| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 12:27:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 12:27:25 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Moonzoid | Ça m'a l'air pas mal ce Herzog
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 03-06-2021 à 12:43:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xbala | Je viens de me faire fracasser par The Father La moitié de la salle en pleurs je dirais, j'en étais. |
sicqo unleash the dragon... | Ça ne vaut pas Amour de Michael Haneke. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 21:04:30 ![]()
|
xbala | Vous avez raison faudrait que je le revoieAmour, je l'avais vu dans des conditions exécrables (avion) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est pas mal du tout The Father --------------- Eponyme |
xbala | Alors ça souvent c'est un truc qui me fait chier (dans les Marvel au hasard), mais là j'ai eu la sensation que ça participait à donner l'impression du cauchemar vécu par Anthony. J'étais dubitatif sur la musique tire-larmes (les Pêcheurs de perles en particulier) mais au 2e passage ça a bien marché sur moi donc bon
Message édité par xbala le 03-06-2021 à 21:23:06 |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 21:22:14 ![]() ![]() |
xbala |
dankostone47 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le réalisateur est français, les acteurs britanniques, c'est une coproduction franco-britanique et DT est aux fraises, comme d'hab' --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 23:00:00 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'as une capacité sans limite à passer pour un ignare. À la moindre occasion --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 23:12:14 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Spaune Cordialement | Bah ils parlent américain, si c’est pas un signe qu’il a raison je vois pas ce qu’ils vous faut de plus Message édité par Spaune le 03-06-2021 à 23:57:58 |
roswellentongues | C’est magique |
Gros Boulet Born to troll |
Pour le coup, j'aurais davantage l'impression que c'est un certain cinéma indie américain qui copie Loach aujoud'hui... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En ce moment, rétrospective Abbas Kiarostami dans les MK2, 13 films et 7 courts-métrages restaurés, en association avec Carlotta Films.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Emzy Kaiju | Moi j'ai regardé Turkish Rambo, et faut admettre que le cinéma Turc n'existe plus, il a été avalé par Hollywood : ça ressemblait vachement. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 08:06:20 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais... T'as conscience qu'asséner une opinion, ce n'est pas "argumenter", comme tu prétends le faire ? --------------- Eponyme |
Y'en a beaucoup d'autres dans les contemporains: Et ca c'est sans taper dans ceux qui font du grand public comme les Edgar Wright, Danny Boyle, Guy Ritchie... qui ont souvent des styles tres personnels. Mais DT, comme a son habitude fait de la provoc de garderie... Un cuistre de pietre qualite pour animer vos vendredis Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-06-2021 à 09:24:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Message édité par gregouf le 04-06-2021 à 09:33:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MrGnou Serengeti Warrior | Meme si DT en a encore sorti une plus grosse que lui vous apportez de l eau a son moulin en citant des real anglais bossant a Hollywood. Le but n est pas ici de citer des real de nationalité anglaise, mais des productions anglaises "culturellement" si j ose dire. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-06-2021 à 09:32:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 04-06-2021 à 09:37:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, c'est plus souvent le cinéma britannique qui a eu une influence sur Hollywood au cours de l'histoire que l'inverse, même s'il y a un mouvement d'aller-retour entre les deux. --------------- Eponyme |
Quel retour vois tu? Je suis d'accord de l'influence dans un sens, mais je trouve ca moins visible dans l'autre. Typiquement, certains de ceux qui sont "partis", reviennent au Royaume-Uni pour les projets plus personnels. Exemple recent avec Small Axe de Steve McQueen. Message édité par gregouf le 04-06-2021 à 09:56:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Par exemple :
Dans le vieux evidemment, mais je pensais qu'on parlait Contemporain Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-06-2021 à 09:49:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 09:53:21 ![]() C'est bien, si ça a permis de commencer un débat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |