| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 12:19:16 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour les amateurs de BO, Total Trax vient de débuter un cycle d'émissions sur James Horner : https://soundcloud.com/total-trax-p [...] -episode-1
Et dans un registre différent, l'émission précédente était consacrée à la musique des productions Ghibli : https://soundcloud.com/total-trax-p [...] rax-ghibli
Message édité par brown paper bag le 28-05-2021 à 15:30:03 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis bien content d'avoir remis les pieds dans les salles de ciné, même si l'actualité n'est pas transcendante.
--------------- Eponyme |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sicqo unleash the dragon... | Cruella C'est beau, bien écrit, cohérent. |
tcho_nathan |
|
Till Lindemann heirate mich | ce gif --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
machin_ | Hi Cat'ain ! |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2021 à 11:44:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 11:44:43 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Encore dispo 2 jours sur le YouTube d'Arte, El presidente : https://www.youtube.com/watch?v=Xsz9ValTRz4 Concernant la filmo de Ricardo Darin, pas mal de pépites : Les nouveaux sauvages, Dans ses yeux, Neuf reines pour ne citer qu'eux Message édité par wade le 29-05-2021 à 13:44:24 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si vous voulez des déclinaisons à l'infini de types de zombies, du gore exubérant, de la violence bête, des bons scénar' de série B, des mélanges de genre improbables et du second degré ; le tout dans un post apo zombie, vaut mieux se mater la série Z Nation.
Till Lindemann heirate mich | Army of the dead c'est vraiment Snyder qui a fait cette merde ? ça pue la commande netflix et le film à l’arrache tellement c'est mauvais --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
imarune | Snyder a-il-fait réellement des bon films? D'autre part ton commentaire (dupliqué presque à l'infini sur Allociné) n'est ni original, ni très pertinent: netflix = film à l'arrache = super daube. Il y a des films netflix très corrects, et des super daubes non netflix Message cité 1 fois Message édité par imarune le 29-05-2021 à 17:31:20 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Ça rappelle son Justice League en 4/3. Son explication était :
Horizontal, vertical, tout ça. Avec Army of the Dead il est allé chopé un objectif en f/0.95 pour avoir un bokeh comme dans un rêve. Parce que c'est cool. Et qu'il aime les défis sûrement (zone restreinte de nétteté). Le scénario aurait pu se servir de cet artifice
J'ai bien aimé son Watchmen mais il a beaucoup recopié les cases du comic à l'écran. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais c'est simple avec Snyder, plus il a de liberté, plus son manque de talent se voit. Quand il se retrouve aux manettes de tous les paramètres (écriture, réalisation, direction artistique, scénarisation), il fait des films médiocres.
ANViL yep...definitely ♫ |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2021 à 20:33:13 ![]() |
Teto Ligne de fuite | Je "sors" de Raya le dernier dragon, qui sera dispo sur Disney+ le 4 juin prochain en France, mais déjà dispo aux States ou en physique (US ou anglais).
Message édité par Teto le 30-05-2021 à 11:57:30 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2021 à 13:37:53 ![]() Merci Teto |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merci pour le CR méthodique, Teto.
Valsou Kss! Kss! Kss! | Merci pour le retour. Je fais du coup partie de ceux qui ont pas aimé. Je te rejoins sur la plupart des points évoqués. Zizou, le signe en hommage à son coup de boule Le trailer au cinéma m'avait donné envie. Il était bien foutu avec du rythme et résumant toutes les scènes d'action du film. J'y voyais aussi, à tort, quelque chose d'un peu plus mature. Avec le deuil des disparus, un monde à rebattir, etc. In fine tout est plutôt très simple et... Gentil. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En effet, faut avouer que le trailer mettait l'eau à la bouche, mais j'ai perdu depuis longtemps toute illusion avec les animés Disney. Même si c'est magnifique et que le contenu ou la thématique semblent attrayants, je sais que je serai déçu par leur traitement --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 30-05-2021 à 17:45:41 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju | Hop.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 30-05-2021 à 17:57:57 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor | Qui a tué Pif Gadget ?
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 31-05-2021 à 00:22:02 |
Tuxerman12 | "Le Silence des Agneaux", j'ai du le voir 30 fois en 30 ans, à chaque fois je suis scotché par ce chef-d'oeuvre |
Rasthor |
Et Manhunter (1986) ?
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 31-05-2021 à 00:54:07 |
Rasthor |
Oui, j'ai adoré. C'est le 1er film des bouquins de Thomas Harris. Dragon Rouge est son remake. |
Tuxerman12 |
|
Rasthor |
|
Tuxerman12 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 31-05-2021 à 08:16:37 --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 31-05-2021 à 08:43:30 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 08:35:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |