| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 19:25:16 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 20:18:31 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Spaune Cordialement |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 22:43:44 ![]() ![]() |
roupillon |
sicqo unleash the dragon... |
|
Rasthor |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor |
|
machin_ |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju | Hier soir, j'ai regardé Westworld (1973) de Michael Crichton (Mondwest).
Message édité par Emzy le 24-04-2021 à 15:22:23 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Zguvus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor | Je viens de voir Mortal Kombat (2021).
1) C'est vraiment pour les fans, les autres vont s'ennuyer.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 25-04-2021 à 00:07:22 |
maugani | Les studios ont balancé toutes leurs daubes durant ce lockdown. Malin, pendant que les yeux se détournent du 7ème art. |
Alors que si tu voulais regarder un nanard marrant, y'a Shartopus Vs Whalewolf sur Prime: Bon y'a aussi Battleship Potemkin sur Mubi, mais l'effet comique est moindre. Mon coeur balance --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah mais c'est réalisé par Corman Edit : 89 ans en 2015. Message édité par brown paper bag le 25-04-2021 à 10:40:16 --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn | J'ai l'impression que ce genre de film est passé de la fausse série Z (dans le sens où la nanardise est volontaire) à une simple bouffonnerie bien lourdingue. |
sdedededex | j'ai zéro intérêt pour ce genre de film. Quand tu "veux" faire nanar ça marche pas.
|
Rasthor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Floom | Je viens de voir Possessor. Très esthétique, assez angoissant, une touche de gore savamment placée. C'était pas mal du tout. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MonsieurPoney |
Message édité par MonsieurPoney le 25-04-2021 à 19:10:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |