Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9010  9011  9012  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°62725339
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-04-2021 à 02:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

casey jones a écrit :

certes, mais là c’est sur l’harmonique. c’est habituel de retrouver les mêmes harmoniques pour un même compositeur. mais là, c’est pas le cas et je dois dire que ça me déçoit de la part de john williams.. bref :)

Il y avait déjà des inspirations et des emprunts dès le tout premier Star Wars, par exemple Holst The Planets (Mars), ou Stravinsky Le sacre du printemps (intro de la 2ème partie - le sacrifice), etc.
Mais pour le coup, c'est très en phase avec le film, qui lui-même reprenait un très grand nombre de genres et d'influences.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 02:12:57  profilanswer

n°62725434
gnak
Posté le 22-04-2021 à 07:09:14  profilanswer

fret6 a écrit :

C'est comme le générique de GoT dans SW2. J'ai sursauté en le revisionnant et en entendant ça !
https://www.youtube.com/watch?v=YeXuEwBlySE

Ce serait plutôt un bout de musique de SW2 dans GoT vu que le 1er est sorti presque 10 ans avant.

n°62725480
fret6
Posté le 22-04-2021 à 07:38:04  profilanswer

Ça doit être pour ça que je ne l'avais pas remarqué en 2002  [:moonblood22:2]  

:o

n°62725491
machin_
Posté le 22-04-2021 à 07:42:52  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai vu quelques films récemment, tous des 90's :

Enfin, maté Jerry Maguire (1996) de Cameron Crowe.

Citation :

Jerry Maguire est un agent de sportifs à qui tout réussit. Cependant, une nuit, il est frappé par une révélation : abattu par le cynisme dont son gagne-pain est atteint, il cherche à se remettre en question : avoir moins de clients, mais mieux les connaître, et mieux les accompagner, de façon plus personnelle. Son idée, qu'il partage allègrement dans sa boîte, est très mal perçue, et il est renvoyé. Accompagné de sa comptable, qui l'a suivi dans cette histoire, ils vont devoir gravir chaque échelon afin de parvenir au succès.

Je m'attendais à un film sur les dessous de ce milieu (j'ai trouvé que c'était un peu d'actualité après le scandale de la Super League en foot), mais c'est surtout une comédie romantique, qui prend souvent le dessus sur le reste.
Forcément, il y a donc Renée Zellweiger, qui joue à peu près le même personnage que dans Bridget Jones, quelques années avant : la femme célibataire timide, amoureuse d'hommes inatteignables, faussement banale.
Cependant, sa relation avec Tom Cruise (car oui, Jerry Maguire c'est Tom Cruise) est pas inintéressante, surtout dans le dernier acte, où elle a le courage de prendre ses responsabilités, ce qui préfigure justement un peu la conclusion de Bridget Jones avant l'heure.  

Le film fait plus souvent sourire que vraiment quoi que ce soit d'autre, ce n'est jamais vraiment drôle, jamais complètement touchant, mais ce n'est pas déplaisant.
Cuba Gooding Jr semble s'éclater dans le rôle d'un joueur de football américain à la tête remplie de rêve, mais qui n'arrive pas à jouer de manière suffisamment décontractée pour attirer l'attention d'un public fasciné par les gens qui ont l'air naturels. Sa présence apporte un troisième pied au film, qui peut prendre un peu plus de légèreté, et orienter un peu l'histoire, car sans cet arc, qui semble pourtant passer au second plan, le film serait un peu chiant.

Tom Cruise est dans la limite de ce qu'il faisait à l'époque : il cabotine un peu, il essaye de montrer sa palette, mais ça ne fonctionne pas toujours. Cependant, il lui reste le charisme et le mélange d'assurance et de douceur qu'il sait faire passer.

J'ai passé un bon moment.

C'est le genre de comédie-dramatique que seuls les américains arrivent à faire. :o

Dans ce film, il trouve le moyen de courir il me semble ? :o

n°62725529
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-04-2021 à 08:03:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

35% max dans les salles de ciné, si j'ai bien entendu...
Je ne sais pas si on va se battre pour retourner dans les salles, avec ça! :O
Et comment ils vont faire, les indépendants? Genre on va faire la queue dehors, et quand 10 seront rentrés, les autres pourront repartir?  

C'est n'importe quoi. Ca promet du lourd :O

Ils rouvrent, c'est déjà ça.
Et je ne suis pas sûr que tout le monde va s'y précipiter, surtout dans les villes fibrées. La VOD a bien fait son œuvre je pense (mais je n'ai aucun chiffre, ce ne sont que des suppositions, peut-être que je me goure complètement) et pas mal doivent se dire que finalement c'est pas mal chez soi et moins cher (quand on est une famille).
Moi aussi je n'attends que ça pour y retourner (je veux découvrir Raya sur grand écran !! ) mais pas certains que ce soit le cas pour tout le monde. Et puis, concernant les cinémas typés art et essai que je fréquente, les séances aux 2/3 vides sont tellement fréquentes que ça ne changera pas grand chose, hors séances de 20H/22H.

Message édité par Teto le 22-04-2021 à 08:21:44

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°62725567
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-04-2021 à 08:16:15  profilanswer

Ouaip, la VOD a fait son oeuvre, même sur moi à mon corps défendant, mais je peux te garantir que dés la réouverture au public, je serai à la première séance du premier jour du film le plus attractif (ou le moins répulsif :o ).
Parce que j'ai beau m'être un peu équipé et avoir fini par céder à quelques abos à des plateformes de streaming, un écran 65 pouces et une barre de son ne remplacent définitivement pas une séance de ciné.

Du moins en ce qui me concerne [:spamafote]

Je suis néanmoins curieux de voir comment la distribution et la programmation de films va reprendre sur Paris.
J'ai lu/entendu qu'environ 400 à 420 longs-métrages n'ont pas pu sortir en France depuis le début de la pandémie et que les distributeurs craignent l'embouteillage ou que leurs poulains respectifs soient noyés dans la masse :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 22-04-2021 à 08:18:23

---------------
Eponyme
n°62726039
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-04-2021 à 09:37:00  profilanswer

De toute façon avec cette saloperie de couvre-feu de merde, impossible d'aller au cinéma hors-we, et pas question pour moi d'y mettre les pieds le we.

n°62726139
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-04-2021 à 09:47:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

De toute façon avec cette saloperie de couvre-feu de merde, impossible d'aller au cinéma hors-we, et pas question pour moi d'y mettre les pieds le we.

Sauf pour une nocturne :love:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62726493
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-04-2021 à 10:18:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

ouep, ça aussi, ça va pas aider...  
Si ils repoussent le couvre-feu à 23h, ça fait sauter la dernière séance, donc tout le monde va se précipiter à la séance de 20h à 35%... :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°62726514
sdedededex
Posté le 22-04-2021 à 10:21:16  profilanswer

j'ai vu Silence de Scorcese, bon bah jme suis bien fait chier  [:froghettosky62:2]  

Le film en lui même est relativement chiant et on s'attache pas du tout aux deux prêtres là (ni aux personnages en général d'ailleurs), et niveau message je comprends pas du tout, je pense que ça touche à la relation de Scorcese à la croyance mais je vois pas du tout où il veut en venir. Le silence de dieu qui prouve qu'au final il existe oké super...

Je recommande pas vraiment, c'est super long en plus.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 10:21:16  profilanswer

n°62726534
brown pape​r bag
Posté le 22-04-2021 à 10:23:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ouep, ça aussi, ça va pas aider...  
Si ils repoussent le couvre-feu à 23h, ça fait sauter la dernière séance, donc tout le monde va se précipiter à la séance de 20h à 35%... :O

Le cinéma, le vrai, c'est à la première séance du matin.
Quand on y est méga peinard [:schiroosh:10]

---------------
Eponyme
n°62727217
Emzy
Kaiju
Posté le 22-04-2021 à 11:20:25  profilanswer

machin_ a écrit :

C'est le genre de comédie-dramatique que seuls les américains arrivent à faire. :o

Dans ce film, il trouve le moyen de courir il me semble ? :o

Oui mais dans une comédie romantique, si personne ne court dans un aéroport, c'est que le film est raté.

Tom Cruise est donc parfait pour ça.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°62727487
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 22-04-2021 à 11:42:29  profilanswer

sdedededex a écrit :

j'ai vu Silence de Scorcese, bon bah jme suis bien fait chier [:froghettosky62:2]

Le film en lui même est relativement chiant et on s'attache pas du tout aux deux prêtres là (ni aux personnages en général d'ailleurs), et niveau message je comprends pas du tout, je pense que ça touche à la relation de Scorcese à la croyance mais je vois pas du tout où il veut en venir. Le silence de dieu qui prouve qu'au final il existe oké super...

J'ai beaucoup aimé le rythme et la photographie en général. Mais c'est vrai que la morale chrétienne à la fin m'a un peu gavé. Ceci dit tout le long du film il y a plusieurs fausses (?) pistes qui amènent à penser que Dieu n'existe pas puisqu'il est amoral et silencieux; avec les protagonistes qui se posent des questions et plus généralement les tortures bien crasses des japonais. Ça m'a plut comme approche auto-critique.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°62727557
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-04-2021 à 11:49:12  profilanswer

Les 7 premières minutes du prochain Mortal Kombat qui sort demain , cela gigle [:moonblood6:9]  

https://www.youtube.com/watch?v=mKfzjGJu5do

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°62727602
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-04-2021 à 11:53:17  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ouaip, la VOD a fait son oeuvre, même sur moi à mon corps défendant, mais je peux te garantir que dés la réouverture au public, je serai à la première séance du premier jour du film le plus attractif (ou le moins répulsif :o ).
Parce que j'ai beau m'être un peu équipé et avoir fini par céder à quelques abos à des plateformes de streaming, un écran 65 pouces et une barre de son ne remplacent définitivement pas une séance de ciné.

Du moins en ce qui me concerne [:spamafote]

Du moins en ce qui me concerne, un écran de 2m de base avec un projo, ça remplace très bien une séance de ciné.
:o
Et ça permet aussi de voir sur grand écran des œuvres initialement destinées au petit...

n°62727734
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2021 à 12:06:00  answer

Space a écrit :

Les 7 premières minutes du prochain Mortal Kombat qui sort demain , cela gigle [:moonblood6:9]  

Ça a l'air incroyable  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°62727743
sdedededex
Posté le 22-04-2021 à 12:06:29  profilanswer

Valsou a écrit :

J'ai beaucoup aimé le rythme et la photographie en général. Mais c'est vrai que la morale chrétienne à la fin m'a un peu gavé. Ceci dit tout le long du film il y a plusieurs fausses (?) pistes qui amènent à penser que Dieu n'existe pas puisqu'il est amoral et silencieux; avec les protagonistes qui se posent des questions et plus généralement les tortures bien crasses des japonais. Ça m'a plut comme approche auto-critique.

Bah oui cette espèce de morale chrétienne est bizarre et ces prêtres portugais qui sont choqués par les tortures des japonais alors que l'inquisition en Europe existait à la même période à peu près, en Espagne particulièrement et qu'ils étaient pas tendres avec les autres religions...

n°62727870
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-04-2021 à 12:17:53  profilanswer

Valsou a écrit :

Autant j'avais trouve la thématique du film intéressante, notamment cette réflexion sur la place d'une religion monothéiste avec un dogme fort dans une société où les dieux, multiples, sont basés sur la nature. Autant j'avais pas accroché aux choix des acteurs, ni ce rythme où on a l'impression que Scorcese hésite sur le chemin a suivre.  

Y'a des éléments intéressants au niveau sonore ou il y a le choix de ne pas utiliser de musique et donc de centrer sur les bruits naturels dans un pays dont la spiritualite repose dessus, c'est bien filme sans que ca me laisse un souvenir visuel particulier. Mais j'ai trouve Garfield peu convaincant dans sa foi, pas plus que la renonciation de Neeson. Le cast fonctionne pas pour moi, alors que les acteurs Japonais sont bons, mais non centraux...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62727935
Rasthor
Posté le 22-04-2021 à 12:23:07  profilanswer

Space a écrit :

[:oovaveoo]  [:oovaveoo]  [:oovaveoo:2]  [:oovaveoo:2]  [:oovaveoo:2]

n°62728226
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 22-04-2021 à 12:57:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Autant j'avais trouve la thématique du film intéressante, notamment cette réflexion sur la place d'une religion monothéiste avec un dogme fort dans une société où les dieux, multiples, sont basés sur la nature. Autant j'avais pas accroché aux choix des acteurs, ni ce rythme où on a l'impression que Scorcese hésite sur le chemin a suivre.  

Y'a des éléments intéressants au niveau sonore ou il y a le choix de ne pas utiliser de musique et donc de centrer sur les bruits naturels dans un pays dont la spiritualite repose dessus, c'est bien filme sans que ca me laisse un souvenir visuel particulier. Mais j'ai trouve Garfield peu convaincant dans sa foi, pas plus que la renonciation de Neeson. Le cast fonctionne pas pour moi, alors que les acteurs Japonais sont bons, mais non centraux...

De même dans Hacksaw Ridge mais je commence à me dire que c’est aussi et surtout le côté gentillet et vachement naïf du personnage religieux qui veut ça. Même si je lui trouve très peu de charisme avec l’impression qu’il joue des rôles à contre-courant, il joue plutôt bien (avec Neeson) le mec balancé en enfer dont la mission s’avère impossible, i.e. convertir un peuple polythéiste et un pouvoir politique isolationiste et très peu enclin à l’ingérence religieuse de l’occident.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°62728388
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-04-2021 à 13:14:39  profilanswer

Ca annonce ca comme programme de reouverture par chez moi:
- Nomadland
- Minari
- Sound of Metal
- Judas and the Black Messiah
- Rare Beasts
- First Cow
- Surge  
- After Love

Ca semble interessant pour un redemarrage :jap:

---------------
n°62728412
Kede
Posté le 22-04-2021 à 13:18:16  profilanswer

Space a écrit :

On en est là, on donne à manger les 7 premières minutes d'un film. Après déjà moult trailers et images.  [:jean-pierre-pernaut:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°62728434
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-04-2021 à 13:20:29  profilanswer

Kede a écrit :

On en est là, on donne à manger les 7 premières minutes d'un film. Après déjà moult trailers et images.  [:jean-pierre-pernaut:1]

C'est plus le contraste entre les 5 minutes d'ouverture qui font penser a un film de Chanbara des plus classiques, hormis l'inclusion de CGI assez moches, et le dégueulis visuels dans les deux dernières minutes. Good luck a ceux qui se lanceront  :o

---------------
n°62728485
Rasthor
Posté le 22-04-2021 à 13:25:43  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est plus le contraste entre les 5 minutes d'ouverture qui font penser a un film de Chanbara des plus classiques, hormis l'inclusion de CGI assez moches, et le dégueulis visuels dans les deux dernières minutes. Good luck a ceux qui se lanceront  :o

Day 1 pour moi.  :love:

n°62728499
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-04-2021 à 13:26:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Day 1 pour moi.  :love:

J'ai bien compris que ton âme n’était plus sauvable depuis longtemps  :D

---------------
n°62728582
Rasthor
Posté le 22-04-2021 à 13:34:04  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai bien compris que ton âme n’était plus sauvable depuis longtemps  :D

T'as joue a MK dans ta jeunesse ?

n°62728599
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-04-2021 à 13:35:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'as joue a MK dans ta jeunesse ?

Oui, je jouais a la version initiale sur Super Nintendo et sur Megadrive. La version Megadrive etait mieux.
J'ai du arreter a peu pres avec cette generation de console pour les Mortal Kombat :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 22-04-2021 à 13:35:38

---------------
n°62728619
Rasthor
Posté le 22-04-2021 à 13:37:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui, je jouais a la version initiale sur Super Nintendo et sur Megadrive. La version Megadrive etait mieux.
J'ai du arreter a peu pres avec cette generation de console pour les Mortal Kombat :o

Même version, mais sur Amiga pour ma part.

Bref, day 1 pour le film. :O

n°62728714
Emzy
Kaiju
Posté le 22-04-2021 à 13:43:59  profilanswer

Hier soir j'ai regardé Psycho II (1983) de Richard Franklin (Psychose II).

Citation :

Après 22 ans passés en hôpital psychiatrique, Norman Bates est enfin libéré. Il est suivi par le docteur Raymond, qui est semble-t-il parvenu à le ramener à la raison. Tandis que Norman trouve un petit job d'aide-cuisinier, et réouvre son fameux Bates Motel, il fait la connaissance de Mary, une jeune serveuse qui vient rapidement s'installer dans la grande maison derrière le motel. Cependant, tout semble recommencer : Norman entend la voix de sa mère...

Suite assez peu connue du chef d’œuvre de Hitchcock, le film profite de la vague de slashers propulsée par le phénomène Halloween pour nous raconter une suite crédible aux aventures du dingo le plus connu de l'histoire du cinéma d'horreur.
J'adore le film original, que je considère comme un pilier du cinéma de genre. J'avais un peu peur de la suite type "remake", mais il n'en est rien : l'héritage du passé est évidemment très lourd, mais le film a l'intelligence d'en faire un fantôme, comme la voix de Norma, présent, mais dont les personnages essayent sans cesse de se défaire. Ainsi, la plupart des personnages, comme le shérif, tentent réellement de faire table rase du passé, et de faire confiance à Norman dans sa réhabilitation.  
Le personnage de Norman Bates, dont le rôle est bien sûr repris par Anthony Perkins (ce qui restera, malheureusement, le rôle de sa vie) est très travaillé, et ça fait très plaisir, car c'est un personnage que j'adore.

On retrouve les traits de sa (désormais lointaine) folie, mais le film prend un malin plaisir à jouer avec nous sur la nature de ces voix et de ces apparitions : Norman devient-il fou à nouveau, ou quelqu'un joue-t-il avec ses nerfs ? Le film glisse lentement et habilement vers l'une des deux explications, mais sans jamais vraiment négliger l'autre, et ça c'est bien.
Niveau casting, Anthony Perkins est parfait, car il n'est pas spécialement bon acteur non plus : il joue donc parfaitement un type qui ne sait pas comment être normal. Chacune de ses phrases a l'air récitée, réfléchie, hésitante, parce qu'il est comme ça. On lui a expliqué comment être normal.

Autour de lui, Meg Tilly (la sœur de Jennifer Tilly) est mauvaise, mais son personnage dégage suffisamment de sympathie pour que ça passe. J'ai adoré Robert Loggia en psychiatre qui prend soin de Norman, mais tout le monde adore Robert Loggia, mais aussi Hugh Gillin (le maire de Hill Valley dans Retour vers le futur 3) en shérif, un bon flic un peu mou, mais motivé par la vérité et la justice.

Vera Miles reprend le rôle de Lila Loomis, et surjoue juste ce qu'il faut.

Enfin, Dennis Franz en gros dégueulasse, pour ne pas changer. Je l'ai vu récemment dans Dressed to kill / Pulsions en inspecteur crasseux, et il jouait dans 58 minutes pour vivre, un flic crasseux. Film réalisé par Renny Harlin d'ailleurs, qui a aussi réalisé L'île aux pirates, que j'ai vu hier. Marrant. Le monde est petit.

Le film n'est pas vraiment un slasher, même s'il en prend la forme. C'est à double tranchant (vous l'avez ?) parce que c'est justement ce qui en fait un bon film, mais l'amateur de gore et d'horreur peut évidemment rester sur sa faim.

J'ai bien aimé. Pas sûr que je regarde le 3 et le 4, par contre :D

Message édité par Emzy le 22-04-2021 à 13:45:02

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°62728733
machin_
Posté le 22-04-2021 à 13:45:27  profilanswer

sdedededex a écrit :

j'ai vu Silence de Scorcese, bon bah jme suis bien fait chier [:froghettosky62:2]

Je l'avais vu au cinéma, j'avais compté 2 ou 3 groupes de personne se lever (et on n'était pas beaucoup), et ne jamais revenir :D

n°62728773
- Mandrill​ -
Posté le 22-04-2021 à 13:48:38  profilanswer

[:badboy94] J'y ai joué en borne d'arcade.  
Vraie version initiale  [:getalife]

n°62729004
brown pape​r bag
Posté le 22-04-2021 à 14:08:02  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Vraie version initiale  [:getalife]

[:petoulachi:1]  

Tout l'argent de poche que j'ai foutu là-dedans... [:atropos]  
Et encore pire dans Double Dragon et Street Fighter.

---------------
Eponyme
n°62730079
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-04-2021 à 15:50:16  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Il y avait déjà des inspirations et des emprunts dès le tout premier Star Wars, par exemple Holst The Planets (Mars), ou Stravinsky Le sacre du printemps (intro de la 2ème partie - le sacrifice), etc.
Mais pour le coup, c'est très en phase avec le film, qui lui-même reprenait un très grand nombre de genres et d'influences.

Il a beaucoup pris à Dvorak aussi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62730175
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-04-2021 à 15:59:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Il a beaucoup pris à Dvorak aussi.

Il a pris partout...

Pour Dvorak, tu pensais à quels films et thèmes en particulier? Si c'est Jaws et la 9ème, de mon point de vue c'est loin d'être aussi flagrant (j'ai vu passer les vidéos).

n°62730487
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-04-2021 à 16:30:21  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Vraie version initiale [:getalife]

brown paper bag a écrit :

[:petoulachi:1]

Tout l'argent de poche que j'ai foutu là-dedans... [:atropos]
Et encore pire dans Double Dragon et Street Fighter.

Pareil.
Tout +1

n°62730908
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-04-2021 à 17:16:39  profilanswer

J'y connais rien en musique et j'ai pas l'oreille musicale, mais quand j'ai assisté à un concert de Dvorak j'ai eu l'impression flagrante que c'était un best of de BO Star wars/LOTR/Harry Potter/Pirates des Caraïbes/toutes ces BO un peu copiées/collées :lol:

J'imagine que Wagner doit faire cet effet là aussi (mais je connais encore moins).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62731883
machin_
Posté le 22-04-2021 à 18:56:16  profilanswer

Je me suis refait la série Mon Oncle Charlie, avec en tête de continuer après la saison 8 cette fois. Les 8 premières saisons, bien écrit, ça va suffisamment loin dans les relations sans en faire des tonnes, ça reste du sitcom léger. Mais j'ai pas réussi à aller plus loin que la saison 9 malheureusement.
Pour pas finir con, j'ai été directement aux 2 derniers épisodes. Je trouve que ça finit comme un gros pétard mouillé, avec un règlement de compte pas caché du tout du créateur envers Sheen, franchement, merde quoi. C'est non seulement pas plaisant à regarder à cause de ça mais en plus c'est nul sur l'histoire, ça méritait beaucoup mieux.  
Ça reste une bonne série si on veut rigoler, au moins jusqu'à la saison 8.

n°62731948
machin_
Posté le 22-04-2021 à 19:04:10  profilanswer

Maintenant, va falloir trouver une nouvelle bonne série comique récente, des idées ?

n°62731967
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-04-2021 à 19:06:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'y connais rien en musique et j'ai pas l'oreille musicale, mais quand j'ai assisté à un concert de Dvorak j'ai eu l'impression flagrante que c'était un best of de BO Star wars/LOTR/Harry Potter/Pirates des Caraïbes/toutes ces BO un peu copiées/collées :lol:

J'imagine que Wagner doit faire cet effet là aussi (mais je connais encore moins).

Ah ça... Wagner a tout repompé sur Apocalypse now et sur 2001 :/

n°62731981
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-04-2021 à 19:07:33  profilanswer

machin_ a écrit :

Maintenant, va falloir trouver une nouvelle bonne série comique récente, des idées ?

C'est vague comme demande :D
Déjà sur le topic séries t'auras sans doute plus de chances de trouver ton bonheur : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°62732083
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-04-2021 à 19:16:48  profilanswer

wade a écrit :

Ah ça... Wagner a tout repompé sur Apocalypse now et sur 2001 :/

Tu confonds... :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9010  9011  9012  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)