Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°7959393
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-03-2006 à 17:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Miguelito Loveless a écrit :

Ouais j'ai un peu fureté, bon sur IMDB, d'accord, ça vaut ce que ça vaut :D

Bah tfaçons même si les Washowsky ont "matrixé" un peu sur le film c'est pas grave, j'adore leur manière de faire :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 17:55:19  profilanswer

n°7959410
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-03-2006 à 17:57:17  profilanswer

Oui moi aussi je suis fétichiste du cuir et du vynil, mais c'est autre débat [:icon11]

n°7959420
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-03-2006 à 17:58:15  profilanswer

Oui moi aussi je suis fétichiste du cuir et du vynil, mais c'est autre débat [:icon11]

des bas, des hauts, il y en a partout
mais des drâmes, il y en a beaucoup
Surtout à nottingham

[:icon11]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7959628
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-03-2006 à 18:23:51  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ben ouais mais rien dans mon intervention n'indiquait un quelconque humour.
Serais-je perçu comme un rigolo ? :/

(non, c'était le titre "monaco forever", je croyais que c'était un joke. spa grave, on va pas se prendre la tête pour ça.)

n°7959640
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-03-2006 à 18:24:59  profilanswer

T'as un pb d'ego-trip ? [:mlc]

Me suis fait chier comme un rat mort, sinon. Voilà.

:??:

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7960200
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-03-2006 à 19:38:15  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu parles de Closer ou de Garden State ?

Closer.

Garden State, c'était pas fantastique, assez gentil, m'enfin j'étais surtout content d'avoir le gars de Scrubs comme héros :D

V For Vendetta j'attends de voir, par contre Xmen et Superman :  [:nico54]  

Biensûr, Hills m'a énormément alleché avec les deux vidéos linkées ici il ya qqs pages, et Silent Hill devrait etre un excellent retour en force pour Gans et les adaptations de JV de qualités  [:bien]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7960359
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-03-2006 à 19:54:15  profilanswer

vanloque a écrit :

Biensûr, Hills m'a énormément alleché avec les deux vidéos linkées ici il ya qqs pages, et Silent Hill devrait etre un excellent retour en force pour Gans et les adaptations de JV de qualités  [:bien]

Il y a déjà eu des adaptations de JV de qualité?  [:opus dei]

n°7960476
jijun
Posté le 22-03-2006 à 20:10:07  profilanswer

krisix a écrit :

Un peu court jeune homme, les premiers retours expriment tout le contraire. :D

Tu me diras ce que t'en pense  :hello:

n°7960692
vanloque
Posté le 22-03-2006 à 20:34:11  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

...

Mortal Kombat?  [:djmb]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7960704
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 22-03-2006 à 20:35:26  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Mouais, c'est pas désagréable mais c'est quand même un peu le monde des bisounours. Et puis Cécile de France a beau être totalement  :love: , j'ai quand même eu du mal à croire à son personnage. Par contre Dupontel est impeccable, comme d'hab'

bah j'ai trouvé ca assez frais, même si effectivement le personnage de Cécile de France est assez peu crédible. Du coup j'ai passé un bon moment. Et je suis entièrement d'accord sur la prestation de Dupontel.

Sinon à l'occasion des Césars il y a eu une resortie de "De battre mon coeur s'est arrêté", c'est vraiment un très très bon film, et Romain Duris y est vraiment excellent...

Et j'ai enfin vu les Tontons Flingueurs :D

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 20:35:26  profilanswer

n°7960729
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-03-2006 à 20:38:45  profilanswer

vanloque a écrit :

...

Mortal Kombat?  [:djmb]

C'est vrai que tout le monde s'accorde à dire que c'est la meilleure adaptation à ce jour...film de merde adapté d'un jeu de merde, ça reste fidèle effectivement [:tinostar] :D

n°7960813
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-03-2006 à 20:47:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Final Fantasy. Même si ça casse pas des briques, on ne peut pas médire sur la qualité de l'adaptation.

n°7960850
vanloque
Posté le 22-03-2006 à 20:51:18  profilanswer

Final Fantasy. Même si ça casse pas des briques, on ne peut pas médire sur la qualité de l'adaptation.

ah ben je ne suis pas d'accord car l'univers du film n'a rien à voir avec le(s) univers des différents JV de la saga, donc c pas tellement une adaptation je trouve.

Je disais Mortal Kombat car c'est magnifique dans sa médiocrité, mais il est vrai qu'il n'y a encore jamais eu de JV transposé avec talent sur grand écran, ma phrase n'était pas correcte :jap:

---------------
n°7960874
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-03-2006 à 20:53:15  profilanswer

vanloque a écrit :

Je disais Mortal Kombat car c'est magnifique dans sa médiocrité, mais il est vrai qu'il n'y a encore jamais eu de JV transposé avec talent sur grand écran, ma phrase n'était pas correcte

MK c'est qd même la meilleure adaptation de JV qui ait été faite (hors FF, dc). Fidèle au jeu, qui pète pas plus haut que son cul, pas trop mal foutu au niveau des combats...

n°7960879
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-03-2006 à 20:54:03  profilanswer

Ca dépend de quoi tu parles.
Si tu parles des créatures de l'esprit, je vois pas en quoi c'est une adaptation, puisqu'on ne retrouve strictement aucun élément propre au jeu. Et me dis pas qu'on voit un chocobo dans un coin à la 27ème minute du film ou quoi hein :o
Si tu parles d'advent children, là ok, il s'agit d'une suite très fidèle du jeu. Même si perso, et même en tant que fan du jeu, j'ai trouvé le scénario ultra moisi. Mais la qualité graphique est époustouflante, j'en conviens :jap:

n°7960887
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-03-2006 à 20:54:42  profilanswer

Oui enfin, je ne parlais pas de la fidélité de l'adaptation, que ce soit une véritable trahison je n'en sais foutre rien, je n'ai jamais joué à un seul Final Fantasy. Juste de la qualité graphique de l'oeuvre.

n°7960895
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-03-2006 à 20:55:28  profilanswer

vanloque a écrit :

ah ben je ne suis pas d'accord car l'univers du film n'a rien à voir avec le(s) univers des différents JV de la saga, donc c pas tellement une adaptation je trouve.

Il y a un nouveau film Final Fantasy (FF7: Advent Children), constituant la "suite" de Final Fantasy 7. Il est très fidèle au jeu ;)

n°7960903
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-03-2006 à 20:56:25  profilanswer

Oui enfin, je ne parlais pas de la fidélité de l'adaptation, que ce soit une véritable trahison je n'en sais foutre rien, je n'ai jamais joué à un seul Final Fantasy. Juste de la qualité graphique de l'oeuvre.

Si, tu as parlé de la qualité de l'adaptation. [:thalis]
On touche pas à FF, 'tention hein [:thalis] :o

n°7960936
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-03-2006 à 20:59:23  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Si, tu as parlé de la qualité de l'adaptation. [:thalis]
On touche pas à FF, 'tention hein [:thalis] :o

Qualité, oui, pas fidélité. Enfin, j'suis crevé et puis faites pas chier ou je brûle vos cinoches, bande de cons  [:raoul_volfoni]

n°7960969
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-03-2006 à 21:01:54  profilanswer

Qualité, oui, pas fidélité. Enfin, j'suis crevé et puis faites pas chier ou je brûle vos cinoches, bande de cons  [:raoul_volfoni]

On t'a reconnu RDDV, pas la peine d'essayer de nous faire dire qu'on s'en fout et qu'on ira tout télécharger [:prodigy]

n°7960994
vanloque
Posté le 22-03-2006 à 21:03:41  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il y a un nouveau film Final Fantasy (FF7: Advent Children), constituant la "suite" de Final Fantasy 7. Il est très fidèle au jeu ;)

je sais, je l'ai vu ya au moins 6mois (comme bcp d'entre vous on dirait) et je l'avais un poil oublié, vu qu'il n'existe pas encore dans notre belle europe (meme pas encore sortit au ciné  [:ddr555] )

---------------
n°7961743
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-03-2006 à 21:59:58  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j'aimerais voir une comedie j'esite entre >

Essaye-moi  de PEF

ou  

du jour au lendemain  avec Poelvoorde ?  

les critiques ont l'air meilleur pour le film de pef......

:??:  :??:

bon je sort de  
Essaye-moi  de PEF c moyen  :heink:  ....mais mignon  :whistle:

n°7963071
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 22-03-2006 à 23:49:35  profilanswer

Petite séance dans le petit cinéma du coin qui passait un film de Fassbinder : "lili marleen".
Premier film de lui que je vois j'ai vraiment bien aimé. Je sais pas si avec lui c'est toujours comme ça mais c'est tres étrange l'ambiance, un truc moitié kitsch avec plein de jeux d'ombres et des especes de plan photo. Enfin je me suis vraiment pris dedans.

n°7963100
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 22-03-2006 à 23:52:52  profilanswer

FF advent truc là c'est beau mais alors qu'est-ce que c'est chiant. J'avais pas vu un truc aussi creux depuis un bail. J'ai du tenir 20 minutes.

n°7963235
hoowwl
Posté le 23-03-2006 à 00:10:33  profilanswer

vu ce soir 'Romanza Criminale' , passionnant !! J'ai vraiment accroché , grande fresque a la Scorcese , c exellent !! :)

n°7963275
bon'affair​e
Bcp de choses très interessate
Posté le 23-03-2006 à 00:18:53  profilanswer

Bonjour a tous

Je vous fais part d'une "trouvaille" très interessante!!
C'est ce que je suis entrain de faire, je fais de la pub!!
Donc si vous voulez vous inscrire sur le site, veuillez passer par cette adresse car elle m'identifie par le numéro que vous pouvez apercevoir à la fin de cete URL(=?200646) et c'est ce qui me donnera des votes.

http://www.

Je pense vous avoir tout dis.
Lisez bien les conditions d'utilisations et si vous voulez plus d'explications vous pouvez tj m'envoyer un petit mail...
Au fait, le site est en anglais, mais ca vaut vraiment le coup de sortir le dico!!

Maintenant, vous faites ce que vous voulez...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-03-2006 à 00:30:40
n°7963283
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-03-2006 à 00:19:48  profilanswer

Au revoir.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7963325
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-03-2006 à 00:24:36  profilanswer

bon'affaire a écrit :

C'est ce que je suis entrain de faire, je fais de la pub!!

C'est ballot, c'est pas autorisé ici :o

n°7963331
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-03-2006 à 00:25:48  profilanswer

hoowwl a écrit :

vu ce soir 'Romanza Criminale' , passionnant !! J'ai vraiment accroché , grande fresque a la Scorcese , c exellent !! :)

MOUGLALIS si je t'attrape je te mors  :love:

n°7964571
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-03-2006 à 08:14:53  profilanswer

jijun a écrit :

Tu me diras ce que t'en pense  :hello:

Yep, dans quelques temps car je veux le voir en VO.

hoowwl a écrit :

Ça me dis bien aussi ça, la BA me plait. Aprés "nos meilleures années" il y a peu, peut être enfin un renouveau du cinéma Italien ?

n°7964670
hoowwl
Posté le 23-03-2006 à 09:10:52  profilanswer

moi j'ai bien aimé le coté kitch années 70'/80' , avec une BO de feu =)

Message édité par hoowwl le 23-03-2006 à 09:14:15
n°7964790
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-03-2006 à 09:40:39  profilanswer

J'ai vu Planète Blanche hier soir.
Bon alors c'est joli, de belles images, un bon fond, intéressant...
Mais on sent vraiment la repompe de La Marche de l'Empereur. Ce qui était déjà clair au niveau du thème du film...  Pôle nord, pôle sud, même combat... Mais quand on écoute la bande son du film, c'est carrément du transposé :hebe: (au niveau du style, je parle).
Et puis le message écologique du film n'apparait vraiment qu'à la fin, le reste n'étant qu'une succession d'ambiances comme dans "l'original".
Bon, on pardonnerait facilement au film ce détail qui n'en est pas vraiment un si au moins ça avait le charme de La Marche de l'Empereur. C'est là que le bât blesse : le parti pris documentaire est intéressant mais sous-exploité, on entend pas assez Jean-Louis Etienne et le film ne parvient pas à intéresser par une histoire comme l'avait fait La Marche de l'Empereur.
Au final, c'est donc très lent, plutôt soporifique, même s'il reste de très belles images (la scène d'allaitement de l'ourse est quand même superbe :love: ).

n°7964878
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-03-2006 à 10:00:47  profilanswer

une pub miko de 1h30 donk :D

n°7964886
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-03-2006 à 10:04:37  profilanswer

En fait voilà, j'aurais pu me contenter d'un spot de 30 secondes :d

n°7965098
Prodigy
Posté le 23-03-2006 à 10:39:12  profilanswer

Mario_ a écrit :

Mais on sent vraiment la repompe de La Marche de l'Empereur.

J'ai pas vu le film mais un documentaire pareil ça se tourne pas en 6 mois, quand même, non ?

Je vois mal l'équipe se dire "allez zou on embarque les caméras on va filmer des ours polaires vite teuf histoire de gagner un peu de blé"...

Prodigy

Message cité 3 fois
Message édité par Prodigy le 23-03-2006 à 10:39:21
n°7965109
vanloque
Posté le 23-03-2006 à 10:40:19  profilanswer

Mario_ a écrit :

J'ai vu Planète Blanche hier soir.
Bon alors c'est joli, de belles images, un bon fond, intéressant...
Mais on sent vraiment la repompe de La Marche de l'Empereur. Ce qui était déjà clair au niveau du thème du film...  Pôle nord, pôle sud, même combat... Mais quand on écoute la bande son du film, c'est carrément du transposé :hebe: (au niveau du style, je parle).
Et puis le message écologique du film n'apparait vraiment qu'à la fin, le reste n'étant qu'une succession d'ambiances comme dans "l'original".
Bon, on pardonnerait facilement au film ce détail qui n'en est pas vraiment un si au moins ça avait le charme de La Marche de l'Empereur. C'est là que le bât blesse : le parti pris documentaire est intéressant mais sous-exploité, on entend pas assez Jean-Louis Etienne et le film ne parvient pas à intéresser par une histoire comme l'avait fait La Marche de l'Empereur.
Au final, c'est donc très lent, plutôt soporifique, même s'il reste de très belles images (la scène d'allaitement de l'ourse est quand même superbe :love: ).

ah, je sais pas si j'irai le voir alors :/ ...

Cocal&Cola Company  [:aloy]

---------------
n°7965137
vanloque
Posté le 23-03-2006 à 10:44:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai pas vu le film mais un documentaire pareil ça se tourne pas en 6 mois, quand même, non ?

Je vois mal l'équipe se dire "allez zou on embarque les caméras on va filmer des ours polaires vite teuf histoire de gagner un peu de blé"...

Prodigy

les deux projets ont du s'organiser en meme temps alors, mais ce deuxieme film débarque ou trop tard et va passer pour du réchauffé, ou il arrivera à surfer sur la vague.

---------------
n°7965141
hoowwl
Posté le 23-03-2006 à 10:45:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

exact , le tournage est étalée sur 4 ans je crois !! et au moins dans ce film/docu y a pas des pingoins qui parlent (lol c t trop ridicule la marche de l empereur)

n°7965142
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-03-2006 à 10:45:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

C'est tout à fait exact, j'avais oublié ce détail :jap:
Je crois qu'il a fallu 3 ans pour filmer l'intégralité des images. En revanche, la musique, le montage et les paroles de Jean-Louis Etienne sont peut-être postérieures à la sortie et au succès de la Marche de l'Empereur.
S'il n'y a peut-être pas eu repompe volontaire, je ne peux m'empêcher de constater ces similarités que je trouve flagrantes [:cosmoschtroumpf]

n°7965560
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 11:42:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7965595
hoowwl
Posté le 23-03-2006 à 11:45:59  profilanswer

du coup je prefere la version us de la marche de l empereur (morgan freeman en voix off c mieux !)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)