| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 08:35:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 08:35:35 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Quel est le rapport avec le film de Tobe Hooper? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 08:55:14 ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 31-05-2021 à 09:07:40 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 09:08:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 09:14:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 09:17:02 ![]()
Les deux n'ont rien à voir, mais on peut très bien les aimer tous les deux. Message édité par Profil supprimé le 31-05-2021 à 09:21:27 |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 09:17:02 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Ou en aimer un mais pas l'autre |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 09:22:01 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | The Silence of the Lambs est un thriller americain des annees 90 des plus classiques, portes par Jodie Foster et Anthony Hopkins, qui n'a pas le role central . La ou le film se demarque, c'est sur l'aspect psychologique du tueur en serie. Parmi la trilogie "recente", c'est le seul des trois que je trouve interessant mais ca n'a strictement rien a voir avec le film de Tobe Hooper qui est une experience viscerale et un des piliers du Survival Horror. Et puis une Screaming Queen d'exception! Si tu cherches un film d'horreur, alors ca n'est est pas un. A partir de la, la question sur ta question pour comprendre ce que tu cherchais. Si tu cherches du Survival Horror, faut regarder ailleurs, si tu cherches de l'horreur faut regarder ailleurs egalement. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-05-2021 à 09:25:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 09:24:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 09:26:50 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon Teto m'a plante mon intro pour ma prochaine revue de films, vous étiez encore sur Zack Snyder et j'avais trouve une bonne idee en parlant des "Zack à vomi" pour le mal des transports... Dommage, va falloir chercher ailleurs Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-05-2021 à 09:28:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sicqo unleash the dragon... |
tu as un dernier qui est sorti.
alors communiste ou pas?
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 09:34:45 ![]()
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 31-05-2021 à 09:39:57 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 09:41:39 ![]()
Tiens à ce propos, qui était sur le forum Mad-Movies ici ? Il semble qu'il soit bel et bien décédé, sans espoir de retour, le site a repris après plusieurs mois d'arrêt mais pas le forum Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2021 à 10:03:44 |
Emzy Kaiju |
Comme dit plus bas, je ne compte pas les films sans Wilson Yip et Donnie Yen. Mais genre, pas du tout --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
roswellentongues |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 10:16:19 ![]() |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 10:26:02 ![]() Si tu comptes les élections du délégué du personnel, de la CGT et cie forcément ça chiffre |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 10:37:56 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 31-05-2021 à 10:58:49 --------------- Not just a man... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Pour ceux qui sont intéressés par Mortal Kombat le documentaire Insert Coin (2020) est assez intéressant. Il raconte l'histoire de Williams/Midway avec de gros morceaux sur la genèse de MK, ses créateurs (John Tobias et Ed Boon), la façon de fabriquer le jeu, la polémique sur la violence du jeu. Et en bonus Paul W.S. Anderson qui explique 2-3 trucs sur le film de 1995. --- Je suis en plein trip Baseball en ce moment. Et à côté de ça il faut savoir décompresser avec de la fiction. Major League (1989). Pas très rythmé, pas beaucoup ri. Le personnage du joueur adepte du voodoo est pas mal. For Love of The Game (1999). C'est une romance-dramatique teintée de baseball, ou l'inverse. La structure du film peut être un peu déconcertante avec un match de baseball entre-coupé de flashbacks, mais ça fonctionne plutôt bien. L'équilibre entre romance/film sportif est bien tenu à mon avis. Mais la dite romance est un peu conne. Avec ma femme on s'est tapé la tête sur la première heure du film quand Costner rencontre Kelly Preston dans des situations toutes plus gênantes les unes que les autres. Par la suite le personnage de la femme est un peu plus creusé, mais leur relation est moyennement intéressante et un peu toxique. Je recommande aucun des deux. Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 31-05-2021 à 11:55:46 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Emzy Kaiju | Regarde A League of their own ! (Une équipe hors du commun) Geena Davis --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai revu Midnight Express et Saw ce week-end.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ces photos --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La dernière émission de La gêne Occasionnée est consacrée à Mandibules :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |