| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 02:12:57 ![]() ![]() |
gnak |
|
fret6 | Ça doit être pour ça que je ne l'avais pas remarqué en 2002 |
machin_ |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 22-04-2021 à 08:21:44 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, la VOD a fait son oeuvre, même sur moi à mon corps défendant, mais je peux te garantir que dés la réouverture au public, je serai à la première séance du premier jour du film le plus attractif (ou le moins répulsif Du moins en ce qui me concerne Je suis néanmoins curieux de voir comment la distribution et la programmation de films va reprendre sur Paris. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-04-2021 à 08:18:23 --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn | De toute façon avec cette saloperie de couvre-feu de merde, impossible d'aller au cinéma hors-we, et pas question pour moi d'y mettre les pieds le we. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 10:21:16 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
Oui mais dans une comédie romantique, si personne ne court dans un aéroport, c'est que le film est raté. Tom Cruise est donc parfait pour ça. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Space Profil: Maux des rateurs | Les 7 premières minutes du prochain Mortal Kombat qui sort demain , cela gigle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 12:06:00 ![]()
|
sdedededex |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Oui, je jouais a la version initiale sur Super Nintendo et sur Megadrive. La version Megadrive etait mieux. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-04-2021 à 13:35:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
machin_ |
|
- Mandrill - |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pour Dvorak, tu pensais à quels films et thèmes en particulier? Si c'est Jaws et la 9ème, de mon point de vue c'est loin d'être aussi flagrant (j'ai vu passer les vidéos). |
sicqo unleash the dragon... |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'y connais rien en musique et j'ai pas l'oreille musicale, mais quand j'ai assisté à un concert de Dvorak j'ai eu l'impression flagrante que c'était un best of de BO Star wars/LOTR/Harry Potter/Pirates des Caraïbes/toutes ces BO un peu copiées/collées --------------- J'aurais voulu être un businessman |
machin_ | Je me suis refait la série Mon Oncle Charlie, avec en tête de continuer après la saison 8 cette fois. Les 8 premières saisons, bien écrit, ça va suffisamment loin dans les relations sans en faire des tonnes, ça reste du sitcom léger. Mais j'ai pas réussi à aller plus loin que la saison 9 malheureusement.
|
machin_ | Maintenant, va falloir trouver une nouvelle bonne série comique récente, des idées ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |