| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 16:24:16 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message cité 7 fois Message édité par Caleb2000 le 08-03-2006 à 16:50:01 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kleia Save me, save the world |
Exactement, Lynch avait d'ailleurs donné 10 clefs pour comprendre son film à l'avant première... mais la compréhension est quasi impossible (en tout cas, je crois qu'il est impossible de TOUT comprendre) et le principal dans les films de Lynch ne se trouve pas la |
wilka91 Murders and Executions |
Message édité par wilka91 le 08-03-2006 à 17:00:54 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Meganne Féministe Ardant |
C'est ton choix mais..
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ceci dit j'ai jamais dit que je comprenais pas moi Message édité par Caleb2000 le 08-03-2006 à 17:06:02 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 17:05:53 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est un film de rêve et un rêve de film.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Prodigy |
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 08-03-2006 à 18:46:24 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Chacun sa façon de voir et de ressentir un film, les lynch c'est comme les hitchcock j'aime bien les décortiquer pas au niveau des plans je m'en bats ma race mais niveau analytique, pour le sensoriel/visuel j'vais voir aut chose. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
J'suis cérebrale mon pote.
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 08-03-2006 à 20:45:30 |
Bob-Morane | ah moi qui croyait que ce film valait le coup en dvd ,,finalement je pense pas que je le regarderais .
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
Message édité par F@bek le 09-03-2006 à 00:01:12 |
rogr |
|
rogr |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | didonc, c'est 'achement bien Crash (Colision) --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Coxwell | Il y a longtemps que je n'ai pas vu Mulholland Drive, mais concernant Lost Highway, il y a pas mal de scénarios possibles. |
meriadeck arme de distractions massives | oh une invit pour une projo presse pour "enfermés dehors" --------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi aussi je peux venir craner avec mes projos presse mais je le fais pas.
Coxwell | House of 1000 corpses de Rob Zombie
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
itcouldbesweet Aller simple | Concernant Underworld 2.
Message cité 2 fois Message édité par itcouldbesweet le 09-03-2006 à 14:00:06 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |