| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 21:12:11 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Spaune Cordialement |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Roupillon |
sicqo unleash the dragon... |
|
Rasthor |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 08:59:28 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor |
|
machin_ |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju | Hier soir, j'ai regardé Westworld (1973) de Michael Crichton (Mondwest).
Message édité par Emzy le 24-04-2021 à 15:22:23 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Zguvus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor | Je viens de voir Mortal Kombat (2021).
1) C'est vraiment pour les fans, les autres vont s'ennuyer.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 25-04-2021 à 00:07:22 |
maugani | Les studios ont balancé toutes leurs daubes durant ce lockdown. Malin, pendant que les yeux se détournent du 7ème art. |
Alors que si tu voulais regarder un nanard marrant, y'a Shartopus Vs Whalewolf sur Prime: Bon y'a aussi Battleship Potemkin sur Mubi, mais l'effet comique est moindre. Mon coeur balance --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah mais c'est réalisé par Corman Edit : 89 ans en 2015. Message édité par brown paper bag le 25-04-2021 à 10:40:16 --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn | J'ai l'impression que ce genre de film est passé de la fausse série Z (dans le sens où la nanardise est volontaire) à une simple bouffonnerie bien lourdingue. |
sdedededex | j'ai zéro intérêt pour ce genre de film. Quand tu "veux" faire nanar ça marche pas.
|
Rasthor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Floom | Je viens de voir Possessor. Très esthétique, assez angoissant, une touche de gore savamment placée. C'était pas mal du tout. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MonsieurPoney |
Message édité par MonsieurPoney le 25-04-2021 à 19:10:57 |
Floom | Oui c'est bien celui-là. Après je sais pas s'il s'est vraiment détaché du père à vrai dire. On sent quand même une filiation. J'ai bien apprécié le rythme, assez lent faut-il le dire, mais je suppose qu'il en ennuiera beaucoup. De même que les partis pris visuels, aussi bien sur les couleurs, les cadrages ou les éclairages. Je n'ai pas lu de critiques, mais je suppose qu'il doit prendre son lot de reproches, comme la plupart des films qui tentent une esthétique. Disons que sur moi ça a bien fonctionné, parce que j'y ai trouvé un équilibre satisfaisant. Sinon je ne connaissais pas l'acteur, Christopher Abbott, c'est fou comme il ressemble à John Snow. Edit: bon ben je suis allé jeter un oeil sur les premiers résultats de critiques.. bon, sans surprise sur allociné c'est un mélange de snobs et d'andouilles. Mais on trouve quand même quelques critiques, essentiellement de presse, qui semblent bien parler du film que j'ai vu. Message édité par Floom le 25-04-2021 à 19:56:54 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Spaune Cordialement | Moi j’avais assez apprécié, entre l’ambiance, la photo, l’originalité, ça vaut quand même le coup d’œil |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas vu Possessor, mais j'ai maté son premier et précédent long métrage, Antiviral, et oui ça m'a sauté au yeux que Brandon Cronenberg est dans la direct filiation de son père --------------- Eponyme |
Floom | Oui y a clairement ce jeu entre crado et immaculé. C'est fascinant comme de regarder un glaviot couler sur une vitre propre. Ca m'a rappelé ExistenZ à plusieurs reprises. D'ailleurs dans une scène y a une sorte de boule qui fait office de souris d'ordi et qui m'a furieusement évoqué l'espèce de pod dégueu. Message édité par Floom le 25-04-2021 à 20:15:25 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'organique, les fluides, le sale et tout ça mis en vis à vis (ou se substituant à) du technologique, de l'aseptisé, de la machine... Message édité par brown paper bag le 25-04-2021 à 20:18:26 --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |