| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MonsieurPoney | Reprise du message précédent :
Message édité par MonsieurPoney le 25-04-2021 à 19:10:57 |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 19:09:25 ![]() ![]() |
Floom | Oui c'est bien celui-là. Après je sais pas s'il s'est vraiment détaché du père à vrai dire. On sent quand même une filiation. J'ai bien apprécié le rythme, assez lent faut-il le dire, mais je suppose qu'il en ennuiera beaucoup. De même que les partis pris visuels, aussi bien sur les couleurs, les cadrages ou les éclairages. Je n'ai pas lu de critiques, mais je suppose qu'il doit prendre son lot de reproches, comme la plupart des films qui tentent une esthétique. Disons que sur moi ça a bien fonctionné, parce que j'y ai trouvé un équilibre satisfaisant. Sinon je ne connaissais pas l'acteur, Christopher Abbott, c'est fou comme il ressemble à John Snow. Edit: bon ben je suis allé jeter un oeil sur les premiers résultats de critiques.. bon, sans surprise sur allociné c'est un mélange de snobs et d'andouilles. Mais on trouve quand même quelques critiques, essentiellement de presse, qui semblent bien parler du film que j'ai vu. Message édité par Floom le 25-04-2021 à 19:56:54 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Spaune Cordialement | Moi j’avais assez apprécié, entre l’ambiance, la photo, l’originalité, ça vaut quand même le coup d’œil |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas vu Possessor, mais j'ai maté son premier et précédent long métrage, Antiviral, et oui ça m'a sauté au yeux que Brandon Cronenberg est dans la direct filiation de son père --------------- Eponyme |
Floom | Oui y a clairement ce jeu entre crado et immaculé. C'est fascinant comme de regarder un glaviot couler sur une vitre propre. Ca m'a rappelé ExistenZ à plusieurs reprises. D'ailleurs dans une scène y a une sorte de boule qui fait office de souris d'ordi et qui m'a furieusement évoqué l'espèce de pod dégueu. Message édité par Floom le 25-04-2021 à 20:15:25 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'organique, les fluides, le sale et tout ça mis en vis à vis (ou se substituant à) du technologique, de l'aseptisé, de la machine... Message édité par brown paper bag le 25-04-2021 à 20:18:26 --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
On regarde ça bientôt. Mais en attendant on vient de commencer For All Mankind saison 2 maintenant que tout est sorti. La qualité est toujours au rendez-vous. Message édité par Valsou le 25-04-2021 à 21:03:11 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
machin_ |
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 25-04-2021 à 21:11:28 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-04-2021 à 21:15:57 |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 21:14:29 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Monster Hunter
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 21:33:32 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 25-04-2021 à 21:38:41 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
franswa202 On Verra |
Je regarde aussi, pour lui donner une deuxième chance. En salle, ça ne m'avait pas emballé... Message édité par franswa202 le 25-04-2021 à 21:52:10 |
farib | Sinon y'a la grande muraille ce soir sur TFX
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 22:32:57 ![]()
|
cypresvert |
Message édité par cypresvert le 25-04-2021 à 22:40:40 |
babyboy4 |
|
Gros Boulet Born to troll |
La vision post-apocalyptique d'un New-York partiellement englouti dans La cité des eaux mouvantes a quand même été, pour moi, un souvenir marquant de cette série de BD. |
tcho_nathan |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 25-04-2021 à 23:33:19 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
|
Ça se voit d'ailleurs dans le style de Mézières, son trait a évolué au fil de la série. Graphiquement, cette aventure du "tome 0" date bien du début (et n'est pas un prequel).
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 00:05:22 ![]() Valerian, c'est 220 millions d'euros de budget quand même..
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 26-04-2021 à 00:28:06 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Teto Ligne de fuite |
PetitJean Aspe rite | déçu pour Shaun le mouton --------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oscars 2021, pas mal de récompenses pour des français :
Message édité par brown paper bag le 26-04-2021 à 06:40:04 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |