| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 11:50:55 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2021 à 11:51:15 |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 11:50:55 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 12:13:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2021 à 12:18:06 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hawkins | Le convoyeur, un homme en colère en est le remake officiel il me semble --------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sicqo unleash the dragon... | La Nuée Une belle surprise. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 17:13:04 ![]() |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 17:13:04 ![]() ![]() |
sdedededex | j'ai regardé le trailer du nouveau et j'ai vu l'ancien, je peux déjà te répondre : c'est pas pareil |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne l'ai pas vu non plus et je n'ai rien contre Guy Ritchie, il a eu quelques fulgurances cinématographiques en début de carrière (Lock, stock... et Snatch), mais je n'ai aucune peine à imaginer que ce remake n'arrive pas à la cheville de l'original --------------- Eponyme |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon... | Luca Très bien. ... Il y a un petit air de Ponyo sur la falaise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les deux sont bien, mais le Statham est plus... Américain. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor | Tetsuo: The Iron Man (1989)
|
Rasthor |
|
machin_ |
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 19-06-2021 à 10:58:31 |
Rasthor |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
18 mois de tournage quand même. |
maugani | Je vais relever le niveau Jiu-jitsu avec Nicolas Cage et Marie Avgeropoulos |
Emzy Kaiju | Vu également Mad City (1997) de Costa Gravas.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 20-06-2021 à 13:25:31 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-06-2021 à 13:34:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xplo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2021 à 18:26:30 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | Wrath of Man
Message édité par sicqo le 20-06-2021 à 18:41:48 |
Znom Le dernier |
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai vu Grave dernièrement , je n'ai pas du tout accroché... :| cela vient ptete en autre du jeu des 3 principaux acteurs qui n'est pas tip top
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sicqo unleash the dragon... | Il est nul ce film |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2021 à 21:27:02 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est tellement à chier, All Inclusive. --------------- Eponyme |
garcia_h |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2021 à 22:58:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2021 à 22:58:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |