| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 15:45:42 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui enfin Incontrolable c'est aussi un four coté fréquentation je crois. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | (Tant mieux d'ailleurs, Youn n'est plus du tout bankable) --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Guish On est enfermé dehors ... | Pourquoi avoir changé le titre Crash en Collision ? Je comprend pas l'intéret Message cité 3 fois Message édité par Guish le 06-03-2006 à 18:39:45 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Guish On est enfermé dehors ... |
leoz |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 06-03-2006 à 19:18:55 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 19:29:00 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | déja qu'il fait du doublage (Garfield et Jack Black dans School of rock), pitié pas lui dans un film... --------------- Last.fm |
Guish On est enfermé dehors ... | j'adore les screeners téléchargés par des amis ( |
FrigoAcide | Vu Enfermés Dehors, y'a du bon et du moins bon, mais surtout du bon, et ça respire la sincérité. Albert Dupontel est venu parler du film dans notre UGC toulousain, le mec est super sympa, franc, ouvert. Il a dit beaucoup de choses justes, notemment qu'il préférait faire des prouesses techniques avec un budget de 3.5M (le résultat - sur un plan technique - paraît avoir eu le budget d'un blockbuster FR), avec ses idées, plutôt que de s'engager sur un gros budget pour un studio.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 00:42:22 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je viens de revoir Goodbye Lenin sur Arte et j'avais oublié à quel point ce film était un pur bonheur --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 01:38:02 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
wilka91 Murders and Executions | j'ai hate de voir V for Vendetta --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 01:52:25 ![]() +1 |
--------------- Last.fm |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Nicodonald | Je l'avais vu en avt première il y'a qq mois, pareil je me suis bien marré tout le long |
DeathMask Pourrie ta colle! | @frigo, bah si je l'ai vu c'est juste que je voulais savoir ce que tu en avais pensé (vu que tu parles surtout de l'après projection --------------- Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | MI3
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai vu Hostel, au fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Prodigy |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 07-03-2006 à 18:15:20 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
jantonof FTC!!! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Ben non, pas le moins du monde.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Ben non c'est même pas une blague...
|
jantonof FTC!!! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |