| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 16:06:59 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | perso je n'avais rien compris à l’époque. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Pour l'instant dans ma liste j'avais : Pas sûr qu'on voie tout ça dès cette année, mais c'est ce qui est ressorti de mes différentes lectures sur l'Internet. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
sicqo unleash the dragon... | Army of the Dead est déjà l'un des plus gros succès de Netflix
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 19:30:43 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
roupillon | Aucun avis de Prison de cristal dans le topic.
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 07:36:58 ![]() Le trailer des Eternels, cette impression de voir encore et toujours la même boîte de raviolis... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 08:07:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 08:14:35 ![]() Et quoi penser du prochain film de Dujardin ?
|
roupillon | J'ai toujours trouvé qu'il jouait très mal, j'ai jamais compris la hype autour de cet acteur. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 08:18:22 ![]()
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 09:34:43 ![]()
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Si vous ne supportez plus les super slips, faites comme moi depuis 10 ans, ignorez leur existence --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
machin_ |
Message édité par machin_ le 02-06-2021 à 10:39:13 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 11:01:13 ![]() L'accent Sarkozien est reconnaissable, mais ça ressemble plus à une mauvaise imitation qu'autre chose, je trouve le choix de Dujardin pour jouer Sarkozy assez étrange. |
roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 11:08:12 ![]() Au début je pensais que c'était Macron. Donc Dujardin incarne qui ?? EDIT : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 86291.html Mais Hollande et Sarkozy ne se parlaient pas à l'époque !?? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2021 à 11:09:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 11:15:58 ![]() T'es sérieux ?
|
machin_ | Le type qui ne reconnait pas Sarkozy, tu troll, je ne vois que ça. |
sdedededex |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 11:24:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 11:26:44 ![]() C’est un film pas un documentaire. |
sdedededex |
|
Moonzoid | Faire un film sur Sarko et Hollande, pire idée jamais, Quel malaise...
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
sicqo unleash the dragon... | Si vous voulez un film sur Sarkozy, je conseille La Conquête avec Denis Podalydès.
Message édité par sicqo le 02-06-2021 à 11:46:44 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 02-06-2021 à 14:22:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |