| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 19:16:48 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
xbala |
|
Rasthor | Dernières acquisitions, je vous ferez des CRs a l'occasion.
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 22:44:12 ![]() Burning c’est bien.
|
Rasthor |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Godzilla vs. Kong --------------- Make Portraits, Not War! |
Dkiller |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 23:04:13 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ce grand ecart, un des plus gros nanard du cinema, un film d'auteur Coreen, un "classique" et un gros lezard radioactif Fopp? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-04-2021 à 23:18:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Znom Le dernier |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-04-2021 à 01:37:46 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le film fait plus de 7 minutes, là c'est juste le début. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
Trop tard je crois... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 06:57:49 ![]() Bonjour à tous,
|
tombig Il est où mon avion? | Paranoïa, thriller / horreur, entièrement filmé à l'Iphone. Pas un grand film mais sympa. Et Effets secondaires est pas mal aussi |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
on peut lui reprocher de souffrir de longueur mais en le visionnant à nouveau, on constate que cela permet d'installer le climat psychologique du perso principal, une sorte de langueur, de torpeur, sans doute aussi un symptôme dû au phénomène si en plus, tu considères l'année de réalisation et le thème, c'est vraiment une réussite je trouve, même si c'est la commande d'un film qu'il ne voulait pas faire comme tu dis Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 23-04-2021 à 07:57:46 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 08:25:54 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aime aussi beaucoup le Solaris de Tarkovsky, c'est un film d'une grande richesse Je recommande aussi le roman de Stanislas Lem dont il est tiré, dont le côté SF pure est nettement plus marqué, en particulier la difficulté à comprendre et interagir avec une espèce vivante totalement étrangère à l'être humain. Par extension, sur un aspect purement littéraire, comment imaginer et décrire quelque chose de complètement étranger à l'humanité quand on est romancier ? Message édité par brown paper bag le 23-04-2021 à 08:54:09 --------------- Eponyme |
machin_ | Vous aviez loupé l'adaptation russe de LOTR sortie 10 avant celle de Jackson ? Le problème est réglé puisque c'est sorti sur YT, avec les sous-titres ru>en automatique, svp.
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 23-04-2021 à 08:52:52 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca n'a strictement rien a voir avec ce que la Coree exporte habituellement, sauf si tu connais ce realisateur (et feu-Kim Message édité par gregouf le 23-04-2021 à 16:07:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Parrapa pas le modal | +1 pour le Solaris de Tarkovski, c’est vraiment une faute de goût de ne pas aimer. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 13:29:27 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
machin_ | Vous en avez pas marre de vous parler de la sorte ? Toujours en train d'essayer d'avoir raison, c'est usant bordel. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-04-2021 à 13:40:21 |
Parrapa pas le modal |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 14:32:01 ![]()
|
MonsieurPoney | Aller, je me motive pour la condition de l'homme de Kobayashi. C'est parti pour 580 minutes |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 14:47:11 ![]()
|
Moonzoid | Pas encore vu la partie 3 mais le 1 vaut le coup quand même. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lolosd |
|
Gros Boulet Born to troll | Concernant Solyaris, je m'interrogerais quand même sur l'objectif d'une séquence comme celle-ci, par exemple: J'hésite entre la référence-attaque envers 2001: A Space Odyssey dont Tarkovsky était un détracteur (auquel cas j'aurais plutôt l'impression qu'il rate sa cible...), et la tentative de séquence expérimentale rappelant ce qu'on trouve parfois dans des installations de musées d'art contemporain (auquel cas, je ne suis pas très convaincu de sa pertinence dans cette œuvre de fiction, à moins que le but était de montrer que rouler en voiture, c'est... chiant?). |
machin_ |
|
Till Lindemann heirate mich | dire que j'avais vu l'original au ciné à l'époque --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |