| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 22:21:54 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | direct to dvd --------------- Acceuil |
Mickey551 | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai tenu 35 minutes devant "Frankie"... ce si dur métier de porte manteau anorexique |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.razzies.com/history/05winners.asp
Le Dirty Love, ça a l'air d'être du lourd. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
elistraee | Un réal Indien dont j'ai oublié le nom, à choisit Paris Hilton pour incarner dans son prochain film Mére Thérésa. --------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | rien pour The Dukes of Hazzard |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 05-03-2006 à 13:38:14 |
elistraee |
--------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
Guish On est enfermé dehors ... | C'est sur le doublage Francais ou le doublage Canadien que Ben Stiller dit "Fait le" pour "Do it" dans Starsky & Hutch ? |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 14:55:54 ![]() ![]() |
Mickey551 |
|
|
Osama | Le magasin de location de DVD en bas de chez moi a fermé... Est ce qu'il y a des sites qui font ça sur internet ? |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 16:03:37 ![]() Glowria est super pour louer des dvd et c'est par la poste donc 6/7... |
Osama |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 16:31:44 ![]() Je voulais dire qu'ils sont associé à la poste pour t'apporter tes dvd en meme temps que ton courrier... |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Osama |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | marre de ce 80's revival |
john keats Vote for pedro !§ | Les teasers c'est vraiment le truc qui sert a rien. |
Mickey551 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy | 'ci bicoup |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
elistraee | J'adore les pingouins!! Et cette banquise avec cette douce musique c'était bo bo bo (bon point pr les Français ça c cool) mais c vrai que le Cauchemar de Darwin aurait était pour moi un bien meilleur doc, finement mis en scène il m'a beaucoup frappé c'est une belle démonstration des ravages engendrés par le commerce international. --------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 12:20:14 ![]() Quelqu'un connait ce film? Bien ou navet?
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | QT a discuté avec le producteur du film Message édité par Mario_ le 06-03-2006 à 13:16:27 |
Coxwell | Le Nouveau Monde de Terrence malick
|
krisix Oldpadawan | Bien les Oscars, je ne sais pas si vous aves suivi la cérémonie...le palmarès est assez bon cette année AMHA. Je suis content pour Crash en tout cas, un film que j'ai beaucoup aimé en 2005 et qui n'a pas eu le retentissement quil aurait du avoir. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ouais, j'ai bien aimé Collision, c'était assez "fort". --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
krisix Oldpadawan | Yep le trop rare matt Dillon excellent dans son perso de flic raciste et aussi une Sandra Bullock qui montre qu'elle n'est pas qu"une miss congeniality et qu'elle sait jouer autre chose. Très bonne critique sociale, sur fond de tensions raciales qui s'entrechoquent, tout ça filmé dans un LA nocturne envoûtant. Vraiment bonne surprise de l'année dernière. J'ai hâte de le revoir tranquillement. Message édité par krisix le 06-03-2006 à 15:08:49 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je veux revoir Shane Black Kiss Kiss Bang Bang.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 14:55:44 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |