| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-06-2021 à 20:21:20 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 20:19:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 20:36:55 ![]() Ouais clairement il a pas l'air en forme...comme je le redoutais depuis l'annonce de Bedos à la réalisation, ce 3ème opus s'annonce pourri |
farib | c'était y'a 15 ans déja le premier OSS
Message cité 1 fois Message édité par farib le 04-06-2021 à 20:49:10 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Born Dead | Ouais je viens de voir que Rio Ne Répond Plus a déjà 11 ans, j'aurais pas cru. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 21:00:06 ![]() Tempus Fugit. |
bullshitski |
|
chtidunkerquois |
|
bullshitski |
|
roswellentongues |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 21:59:53 ![]() ![]() |
bullshitski |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Y'a un gros procès d'intention sur ce 3e opus, tout le monde répète machinalement "gnagna Bedos gnagna Niney" mais je suis sûr que si Hazanavicius avait sorti la même chose il y a 5 ans, tout le monde serait enthousiaste. |
machin_ |
|
farib | bérénice Bejo (y'a 15 ans Message édité par farib le 05-06-2021 à 08:17:51 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
sdedededex |
|
Teto Ligne de fuite | Ah bon.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 05-06-2021 à 08:59:34 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sicqo unleash the dragon... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Spaune Cordialement |
CorB3n ッ | Les gauchos débarquent --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tuxerman12 | Je suis allé voir "Sans un bruit 2", c'était pas mal |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2021 à 21:34:07 ![]()
|
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2021 à 21:42:38 ![]()
|
Zguvus |
|
jamere |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Fais gaffe, DT, le cinéma américain est intégralement médiocre, ça risque de corrompre ton excellent goût et ta grande connaissance en la matière --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2021 à 22:41:37 ![]()
|
Oui je me sens plus proche de Rue Case-Nègres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |