Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9071  9072  9073  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°63405704
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2021 à 09:52:22  answer

Reprise du message précédent :
C'est pas ça, c'est le fait que beaucoup ont trouvé ça très beau, si beau, alors qu'il s'agit d'un suicide

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2021 à 09:52:50
mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 09:52:22  profilanswer

n°63406754
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-07-2021 à 11:30:50  profilanswer

MTiger a écrit :

a part etre le mechant de golden eye, il a fait quoi ?

Sean Benn? Il en a dans le slip dans tous ses projets.  [:yeerum:1]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°63407556
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2021 à 12:58:24  answer

The Ryan Initiative

Classique, efficace.

n°63407710
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-07-2021 à 13:10:28  profilanswer

L’angoisse de la page blanche, cette feuille censée capturer son ressenti qui reste vide… dramatiquement vide. La suite d’un film qui avait pourtant tant fait vibré, qui avait tenu en haleine au bord d’un siège moelleux d’une salle obscure ! Cette fois-ci la magie n’opère pas, trop classique, trop vide… Un moment de silence, un flottement, on ne retiendra pourtant pas son souffle  [:lumbahaab:1]  

A Quiet Place Part 2, John Krasinski – 2020

https://i.ibb.co/M8BJfk5/a-quiet-place-2-2020-03.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt8332922/

Comme le dit si bien l’affiche Espagnole ci-dessus, le silence ne suffit pas ! Il me faut me libérer de ce poids, de cette déception en sortie de salle. Non, le film n’est pas à la hauteur du premier, il n’est néanmoins pas mauvais, juste posé sur des rails sans grand intérêt offrant des « jump scare » d’un autre temps, mais surtout un scenario très pauvre…  [:hiich:3]  

Le film s’ouvre sur le jour de l’arrivée de nos aliens à l’ouïe fine. La bande annonce l’annonçait déjà et j’espérais une construction alternant deux lignes temporelles. Hors, après l’introduction assez dynamique qui permet d’introduire un ami de la famille en la personne de Cillian Murphy, on ne reviendra pas plus avant. Il est temps de quitter la ferme familiale, de trouver un nouveau refuge pour cette famille de 4 -1 +1 = 4… Les mathématiques c’est ma grande passion!  [:alfa j:3]  

La famille part donc vers ce feu distant qu’elle espère être un nouveau havre de quiétude, car c’est quand même mieux pour pas attirer les monstres. Mais ils se retrouvent bien rapidement dans un complexe industriel, avec devinez qui… le père Cillian qui a perdu sa famille et qui est bougon dans son four d’aciérie. Les monstres sont partout, et c’est ce qui tranche avec le premier volet qui laissait flotter cette atmosphère de tension tout du long avant ce final crescendo. On sait comment les tuer, enfin cette famille le sait. Un message sur une radio qui laisse augurer l’espoir, la fille de la famille qui part seule pour utiliser ce transmetteur et rendre les monstres vulnérables, la mère de famille qui plaide à Cillian de la protéger. On se dit qu’ils vont quand même pas nous refaire un des classiques des films d’horreurs, vu 500 fois… et si.

A partir de là, le film alterne entre deux points de vue Cillian/Regan (la fille) qui cherche à atteindre l’ile de la BBC, Evelyn(la mère)/Marcus (le fils) et le bébé qui attendent sans jeu de cartes que les cookies cuisent dans le four… Y’a des monstres qui viennent des deux côtés… ouhhhhh, ouhhhhh, on a tous très peur pour nos héros  [:france_insoumise:2]  

Le scenario en plus d’être très vide est aussi passablement stupide, je m’explique en spoiler :

Spoiler :

Les monstres ne savent pas nager, donc les habitants de l’ile de la BBC sont en sécurité. Plutôt que d’enregistrer un message pour signaler ces informations importantes, Ile = refuge, Natation = Power over 9000, on décide de faire un message « codé » qui nécessite un Almanach Vermot des fréquences FM pour les rejoindre ! Eh oui, les extra-terrestres parlent l’Anglais couramment !

La réalisation est bien maîtrisée, les acteurs plutôt bons, mais sans scenario qui tient la route, pas de salut malheureusement. Il n’y a quasi aucun enjeu, les Américains ne tuant pas les enfants ni la mère de famille, femme du réa! Bref, tout le monde survit, tout le monde est souriant et je pense qu’on aura droit à un troisième volet… Sans moi.

TLDR#: Sans scenario difficile de faire un film intéressant - CQFD  [:goumite:3]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63407785
dankostone​47
Posté le 06-07-2021 à 13:18:15  profilanswer

Le troisième sera réalisé par Jeff Nichols donc à voir tout de même

n°63407838
Critias
Posté le 06-07-2021 à 13:22:15  profilanswer

Cross-topic "Vos lectures du moment" :

Critias a écrit :

Je viens d'achever la lecture du roman "Le Club Dumas", de Arturo Pérez-Reverte.

J'ai laissé reposer mes impressions quelques jours et...

Et c'est "mouif".

Mouif.

Vraiment mouif.

"Le Club Dumas", c'est le roman qui a été adapté au cinéma par Roman Polanski sous le titre "La Neuvième porte".

Dans le livre comme dans le film, le personnage principal est Corso, un mercenaire de la bibliophilie, mi lettré, mi détective privé, chargé le plus souvent de retrouver pour le compte de ses clients, de vieux incunables et autres manuscrits.

Dans le livre comme dans le film, il se voit confier la tâche d'authentifier un mystérieux ouvrage de magie noire, qui à en croire la tradition qui y est attachée, permettrait d'invoquer le diable en personne.

Dans le livre et cette fois contrairement au film, il se voit également confier la tache d'authentifier ce qui semble être un chapitre original des Trois mousquetaires, écrit de la main de Dumas lui même.

Et c'est là que le livre diverge grandement du film, parce que l'histoire de l'ouvrage de magie noire, celle du chapitre des trois mousquetaires et celle des protagonistes vont complètement s'interpoler là où le film de Polanski taille franchement dans le matériau d'origine et efface de l'œuvre cinématographique l'élément qui pourtant donnait son titre à l'œuvre littéraire.

Et vous savez quoi ? ça fonctionne et ça fonctionne même drôlement bien.

Et ça fonctionne d'autant mieux qu'à mon sens, ça ne fonctionnait pas dans le roman, où l'histoire du chapitre des Trois mousquetaires apparaît comme une sorte de "clause de style" curieuse qui se surajoute au reste sans rien lui apporter, sinon un prétexte pour l'auteur pour faire étalage d'érudition et de références à d'autres œuvres, ce qui n'est pas déplaisant, mais s'intègre mal ou à tout le moins de façon particulièrement artificielle au reste de l'histoire.

Roman Polanski a réussi à éviter cet écueil en réalisant qu'il était possible d'ôter tout un pan de l'œuvre... sans pourtant rien lui enlever.

Bref : le Club Dumas, c'est plaisant... mais c'est mouif.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63407917
Critias
Posté le 06-07-2021 à 13:28:37  profilanswer

maugani a écrit :

Cube (1997)

Meh

C'edt dommage, l'idée est géniale, le choix des personnages aussi, 95% du film aussi mais la fin..

C'est un peu le propre de ce genre de films, où le chemin compte plus que la destination, parce que si la destination était révélée à la fin, le souvenir que l'on garde du chemin deviendrait sans intérêt...

Mais moi aussi ça me les brise menu ce genre de procédé narratif.

Il y a un 2 et même un 3 si ça t'intéresse.

Le 2 est encore pas trop mal dans mes souvenirs. Le 3 est ... dispensable.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63407931
Critias
Posté le 06-07-2021 à 13:29:42  profilanswer

PetitJean a écrit :

Richard Donner a cassé sa pipe :(
Une rediff télé des 4 films Arme Fatale dans quelques jours est fortement probable

Et les Gonnies.

Je n'ai jamais vu les gonnies.

C'est une erreur à réparer ou est ce que c'est le genre de film qu'il ne faut regarder que quand on a encore une âme d'enfant ?

---------------
n°63407949
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-07-2021 à 13:31:16  profilanswer

Critias a écrit :

Et les Gonnies.

C'est une erreur à réparer ou est ce que c'est le genre de film qu'il ne faut regarder que quand on a encore une âme d'enfant ?

Les Gonnies n'existe pas...
Apres pour Les Goonies, c'est un classique Americains des 80s qui a tres bien veilli pour ceux de cette generation. C'est un Club des 5 avec un bateau pirate, des voleurs, des passages secrets...

Message édité par gregouf le 06-07-2021 à 13:33:30

---------------
n°63407972
Rasthor
Posté le 06-07-2021 à 13:33:25  profilanswer

Critias a écrit :

Et les Gonnies.

Les Goonies (1985) ont assez mal vieilli...

De la même époque, Stand by Me (1986) tient mieux la route.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 13:33:25  profilanswer

n°63407987
Aubade
Posté le 06-07-2021 à 13:34:44  profilanswer

gregouf a écrit :

A Quiet Place Part 2, John Krasinski – 2020

Comme le dit si bien l’affiche Espagnole ci-dessus, le silence ne suffit pas ! Il me faut me libérer de ce poids, de cette déception en sortie de salle. Non, le film n’est pas à la hauteur du premier, il n’est néanmoins pas mauvais, juste posé sur des rails sans grand intérêt offrant des « jump scare » d’un autre temps, mais surtout un scenario très pauvre… [:hiich:3]

Le film s’ouvre sur le jour de l’arrivée de nos aliens à l’ouïe fine. La bande annonce l’annonçait déjà et j’espérais une construction alternant deux lignes temporelles. Hors, après l’introduction assez dynamique
TLDR#: Sans scenario difficile de faire un film intéressant - CQFD [:goumite:3]

Oui voilà, ça m'economisera des caractères.
Je suis totalement en accord avec ton avis, j'avais vraiment aimé le premier mais cette suite n'apporte rien d'intéressant.
Et puis les conditions de visionnage étaient nulles pour moi, salle peu remplie mais tout le monde avait décidé de venir avec un pot géant de popcorn, et pour un film qui joue sur l'ambiance sonore c'est passablement gênant  [:footballove:1]

n°63408012
Born Dead
Posté le 06-07-2021 à 13:37:06  profilanswer

J'avais déjà trouvé le premier assez stupide, donc ces mauvais retours ne me surprennent pas. :o

n°63408017
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 06-07-2021 à 13:37:34  profilanswer

Critias a écrit :

Et les Gonnies.

Les Gonnies c'est avec Sean Benn? :??:  
 :o

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°63408037
Aubade
Posté le 06-07-2021 à 13:39:18  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'avais déjà trouvé le premier assez stupide, donc ces mauvais retours ne me surprennent pas. :o

Il avait une ambiance pour lui, et on ne voyait pas les monstres toutes les 2 minutes.
Ce qui les rendaient plus terrifiants que dans le 2

n°63408055
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-07-2021 à 13:40:47  profilanswer

Critias a écrit :

Et les Gonnies.

C'est mauvais de A à Z :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°63408446
hawkins
Posté le 06-07-2021 à 14:09:05  profilanswer

Critias a écrit :

C'est un peu le propre de ce genre de films, où le chemin compte plus que la destination, parce que si la destination était révélée à la fin, le souvenir que l'on garde du chemin deviendrait sans intérêt...

Mais moi aussi ça me les brise menu ce genre de procédé narratif.

Il y a un 2 et même un 3 si ça t'intéresse.

Le 2 est encore pas trop mal dans mes souvenirs. Le 3 est ... dispensable.

Je pense tout l'inverse, je trouve la fin du 1 sympa est logique

Spoiler :

ils avaient tous les éléments pour d'en sortir touts ensemble et se sont entretués, ne reste que le gars +- pur qui va au paradis...ou en enfer  :O

Le 2 n'a aucun sens du début à la fin, on perd tout le cachet de 1. Quand y'en est à mettre une scène de baise dans un tel film, c'est que t'es vraiment mal.

Le 3 c'est un préquel, c'est cheap mais bcp plus cohérent avec le 1. M'enfin s'tun film où ils auraient jamais du faire de suite, la seule suite intéressante aurait été un quasi reboot avec des persos différents et des choix différents.

---------------
Men are brave
n°63408754
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-07-2021 à 14:33:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

De la même époque, Stand by Me (1986) tient mieux la route.

MrGnou a écrit :

https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/11/goonies-sloth-gif-10.gif

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63408793
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-07-2021 à 14:37:05  profilanswer

Derespecte pas Sinok, sinon ca va devenir violent  [:el awrence:1]
Edit: En fait, je suppose qu'il faut interpreter ton gif a l'oppose en soutien a cette belle ame qui aime le chocolat :D

Message édité par gregouf le 06-07-2021 à 15:05:41

---------------
n°63408993
roupillon
Posté le 06-07-2021 à 14:50:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pourquoi c'est connu alors ?

n°63409126
deweychat
Posté le 06-07-2021 à 14:59:10  profilanswer

Non mais ça tue les Goonies évidemment, qu'est ce qu'il faut pas lire :lol:

Un film pour enfants mais même adulte tu t'éclate, y'a de l'action, de l'aventure, des gros mots, des enfants pas énervants, une super musique, des décors de dingue
Les acteurs sont excellents et un bon nombre ont fait une belle carrière derrière
Après c'est plutôt à destination es enfants (même si c'est pas niais), si t'en as le mieux c'est de le mater avec eux pour voir leurs réactions, d'ailleurs tu peux le faire en VF elle est parfaite

Message cité 2 fois
Message édité par deweychat le 06-07-2021 à 15:00:31
n°63409207
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2021 à 15:04:50  answer

deweychat a écrit :

Un film pour enfants mais même adulte tu t'éclate, y'a de l'action, de l'aventure, des gros mots, des enfants pas énervants, une super musique, des décors de dingue
Les acteurs sont excellents et un bon nombre ont fait une belle carrière derrière
Après c'est plutôt à destination es enfants (même si c'est pas niais), si t'en as le mieux c'est de le mater avec eux pour voir leurs réactions, d'ailleurs tu peux le faire en VF elle est parfaite

Le truc particulièrement rare.

n°63409371
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-07-2021 à 15:18:24  profilanswer

roupillon a écrit :

Pourquoi c'est connu alors ?

Ah si la qualité est proportionnel de la célébrité alors ...

C'est mal écrit, mal réalisé, mal monté avec un humour pipi caca bas du front. Que ca plaise à un enfant je comprends, que tu revois ca une fois adulte et que la madeleine de Proust fonctionne, OK. Mais quand tu découvres ca adulte et que tu kiff, faut pas pousser mémé :D

---------------
n°63409418
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-07-2021 à 15:20:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah si la qualité est proportionnel de la célébrité alors ...

C'est mal écrit, mal réalisé, mal monté avec un humour pipi caca bas du front. Que ca plaise à un enfant je comprends, que tu revois ca une fois adulte et que la madeleine de Proust fonctionne, OK. Mais quand tu découvres ca adulte et que tu kiff, faut pas pousser mémé :D

T'as pas des gouts universels, laisse ceux qui apprecient le faire sans les denigrer. C'est niveau DT ce genre de reflexion  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°63409509
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-07-2021 à 15:30:01  profilanswer

Si ca peut te rassurer.

C'est pas un soucis d'aimer des trucs nuls, je suis pas le dernier sur le sujet mais c'est quand meme mieux d'en avoir un peu conscience :D

---------------
n°63409522
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-07-2021 à 15:31:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

Si ca peut te rassurer.

C'est pas un soucis d'aimer des trucs nuls, je suis pas le dernier sur le sujet mais c'est quand meme mieux d'en avoir un peu conscience :D

Et donc tu te dis que rencherir par dessus, ca a un interet quelconque  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 06-07-2021 à 15:36:06

---------------
n°63409544
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-07-2021 à 15:34:24  profilanswer

Pour les abonnes MUBI, First Cow de Kelly Reichardt sera disponible sur la plateforme a partir de Vendredi soir, Q&A avec la rea pendant cette premiere diffusion.

---------------
n°63409551
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-07-2021 à 15:35:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est toi qui as mal vieilli.

Je l'ai revu il y a peu avec ma fille (9 ans) et elle a aimé.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63409575
deweychat
Posté le 06-07-2021 à 15:37:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est mal écrit, mal réalisé, mal monté

Ca c'est pas de la subjectivité c'est juste que tu sais pas de quoi tu parle en fait :/

n°63409619
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-07-2021 à 15:42:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Et donc tu te dis que rencherir par dessus, ca a un interet quelconque  :??:  

Plait il ?

deweychat a écrit :

Ca c'est pas de la subjectivité c'est juste que tu sais pas de quoi tu parle en fait :/

Exactement ! Tu as raison. Les goonies est un grand film de cinéma.

---------------
n°63409633
deweychat
Posté le 06-07-2021 à 15:43:59  profilanswer

MrGnou a écrit :

Exactement ! Tu as raison. Les goonies est un grand film de cinéma.

Ne t'en déplaise mais c'est le consensus oui

n°63409642
sdedededex
Posté le 06-07-2021 à 15:44:37  profilanswer

les Goonies c'est un film pour enfant super efficace si tant est qu'on est fan d'indiana Jones, de puzzle, de trésors et de culture pop/geek. En gros toute une génération des années 80/90.

Par contre si tu veux comparer ça à du Kubrick ou Foreman bah non évidemment... Mais ça n'a aucun sens de critiquer ce genre de film avec un regard adulte, c'est pas du tout la cible...

n°63409657
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-07-2021 à 15:46:29  profilanswer

deweychat a écrit :

Ne t'en déplaise mais c'est le consensus oui

Mais le consensus de qui de quoi ?
Rien que le montage, que j'évoquais plus haut (mais bon je n'y connais rien), est reconnu comme foireux. Tu as meme un petit paragraphe sur l'article wiki toi qui veut du consensus.

sdedededex a écrit :

Mais ça n'a aucun sens de critiquer ce genre de film avec un regard adulte, c'est pas du tout la cible...

Ca tombe bien, c'est exactement ce que je dis.
Après il y a des films destinés aux enfants qui passent le regard de l'adulte. C'est gage de qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-07-2021 à 15:49:34

---------------
n°63409663
Rasthor
Posté le 06-07-2021 à 15:47:07  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est toi qui as mal vieilli.

Je l'ai revu il y a peu avec ma fille (9 ans) et elle a aimé.

Oui, les enfants adorent. Je l'avais adore au cinéma.
Mais même avec mon âme d'enfant maintenant, j'avais trouvé un peu poussif. D'un niveau téléfilm Disney de l’époque 80's/90's...

Ca (1990) ou Stand by Me sont plus intéressant.

n°63409696
sdedededex
Posté le 06-07-2021 à 15:50:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mais le consensus de qui de quoi ?
Rien que le montage, que j'évoquais plus haut (mais bon je n'y connais rien), est reconnu comme foireux. Tu as meme un petit paragraphe sur l'article wiki toi qui veut du consensus.

Ca tombe bien, c'est exactement ce que je dis.

c'est absolument pas ce que tu dis, tu dis que c'est mal écrit, mal monté, mal réalisé etc...

Ce qui est absolument faux, c'est un film très efficace pour les jeunes qui a laissé un super souvenirs à des générations entières. Donc permets nous de douter de ton analyse...

n°63409767
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-07-2021 à 15:58:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, les enfants adorent. Je l'avais adore au cinéma.
Mais même avec mon âme d'enfant maintenant, j'avais trouvé un peu poussif. D'un niveau téléfilm Disney de l’époque 80's/90's...

Ca (1990) ou Stand by Me sont plus intéressant.

Ca, reste et demeure un Telefilm sans grande envergure. Une adaptation honnete d'un King pas evident, et qui a marque ceux qui l'ont vu dans leur jeunesse (comme Les Goonies probablement), mais je pense pas que ca ait resiste a l'epreuve du temps. Mais je l'ai en plus haute estime que le film d'il y a quelques annees, sans doute du a l'aspect nostalgique.

Stand by Me n'a rien a voir, meme si c'est un film tres sympa sur l'enfance et l'amitie. Les Goonies, c'est vraiment du Enid Blyton, une aventures rocambolesques d'enfants qui vivent des aventures comme on en revait tous etant gamins. Le groupe soude qui se retrouve plonge dans des aventures romanesques, alors que Stand by Me c'est une representation bien plus proche du reel.

Message édité par gregouf le 06-07-2021 à 15:58:29

---------------
n°63409827
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-07-2021 à 16:02:02  profilanswer

sdedededex a écrit :

c'est absolument pas ce que tu dis, tu dis que c'est mal écrit, mal monté, mal réalisé etc...

Ce qui est absolument faux, c'est un film très efficace pour les jeunes qui a laissé un super souvenirs à des générations entières. Donc permets nous de douter de ton analyse...

Ce n'est pas incompatible ... A la base je répondais à la question de quelqu'un qui se demandait si ca valait le coup de regarder ca adulte.

Ma réponse est non, c'est mal gaulé et au mieux ca plaira à des enfants qui ont un regard critique bien moins aiguisé.

Message édité par MrGnou le 06-07-2021 à 16:03:43

---------------
n°63409928
deweychat
Posté le 06-07-2021 à 16:09:55  profilanswer

Ce n'est pas parcequ'un film garde des coquilles qu'il est mal monté, mal réalisé, mal écrit, je pense que tu auras du mal à trouver des articles avec ce genre d'affirmations.

Que tu n'ai pas aimé tu as le droit, mais quand quelqu'un demande si ça vaut le coup désolé mais oui ça vaut le coup, c'est un film reconnu excellent qui a cartonné et a même eu droit à de nouvelles sorties en salles
Ne serait-ce que pour la culture générale vu comme il a inspiré une tonne d'autres films et se retrouve dans la pop culture il mérite d'etre vu

n°63410056
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-07-2021 à 16:19:55  profilanswer

On en parle pas de simple faux raccords ici. Le film a eu de gros problèmes de production et n'a ni queue ni tête. Il a été remonté à la va vite à cause justement de gros problème d'écriture de ses sous intrigues incohérentes.

Je te passe certains plans catastrophiques où les acteurs ne savent pas quoi faire en arrière plan.

Je me demande si vous l'avez revu récemment ?

Il y a été globalement mal reçu par la critique. Qu'il ait reçu un succès populaire c'est autre chose.

---------------
n°63410175
Aubade
Posté le 06-07-2021 à 16:31:11  profilanswer

deweychat a écrit :

"Je veux jouer du violon !!" [:aubade]

n°63410404
roswellent​ongues
Posté le 06-07-2021 à 16:52:05  profilanswer

https://media4.giphy.com/media/R8MIGe47XWx68/giphy.gif?cid=28f76e61brm65jqwp5sff7zwb3nh7qrgy4kzhxeoudxlr30n&rid=giphy.gif&ct=g

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9071  9072  9073  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)