| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 20:58:36 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
On regarde ça bientôt. Mais en attendant on vient de commencer For All Mankind saison 2 maintenant que tout est sorti. La qualité est toujours au rendez-vous. Message édité par Valsou le 25-04-2021 à 21:03:11 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
machin_ |
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 25-04-2021 à 21:11:28 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-04-2021 à 21:15:57 |
sicqo unleash the dragon... | Monster Hunter
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 21:33:32 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 25-04-2021 à 21:38:41 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
franswa202 On Verra |
Je regarde aussi, pour lui donner une deuxième chance. En salle, ça ne m'avait pas emballé... Message édité par franswa202 le 25-04-2021 à 21:52:10 |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 21:51:58 ![]() ![]() |
farib | Sinon y'a la grande muraille ce soir sur TFX
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 22:32:57 ![]()
|
cypresvert |
Message édité par cypresvert le 25-04-2021 à 22:40:40 |
babyboy4 |
|
Gros Boulet Born to troll |
La vision post-apocalyptique d'un New-York partiellement englouti dans La cité des eaux mouvantes a quand même été, pour moi, un souvenir marquant de cette série de BD. |
tcho_nathan |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 25-04-2021 à 23:33:19 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
|
Ça se voit d'ailleurs dans le style de Mézières, son trait a évolué au fil de la série. Graphiquement, cette aventure du "tome 0" date bien du début (et n'est pas un prequel).
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 00:05:22 ![]() Valerian, c'est 220 millions d'euros de budget quand même..
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 26-04-2021 à 00:28:06 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Teto Ligne de fuite |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Teto Ligne de fuite |
petitjean Aspe rite | déçu pour Shaun le mouton --------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oscars 2021, pas mal de récompenses pour des français :
Message édité par brown paper bag le 26-04-2021 à 06:40:04 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sinon, je viens d'entendre sur France Info que les salles de ciné en France devraient rouvrir le 17 Mai avec un système de jauge bloqué à 35% ; elle sera remontée à 65% trois semaines plus tard. --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Ça c'est cool. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sicqo unleash the dragon... |
Message édité par sicqo le 26-04-2021 à 08:14:52 |
lolosd |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 13:32:11 ![]() Y'en a qui ont vu Nomadland ? (je sais pas s'il est dispo en VOD)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |