| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 13:59:00 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 17:24:25 ![]() Non c'est pas toi... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 10:53:32 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Coxwell |
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
H@wk The King of Cool | Jviens de matter New Police Story, excellent --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Mickey551 |
|
FrigoAcide | Au moins les Bronzés fera ses 10M d'entrées.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy | Un peu facile de cracher dans la soupe après que t'aies touché le chèque, en même temps. Il était bien content de bosser aux US quand le cinéma HK produisait plus rien et tournait à vide.
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 20-03-2006 à 10:44:33 |
hoowwl | moi j'ai enfin vu RENAISSANCE , ben ca déchire =)
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
hoowwl | c clair y a des scenes d anthologie dans ce film !! Moi j'ai bien accroché a la poursuite vers Notre Dame |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | et puis cay francais kwa --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Prodigy | C'est tourné par Scorsese avec Leonardo DiCaprio & Matt Damon (et Jack Nicholson dans le rôle tenu par Eric Tsang je suppose) et ça s'appelle The Departed.
|
casimirbleu Allons-y, Alonzo |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 20-03-2006 à 18:27:17 |
FrigoAcide | Au moins y'a de l'action et pas de blabla + un alcoolo et un entassement de corps blessés qu'on doit transporter sur un chariot. Ses productions US ne remplissaient même pas ce minimum syndical, surtout les corps sur le chariot.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
john keats Vote for pedro !§ | C'est rigolo Armageddon |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 21:07:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 22:26:19 ![]() |
Prodigy |
Azemaria Always | Moi j'aime bien armagedon. D'accord il y a pleins de clichés, mais c'est, je trouve, un bon film d'action, on ne s'ennuie pas, et la B.O est splendide. Je l'ai déja vu plusieurs fois, mais je suis toujours aussi émue à la fin. Et Steve Bushemi est trés rigolo. Il y à des répliques amusantes, et de belles images, parfois. Bref, un bon divertissement. Je le préfere de loin à Deep impact. Message cité 5 fois Message édité par Azemaria le 20-03-2006 à 23:32:47 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |