| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2021 à 10:02:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 10:02:01 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
machin_ |
|
sicqo unleash the dragon... | |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2021 à 11:59:35 ![]() |
Rasthor |
|
barnabe |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Je rajoute à ça que Bedos a beau être antipathique il sait réaliser. La belle epoque est un bon film. M enfin, ce topic est tjs aussi magique avec ses proces d intention a gogo sur une BA Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-06-2021 à 12:41:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2021 à 13:08:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 13:08:36 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
|
sdedededex |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
loupie94 | Un monde de fou au ciné hier, pas mal de séances complètes (bon forcément vu les jauges actuelles c'est sans doute plus rapide)
|
garcia_h |
|
xplo |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Dkiller |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
garcia_h |
jamere |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2021 à 21:26:22 ![]() M'en souviens plus |
jamere |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | On dirait une pub Tahiti douche --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
RAff | bonne VF de Gattaca mais le flim a vieillit didoudidonc... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 06-06-2021 à 22:27:59 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2021 à 22:34:08 ![]() Je crois avoir revu Gattaca y’a 2 ou 3 ans.
|
GreatSaiyaman | J'ai hâte d'avoir ta critique des Tuche 3 qui passe actuellement sur TF1, après tous c'est le plus gros succès du cinéma français de 2018. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Vu The Father aujourd'hui. C'est extrêmement poignant, et très très réussi. Hopkins y est absolument merveilleux. Un film bouleversant, que je ne reverrai jamais, mais un film formidable. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
MonsieurPoney | New york 1997 (Escape from New York) est dispo en replay sur Arte en ce moment!
Message édité par MonsieurPoney le 07-06-2021 à 14:41:11 |
xbala | Suis allé voir Young promising woman, me suis barré avant la fin. Trop dur psychologiquement pour moi ce truc, depuis Cris et Chuchotements j'ai pas le souvenir d'avoir vu un truc aussi malaisant. Ceci dit c'est bien foutu et je vais me mater la fin tranquille chez moi, sur petit écran l'impact ne sera pas le même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |