Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9052  9053  9054  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°63108655
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-06-2021 à 09:31:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Meme si DT en a encore sorti une plus grosse que lui vous apportez de l eau a son moulin en citant des real anglais bossant a Hollywood.

 

Le but n est pas ici de citer des real de nationalité anglaise, mais des productions anglaises "culturellement" si j ose dire.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 04-06-2021 à 09:32:45

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 04-06-2021 à 09:31:21  profilanswer
 

n°63108685
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-06-2021 à 09:34:02  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Meme si DT en a encore sorti une plus grosse que lui vous apportez de l eau a son moulin en citant des real anglais bossant a Hollywood.
 
Le but n est pas ici de citer des real de nationalité anglaise, mais des productions anglaises "culturellement" si j ose dire.


 
 [:hephaestos] Check the list...


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63108708
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-06-2021 à 09:37:34  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

[:hephaestos] Check the list...


C est pas moi qu il faut convaincre, il y en a un qui va faire du cherry picking :D


Message édité par MrGnou le 04-06-2021 à 09:37:45

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°63108720
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-06-2021 à 09:38:53  profilanswer
 

En fait, c'est plus souvent le cinéma britannique qui a eu une influence sur Hollywood au cours de l'histoire que l'inverse, même s'il y a un mouvement d'aller-retour entre les deux.


---------------
Eponyme
n°63108741
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-06-2021 à 09:40:56  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

En fait, c'est plus souvent le cinéma britannique qui a eu une influence sur Hollywood au cours de l'histoire que l'inverse, même s'il y a un mouvement d'aller-retour entre les deux.

 

Quel retour vois tu? Je suis d'accord de l'influence dans un sens, mais je trouve ca moins visible dans l'autre. Typiquement, certains de ceux qui sont "partis", reviennent au Royaume-Uni pour les projets plus personnels. Exemple recent avec Small Axe de Steve McQueen.


Message édité par gregouf le 04-06-2021 à 09:56:35

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63108777
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-06-2021 à 09:44:43  profilanswer
 

Par exemple :
 

Citation :

LONDRES-HOLLYWOOD, ET RETOUR
La Grande-Bretagne a marqué de son empreinte toute l'histoire du cinéma hollywoodien, lui fournissant nombre d'acteurs – Vivien Leigh, Richard Burton, Sean Connery, Michael Caine, Jeremy Irons – et de réalisateurs, tels Alfred Hitchcock et Charlie Chaplin, pour ne citer que les plus célèbres. Plusieurs superproductions américaines ont été mises en scène par des réalisateurs anglais (Blade Runner, de Ridley Scott, en 1982), et certains films britanniques à grand spectacle ont surpassé, dans leur succès auprès du public, les films de Hollywood : ainsi Lawrence d'Arabie, de David Lean (1962), la Bataille d'Angleterre, de Guy Hamilton (1969), et Gandhi, de Richard Attenborough (1982). Ce phénomène touche parfois des films de genre, comme les films d'espionnage, avec notamment la série des James Bond. Certains réalisateurs britanniques poursuivent une carrière américaine plus personnelle, tels John Boorman (le Point de non-retour, 1967 ; Délivrance, 1972) et John Schlesinger (Macadam Cowboy, 1969 ; Marathon Man, 1976).
 
Inversement, des réalisateurs d'origine américaine viennent à Londres pour réaliser des films importants. Ainsi, Joseph Losey, fuyant les persécutions maccarthystes dans les années 1950, a poursuivi une très brillante carrière en Grande-Bretagne, de Temps sans pitié (1957) au Messager (The Go Between, 1971), et plus encore Stanley Kubrick, de Docteur Folamour (Dr. Strangelove, 1963) à Barry Lyndon (1975).
 
Les films de science-fiction qui ont marqué l'histoire du genre sont des films britanniques (tournés à Londres dans les très performants studios de Pinewood, comme 2001 : l'Odyssée de l'espace, de Stanley Kubrick, en 1968), ou réalisés par des auteurs anglais, comme Alien, de Ridley Scott, en 1979. Le cinéma britannique permet ainsi à l'industrie cinématographique américaine de retrouver une certaine originalité et de prendre un second souffle dans ses périodes de perte d'inspiration.


https://www.larousse.fr/encyclopedi [...] que/181601


---------------
Eponyme
n°63108793
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-06-2021 à 09:46:52  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Par exemple :

 
Citation :

LONDRES-HOLLYWOOD, ET RETOUR
La Grande-Bretagne a marqué de son empreinte toute l'histoire du cinéma hollywoodien, lui fournissant nombre d'acteurs – Vivien Leigh, Richard Burton, Sean Connery, Michael Caine, Jeremy Irons – et de réalisateurs, tels Alfred Hitchcock et Charlie Chaplin, pour ne citer que les plus célèbres. Plusieurs superproductions américaines ont été mises en scène par des réalisateurs anglais (Blade Runner, de Ridley Scott, en 1982), et certains films britanniques à grand spectacle ont surpassé, dans leur succès auprès du public, les films de Hollywood : ainsi Lawrence d'Arabie, de David Lean (1962), la Bataille d'Angleterre, de Guy Hamilton (1969), et Gandhi, de Richard Attenborough (1982). Ce phénomène touche parfois des films de genre, comme les films d'espionnage, avec notamment la série des James Bond. Certains réalisateurs britanniques poursuivent une carrière américaine plus personnelle, tels John Boorman (le Point de non-retour, 1967 ; Délivrance, 1972) et John Schlesinger (Macadam Cowboy, 1969 ; Marathon Man, 1976).

 

Inversement, des réalisateurs d'origine américaine viennent à Londres pour réaliser des films importants. Ainsi, Joseph Losey, fuyant les persécutions maccarthystes dans les années 1950, a poursuivi une très brillante carrière en Grande-Bretagne, de Temps sans pitié (1957) au Messager (The Go Between, 1971), et plus encore Stanley Kubrick, de Docteur Folamour (Dr. Strangelove, 1963) à Barry Lyndon (1975).

 

Les films de science-fiction qui ont marqué l'histoire du genre sont des films britanniques (tournés à Londres dans les très performants studios de Pinewood, comme 2001 : l'Odyssée de l'espace, de Stanley Kubrick, en 1968), ou réalisés par des auteurs anglais, comme Alien, de Ridley Scott, en 1979. Le cinéma britannique permet ainsi à l'industrie cinématographique américaine de retrouver une certaine originalité et de prendre un second souffle dans ses périodes de perte d'inspiration.


https://www.larousse.fr/encyclopedi [...] que/181601

 

Dans le vieux evidemment, mais je pensais qu'on parlait Contemporain :jap:
Mais il y a sans doute beaucoup d'exemples car en effet Pinewood est toujours une grosse "plaque tournante".

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 04-06-2021 à 09:49:12

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63108826
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-06-2021 à 09:50:16  profilanswer
 

Oui, je n'ai pas fait une recherche très longue :whistle:


---------------
Eponyme
n°63108859
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2021 à 09:53:21  answer
 

C'est bien, si ça a permis de commencer un débat.

n°63108950
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-06-2021 à 10:01:28  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Dans le vieux evidemment, mais je pensais qu'on parlait Contemporain :jap:  
Mais il y a sans doute beaucoup d'exemples car en effet Pinewood est toujours une grosse "plaque tournante".


Le wiki est aussi assez complet sur la période contemporaine (depuis 2000) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cin%C [...] epuis_2000


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 04-06-2021 à 10:01:28  profilanswer
 

n°63108997
Roupillon
Posté le 04-06-2021 à 10:06:42  profilanswer
 

Collatéral
"En pleine nuit, à Los Angeles, un chauffeur de taxi se voit contraint d'aider un mystérieux tueur à gages à remplir ses contrats..."  
En réfléchissant après visionnage, le scénario est un peu simpliste et d'ailleurs il y a pas mal d’éléments peu crédibles. Certains scènes ont une sensation de déjà-vu car on retrouve un peu trop souvent les mécanismes du cinéma américain.
Mais j'ai passé un très bon moment car la réalisation est superbe et les acteurs convaincants: on est tout de suite en immersion et toutes les scènes fonctionnent : du passage romantique à la scène d'action avec du suspense. Un petit bémol sur la fin, un peu en deçà du reste.

n°63108999
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-06-2021 à 10:07:00  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Y'en a beaucoup d'autres dans les contemporains:
 - Richard Aoyade
 - Robert Eggers
 - Armando Iannucci
 - Steve McQueen
 - Ben Whitley
 - Clio Barnard
 - Andrea Arnold
 - Lynne Ramsay
 - Jonathan Glazer
 - Terry Gilliam
 - Mike Leigh
...
 
Et ca c'est sans taper dans ceux qui font du grand public comme les Edgar Wright, Danny Boyle, Guy Ritchie... qui ont souvent des styles tres personnels.  
 
Mais DT, comme a son habitude fait de la provoc de garderie... Un cuistre de pietre qualite pour animer vos vendredis


Et Gareth Evans bordel.

n°63109024
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-06-2021 à 10:09:22  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Le wiki est aussi assez complet sur la période contemporaine (depuis 2000) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cin%C [...] epuis_2000

 

Aardman, on peut difficilement faire plus Britannique que nos Wallace & Gromit et Shaun the Sheep en effet!
Je passe tres regulierement devant leur studio. Faudrait que je demande s'ils ont besoin d'un mec pour faire le cafe, ca doit etre super cool de bosser la  :D

 
scOulOu a écrit :


Et Gareth Evans bordel.

 

Indeed, j'ai pas vu sa serie recente. Faudrait que je m'y penche (Gangs of London)


Message édité par gregouf le 04-06-2021 à 10:10:56

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63109047
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-06-2021 à 10:11:52  profilanswer
 

Et Nick Park, goddamnit ! [:ric lechic:8]

 

Edit : ça m'apprendra à poster aux chiottes [:bouchon2]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 04-06-2021 à 10:13:10

---------------
Eponyme
n°63109055
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-06-2021 à 10:12:38  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Et Nick Park, goddamnit ! [:ric lechic:8]


C'est pour ca que je parle d'Aardman  :o


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63109065
Rasthor
Posté le 04-06-2021 à 10:13:35  profilanswer
 

Et Charlie Brooker pour son Black Mirror. :o
 
Dont l’épisode 1 est inspire par la vie de David Cameron, il faut le savoir. :o
 
https://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/20/590x/secondary/David-Cameron-pig-350573.jpg

n°63109076
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-06-2021 à 10:14:31  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Et Charlie Brooker pour son Black Mirror. :o

 

Dont l’épisode 1 est inspire par la vie de David Cameron, il faut le savoir. :o

 

https://cdn.images.express.co.uk/im [...] 350573.jpg

 

Il est pas rea, il est a l'ecriture  ;)
Par contre son influence est en effet tres importante. Mais de maniere generale, niveau serie/docu les Britanniques illuminent le monde (je mets pas de redface, je le pense vraiment).

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 04-06-2021 à 10:16:03

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63109138
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-06-2021 à 10:20:42  profilanswer
 

Sur le fond, il y a surtout beaucoup de variance au sein des différents cinémas "nationaux". Et de ce fait, deux réalisateurs issus de pays différents peuvent être d'un même courant est plus proches, que ne le sont deux réalisateurs d'un même pays mais aux styles et aux thèmes très différents.

 

Et avec les coproductions et l'internationalisation, il y a forcément pas mal d'allers-retours entre pays. Un Paul Verhoeven a fait du cinéma "hollandais", du cinéma "américain", et même du cinéma "français"...
Certains y mettraient une étiquette "cinéma international" qui va parfois se voir attribuer le qualificatif de "cinéma américain"... Pour ma part, il s'agit davantage de courants et d'auteurs que de nations (certains courants ou auteurs pouvant certes être assez "nationaux" ).

n°63109158
Rasthor
Posté le 04-06-2021 à 10:22:51  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Il est pas rea, il est a l'ecriture  ;)
Par contre son influence est en effet tres importante. Mais de maniere generale, niveau serie/docu les Britanniques illuminent le monde (je mets pas de redface, je le pense vraiment).

La musique aussi, du moins tout ce qui tourne autour de la pop/punk/rock/metal.

 

Un avantage qu'ont les Anglais par rapport aux Français, c'est le bassin linguistique pour exporter leurs œuvres. Pas de besoin de traduire pour toucher des gros pays comme les USA, Canada, Inde ou Australie (ou même n'importe ou dans le monde, vu que l'Anglais est la langue internationale).

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 04-06-2021 à 10:23:24
n°63109192
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-06-2021 à 10:26:31  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

La musique aussi, du moins tout ce qui tourne autour de la pop/punk/rock/metal.
 
Un avantage qu'ont les Anglais par rapport aux Français, c'est le bassin linguistique pour exporter leurs œuvres. Pas de besoin de traduire pour toucher des gros pays comme les USA, Canada, Inde ou Australie (ou même n'importe ou dans le monde, vu que l'Anglais est la langue internationale).


 
Culturellement, le Royaume-Uni est tres riche meme pour le contemporain. Mais on devie du sujet du topic, c'est de ma faute.
Cote Jazz, tu peux aussi verifier la nouvelle scene Londonienne  [:cerveau dawa2]  
 
[/HS]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63109204
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2021 à 10:27:49  answer
 

Gros Boulet a écrit :

Sur le fond, il y a surtout beaucoup de variance au sein des différents cinémas "nationaux". Et de ce fait, deux réalisateurs issus de pays différents peuvent être d'un même courant est plus proches, que ne le sont deux réalisateurs d'un même pays mais aux styles et aux thèmes très différents.
 
Et avec les coproductions et l'internationalisation, il y a forcément pas mal d'allers-retours entre pays. Un Paul Verhoeven a fait du cinéma "hollandais", du cinéma "américain", et même du cinéma "français"...
Certains y mettraient une étiquette "cinéma international" qui va parfois se voir attribuer le qualificatif de "cinéma américain"... Pour ma part, il s'agit davantage de courants et d'auteurs que de nations (certains courants ou auteurs pouvant certes être assez "nationaux" ).


Bah voilà, on est d'accord.

n°63110356
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-06-2021 à 12:08:17  profilanswer
 


Bah non, parce que tu rattaches ça à du "cinéma américain", alors que cette notion nationale est à mon avis le plus souvent un faux axe.

 

À la rigueur, un truc vraiment marqué culturellement et nationalement, ça pourrait être les grosses productions Bollywoodiennes...

n°63110461
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-06-2021 à 12:21:48  profilanswer
 

Hospitalité.

 

J'ai bien aimé.

n°63110539
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-06-2021 à 12:33:47  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Et Charlie Brooker pour son Black Mirror. :o
 
Dont l’épisode 1 est inspire par la vie de David Cameron, il faut le savoir. :o
 
https://cdn.images.express.co.uk/im [...] 350573.jpg


mmmmh non il avait été surpris des similitudes quand l'affaire était sortie mais je crois pas qu'il y ait eu jamais d'inspiration, à confirmer


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°63110556
Rasthor
Posté le 04-06-2021 à 12:35:55  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


mmmmh non il avait été surpris des similitudes quand l'affaire était sortie mais je crois pas qu'il y ait eu jamais d'inspiration, à confirmer


Redface is red. :o

 

Edit: https://www.mirror.co.uk/tv/tv-news [...] ie-6485095

Citation :

Following further questions from Twitter users, Brooker then had to clarify that he knew nothing about Lord Ashcroft's claims when he wrote the show, saying: "Just to clear it up: nope, I’d never heard anything about Cameron and a pig when coming up with that story. So this weirds me out."

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 04-06-2021 à 12:37:16
n°63110604
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-06-2021 à 12:41:43  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Redface is red. :o
 
Edit: https://www.mirror.co.uk/tv/tv-news [...] ie-6485095

Citation :

Following further questions from Twitter users, Brooker then had to clarify that he knew nothing about Lord Ashcroft's claims when he wrote the show, saying: "Just to clear it up: nope, I’d never heard anything about Cameron and a pig when coming up with that story. So this weirds me out."



un redface ne sert pas à ça ta phrase "Dont l’épisode 1 est inspire par la vie de David Cameron, il faut le savoir. :o" je vois pas en quoi le reface vient atténuer ou nuancer le propos :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°63110763
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2021 à 13:03:50  answer
 

Gros Boulet a écrit :


Bah non, parce que tu rattaches ça à du "cinéma américain", alors que cette notion nationale est à mon avis le plus souvent un faux axe.
 
À la rigueur, un truc vraiment marqué culturellement et nationalement, ça pourrait être les grosses productions Bollywoodiennes...


Ah ok.
Mais moi j’étais d’accord avec toi.

n°63111013
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-06-2021 à 13:30:24  profilanswer
 


Bon allez, ça suffit le pourrissage de topic [:peronnelle]


---------------
Eponyme
n°63111303
MTiger
Posté le 04-06-2021 à 14:00:39  profilanswer
 

vu mortal kombat en allemand a letranger sans sous titre
 
je carre rien a l'allemand mais j'ai quand meme kiffé le film [:kaio]  
les combats et les fatalities sont cool
l'histoire je la comprends grosso merdo avec juste le résumé du pitch sur allociné  
 

n°63111334
machin_
Posté le 04-06-2021 à 14:03:50  profilanswer
 

La langue allemande pour ce genre de film doit apporter un +30 en intérêt.  [:donkeyshoot]

n°63111340
MTiger
Posté le 04-06-2021 à 14:04:46  profilanswer
 

machin_ a écrit :

La langue allemande pour ce genre de film doit apporter un +30 en intérêt.  [:donkeyshoot]


 
 
une petite touche de raffinement qui fait toute la différence  [:mini-mousaille]

n°63111398
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2021 à 14:09:40  answer
 

brown paper bag a écrit :


Bon allez, ça suffit le pourrissage de topic [:peronnelle]


Je dis que je suis d'accord avec Gros Boulet. J'ai le droit, non ?
Arrête de tout prendre mal. Merci
 
 [:massys]

n°63111415
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 04-06-2021 à 14:11:05  profilanswer
 

Le Mortal Kombat [:heeks:6]

 

Der Mortal Kombat [:s@heb:1]


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°63111479
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-06-2021 à 14:16:08  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Le Mortal Kombat [:heeks:6]
 
Der Mortal Kombat [:s@heb:1]

Fatalität ! [:moonblood12:4]  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°63111496
Rasthor
Posté le 04-06-2021 à 14:17:37  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Le Mortal Kombat [:heeks:6]
 
Der Mortal Kombat [:s@heb:1]


Mortal Kempf 2 - avec les ending Final Solution.  [:somberlain24:4]

n°63111522
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-06-2021 à 14:20:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Mortal Kempf 2 - avec les ending Final Solution.  [:somberlain24:4]

 

Rasthor toujours sur la corde raide  [:fl4me:1]

 

J'ai ri...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 04-06-2021 à 14:23:39

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63111537
Rasthor
Posté le 04-06-2021 à 14:21:38  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Rasthor toujours sur la corde raide  [:fl4me:1]


Es ist Freitag meine Liebe Gregouf. [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 04-06-2021 à 14:21:44
n°63111571
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-06-2021 à 14:25:05  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Es ist Freitag meine Liebe Gregouf. [:spamafoote]


 
Ja Ja, check my edit!


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63113823
zguvus
Posté le 04-06-2021 à 18:03:56  profilanswer
 
n°63114592
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2021 à 20:02:50  answer
 


Pierre. Niney.
 
La faute qu'il fallait pas commettre.
 
Je sens le bide. Le gros gros bide.

n°63114728
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-06-2021 à 20:19:22  profilanswer
 

Il a une tête étrange, Dujardin. Je ne sais pas s'il est maquillé à mort, mais on dirait presque qu'il s'est fait lifté ou botoxé. Des traits tout lisses, la peau bien tendue et brillante. Il est devenu gras comme un cochon en plus :o
La dernière fois que je l'ai vu, c'était dans Le Daim, on ne dirait plus la même personne :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 04-06-2021 à 20:21:20

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9052  9053  9054  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR