Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8927  8928  8929  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°61922906
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-01-2021 à 10:34:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai enfin vu John Wick :o
OK, le scenar tient sur un quart de feuille, mais j'ai apprécié malgré tout et plutôt efficace. J'ai les 2 autres en attente.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 10:34:16  profilanswer

n°61922921
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-01-2021 à 10:36:30  profilanswer

Tu peux t arreter la. Le 1er est sympa le 2eme se caricature tellement que ca ne fonctionne plus. J ai pas osé tenter la suite.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°61923079
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-01-2021 à 11:04:09  profilanswer

J'ai tendance à penser la même chose, le 1er film est un actioneer de série B rafraichissant et dynamique avec de belles chorégraphies, les suivants tentent de continuer à décliner la formule et tombent dans l'auto-caricature et limite la parodie dans le 3ème volet tant l'escalade dans l'outrance est grossière.
Ils essayent en plus d'ajouter un scénario un peu plus consistant qui s'avère être totalement débile ou sans queue ni tête, alors que l'absence de scénar' épais participait au charme du premier. C'est dommage car il y aurait un univers intéressant à développer, encore eut-il fallut que ce soit bien fait :/

---------------
Eponyme
n°61923087
MTiger
Posté le 23-01-2021 à 11:04:52  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'ai tendance à penser la même chose, le 1er film est un actioneer de série B rafraichissant et dynamique avec de belles chorégraphies, les suivants tentent de continuer à décliner la formule et tombent dans l'auto-caricature et limite la parodie dans le 3ème volet tant l'escalade dans l'outrance est grossière.
Ils essayent en plus d'ajouter un scénario un peu plus consistant qui s'avère être totalement débile ou sans queue ni tête, alors que l'absence de scénar' épais participait au charme du premier. C'est dommage car il y aurait un univers intéressant à développer, encore eut-il fallut que ce soit bien fait :/

j'ai bien aimé la trilogie

dans le genre truc qui défouraille ca fait le taff  

:D

n°61923090
machin_
Posté le 23-01-2021 à 11:05:05  profilanswer

J'ai commencé à regarder le 2 l'autre soir. J'avais jamais vu, juste entendu parler comme quoi c'est la nouvelle franchise action méga bien machin. Alors soit je vieillis et j'apprécie plus ces conneries  [:empoisonneur:1] soit c'est mauvais. Puis le jeu de Reeves, je sais pas si on lui a dit de jouer son personnage comme ça mais il est chiant à regarder.

n°61923093
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 23-01-2021 à 11:05:33  profilanswer

Les 3 se valent et l'histoire se suit.

Je regarderais peut-être pas tout à la suite pour éviter l'overdose mais si tu as aimé le premier les autres sont aussi nerveux et bien chorégraphiés.
Dans le 2 il y a des pigeons et Laurence Fishburne. :o
Dans le 3 y a des bergers allemands et Mark Dacascos. :o

Pour ce que ça vaut.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°61923168
brown pape​r bag
Posté le 23-01-2021 à 11:17:31  profilanswer

Le 3ème volet, j'ai cru que c'était une slapstick comedy tellement les paramètres ajoutés pour mettre la barre plus haut étaient débilos, en particulier la nécessité de tirer dans la tête à bout portant à cause des body armors des méchants et la scène de concours de cassage de vitres de la baston finale, sans parler du combo gun/chien :D
C'est franchement parodique [:afrojojo]  
Donc ouais, on est pas loin du nanar d'action, ce qui peut attirer le spectateur, je ne dis pas le contraire [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
n°61923173
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-01-2021 à 11:18:12  profilanswer

Valsou a écrit :

Je regarderais peut-être pas tout à la suite pour éviter l'overdose mais si tu as aimé le premier les autres sont aussi nerveux et bien chorégraphiés.

Pour ce que ça vaut.

ça me va, je prends :o
et je me ferai mon propre avis pour le coup :o

---------------
demain n'existe pas...
n°61923183
barnabe
Posté le 23-01-2021 à 11:20:02  profilanswer

Valsou a écrit :

Pour ce que ça vaut.

Et Halle Berry ? C'est du mou de veau ? :o

Les John wick se regardent comme des plaisirs coupables. Mais ce manque de scénario, au moins un début, me manque  quand-même. C'est dommage j'aime bien le concept d'une organisation internationale du crime et des tueurs très codifiée mais malheureusement c'est pas très bien exploité. Du coup je regarde les scènes d'action défiler, qui sont certes bien faites, mais trop longues et sans vraiment d'enjeu.
Quand trop d'action tue l'action...ils sont où les Speed ou Die Hard ou Predator des années 80 ?  [:zedlefou:1]

n°61923209
brown pape​r bag
Posté le 23-01-2021 à 11:24:35  profilanswer

barnabe a écrit :

...
Quand trop d'action tue l'action...ils sont où les Speed ou Die Hard ou Predator des années 80 ?  [:zedlefou:1]

Cantonnés à l'époque où on se donnait la peine d'écrire un scénario qui contenait une histoire conséquente avec une narration cohérente.
Après, Die Hard et Prédator avaient en plus pour eux un réalisateur d'excellente qualité en la personne de McTiernan.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 11:24:35  profilanswer

n°61923233
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 23-01-2021 à 11:28:04  profilanswer

barnabe a écrit :

Et Halle Berry ? C'est du mou de veau ? :o  

Et j'ai failli oublier Saïd Tagmaoui notre frenchie parti au Etats-Unis pour arrêter de jouer les arabes de service. :o²

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°61923254
machin_
Posté le 23-01-2021 à 11:31:15  profilanswer

Valsou a écrit :

Et j'ai failli oublier Saïd Tagmaoui notre frenchie parti au Etats-Unis pour arrêter de jouer les arabes de service. :o²

Bah il a raison, à part Omar Sy, qui a tiré son épingle du jeu ?

n°61923266
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 23-01-2021 à 11:32:56  profilanswer

Vous avez écouté la masterclass de Begaudeau sur Tenet où il démonte Nolan le prof de math et ses fans les "trentenaires décrypteurs" ?

François Begaudeau atomise Nolan et Tenet
https://m.soundcloud.com/la-gene-oc [...] e-16-tenet

1 heure complète de bolossage pfiouuu il l’enchaîne non-stop tel Mohammed Ali

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 23-01-2021 à 11:37:11

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°61923276
barnabe
Posté le 23-01-2021 à 11:33:53  profilanswer

machin_ a écrit :

Bah il a raison, à part Omar Sy, qui a tiré son épingle du jeu ?

Jean Reno ? Tcheky Karyo ? :o

n°61923309
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 11:40:11  answer

Valsou a écrit :

Je respecte à fond ce mec.
Pas qu'il soit très doué ni que son jeu d'acteur soit correct.
Mais au moins le type a eu les burnes d'aller à Hollywood et d'y gagner correctement sa vie.
Le mec est né dans une banlieue parisienne où le mec avait 99% de chance de pas gagner plus de 2.000 euros par mois toute sa vie.
Le gars s'est dit que La Haine avait été une chance et qu'il fallait la saisir pour aller plus loin.
Chapeau. Franchement le mec a eu un courage et une volonté dingue.

Contrairement à Omar SY qui vit à LA mais qui fait plus que des films Français car personne ne veut de lui là-bas  [:rofl]  

Regarde cette interview : https://www.youtube.com/watch?v=Ac8FMQ7CxA0

n°61923322
machin_
Posté le 23-01-2021 à 11:43:14  profilanswer

barnabe a écrit :

Jean Reno ? Tcheky Karyo ? :o

D'où ils ont une gueule d'arabe ?

n°61923334
barnabe
Posté le 23-01-2021 à 11:45:20  profilanswer

machin_ a écrit :

D'où ils ont une gueule d'arabe ?

:??:  je parle évidemment des acteurs français qui ont tenté leur chance à Hollywood, pas spécialement ceux avec une "gueule d'arabe" comme tu dis.

n°61923338
Rasthor
Posté le 23-01-2021 à 11:45:51  profilanswer

Le 3ème volet, j'ai cru que c'était une slapstick comedy tellement les paramètres ajoutés pour mettre la barre plus haut étaient débilos, en particulier la nécessité de tirer dans la tête à bout portant à cause des body armors des méchants et la scène de concours de cassage de vitres de la baston finale, sans parler du combo gun/chien :D
C'est franchement parodique [:afrojojo]  
Donc ouais, on est pas loin du nanar d'action, ce qui peut attirer le spectateur, je ne dis pas le contraire [:cosmoschtroumpf]

C’était jouissif cette scène !!!  :love:  :love:  :love:

n°61923350
Rasthor
Posté le 23-01-2021 à 11:47:01  profilanswer

Une série de films avec Keanu Reeves et Laurence Fishburne, dont le 1er épisode est très bien, mais les 2 autres décevants, cela me rappelle quelque chose... [:klemton]

n°61923358
machin_
Posté le 23-01-2021 à 11:48:31  profilanswer

barnabe a écrit :

:??:  je parle évidemment des acteurs français qui ont tenté leur chance à Hollywood, pas spécialement ceux avec une "gueule d'arabe" comme tu dis.

Citation :

"arabe de service".

n°61923385
Rasthor
Posté le 23-01-2021 à 11:52:45  profilanswer

Si vous avez aimé John Wick, vous pouvez tenter The Villainess (2017), qui est le remake coréen de Nikita.  
J'ai beaucoup aimé (et a Cannes aussi), mais certains n'ont pas aimé (seulement 6.7 sur IMDB), donc a vos risques et péril!
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/31/The_Villainess.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 23-01-2021 à 11:53:48
n°61923392
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 23-01-2021 à 11:53:58  profilanswer

Tagmaoui c'est surtout quand il a dit dans une interview qu'il ne voulait plus jouer les arabes de service qui me fait sourire. :o

J'ai rien contre lui mais à chaque fois que je le vois en sultan, cheick, avec un fez sur la tête ou pire en terroriste je peux pas m'empêcher de repenser à cette phrase.

Tant mieux s'il y trouve son compte aujourd'hui. :jap:

Message édité par Valsou le 23-01-2021 à 11:54:40

---------------
n°61923402
barnabe
Posté le 23-01-2021 à 11:55:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si vous avez aimé John Wick, vous pouvez tenter The Villainess (2017), qui est le remake coréen de Nikita.  
J'ai beaucoup aimé (et a Cannes aussi), mais certains n'ont pas aimé (seulement 6.7 sur IMDB), donc a vos risques et péril!
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ainess.jpg

Vu. C'est pas aussi abusé que John Wick, ça ressemble à Nikita oui, mais c'est moins bon je trouve. Puis la scène d'ouverture elle fait mal au crâne :o

n°61923420
Rasthor
Posté le 23-01-2021 à 11:57:37  profilanswer

barnabe a écrit :

Vu. C'est pas aussi abusé que John Wick, ça ressemble à Nikita oui, mais c'est moins bon je trouve. Puis la scène d'ouverture elle fait mal au crâne :o

Ah oui, c'est special avec la vue a la 1ere personne. :D

Pour Nikita, c'est plus que ca:

Citation :

According to the director and writer, the movie was inspired by the European film La Femme Nikita (1990), which he had seen at the age of 10.[6][7]

n°61923444
Rasthor
Posté le 23-01-2021 à 12:01:05  profilanswer

Mauvaise nouvelle pour The Green Knight, faudra encore attendre un peu:
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Green_Knight_(film)

Citation :

The film is scheduled to be released in the United States on July 30, 2021, by A24.

https://bloody-disgusting.com/movie [...] en-knight/

Citation :

The Green Knight is rated “R” for “Violence, some sexuality and graphic nudity.”

Cool!

n°61923592
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-01-2021 à 12:29:43  profilanswer

Tiens, ma scène préférée du I, qui a mon sens montre que c'est peut-être un actioner de série B, mais qu'au final il ne l'est pas tant que ça :

Spoiler :

Wick est parti pour faire un carnage dans un palace. Arrivé sur place, il avise un gorille qu'il connaît (et qui ressemble à Ron Perlman :D ) et s'approche. Le mec, un gars faisant plusieurs têtes de plus que Keanu, un vrai costaud, se met à trembler comme une feuille et lui parle avec déférence. Keanu, un peu froid, tendu, lui parle malgré tout avec respect, sympathie, et lui dit qu'il a mauvaise mine et qu'il ferait mieux de prendre sa soirée. Puis prend congé. Le gorille détalle illico.

Je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette scène, ma préférée du film car il montre quel type est Wick, capable de prévenir quelqu'un qu'il estime pour ne pas qu'il ait à le tuer. Je trouve pas ça si commun pour un film de ce genre.

Sinon je n'étais pas allé voir le II car le distributeur français n'avait pas jugé utile de passer des VOst (sauf peut-être à Paris), cela m'avait tellement énervé que j'étais pas allé le voir.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°61923613
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-01-2021 à 12:32:46  profilanswer

Non, il est surtout allé à LA car il pouvait y marcher dans la rue comme un parfait inconnu, ce qui n'était plus possible en France. Mais aussi pour essayer de faire carrière on est d'accord.

---------------
n°61923622
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 23-01-2021 à 12:34:42  profilanswer

Il est pas parti à cause du racisme en France ?

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°61923632
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-01-2021 à 12:37:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mauvaise nouvelle pour The Green Knight, faudra encore attendre un peu:
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Green_Knight_(film)

Citation :

The film is scheduled to be released in the United States on July 30, 2021, by A24.

https://bloody-disgusting.com/movie [...] en-knight/

Citation :

The Green Knight is rated “R” for “Violence, some sexuality and graphic nudity.”

Cool!

Lui j'irai probablement le voir.

---------------
n°61923633
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 12:37:17  answer

Teto a écrit :

Non, il est surtout allé à LA car il pouvait y marcher dans la rue comme un parfait inconnu, ce qui n'était plus possible en France. Mais aussi pour essayer de faire carrière on est d'accord.

Quand t’aimes ton pays, tu y restes.
Peu importe qu’on te reconnaisse ou pas dans la rue...
Ça c’est sûr qu’aux US personne va le reconnaître, c’est un nobode.

cyd125 a écrit :

Il est pas parti à cause du racisme en France ?

Du racisme quand t’es millionnaire et star de cinéma...

n°61923641
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 23-01-2021 à 12:38:34  profilanswer

En plus c’est cool d’être reconnu pour pouvoir pécho EZ

---------------
n°61923652
Rasthor
Posté le 23-01-2021 à 12:41:21  profilanswer

Je ne suis pas d'accord!   :o

n°61924040
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-01-2021 à 14:04:00  profilanswer

NeoDc a écrit :

OK, le scenar tient sur un quart de feuille, mais j'ai apprécié malgré tout et plutôt efficace. J'ai les 2 autres en attente.

Faut voir ca comme un Game of Death moderne. Le réa était cascadeur et le film est construit comme une longue suite de scènes d'actions très bien filmées et chorégraphiées. Scenario quasi inexistant, la qualité d’écriture tient dans les chorégraphies et les idées innovantes de filmer les combats qui se suivent. Si ce genre de ballet  te plaît alors chaque opus vaut vraiment le coup, c'est pleins d’idées et la qualité des scènes est vraiment impressionnante dans le style, toujours vraiment très bien filmé. Progression comme dans un jeu vidéo, avec des boss de plus en plus balaise. C’était un vrai plaisir de retrouver Dacascos dans le 3eme, entouré des martialistes de The Raid.

Dans ce style, je vois rien qui s'en approche vraiment dans les 10/15 dernières années. Juste de l'action avec quelques transitions avec un chien ou des pigeons, des chevaux aussi. C'est une tétralogie. Pour des gens qui veulent laisser leur cerveau sur la table de chevet et en prendre pleins les yeux, c'est une des trucs les plus recommandables  :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61924199
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2021 à 14:27:44  profilanswer

NeoDc a écrit :

le 1er est sympa, le 2 developpe un peu plus l'univers, le 3 est over the top au dela de la limite du bord de l'exageration et m'a beaucoup déçu.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61924444
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 23-01-2021 à 15:12:46  profilanswer

Asia Argento accuse le réalisateur Rob Cohen d’abus sexuels
https://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html

---------------
n°61924493
brown pape​r bag
Posté le 23-01-2021 à 15:25:11  profilanswer

cyd125 a écrit :

A-t-il fait subir la même chose à Vin Diesel et Samuel L. Jackson ? :o

---------------
Eponyme
n°61924499
Rasthor
Posté le 23-01-2021 à 15:27:05  profilanswer

cyd125 a écrit :

Elle ferait mieux de dire par qui elle ne s'est pas faite agressée, ca ira plus vite. :o

Spoiler :

(Humour, toussa, 'cule un mouton. :O )

n°61924716
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 16:13:01  answer

NeoDc a écrit :

Je suis un gros gros fan.
Le 3 est plus une démonstration technique des cascadeurs, maitres chiens et armuriers, mais c'est cohérent avec le scénario de jeu vidéo bourrin.

+1

Rasthor a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ainess.jpg

:jap:

n°61927483
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 21:56:33  answer

Revu Gran Torino pour la première fois depuis sa sortie au ciné et bordel Clint... quel acteur!
J’ai adoré de bout en bout encore une fois, ma femme a même reversé sa petite larme à la fin.

Du très très grand Eastwood.

n°61927548
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 22:04:58  answer

Bof...
Justement, quand tu le regardes une deuxième fois tu t’aperçois que c’est assez banal et typé.

D’ailleurs pour trouver un bon film de Clint Eastwood (en tant que real...).
Perso ça me file même pas une demi-molle.

n°61927885
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-01-2021 à 22:41:52  profilanswer

C'est normal vu qu'il n'est qu'acteur ici...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8927  8928  8929  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)