Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9072  9073  9074  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°63410404
roswellent​ongues
Posté le 06-07-2021 à 16:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

https://media4.giphy.com/media/R8MI [...] y.gif&ct=g  

mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 16:52:05  profilanswer

n°63410852
woo
Old Man Logan
Posté le 06-07-2021 à 17:31:29  profilanswer

Aubade a écrit :

"Je veux jouer du violon !!" [:aubade]

Les dialogues :love:

« Data peut crever tout le monde s’en fout »

Ce petage de plomb me fait toujours autant marrer (et ça fait partie des films dont j’ai usé la VHS gamin :D)

Par contre j’ai jamais pigé pourquoi ils devaient TOUS déménager :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 06-07-2021 à 17:31:44

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°63410987
mikadepoch​e
Posté le 06-07-2021 à 17:42:13  profilanswer

woo a écrit :

Les dialogues :love:

« Data peut crever tout le monde s’en fout »

Ce petage de plomb me fait toujours autant marrer (et ça fait partie des films dont j’ai usé la VHS gamin :D)

Par contre j’ai jamais pigé pourquoi ils devaient TOUS déménager :D

De mémoire, un promoteur immobilier rachète tout le quartier pour faire un golf !

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°63411024
woo
Old Man Logan
Posté le 06-07-2021 à 17:46:20  profilanswer

mikadepoche a écrit :

De mémoire, un promoteur immobilier rachète tout le quartier pour faire un golf !

Ouai mais c’est bizarre on dirait que seule la famille de Mickey galère avec sa maison (ils sont les seuls à devoir signer à la fin)  

Bref soit je rate un truc à chaque fois, soit y’a un souci d’explication soit la VF a un rate

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°63411313
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 06-07-2021 à 18:16:58  profilanswer

Un faux raccord peut être  :o

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°63413414
maugani
Posté le 06-07-2021 à 21:51:36  profilanswer

Critias a écrit :

C'est un peu le propre de ce genre de films, où le chemin compte plus que la destination, parce que si la destination était révélée à la fin, le souvenir que l'on garde du chemin deviendrait sans intérêt...

Mais moi aussi ça me les brise menu ce genre de procédé narratif.

Il y a un 2 et même un 3 si ça t'intéresse.

Le 2 est encore pas trop mal dans mes souvenirs. Le 3 est ... dispensable.

Je note !

n°63414258
Dkiller
Posté le 06-07-2021 à 22:43:34  profilanswer

gregouf a écrit :

L’angoisse de la page blanche, cette feuille censée capturer son ressenti qui reste vide… dramatiquement vide. La suite d’un film qui avait pourtant tant fait vibré, qui avait tenu en haleine au bord d’un siège moelleux d’une salle obscure ! Cette fois-ci la magie n’opère pas, trop classique, trop vide… Un moment de silence, un flottement, on ne retiendra pourtant pas son souffle  [:lumbahaab:1]  

A Quiet Place Part 2, John Krasinski – 2020

https://i.ibb.co/M8BJfk5/a-quiet-place-2-2020-03.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt8332922/

Comme le dit si bien l’affiche Espagnole ci-dessus, le silence ne suffit pas ! Il me faut me libérer de ce poids, de cette déception en sortie de salle. Non, le film n’est pas à la hauteur du premier, il n’est néanmoins pas mauvais, juste posé sur des rails sans grand intérêt offrant des « jump scare » d’un autre temps, mais surtout un scenario très pauvre…  [:hiich:3]  

Le film s’ouvre sur le jour de l’arrivée de nos aliens à l’ouïe fine. La bande annonce l’annonçait déjà et j’espérais une construction alternant deux lignes temporelles. Hors, après l’introduction assez dynamique qui permet d’introduire un ami de la famille en la personne de Cillian Murphy, on ne reviendra pas plus avant. Il est temps de quitter la ferme familiale, de trouver un nouveau refuge pour cette famille de 4 -1 +1 = 4… Les mathématiques c’est ma grande passion!  [:alfa j:3]  

La famille part donc vers ce feu distant qu’elle espère être un nouveau havre de quiétude, car c’est quand même mieux pour pas attirer les monstres. Mais ils se retrouvent bien rapidement dans un complexe industriel, avec devinez qui… le père Cillian qui a perdu sa famille et qui est bougon dans son four d’aciérie. Les monstres sont partout, et c’est ce qui tranche avec le premier volet qui laissait flotter cette atmosphère de tension tout du long avant ce final crescendo. On sait comment les tuer, enfin cette famille le sait. Un message sur une radio qui laisse augurer l’espoir, la fille de la famille qui part seule pour utiliser ce transmetteur et rendre les monstres vulnérables, la mère de famille qui plaide à Cillian de la protéger. On se dit qu’ils vont quand même pas nous refaire un des classiques des films d’horreurs, vu 500 fois… et si.

A partir de là, le film alterne entre deux points de vue Cillian/Regan (la fille) qui cherche à atteindre l’ile de la BBC, Evelyn(la mère)/Marcus (le fils) et le bébé qui attendent sans jeu de cartes que les cookies cuisent dans le four… Y’a des monstres qui viennent des deux côtés… ouhhhhh, ouhhhhh, on a tous très peur pour nos héros  [:france_insoumise:2]  

Le scenario en plus d’être très vide est aussi passablement stupide, je m’explique en spoiler :

Spoiler :

Les monstres ne savent pas nager, donc les habitants de l’ile de la BBC sont en sécurité. Plutôt que d’enregistrer un message pour signaler ces informations importantes, Ile = refuge, Natation = Power over 9000, on décide de faire un message « codé » qui nécessite un Almanach Vermot des fréquences FM pour les rejoindre ! Eh oui, les extra-terrestres parlent l’Anglais couramment !

La réalisation est bien maîtrisée, les acteurs plutôt bons, mais sans scenario qui tient la route, pas de salut malheureusement. Il n’y a quasi aucun enjeu, les Américains ne tuant pas les enfants ni la mère de famille, femme du réa! Bref, tout le monde survit, tout le monde est souriant et je pense qu’on aura droit à un troisième volet… Sans moi.

TLDR#: Sans scenario difficile de faire un film intéressant - CQFD  [:goumite:3]  

Dans le premier ils ont quand même buté le plus jeune  :D

n°63414409
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-07-2021 à 22:51:18  profilanswer

Dkiller a écrit :

Dans le premier ils ont quand même buté le plus jeune  :D

Ce petit con voulait jouer avec la fusée   [:xla]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63414450
Rasthor
Posté le 06-07-2021 à 22:53:56  profilanswer

Merci pour les spoilers... (pas encore vu le film)....

n°63414514
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-07-2021 à 22:57:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Merci pour les spoilers... (pas encore vu le film)....

C'est dans les 5 premieres minutes du premier film, tu charries quand meme  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 22:57:59  profilanswer

n°63414538
Rasthor
Posté le 06-07-2021 à 23:00:26  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est dans les 5 premieres minutes du premier film, tu charries quand meme  :D

Pas encore vu le film.

n°63414552
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-07-2021 à 23:01:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas encore vu le film.

Desole alors, on t'a pourri l'intro du premier film  :jap:

---------------
n°63414559
Dkiller
Posté le 06-07-2021 à 23:02:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Ce petit con voulait jouer avec la fusée   [:xla]

Zoom sur la dite fusée dans les première minutes du second film :D

n°63414566
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-07-2021 à 23:02:57  profilanswer

Dkiller a écrit :

Zoom sur la dite fusée dans les première minutes du second film :D

J'ai trouve ca tres maladroitement fait, ca n'augurait rien de bon pour la suite...

---------------
n°63414707
Rasthor
Posté le 06-07-2021 à 23:12:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Desole alors, on t'a pourri l'intro du premier film  :jap:

Pas encore vu le film. => je ne pouvais pas savoir que c'etait dans les cinq premieres minutes. :O

n°63415409
Spaune
Cordialement
Posté le 06-07-2021 à 23:45:15  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est toi qui as mal vieilli.

Je l'ai revu il y a peu avec ma fille (9 ans) et elle a aimé.

Je l'ai découvert il y a quelques années, ça m'a pas laissé un souvenir impérissable.

n°63415773
Emzy
Kaiju
Posté le 07-07-2021 à 01:26:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je te passe certains plans catastrophiques où les acteurs ne savent pas quoi faire en arrière plan.

"Catastrophiques"
"En arrière plan"

Ok.

On a compris que tu avais vu/lu récemment des choses qui démontaient le montage et la réalisation, mais ça se voit un peu que tu copies/colles quand même.

Tu parles de choses qui ne se remarquent pas lors d'un visionnage classique.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°63415829
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2021 à 02:35:45  answer

https://pbs.twimg.com/media/E5oJdnDXIAIOnMr?format=jpg&name=small
Bande annonce de VAL, film documentaire autobiographique de/sur Val Kilmer.
Présentation au festival de Cannes puis Amazon Prime Video le 6 août
https://www.youtube.com/watch?v=trDBnzJqN6M

n°63416036
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-07-2021 à 07:44:38  profilanswer

Quelqu'un a vu Annette ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°63416052
tuxerman12
Posté le 07-07-2021 à 07:52:43  profilanswer

maugani a écrit :

Tuxermann me répond sans citer Le Cinquième Élément et te dit qu'il n'a pas aimé la fin de Lucy..

Bah justement  [:zedlefou:1]

Bah oué, y a quelques pistaches dégueu dans le paquet :'(

n°63416064
tuxerman12
Posté le 07-07-2021 à 07:55:29  profilanswer

sdedededex a écrit :

Ouais enfin le but d’un film c’est pas de montrer des trucs moralement sympas. Apres evidemment t’as le droit de pas aimer le grand bleu il a plein de defauts.

Exact, c'est le jeu d'acteurs et la mise en scène qui sont beaux dans ce film, et dans plein d'autres, la morale est très secondaire.

n°63416170
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-07-2021 à 08:26:04  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Quelqu'un a vu Annette ?

A moins d'être à Cannes, pas de salut. A noter que la BO de Sparks avec Adam Driver au chant fonctionne tres bien. Que de talent ce Adam!

---------------
n°63416198
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-07-2021 à 08:32:25  profilanswer

Si quelques cinés, dont celui où je suis bénévole, le passaient en avant première en même temps que la projection de Cannes.

Du coup j'ai pu le voir et je voulais un peu le ressenti d'autres personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par Philip Morris le 07-07-2021 à 08:32:45

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°63416222
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-07-2021 à 08:37:50  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Si quelques cinés, dont celui où je suis bénévole, le passaient en avant première en même temps que la projection de Cannes.

Du coup j'ai pu le voir et je voulais un peu le ressenti d'autres personnes.

Cool, ben Tu peux partager ton avis, sans spoiler  :jap:

---------------
n°63416254
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-07-2021 à 08:43:50  profilanswer

Vu hier soir La Fine Fleur
https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/07/21070708481863559.jpg
J'ai adoré!!!!
C'est super bien joué! Mais vraiment! Catherine FROT est, comme d'habitude, géniale. Elle est entourée de Fatsah Bouyahmed, Olivia Côte, Marie Petiot, Vincent Dedienne, mais surtout Manel Foulgoc (AKA Melan Omerta) qui crève l'écran tellement il joue bien et juste!  
Ce film est une pépite!! Il est frais, il est optimiste, il est drôle, il donne la pèche!
Super bien filmé, sans une seule lenteur, on reste dans l'histoire et on en redemande.  
En plus, il évite bien des lourdeurs et des facilités scénaristique, il est subtil et intelligent dans le déroulement et le montage.

Nan, vraiment, si vous voulez aller voir un film et sortir de la salle avec le sourire et la banane, c'est celui-là  [:capuma]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°63416264
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-07-2021 à 08:45:18  profilanswer

Emzy a écrit :

"Catastrophiques"
"En arrière plan"

Ok.

On a compris que tu avais vu/lu récemment des choses qui démontaient le montage et la réalisation, mais ça se voit un peu que tu copies/colles quand même.

Tu parles de choses qui ne se remarquent pas lors d'un visionnage classique.

Bon je comprends que vous soyez un peu vexé que je critique votre madeleine de Proust mais il serait temps de proposer quelques arguments autres que des attaques ad personam.

Désolé si je regarde pas un film en repassant dans le métro.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-07-2021 à 08:47:04

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°63416702
Emzy
Kaiju
Posté le 07-07-2021 à 09:44:23  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bon je comprends que vous soyez un peu vexé que je critique votre madeleine de Proust mais il serait temps de proposer quelques arguments autres que des attaques ad personam.

Désolé si je regarde pas un film en repassant dans le métro.

Je n'aime pas particulièrement les Goonies.
Tes arguments ne tiennent pas tout court.

---------------
n°63416755
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-07-2021 à 09:48:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Cool, ben Tu peux partager ton avis, sans spoiler  :jap:

Donc petit retour très rapide sur Annette :

J'ai trouvé ça absolument fantastique.
Je l'ai vu en n'ayant pas vu de bande annonce ou d'avis, je pense que c'est l'idéal pour ce film.

Adam Driver est fabuleux, plusieurs fois je me demandais ce qu'on cherchait à me dire puis en fait tout tombe sous le sens.

Vraiment un chef d’œuvre pour moi, je recommande chaudement.

Message cité 2 fois
Message édité par Philip Morris le 07-07-2021 à 09:49:33

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°63416756
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-07-2021 à 09:49:03  profilanswer

Je déteste The Goonies
Je déteste Ke Huy Quan :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°63416783
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-07-2021 à 09:52:26  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Je l'ai vu en n'ayant pas vu de bande annonce ou d'avis, je pense que c'est l'idéal pour ce film.

Adam Driver est fabuleux, plusieurs fois je me demandais ce qu'on cherchait à me dire puis en fait tout tombe sous le sens.

:jap:
c'est pas un peu trop... stylé? Trop high level? Enfin, je n'ai pas les termes... Trop... ?

---------------
n°63416811
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-07-2021 à 09:55:37  profilanswer

Alors sans trop rentrer dans les détails, au début j'avais un peu l'impression d'être devant un David Lynch, avec ce que je prenais pour des postures et des choix artistique décalés dont le seul but était d'être décalés.
Et puis en fait tout se justifie petit à petit, tout a un but, ce n'est pas là juste pour faire arty ou volontairement obscur et élitiste.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°63417025
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-07-2021 à 10:15:57  profilanswer

Emzy a écrit :

Je n'aime pas particulièrement les Goonies.  
Tes arguments ne tiennent pas tout court.

Au moins j'en ai  :sarcastic:

---------------
n°63417047
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-07-2021 à 10:17:56  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Merci pour le retour, ca donne envie.  
Rien que la BO chantee par les acteurs avec Sparks pour chapotter tout ca m'a donne envie. D'ailleurs le docu de Edgar Wright sur les freres sort a la fin du mois par ici. La bande-annonce donne envie.

---------------
n°63417154
Emzy
Kaiju
Posté le 07-07-2021 à 10:26:27  profilanswer

MrGnou a écrit :

Au moins j'en ai :sarcastic:

S'ils ne tiennent pas debout je sais pas si c'est mieux.  :D

Les défauts que tu cites sont invisibles à l'oeil nu pour la plupart des gens, et n'entachent pas le film.
Ils ne l'entachent que si on sait que ces défauts existent, par une source extérieure (comme ce qui t'es arrivé).

---------------
n°63417323
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-07-2021 à 10:38:08  profilanswer

Emzy a écrit :

Ils ne l'entachent que si on sait que ces défauts existent, par une source extérieure (comme ce qui t'es arrivé).

Ah oui on en est là  [:transparency] Niveau procès d'intention ca se pose  [:ddr555]  
J'ai vu le film surement pour la 1ere fois à 35ans passé (j'avais des souvenirs plus que flou). J'ai pas eu besoin qu'on me le dise pour me rendre compte que c'est mauvais.

---------------
n°63417630
deweychat
Posté le 07-07-2021 à 11:06:20  profilanswer

Citation :

On en parle pas de simple faux raccords ici. Le film a eu de gros problèmes de production et n'a ni queue ni tête. Il a été remonté à la va vite à cause justement de gros problème d'écriture de ses sous intrigues incohérentes.

J'ai revu le film au moins 3 fois cette année avec les gamins (à un age tu regarde les films en boucle  :D ) et j'avais pas du le revoir depuis ma jeunesse. Ma femme l'avais jamais vu et l'a trouvé excellent aussi.
Ce que tu dis sur l'écriture incohérente jamais tu le sens dans le film, tout s'enchaine parfaitement. Y'a tellement de qualités (décors, musique,s acteurs, dialogues, rythme, etc) que ça eclipse bien vite les quelques defauts

Toute façon tu vois bien vu les critiques que quasiment personne ne trouve ça "mauvais" à part toi hein
Et je peux comprendre que sans l'avoir vu jeune ou sans enfants pour le partager on puisse etre moins emballé aussi évidemment, mais dire que c'est "mauvais" c'est clairement de la mauvaise foi

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 07-07-2021 à 11:07:42
n°63417674
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-07-2021 à 11:09:21  profilanswer

deweychat a écrit :

Citation :

On en parle pas de simple faux raccords ici. Le film a eu de gros problèmes de production et n'a ni queue ni tête. Il a été remonté à la va vite à cause justement de gros problème d'écriture de ses sous intrigues incohérentes.

J'ai revu le film au moins 3 fois cette année avec les gamins (à un age tu regarde les films en boucle  :D ) et j'avais pas du le revoir depuis ma jeunesse. Ma femme l'avais jamais vu et l'a trouvé excellent aussi.
Ce que tu dis sur l'écriture incohérente jamais tu le sens dans le film, tout s'enchaine parfaitement. Y'a tellement de qualités (décors, musique,s acteurs, dialogues, rythme, etc) que ça eclipse bien vite les quelques defauts

Toute façon tu vois bien vu les critiques que quasiment personne ne trouve ça "mauvais" à part toi hein

Faut arreter de remettre une pièce dans la machine, il aime pas, il aime pas. Au final, on s'en fout qu'il soit pas capable d'expliquer pourquoi. Personne n'a crie au chef d’œuvre, c'est un film d'aventures d'enfants, qui peut plaire ou pas. Comme dit précédemment c'est le Club des 5 de Blyton, donc l'age joue et la capacite a se laisser emporter dans une histoire rocambolesque.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 07-07-2021 à 11:09:39

---------------
n°63417787
Emzy
Kaiju
Posté le 07-07-2021 à 11:17:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah oui on en est là [:transparency] Niveau procès d'intention ca se pose [:ddr555]
J'ai vu le film surement pour la 1ere fois à 35ans passé (j'avais des souvenirs plus que flou). J'ai pas eu besoin qu'on me le dise pour me rendre compte que c'est mauvais.

Donc :

Citation :

Tu as vu uniquement en regardant le film les problèmes de production et le remontage à la va-vite à cause des problèmes d'écriture ?

Sois honnête cinq minutes.
Comme je le dis, je n'ai pas d'affection particulière pour Les Goonies, ce n'est pas un de mes films d'enfance, et quand je l'ai vu adulte je me suis dit que j'aurais beaucoup aimé étant enfant.
Je ne cherche pas à le défendre.

Je trouve juste ta façon de le critiquer pas super légitime.
Un film est avant tout une œuvre finie, avec un début, un milieu et une fin, et on le regarde avant tout pour ce qu'il est.

---------------
n°63418045
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-07-2021 à 11:38:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Au final, on s'en fout qu'il soit pas capable d'expliquer pourquoi.

C'est sur que je vais pas me retaper le film avec mon calepin pour illustrer point par point ce qui ne vas pas :D

Emzy a écrit :

Donc :

Citation :

Tu as vu uniquement en regardant le film les problèmes de production et le remontage à la va-vite à cause des problèmes d'écriture ?

Alors comme je l'ai dit, je vais pas me retaper le film et vous faire un exposé point par point de ce qui va pas. J'illustre mon propos avec ce fait. Si pour vous un film remonté à la va vite et avec des pb de prod a pas plus de chance d'être foutraque je peux pas luter. C'est pas forcément obligatoire on est d'accord, c'est un indice fort.

Idem sur l'acting que je trouve pas bon. Difficile à illustrer. Je pourrais me baser sur une info trouvée sur le net qui dit que chaque scène a été faite en une prise (bon et puis paie la qualité de la source [:tinostar]). Comment on peut espérer un bon jeu quand on garde la 1ere prise systématiquement ? Ca appuie mon propos indirectement. Ce n'est pas un exemple concret.

Donc oui tout cela est un ressenti, pas un exposé de cinéma hein. On se detend :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 07-07-2021 à 11:44:29

---------------
n°63418694
Umi
Posté le 07-07-2021 à 12:53:56  profilanswer

Cela fait tout juste 30 ans que Terminator 2 est sorti aux USA (le 16/10/91 en France).
30 ans putain...je ne sais pas où ils sont passés.

Je me souviens encore du choc que ça avait été au ciné en 91 ! Puis la sortie de la VHS l’année suivante !
Mon plus gros choc de cinéphile, j'ai vu ce film des dizaines et des dizaines de fois, au point où je ne peux même plus le regarder en entier dorénavant...
Pour les anglophones, thering a sorti un très bon article revenant sur la création du film.

Message édité par Umi le 07-07-2021 à 12:54:58
n°63418718
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-07-2021 à 12:56:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

Donc oui tout cela est un ressenti, pas un exposé de cinéma hein. On se detend :o

Disons que t'etais arrive avec tes gros sabots en denigrant les gens qui n'avaient pas le meme avis que toi, donc la tension c'est toi qui la crée. Des fois, s'excuser et passer a autre chose aide la discussion  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9072  9073  9074  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)