Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9061  9062  9063  ..  9083  9084  9085  9086  9087  9088
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°63220535
Znom
Le dernier.
Posté le 16-06-2021 à 07:53:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

MonsieurPoney a écrit :

A noter qu'Arte a un programme Carpenter en ce moment avec plusieurs films disponibles en replay et un reportage sur le monsieur.

'fectivement, Arte a régalé.[:nushku:1]  

gregouf a écrit :

TLDR#: 12 ans de chef-d’œuvre de Big John, Christine restera pour moi l’un des plus faibles, mais ça en demeure néanmoins un bon film qui visuellement resplendit encore presque 40 ans après de cette magnifique robe rouge métallique!  [:goumite:3]

:jap: Esthétiquement, c'est le Carpenter que j'aime le plus. Je le trouve très riche aussi symboliquement et certaines parties techniques qui me passent au-dessus d'habitude m'ont marqué.  

Par exemple la rencontre de deux époques/cultures au travers d'Arnie/Christine/rock'n Roll et Buddy/muscle car/hardrock, la scène lors du cours de mécanique est assez choquante.  
On voit un échappé d'Happy Days se faire bollosser par un Fonzy "contemporain". La nostalgie et le fantasme prendront cher.

La vue subjective de Christine, les petits zoom bien calés quand Dennis apparait pour la 1ère fois ou la scène pendant le match, etc.. en tant qu'inculte de l'art camérastique ça a eu son petit effet. :o  

L'utilisation de la musique, j'en parle même pas. Du son de l'espace quand les phares s'allument, au sexy saxo quand Christine se régénère (me rappelant étrangement Lost Highway ). Pololo, du génie.

Et Big John dans le docu Arte : "Mouais, ça va, j'ai fait le job." [:budykiller:1]  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 07:53:30  profilanswer

n°63220653
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-06-2021 à 08:19:18  profilanswer

brown paper bag a écrit :

La BA passait dans les ciné UGC, tu as dû y échapper si ton fief est toujours le MK2 Biblio :D

:whistle:  
ok je comprends mieux...

n°63221726
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 10:26:17  answer

Rasthor a écrit :

Les Deux Alfred (2021)
https://www.youtube.com/watch?v=mmqjj-wI8M0

Ca a l'air naze.... suffisamment pour en faire la promo sur Quotidien. :o

J'ai lu Les Deux Altered  [:footballove:1]

n°63222215
Znom
Le dernier.
Posté le 16-06-2021 à 11:09:49  profilanswer

Avec la voix de Med Hondo. [:somberlain_2020:10]

n°63228433
imarune
Posté le 16-06-2021 à 20:26:03  profilanswer

Je viens juste de mater Unstopabble:  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Unstoppable_(film,_2010)
Un film  catastrophe, donc. Calqué assez fidèlement sur un incident réel.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_du_CSX_8888
Ca a son importance dans mon coup de gueule qui va bientôt suivre.

Denzel Washington, Chris Pine, les deux acteurs se débrouillent plutôt bien. Pour la réalisation, ça se gâte. En effet c'est Tony Scott à la manœuvre: un réalisateur unanimement détesté par les "cinéphiles" (moi, j'aime bien  :D )

Bref, avant de prendre le film en VOD, je regarde quand-même quelques critiques (dont celles d'Allociné, tant les critiques médias que celles des spectateurs). Douche froide, c'est une merde d'après la plupart :/
Tant-pis, j'aime bien les histoires de trains (Orient-Express, non?)

Après avoir vu le film, ben je suis sidéré par les critiques que j'ai lu: çà n'est pas un chef d’œuvre certes, mais c'est tout à fait honorable, et assez fidèle à l'incident réel retranscrit.

Alors: ce qui ne va pas avec la  "cinéphilie" amha, c'est que certains ont des grilles de pensée automatiques. Exemples:
- "Tony Scott": c'est forcément dégueulasse. Oulah!
- "déjà vu et revu": oui, mais parce que c'est quand même un film assez fidèle avec l'événement réel sur lequel il se base.
- "scénario écrit sur un timbre poste": même remarque.
- "manque d'originalité": même remarque.
- "on sait dès la première minute ce qui va arriver": forcément Ducon, puisque c'est basé sur une histoire réelle  :o  

Bref, un film pendant lequel je ne me suis pas ennuyé une seule seconde  :D  

n°63228528
Rasthor
Posté le 16-06-2021 à 20:35:10  profilanswer

imarune a écrit :

Je viens juste de mater Unstopabble:  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Unstoppable_(film,_2010)
Un film  catastrophe, donc. Calqué assez fidèlement sur un incident réel.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_du_CSX_8888
Ca a son importance dans mon coup de gueule qui va bientôt suivre.

Denzel Washington, Chris Pine, les deux acteurs se débrouillent plutôt bien. Pour la réalisation, ça se gâte. En effet c'est Tony Scott à la manœuvre: un réalisateur unanimement détesté par les "cinéphiles" (moi, j'aime bien  :D )

Bref, avant de prendre le film en VOD, je regarde quand-même quelques critiques (dont celles d'Allociné, tant les critiques médias que celles des spectateurs). Douche froide, c'est une merde d'après la plupart :/
Tant-pis, j'aime bien les histoires de trains (Orient-Express, non?)

Après avoir vu le film, ben je suis sidéré par les critiques que j'ai lu: çà n'est pas un chef d’œuvre certes, mais c'est tout à fait honorable, et assez fidèle à l'incident réel retranscrit.

Alors: ce qui ne va pas avec la  "cinéphilie" amha, c'est que certains ont des grilles de pensée automatiques. Exemples:
- "Tony Scott": c'est forcément dégueulasse. Oulah!
- "déjà vu et revu": oui, mais parce que c'est quand même un film assez fidèle avec l'événement réel sur lequel il se base.
- "scénario écrit sur un timbre poste": même remarque.
- "manque d'originalité": même remarque.
- "on sait dès la première minute ce qui va arriver": forcément Ducon, puisque c'est basé sur une histoire réelle  :o  

Bref, un film pendant lequel je ne me suis pas ennuyé une seule seconde  :D  

Oui!  :love:  

J'avais écrit ça sur le topic recherche de film:

Rasthor a écrit :

Parce qu'il a une histoire et une réalisation qui sent bon les années 90's (dans le sens positif du terme). Des hommes, de la sueur, de l'action, pas de CGI. Autre points positifis du film: pas de crime, de mafia, de méchants, de drogue, d'arme a feu (enfin si, une fois). Juste des hommes contre la machine. Des paysages magnifiques, des plans larges ou serres. Bref, j'avais beaucoup aime ce film! 6.8/10 sur IMDB, il en vaut plus je pense. A regarder si vous ne l'avez pas vu (si le thème vous tente).

n°63228593
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-06-2021 à 20:43:33  profilanswer

Je ne connais aucun amateur de cinéma de genre, voire de cinéphile, qui dise que Tony Scott "c'est forcément dégueulasse".
Au contraire, pas mal lui ont reconnu parfois plus de talent que son frère, jusqu'à avancer que c'était dommage que ça soit celui des deux qui est parti en premier :o

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 16-06-2021 à 20:50:16

---------------
Eponyme -- Le poil des abeilles, le parfum des algues moites --
n°63228640
Garcia_h
Posté le 16-06-2021 à 20:49:10  profilanswer

Oui faut lui reconnaitre un sens de l'épure dans certains de ses films au service du rythme.

Lui reconnaitre aussi qu'il sait se reposer sur ses scénaristes, quand c'est Quentin Tarantino ou Shane Black, on s'approche du plaisir cinéphile

n°63228645
imarune
Posté le 16-06-2021 à 20:49:48  profilanswer

Pour moi Tony Scott, c'est ça (et effectivement c'est bien du Tarantino  :o ):
https://www.youtube.com/watch?v=qiyUf-OZz0U

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 16-06-2021 à 20:53:24
n°63228657
Garcia_h
Posté le 16-06-2021 à 20:50:48  profilanswer

Je ne connais aucun amateur de cinéma de genre, voire de cinéphile, qui dise que Tony Scott "c'est forcément dégueulasse".
Au contraire, pas mal lui ont reconnu parfois plus de talent que son frère, jusqu'à avancer que c'était dommage que ça soit celui des deux qui est parti en premier :o

Garcia_h a écrit :

On parle de Tom mais je trouve que Tony Scott manque aussi au paysage cinématographique actuel. Tellement mieux que son frère, au moins lui il assumait son statut de faiseur.  

Y'a que Tony Scott qui rend bandant le fait de filmer un métro ou un train et d'avoir le uc bien tendu.

Et puis le dernier samaritain aussi... Même si c'est plus le film de Shane Black que Tony tout comme Top Gun est plus le film de Tom...

CQFD :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 20:50:48  profilanswer

n°63229164
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 21:28:32  answer

+1.

n°63229271
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 21:37:19  answer

imarune a écrit :

Pour moi Tony Scott, c'est ça (et effectivement c'est bien du Tarantino  :o ):
https://www.youtube.com/watch?v=qiyUf-OZz0U

Merci  [:flagadadim]

n°63231904
Rasthor
Posté le 17-06-2021 à 10:14:47  profilanswer

Je ne sais pas trop dans quel topic mettre ca, donc je pose ca ici (et c'est de l'animation). Attention, c'est un peu dark.

Meaningless TATTOOS
https://www.youtube.com/watch?v=1CCnBcjLWSw

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 17-06-2021 à 12:57:13
n°63233602
etchebesto​f
Posté le 17-06-2021 à 12:40:21  profilanswer

Le Retour du Héros avec Dujardin. A part être en autopilote en faisant des airs d'OSS, Dujardin en minimum syndical. Le reste est convenu, sans grand intérêt.

Mon dieu, Christian Bujeau fait peine à voir dans le film, il a pris un sacré coup de vieux  [:etchebestof:2]

n°63233636
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-06-2021 à 12:43:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne sais pas trop dans quel topic mettre ca, donc je pose ca ici (et c'est de l'animation). Attention, c'est un peu dark.

Meaningless TATTOOS

Quel est le putain de rapport avec le topic  :??:
Au bout de 30 secondes, je me demandais c'etait quoi l'interet du truc et de poster ca ici... Y'a des trucs, faut juste les garder pour soi...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 17-06-2021 à 12:46:04

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63233648
Rasthor
Posté le 17-06-2021 à 12:44:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Quel est le putain de rapport avec le topic  :??:  
Au bout de 30 secondes, je me demandais c'etait quoi l'interet du truc et de poster ca ici... Y'a des trucs, faut juste les garder pour soi...

Pas de soucis, j'efface.
Y'a un autre topic pour ce genre de video (y'a bien un topic image ou gif) ?

n°63233740
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 17-06-2021 à 12:53:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas de soucis, j'efface.
Y'a un autre topic pour ce genre de video (y'a bien un topic image ou gif) ?

Merci, j'ai bien aimé  :D

---------------
Blue Lives Matter
n°63233771
Rasthor
Posté le 17-06-2021 à 12:57:25  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Merci, j'ai bien aimé  :D

De rien. :jap:

n°63233987
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 17-06-2021 à 13:20:24  profilanswer

The Score
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/97/The_Score_film.jpg

Citation :

ropriétaire d'un club de jazz à Montréal, Nick Wells (Robert De Niro) décide de prendre sa retraite de cambrioleur de génie, et à qui aucun coffre n'a résisté. C'est compter sans son revendeur et ami de longue date Max Baron (Marlon Brando), qui lui propose un dernier gros « coup ». En effet, un sceptre d'une valeur inestimable appartenant au patrimoine français est justement en transit entre les murs du bâtiment des douanes canadiennes, à deux pas du club de Nick.

En acceptant de monter le plan, il choisit d'enfreindre deux règles qu'il s'était fixées, à savoir travailler dans la ville où il réside et de surcroît avec un inconnu, soi-disant sûr. Ce dernier, travaillant dans ledit bâtiment sous une autre identité, Brian (Edward Norton), homme de ménage qui se fait passer pour un attardé mental, profite de la situation pour peaufiner les moindres détails. Durant cette affaire, chacun va devoir apprendre à se faire confiance, sans compter sur l'expérience de l'un et l'avidité de l'autre.

Film ultra prévisible mais le cast est tellement lourd (De Niro, Brando) et Edward Norton est tellement bon, que l'on passe un excellent moment [:mac_lane:2]

Message cité 1 fois
Message édité par shia leboeuf le 17-06-2021 à 13:32:01

---------------
Blue Lives Matter
n°63234067
spetnaz
Posté le 17-06-2021 à 13:27:58  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

The Score
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] e_film.jpg

Citation :

ropriétaire d'un club de jazz à Montréal, Nick Wells (Robert De Niro) décide de prendre sa retraite de cambrioleur de génie, et à qui aucun coffre n'a résisté. C'est compter sans son revendeur et ami de longue date Max Baron (Marlon Brando), qui lui propose un dernier gros « coup ». En effet, un sceptre d'une valeur inestimable appartenant au patrimoine français est justement en transit entre les murs du bâtiment des douanes canadiennes, à deux pas du club de Nick.

En acceptant de monter le plan, il choisit d'enfreindre deux règles qu'il s'était fixées, à savoir travailler dans la ville où il réside et de surcroît avec un inconnu, soi-disant sûr. Ce dernier, travaillant dans ledit bâtiment sous une autre identité, Brian (Edward Norton), homme de ménage qui se fait passer pour un attardé mental, profite de la situation pour peaufiner les moindres détails. Durant cette affaire, chacun va devoir apprendre à se faire confiance, sans compter sur l'expérience de l'un et l'avidité de l'autre.

Film ultra prévisible mais le cast est tellement lourd (De Niro, Brandon) et Edward Norton est tellement bon, que l'on passe un excellent moment [:mac_lane:2]  

Brandon Walsh?

n°63234454
etchebesto​f
Posté le 17-06-2021 à 14:00:02  profilanswer

Y a des gens sur icheckmovies ici? :o

n°63234581
Gordon Shu​mway
Wilderness Giiiirls!
Posté le 17-06-2021 à 14:09:34  profilanswer

etchebestof a écrit :

Comparé à SensCritique et Letterboxd, y a quoi de différent/mieux?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°63234639
etchebesto​f
Posté le 17-06-2021 à 14:15:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Aucune idée, je ne connaissais pas les autres  [:etchebestof:3]

n°63234948
MonsieurPo​ney
Posté le 17-06-2021 à 14:44:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je suis sur senscritique par contre un peu marre de leur appli qui plante 1 fois sur 2...

n°63235554
Emzy
Rōnin
Posté le 17-06-2021 à 15:41:44  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Je suis sur senscritique par contre un peu marre de leur appli qui plante 1 fois sur 2...

J'avoue que j'ai abandonné l'idée de l'appli.  :D

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°63238876
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2021 à 21:07:02  answer

Vu Un homme en colère aujourd'hui. Partie pour voir Adieu les cons, erreur de ciné  :ange: , pris ce qu'il y avait, cela ou un manga. Bon, ben, il y a de l'action

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2021 à 21:09:10
n°63239322
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 17-06-2021 à 22:02:22  profilanswer

Courage, plus que 11.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°63239329
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2021 à 22:03:28  answer

Moonzoid a écrit :

Courage, plus que 11.

? pas compris

n°63239374
Ms 45
Modérateur
Posté le 17-06-2021 à 22:10:18  profilanswer

Citation :

Nicolas Cage stars as a truffle hunter who searches for his pig after she is kidnapped in the first trailer for ‘PIG’.

Trailer inside : https://twitter.com/DiscussingFilm/ [...] 3950142470

https://www.hollywoodreporter.com/m [...] 234969777/

n°63239391
hawkins
Posté le 17-06-2021 à 22:12:06  profilanswer

Le film 12 hommes en colère, gron classique [:vladvondrack]

---------------
Men are brave
n°63239468
Emzy
Rōnin
Posté le 17-06-2021 à 22:20:01  profilanswer

hawkins a écrit :

Le film 12 hommes en colère, gron classique [:vladvondrack]

J'espère que t'es pas ironique.

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°63239499
machin_
Posté le 17-06-2021 à 22:22:33  profilanswer

Parce-que t'as pas la ref Carl [:mitch2pain:1]

T'as pas la ref putain  [:mitch2pain]  

---------------
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible, deal with it
n°63239895
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2021 à 23:26:16  answer

machin_ a écrit :

Parce-que t'as pas la ref Carl [:mitch2pain:1]

T'as pas la ref putain  [:mitch2pain]  

Oups, évidemment  11+1=12, j'y avais pas pensé  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2021 à 23:27:13
n°63239955
fret6
Posté le 17-06-2021 à 23:40:38  profilanswer

etchebestof a écrit :

Depuis quelques années, oui  :jap:

---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu
n°63240125
Dkiller
Posté le 18-06-2021 à 01:11:39  profilanswer

n°63240227
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2021 à 06:43:44  answer

Dkiller a écrit :

1+1 = 11
 [:le moi interieur]

[:hungryman]

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2021 à 07:06:30
n°63240383
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-06-2021 à 07:56:44  profilanswer

Le cinéma de genre français n'est pas totalement mort, je l'ai vérifié avec les sorties de la semaine, et il a en plus une façon de transcender un peu le registre, ce qui est un constat plutôt plaisant :D

- Médecin de Nuit (Elie Wajeman) :
Un film noir assez classique dans sa structure, mais qui se déroule dans un contexte inhabituel, la médecine de nuit et le trafic de psychotropes via ordonnance (Subutex, Fentanyl).
Vincent Macaigne est étonnamment juste dans ce rôle de bon samaritain qui se retrouve embarqué dans un trafic qui finit par le dépasser, sauf qu'il est sanguin et en vient facilement aux mains pour régler ses problèmes. Vraiment une belle performance d'acteur.
Des belles images du Paris interlope nocturne, la toxicomanie glauque et ordinaire, la criminalité qui tourne autour. Un gars plein de bonnes intentions mais paumé qui essaye de réformer et redonner du sens à sa vie en tâtonnant à grands coups de rage :o
Quelques moments de grâce lorsqu'il arrive à faire son boulot de base : aider des patients en souffrance.
Pas un chef-d'oeuvre mais un bon petit film noir qui examine la limite floue entre médecine d'aide et trafic complaisant de drogues légales, entre la vocation humanitaire d'un homme et l'impossibilité de régler les malheurs du monde, à commencer par ceux de ses proches.

- La Nuée (Just Philippot) :
Quel objet étrange que ce film. Quelque part entre un documentaire sur le mal-être paysan (ça rappelle d'ailleurs un peu le film Petit Paysan), un film de Body Horror aux accents cronenbergiens et un Monster Movie insectoïde plus traditionnel.
Sur le papier, ça peut laisser perplexe, mais c'est agencé avec suffisamment de finesse pour que ça fonctionne bien, tout s'articule de façon évidente pendant une longue montée en puissance, c'est pourtant totalement au premier degré sur un ton de thriller dramatique.
C'est aussi un film sur la folie. Celle de l'aliénation d'un monde rural en dérive, celle de l'exploitation agricole délirante que le monde paysan est obligé de pratiquer pour espérer survivre, celle que provoque un deuil irrésolu dans une famille.
Le personnage principal est dans un déni permanent et une fuite en avant sans issue, prête à sacrifier et mutiler son corps, à moitié pour s'oublier, à moitié pour atteindre ses objectifs.
Les deux rôles principaux féminins (la fille et sa mère) sont super bien écrits et les deux actrices sont vraiment bonnes.
Le choix du sujet est iconoclaste : l'élevage de sauterelle. C'est efficace, car putain, c'est terrifiant comme bestioles lorsque filmées en macro ou quand ça s'assemble en nuée. Totalement inhumain. Impossible d'ailleurs de ne pas penser au fléau biblique, même si ce n'est pas un aspect trop développé dans le film.
La musique originale est bien anxiogène, mais le pire reste le sound design du bruit que produisent des milliers de sauterelles, qui prend progressivement de l'ampleur dans le film.
On peut regretter que le climax soit un peu trop condensé en fin de film, mais après plus d'une heure de tension malaisante et de plus en plus crado, on est content que ça pète un grand coup :D
Belle photo, écriture des personnages et du scénario de qualité, un duo féminin intéressant, c'est un film de genre d'excellente facture qui dépasse largement de ce cadre et suffisamment étrange pour valoir le détour.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 18-06-2021 à 07:58:23

---------------
Eponyme -- Le poil des abeilles, le parfum des algues moites --
n°63240576
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-06-2021 à 08:41:27  profilanswer

Seize Printemps a disparu de mon MK2 avant le weekend (par contre, maman est présente).
lol.

Je vais effectivement me rabattre sur Medecin de Nuit aujourd'hui et peut être par la suite, La Nuée.

n°63242100
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-06-2021 à 11:30:31  profilanswer

vu hier soir, plutôt déçu pour ma part :/

avec Guy Ritchie c'est souvent pile ou face j'ai l'impression, même dans son domaine de prédilection des films de gangsters

en fait si tu enlèves le montage elliptique, c'est quasi un banal film d'action de série B (mais à gros budget :o )

ça m'a fait penser à Revolver, déjà à cause de Statham (sans cheveux :D ), mais aussi par rapport au choix de morceler le déroulé de l'histoire et aussi parce que dans les 2 cas je n'ai pas été emballé au final.

après The Gentlemen, c'est la douche froide...

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 18-06-2021 à 11:31:24
n°63242118
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-06-2021 à 11:32:09  profilanswer

Medecin de Nuit

J'ai bien aimé.
C'est un film très sombre avec un Vincent Macaigne étonnant dans ce rôle, ça change.
Deux jeune gars ( à l'allure d'interne) , ont applaudi à la fin.

n°63242304
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2021 à 11:50:55  answer

chris_lo a écrit :

vu hier soir, plutôt déçu pour ma part :/

avec Guy Ritchie c'est souvent pile ou face j'ai l'impression, même dans son domaine de prédilection des films de gangsters

en fait si tu enlèves le montage elliptique, c'est quasi un banal film d'action de série B (mais à gros budget :o )

ça m'a fait penser à Revolver, déjà à cause de Statham (sans cheveux :D ), mais aussi par rapport au choix de morceler le déroulé de l'histoire et aussi parce que dans les 2 cas je n'ai pas été emballé au final.

après The Gentlemen, c'est la douche froide...

Alors je peux difficilement juger, je ne vais jamais voir de films d'action au ciné, si ce n'était le quiproquo d'hier. Apres, puisque j'y étais, j'ai regardé. Je ne me suis pas ennuyée. Je noterais peut être un manque de finesse psychologique des personnages, mais ce n'est sans doute pas le propos.

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2021 à 11:51:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9061  9062  9063  ..  9083  9084  9085  9086  9087  9088

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR