelle pour The Green Knight, faudra encore attendre un peu:
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cyd125 Lord Cordovan | Il est pas parti à cause du racisme en France ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2021 à 12:37:17 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | En plus c’est cool d’être reconnu pour pouvoir pécho EZ --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cyd125 Lord Cordovan | Asia Argento accuse le réalisateur Rob Cohen d’abus sexuels
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2021 à 16:13:01 ![]()
|
Teto Ligne de fuite | C'est normal vu qu'il n'est qu'acteur ici... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |