| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 16:52:05 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 06-07-2021 à 17:31:44 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Un faux raccord peut être --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
maugani |
Je note ! |
Dkiller |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 22:57:59 ![]() ![]() |
Rasthor |
Pas encore vu le film. |
Dkiller |
|
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
|
Emzy Kaiju |
"Catastrophiques" Ok. On a compris que tu avais vu/lu récemment des choses qui démontaient le montage et la réalisation, mais ça se voit un peu que tu copies/colles quand même. Tu parles de choses qui ne se remarquent pas lors d'un visionnage classique. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 02:35:45 ![]()
|
Philip Morris Ballerine |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Philip Morris Ballerine | Si quelques cinés, dont celui où je suis bénévole, le passaient en avant première en même temps que la projection de Cannes. Du coup j'ai pu le voir et je voulais un peu le ressenti d'autres personnes. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 07-07-2021 à 08:32:45 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Désolé si je regarde pas un film en repassant dans le métro. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-07-2021 à 08:47:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Philip Morris Ballerine |
Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 07-07-2021 à 09:49:33 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je déteste The Goonies
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Emzy Kaiju |
Les défauts que tu cites sont invisibles à l'oeil nu pour la plupart des gens, et n'entachent pas le film. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 07-07-2021 à 11:07:42 |
Faut arreter de remettre une pièce dans la machine, il aime pas, il aime pas. Au final, on s'en fout qu'il soit pas capable d'expliquer pourquoi. Personne n'a crie au chef d’œuvre, c'est un film d'aventures d'enfants, qui peut plaire ou pas. Comme dit précédemment c'est le Club des 5 de Blyton, donc l'age joue et la capacite a se laisser emporter dans une histoire rocambolesque. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-07-2021 à 11:09:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
Donc :
Tu as vu uniquement en regardant le film les problèmes de production et le remontage à la va-vite à cause des problèmes d'écriture ? Sois honnête cinq minutes. Je trouve juste ta façon de le critiquer pas super légitime. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Idem sur l'acting que je trouve pas bon. Difficile à illustrer. Je pourrais me baser sur une info trouvée sur le net qui dit que chaque scène a été faite en une prise (bon et puis paie la qualité de la source Donc oui tout cela est un ressenti, pas un exposé de cinéma hein. On se detend Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-07-2021 à 11:44:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Umi | Cela fait tout juste 30 ans que Terminator 2 est sorti aux USA (le 16/10/91 en France). Je me souviens encore du choc que ça avait été au ciné en 91 ! Puis la sortie de la VHS l’année suivante ! Message édité par Umi le 07-07-2021 à 12:54:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |