Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9013  9014  9015  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°62756720
MonsieurPo​ney
Posté le 25-04-2021 à 19:09:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floom a écrit :

Je viens de voir Possessor. Très esthétique, assez angoissant, une touche de gore savamment placée. C'était pas mal du tout.

Il me tente bien celui là. A priori, le premier film réussi du fils et celui où il arrive à se détacher du père.

Message édité par MonsieurPoney le 25-04-2021 à 19:10:57
mood
Publicité
Posté le 25-04-2021 à 19:09:25  profilanswer

n°62756995
Floom
Posté le 25-04-2021 à 19:37:53  profilanswer

Oui c'est bien celui-là. Après je sais pas s'il s'est vraiment détaché du père à vrai dire. On sent quand même une filiation.

J'ai bien apprécié le rythme, assez lent faut-il le dire, mais je suppose qu'il en ennuiera beaucoup. De même que les partis pris visuels, aussi bien sur les couleurs, les cadrages ou les éclairages. Je n'ai pas lu de critiques, mais je suppose qu'il doit prendre son lot de reproches, comme la plupart des films qui tentent une esthétique.

Disons que sur moi ça a bien fonctionné, parce que j'y ai trouvé un équilibre satisfaisant.

Sinon je ne connaissais pas l'acteur, Christopher Abbott, c'est fou comme il ressemble à John Snow.

Edit: bon ben je suis allé jeter un oeil sur les premiers résultats de critiques.. bon, sans surprise sur allociné c'est un mélange de snobs et d'andouilles. Mais on trouve quand même quelques critiques, essentiellement de presse, qui semblent bien parler du film que j'ai vu.

Message édité par Floom le 25-04-2021 à 19:56:54

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62757239
Spaune
Cordialement
Posté le 25-04-2021 à 19:57:36  profilanswer

Moi j’avais assez apprécié, entre l’ambiance, la photo, l’originalité, ça vaut quand même le coup d’œil

n°62757284
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-04-2021 à 20:01:09  profilanswer

Je n'ai pas vu Possessor, mais j'ai maté son premier et précédent long métrage, Antiviral, et oui ça m'a sauté au yeux que Brandon Cronenberg est dans la direct filiation de son père :o
Même obsession pour certains thèmes (le rapport au corps, la morbidité, l'aliénation, etc...) et dans une certaine mesure même esthétisme froid dans la mise en scène du crado.
Les mauvaises langues diront que c'est une version plus superficielle et poseuse de Cronenberg père. Ce n'est pas totalement faux, mais ça n'empêche que je trouve ce cinéaste quand même intéressant. Ca ne doit pas être facile de porter l'héritage cinématographique du paternel et de trouver sa voix :D

Merci de m'avoir rappelé que je voulais jeter un oeil à ce second film :jap:

---------------
Eponyme
n°62757441
Floom
Posté le 25-04-2021 à 20:14:25  profilanswer

Oui y a clairement ce jeu entre crado et immaculé. C'est fascinant comme de regarder un glaviot couler sur une vitre propre. :D

Ca m'a rappelé ExistenZ à plusieurs reprises. D'ailleurs dans une scène y a une sorte de boule qui fait office de souris d'ordi et qui m'a furieusement évoqué l'espèce de pod dégueu.

Message édité par Floom le 25-04-2021 à 20:15:25

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62757489
brown pape​r bag
Posté le 25-04-2021 à 20:17:50  profilanswer

L'organique, les fluides, le sale et tout ça mis en vis à vis (ou se substituant à) du technologique, de l'aseptisé, de la machine...
Ca doit être marrant les dîners chez les Cronenberg :D

Message édité par brown paper bag le 25-04-2021 à 20:18:26

---------------
Eponyme
n°62757825
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-04-2021 à 20:58:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je viens de voir Mortal Kombat (2021).

https://global-img.gamergen.com/mor [...] 977548.jpg

Je vais être bref pour ne pas perdre votre temps précieux:

1) C'est vraiment pour les fans, les autres vont s'ennuyer.
2) Il y a quelques fatalities intéressants, et pas mal gore (même si on n'y croit pas trop a cause des CGI).
3) C'est quand même assez ennuyeux finalement, meme pour le fan.

18 / #104films

c'est de loin l'adaptation de franchise de JV la plus sérieuse, on est a des années lumières de [:moonblood6:9], des live action jap et dragon ball/fist of north star et autres mario bros US !!

mais les passages mous sont trop mous, et du coup y'as des ellipses temporelles car les scenes de tapes durent des plombes !  pour une adapt' de JV j'insiste ca reste le haut du pavé [:implosion du tibia]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62757844
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 25-04-2021 à 21:01:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est de loin l'adaptation de franchise de JV la plus sérieuse, on est a des années lumières de [:moonblood6:9], des live action jap et dragon ball/fist of north star et autres mario bros US !!

mais les passages mous sont trop mous, et du coup y'as des ellipses temporelles car les scenes de tapes durent des plombes ! pour une adapt' de JV j'insiste ca reste le haut du pavé [:implosion du tibia]

Du panier non ? C'est plutôt bas un pavé. :o

On regarde ça bientôt. Mais en attendant on vient de commencer For All Mankind saison 2 maintenant que tout est sorti. La qualité est toujours au rendez-vous. :love:

Message édité par Valsou le 25-04-2021 à 21:03:11

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°62757955
machin_
Posté le 25-04-2021 à 21:11:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais les passages mous sont trop mous, et du coup y'as des ellipses temporelles car les scenes de tapes durent des plombes !  pour une adapt' de JV j'insiste ca reste le haut du pavé [:implosion du tibia]

J'arrive pas à savoir par ton post si tu as aimé ou pas. :D

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 25-04-2021 à 21:11:28
n°62757988
Rasthor
Posté le 25-04-2021 à 21:14:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

=> n'importe quoi a des années-lumière de ces films...

dragon ball => 2.5/10
fist of north star  => 3.9/10
mario bros US => 4.1/10

Oui, MK est sympa pour les fans de jeux-videos. Mais ca fait penser a du G.I. Joe, un film lambda pour les fans. Et comme tu dis, il y a trop de passages mous, donc le film manque de substance. Et il y a beaucoup de méchants, mais ils ne sont développés niveau background, c'est dommage.

Message édité par Rasthor le 25-04-2021 à 21:15:57
mood
Publicité
Posté le 25-04-2021 à 21:14:29  profilanswer

n°62758072
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-04-2021 à 21:20:48  profilanswer

Monster Hunter

l’histoire tient sur un ticket de métro mais les FX sont impressionnants.

n°62758270
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2021 à 21:33:32  answer

Ce soir je me fais The Hidden (1987)
 [:sat 08:6]

n°62758307
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-04-2021 à 21:36:57  profilanswer

L'horloger de Saint Paul : Premier film de Tavernier, avec Noiret et Rochefort, tiré d'un livre de Simenon. Le côté policier est anecdotique, c'est uniquement l'histoire d'un père qui ne comprend pas son fils. Noiret en éternel Droopy, magnifique dans son incompréhension, sa tristesse et malgré tout son soutien.
Et surtout dans ce film on mange et on se promène dans le vieux Lyon, la ville de Tavernier.
C'est également le premier rôle de Christine Pascal, qui a deux petites scènes muettes. Tavernier la refera jouer plus amplement dans Que la fête commence . J'ai lu sa biographie après avoir vu ces deux films, ca me donne envie de decouvrir les films qu'elle a réalisés.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62758327
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-04-2021 à 21:38:27  profilanswer

ça n'a pas trop vieillit ? j'avais beaucoup aimé à l'époque, j'avais même acheté la cassette vidéo chez nuggets  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 25-04-2021 à 21:38:41

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°62758422
Kede
Posté le 25-04-2021 à 21:43:33  profilanswer

Valerian

Pas vraiment un mauvais film, mais que c'est creux  [:moonblood14:9]
II fait partie de ces films que les FX ont tué. On s'emmerde sévère devant ce déluge de décors, d'effets et de ET.
Et les acteurs... Insignifiants et agaçants.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°62758546
franswa202
On Verra
Posté le 25-04-2021 à 21:51:58  profilanswer

Kede a écrit :

Valerian

II fait partie de ces films que les FX ont tué. On s'emmerde sévère devant ce déluge de décors, d'effets et de ET.

Je regarde aussi, pour lui donner une deuxième chance. En salle, ça ne m'avait pas emballé...
La meilleure adaptation au ciné de la bédé Valérian, ça reste le Cinquième Élément

Message édité par franswa202 le 25-04-2021 à 21:52:10
n°62758573
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-04-2021 à 21:54:24  profilanswer

ça me fait penser que je n'ai toujours pas lu la BD qui est depuis un moment sur mes étagères, collection presse hachette ou je ne sais plus quoi :D

---------------
n°62758634
farib
Posté le 25-04-2021 à 22:00:43  profilanswer

Sinon y'a la grande muraille ce soir sur TFX
à coté valérian est un chef d'oeuvre

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°62758738
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-04-2021 à 22:12:55  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ça me fait penser que je n'ai toujours pas lu la BD qui est depuis un moment sur mes étagères, collection presse hachette ou je ne sais plus quoi :D

Un chef-d’œuvre de la BD (du moins les tomes des années 70-80, jusqu'au diptyque finissant par Brooklyn station terminus cosmos), une des premières BD de SF qui ne faisait pas film cheap américain des années 50. Faut pas oublier que cette série a fortement inspiré l'équipe de scénaristes/décorateurs pour les Star Wars.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°62758764
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-04-2021 à 22:15:46  profilanswer

machin_ a écrit :

J'arrive pas à savoir par ton post si tu as aimé ou pas. :D

c'est difficile de dire du bien d'une adaptation de JV vu l'idée a la con que c'est deja au départ :D

c'est la moins pire de toutes, voila t'es content ? :o :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62758828
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-04-2021 à 22:20:23  profilanswer

Teto a écrit :

Un chef-d’œuvre de la BD (du moins les tomes des années 70-80, jusqu'au diptyque finissant par Brooklyn station terminus cosmos), une des premières BD de SF qui ne faisait pas film cheap américain des années 50. Faut pas oublier que cette série a fortement inspiré l'équipe de scénaristes/décorateurs pour les Star Wars.

c'est celle là https://www.bedetheque.com/serie-57 [...] hette.html

---------------
n°62758968
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2021 à 22:32:57  answer

Till Lindemann a écrit :

ça n'a pas trop vieillit ? j'avais beaucoup aimé à l'époque, j'avais même acheté la cassette vidéo chez nuggets  :D

Film Américain, donc je vais pas pouvoir mettre plus de 7/10.
Mais sinon c’est la même époque que The Thing.

n°62759023
cypresvert
Posté le 25-04-2021 à 22:38:52  profilanswer

Fast & Furious 9  
Vin Diesel nous parle du 25 juin 2021.
https://www.youtube.com/watch?v=5eblKqTZ-0Q

Message édité par cypresvert le 25-04-2021 à 22:40:40
n°62759046
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-04-2021 à 22:40:17  profilanswer

Ben voilà, tu commences par tous les tomes de la première page et tu auras lu l'essentiel (après il se répète un peu, c'est un chouïa moins bien). :D
Tu verras, c'est très daté, dans le sens où les thèmes abordés dans chaque tome correspond à des thèmes "à la mode" dans les années 70~80, que ce soit au niveau politique, sociétal... Certaines histoires sont toujours d'actualité, d'autres un peu moins. Mais bref, c'est une merveille (en revanche ne t'arrête pas à l'impression que pourrait te donner le 1er tome, il est à la limite de la parodie). :love:

---------------
n°62759168
babyboy4
Posté le 25-04-2021 à 22:49:33  profilanswer

Kede a écrit :

Valerian

Quelle erreur de casting ce film :/

n°62759347
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-04-2021 à 23:02:57  profilanswer

Teto a écrit :

Ben voilà, tu commences par tous les tomes de la première page et tu auras lu l'essentiel (après il se répète un peu, c'est un chouïa moins bien). :D
Tu verras, c'est très daté, dans le sens où les thèmes abordés dans chaque tome correspond à des thèmes "à la mode" dans les années 70~80, que ce soit au niveau politique, sociétal... Certaines histoires sont toujours d'actualité, d'autres un peu moins. Mais bref, c'est une merveille (en revanche ne t'arrête pas à l'impression que pourrait te donner le 1er tome, il est à la limite de la parodie). :love:

Tu parles de Les mauvais rêves (reparu en hors-série il me semble) ou de La cité des eaux mouvantes (tome 1 dans la numérotation officielle)?

La vision post-apocalyptique d'un New-York partiellement englouti dans La cité des eaux mouvantes a quand même été, pour moi, un souvenir marquant de cette série de BD.

n°62759377
tcho_natha​n
Posté le 25-04-2021 à 23:05:39  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Quelle erreur de casting ce film :/

C’est ça le pire : les 2 acteurs principaux sont insignifiants, sans charisme et ne suscitent aucun attachement.  
C’est dommage car techniquement c’est super solide quand même

n°62759585
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-04-2021 à 23:32:02  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Tu parles de Les mauvais rêves (reparu en hors-série il me semble) ou de La cité des eaux mouvantes (tome 1 dans la numérotation officielle)?

La vision post-apocalyptique d'un New-York partiellement englouti dans La cité des eaux mouvantes a quand même été, pour moi, un souvenir marquant de cette série de BD.

Celui-ci, l'autre est nommé tome 0 et a été dessiné bien après.
Oui, le décor est marquant, mais tous les persos hors héros sont des caricatures, y'a quand même le savant qui est une caricature de Dr Jerry ! :D Y'a parfois des blagues un peu potaches, qui seront gommés par la suite, quand les auteurs se sont aperçus qu'ils avaient de l'or dans les mains.
Mais il reste très bien, aucun doute là-dessus. Mais il n'a pas le côté "opéra galactique" des suivants.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 25-04-2021 à 23:33:19

---------------
n°62759645
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-04-2021 à 23:45:46  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

C’est ça le pire : les 2 acteurs principaux sont insignifiants, sans charisme et ne suscitent aucun attachement.
C’est dommage car techniquement c’est super solide quand même

Techniquement, tout film avec un budget conséquent aura des effets spéciaux "solides"...

n°62759711
Rasthor
Posté le 25-04-2021 à 23:57:39  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Techniquement, tout film avec un budget conséquent aura des effets spéciaux "solides"...

Cats (2019), $80–100 million de budget.  [:doppelgangbanger:2]

n°62759714
Spaune
Cordialement
Posté le 25-04-2021 à 23:58:20  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

God of Egypt c’est classe comment?

n°62759721
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-04-2021 à 23:59:33  profilanswer

Teto a écrit :

Celui-ci, l'autre est nommé tome 0 et a été dessiné bien après.

Les mauvais rêves a bien été dessiné avant La cité des eaux mouvantes (où Laureline y fait d'ailleurs brièvement référence)... mais initialement publié uniquement dans Pilote et non-paru en format BD. Contrairement à ce tome 1 qui le suit mais aura rapidement été publié en format BD.

Ça se voit d'ailleurs dans le style de Mézières, son trait a évolué au fil de la série. Graphiquement, cette aventure du "tome 0" date bien du début (et n'est pas un prequel).

Teto a écrit :

Oui, le décor est marquant, mais tous les persos hors héros sont des caricatures, y'a quand même le savant qui est une caricature de Dr Jerry ! :D Y'a parfois des blagues un peu potaches, qui seront gommés par la suite, quand les auteurs se sont aperçus qu'ils avaient de l'or dans les mains.
Mais il reste très bien, aucun doute là-dessus. Mais il n'a pas le côté "opéra galactique" des suivants.

Dès le tome 2, on est effectivement plus dans le "spatial" que dans le "temporel", et c'est ce filon là que va d'abord suivre la série. Le côté "temporel" étant par contre assez risqué et aux limites de l'équilibrisme instable quand ça commence à beaucoup jouer avec.

n°62759743
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-04-2021 à 00:03:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Cats (2019), $80–100 million de budget. [:doppelgangbanger:2]

Ce n'est plus ce qu'on appelle un budget de blockbuster.
Et pas vu d'ailleurs...

Spaune a écrit :

Pas vu non plus.

n°62759745
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2021 à 00:05:22  answer

Valerian, c'est 220 millions d'euros de budget quand même..
pas loin du quart de milliard.

n°62759766
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-04-2021 à 00:11:23  profilanswer

Spaune a écrit :

Oui voilà, malheureusement le budget est loin d'être un gage de qualité, y compris sur les effets spéciaux. 140 millions de dollars pour un film complètement kitsch dès sa sortie, ça fait qd même bcp… :/

n°62759818
Emzy
Kaiju
Posté le 26-04-2021 à 00:27:23  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Et pas vu d'ailleurs...  

Tu as dit "un budget conséquent". 80 à 100 millions, c'est un budget conséquent.

Des ratages niveaux SFX dans de grosses productions, il y en a. Donc oui, on peut être content de trouver ceux d'un film bien foutus.

Récemment, Hellboy c'était dégueu, Terminator Dark Fate oscillait entre le cool et l'horrible, Justice League était immonde à sa sortie, Wonder Woman 1984 a des trucs qu'on croirait sorti du début des années 2000, tout le monde s'est accordé sur l'horreur qu'étaient les SFX de 6 Underground, la bande-annonce seule de Dora l'exploratrice faisait vomir avec ses créatures en CGI, et des trucs massacrés par leur production chaotique comme X-Men Dark Phoenix, New Mutants, MiB : International ont des effets spéciaux dignes de 2008, max.

Donc, budget conséquent = effets spéciaux solides... Je dirais non.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 26-04-2021 à 00:28:06

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°62759867
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-04-2021 à 00:51:41  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Les mauvais rêves a bien été dessiné avant La cité des eaux mouvantes (où Laureline y fait d'ailleurs brièvement référence)... mais initialement publié uniquement dans Pilote et non-paru en format BD. Contrairement à ce tome 1 qui le suit mais aura rapidement été publié en format BD.

Ça se voit d'ailleurs dans le style de Mézières, son trait a évolué au fil de la série. Graphiquement, cette aventure du "tome 0" date bien du début (et n'est pas un prequel).

C'est vrai, tu as raison, j'avais écrit de mémoire, mais c'est ça. :jap:
En revanche il n'y a pas une histoire dedans qui a été faite bien après ?
J'avoue que je n'ai pas ce volume, je ne l'ai lu qu'une fois je crois.

---------------
n°62759869
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-04-2021 à 00:53:38  profilanswer

Teto a écrit :

C'est vrai, tu as raison, j'avais écrit de mémoire, mais c'est ça. :jap:
En revanche il n'y a pas une histoire dedans qui a été faite bien après ?
J'avoue que je n'ai pas ce volume, je ne l'ai lu qu'une fois je crois.

Oui le volume en question (si c'est celui auquel je pense) contient des histoires courtes parues dans pilote bien plus tard.

n°62759871
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-04-2021 à 00:54:00  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Et pas vu d'ailleurs...  

Tu fais bien. C'est une catastrophe comme on en voit peu.
Un mec qui ne connaît rien aux comédies musicales mais à qui on demande quand même de faire celle-là parce qu'il a fait les misérables et qu'il y a eu du succès et des Oscar au bout. Et donc le gars fait des trucs incohérents voire hallucinants. Un beau cas d'école.

---------------
n°62759948
PetitJean
Aspe rite
Posté le 26-04-2021 à 03:28:12  profilanswer

déçu pour Shaun le mouton

---------------
oui
n°62760025
brown pape​r bag
Posté le 26-04-2021 à 06:39:43  profilanswer

Oscars 2021, pas mal de récompenses pour des français :

Citation :

La 93e cérémonie des Oscars se déroulait à Los Angeles. Elle avait lieu à Union Station, la gare de Los Angeles, mais également au Dolby Theatre, sur Hollywood Boulevard, et dans une vingtaine de lieux du monde entier reliés par satellite, sans avoir recours à Zoom.
...
Chloé Zhao a reçu le premier prix majeur de la soirée : meilleure réalisatrice pour Nomadland. Le film reçoit aussi l’Oscar du meilleur film qui, pour une fois, n’était pas le dernier prix de la cérémonie.
Frances McDormand a, elle, été sacrée meilleure actrice pour ce film.
La soirée s’est achevée sur le triomphe d’Anthony Hopkins pour son rôle dans The Father.
Daniel Kaluuya a obtenu le prix du meilleur second rôle masculin pour Judas and the Black Messiah. L’Oscar de la meilleur second rôle féminin revient à Youn Yuh-jung pour Minari.
Le Français Florian Zeller a remporté l’Oscar du meilleur scénario adapté avec The Father. Il assistait à la cérémonie à Paris, avec le producteur et le monteur du film, Jean-Louis Livi et Yorgos Lamprinos.

Le Français Nicolas Becker, Jaime Baksht, Michelle Couttolenc, Carlos Cortés et Phillip Bladh reçoivent le prix du meilleur son pour Sound of Metal.
La productrice française Alice Doyard et le réalisateur américain Anthony Giacchino ont été récompensés pour le court-métrage documentaire Colette.
Le prix du meilleur court-métrage d’animation a échappé à un autre Français, le réalisateur Adrien Merigeau (Genius Loci, catégorie remportée par If Anything Happens I Love You), et celui du montage à Frédéric Thoraval (Promising Young Woman, catégorie remportée par Sound of metal).
Sans surprise, Soul est sacré meilleur film d’animation et meilleure musique originale.

https://www.lemonde.fr/culture/live [...] _3246.html

Message édité par brown paper bag le 26-04-2021 à 06:40:04

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9013  9014  9015  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)