Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°7829026
Prodigy
Posté le 06-03-2006 à 15:45:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

F@bek a écrit :

Cauet : " ouai heu moi ça me gonfle les acteurs français qui prennent le melon plus qu'une star américaine, De battre mon coeur s'est arrété je le verrai pas de toute façon, ils récompensent un film que personne ne va voir ..."

Oui récompensons les Bronzés 3 et Incontrôlable, les vrais succès public puisque le public a toujours raison et sait reconnaître l'art où il se cache. Ah si le public n'avait pas su reconnaître le Requiem de Mozart, Modigliani, la Chapelle Sixtine et Citizen Kane, où en serait-on aujourd'hui [:petrus75]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 15:45:42  profilanswer

n°7829043
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-03-2006 à 15:47:37  profilanswer

Oui enfin Incontrolable c'est aussi un four coté fréquentation je crois.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7829045
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-03-2006 à 15:47:57  profilanswer

(Tant mieux d'ailleurs, Youn n'est plus du tout bankable)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7830420
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 06-03-2006 à 18:39:33  profilanswer

Pourquoi avoir changé le titre Crash en Collision ? Je comprend pas l'intéret  [:figti]  

Incontrolable c'est pas un bide mais c'est quand même 706 214 personnes qu'y ont payés leurs entrées. Et Cauet et Michael Youn c'est kler qu'ils ont un certain niveau dans la réflexion de collégien et l'humour de gros lourdeau  [:cupra]

Message cité 3 fois
Message édité par Guish le 06-03-2006 à 18:39:45
n°7830575
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-03-2006 à 19:04:30  profilanswer

Guish a écrit :

Pourquoi avoir changé le titre Crash en Collision ? Je comprend pas l'intéret  [:figti]  

Incontrolable c'est pas un bide mais c'est quand même 706 214 personnes qu'y ont payés leurs entrées. Et Cauet et Michael Youn c'est kler qu'ils ont un certain niveau dans la réflexion de collégien et l'humour de gros lourdeau  [:cupra]

Pour pas confondre avec le film de Cronenberg? :D

---------------
Last.fm
n°7830612
Guish
Posté le 06-03-2006 à 19:10:55  profilanswer

DeathMask a écrit :

Pour pas confondre avec le film de Cronenberg? :D

Qui s'apellait au USA ?  [:petrus75]

n°7830629
leoz
Posté le 06-03-2006 à 19:13:58  profilanswer

Guish a écrit :

Non mais c'est n'importe quoi les changements de titres en France.
Pourquoi avec changé Brokeback Moutain  en Le Secret de Brokeback Moutain
Même question pour Gattaca qui devient Bienvenue à Gatacca pour les spectateur français.

Vraiment, je ne vois pas l'interet.

n°7830660
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-03-2006 à 19:18:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui récompensons les Bronzés 3 et Incontrôlable, les vrais succès public puisque le public a toujours raison et sait reconnaître l'art où il se cache. Ah si le public n'avait pas su reconnaître le Requiem de Mozart, Modigliani, la Chapelle Sixtine et Citizen Kane, où en serait-on aujourd'hui [:petrus75]

Prodigy

sans oublier Brice de nice et ces XX millions d entrés  [:aloy]  :sweat:  
en tout cas vivement underworld 2  [:huit]

Message édité par Till Lindemann le 06-03-2006 à 19:18:55

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7830694
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-03-2006 à 19:22:24  profilanswer

elistraee a écrit :

J'adore les pingouins!! Et cette banquise avec cette douce musique c'était bo bo bo (bon point pr les Français ça c cool) mais c vrai que le Cauchemar de Darwin aurait était pour moi un bien meilleur doc, finement mis en scène il m'a beaucoup frappé c'est une belle démonstration des ravages engendrés par le commerce international.  

Enfin je ne faisais pas parti du jury
. :D

c'est bien malheureux, ça témoigne encore une fois du niveau de décadence de hollywood  [:ocube]  

Tout à fait d'accord, Les pingus ça pootre, mais le doc sur les tanzaniens séropositifs qui mangent les carcasses de carpes du nil ça cassait tout de meme un peu plus de pattes à un canard.

Par contre, je me demande bien comment ils auraient rit jaunes les tanzaniens si ils avaient appris avoir reçu un oscar...  [:prodigy]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7830718
vanloque
Posté le 06-03-2006 à 19:29:00  profilanswer

Vu les acteurs, O BLI GE Film Culte :o :o  
 [:cupra]  

Plus sérieusement, j'attends toujours le long métrage sur Parker Lewis  [:prodigy]  

Et faut que je vois le film qui a le concept de code lisa!

Guish a écrit :

A quand un film avec cauet?  [:ula]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 19:29:00  profilanswer

n°7830854
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-03-2006 à 19:48:20  profilanswer

déja qu'il fait du doublage (Garfield et Jack Black dans School of rock), pitié pas lui dans un film...

---------------
Last.fm
n°7830862
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-03-2006 à 19:48:52  profilanswer

Guish a écrit :

Qui s'apellait au USA ?  [:petrus75]

Crash, mais c'est pas pareil :o

---------------
Last.fm
n°7831745
Guish
Posté le 06-03-2006 à 21:37:47  profilanswer

j'adore les screeners téléchargés par des amis ( :o )

http://rapidshare.de/files/14863383/screener.avi.html

n°7833310
FrigoAcide
Posté le 06-03-2006 à 23:56:04  profilanswer

Vu Enfermés Dehors, y'a du bon et du moins bon, mais surtout du bon, et ça respire la sincérité. Albert Dupontel est venu parler du film dans notre UGC toulousain, le mec est super sympa, franc, ouvert. Il a dit beaucoup de choses justes, notemment qu'il préférait faire des prouesses techniques avec un budget de 3.5M € (le résultat - sur un plan technique - paraît avoir eu le budget d'un blockbuster FR), avec ses idées, plutôt que de s'engager sur un gros budget pour un studio.

Il a parlé des débuts du ciné parlant, où les mecs étaient tellement contents d'avoir du son, qu'ils se mettaient à l'écran à parler pour rien dire, à raconter des banalités énormes pour combler le vide, avec des micros cachés partout dans le décor, et les personnages qui bougent à travers toute la pièce pour dire leur texte - et il a fait le parallèle avec la surenchère d'effets spéciaux qu'on voit aujourd'hui dans tous les gros budgets. Dupontel n'aime pas les SFX numériques, il nous a détaillé comment beaucoup d'effets spéciaux du films avaient été fait "en dur", alors que si le film avait été produit par un gros studio (il était question de tourner en anglais pour les ricains à un moment), des solutions numériques moins crédibles auraient été retenues.

Il a cité en exemple la scène d'ouverture de LoW toute en numérique qui selon lui aurait eu un meilleur rendu en utilisant des effets classiques (je suis d'accord avec lui, la scène fait plutôt toc. En même temps le contraste toc / réel du gamin qui se prend une balle en pleine tête est peut-être voulu, quoi qu'à mon avis c'est juste toc et basta /hs)

Il a aussi parlé de son expérience ricaine avec tous les producteurs faux culs qui l'accueillent à coup de "you're a génius", mais qui concrétisent jamais rien. Les mecs sont tellement prudents et à l'affut des talents potentiels qu'ils préfèrent commencer par t'encenser et te promettre des choses énormes, quitte plus tard à ne jamais rien mettre en marche.

Voilà il a dit aussi plein d'autres choses :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7833418
Guish
Posté le 07-03-2006 à 00:10:44  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Il a cité en exemple la scène d'ouverture de LoW toute en numérique qui selon lui aurait eu un meilleur rendu en utilisant des effets classiques (je suis d'accord avec lui, la scène fait plutôt toc. En même temps le contraste toc / réel du gamin qui se prend une balle en pleine tête est peut-être voulu, quoi qu'à mon avis c'est juste toc et basta /hs)

C'est pas tout en numérique et c'est quasi impossible de la réaliser sans SFX.

n°7833447
Guish
Posté le 07-03-2006 à 00:13:19  profilanswer

Zim and co., petite comédie sociale sympatoche, ca parle du système D, c'est léger, ca fait pas téléfilm bidon, on se fait pas chier, ca fait monter le sourire et rigoler de temps en temps, y'a pas de niaiserie inutile mais les personnages sont néanmoins globalement caricaturaux, mais sans porter préjudice au fond qui ne se veut pas full réaliste.

n°7833593
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 00:42:22  answer

'tain, j'ai vraiment un retard énorme question films sortis. :(

n°7833645
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-03-2006 à 00:54:01  profilanswer

ton dernier film est "la sortie des usines Lumières" ?

n°7833691
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-03-2006 à 01:07:35  profilanswer

Je viens de revoir Goodbye Lenin sur Arte et j'avais oublié à quel point ce film était un pur bonheur :) Vous pouvez penser "mélo, bisounours, toussa" mais ça ne suffira pas pour m'enlever ce sourire crétin que je me traine depuis 2 heures

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°7833844
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 01:38:02  answer

F@bek a écrit :

ton dernier film est "la sortie des usines Lumières" ?

Nan, The New World ('fin bon, c'est Malick, donc interdit de rater - très grand film d'ailleurs).

Sur la pile des "à voir", chais pas combien j'en ai, je ne compte plus. :/

n°7833898
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-03-2006 à 01:49:53  profilanswer

FordPrefect a écrit :

...Vous pouvez penser "mélo, bisounours, toussa" mais ça ne suffira pas pour m'enlever ce sourire crétin que je me traine depuis 2 heures

chochotte  [:f@bek]  
...
j'ai bien aimé aussi

n°7833913
wilka91
Murders and Executions
Posté le 07-03-2006 à 01:52:11  profilanswer

j'ai hate de voir V for Vendetta

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°7833917
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 01:52:25  answer

+1

n°7834173
vanloque
Posté le 07-03-2006 à 02:44:57  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vu Enfermés Dehors, y'a du bon et du moins bon, mais surtout du bon, et ça respire la sincérité. Albert Dupontel est venu parler du film dans notre UGC toulousain, le mec est super sympa, franc, ouvert. Il a dit beaucoup de choses justes, notemment qu'il préférait faire des prouesses techniques avec un budget de 3.5M € (le résultat - sur un plan technique - paraît avoir eu le budget d'un blockbuster FR), avec ses idées, plutôt que de s'engager sur un gros budget pour un studio.

Il a parlé des débuts du ciné parlant, où les mecs étaient tellement contents d'avoir du son, qu'ils se mettaient à l'écran à parler pour rien dire, à raconter des banalités énormes pour combler le vide, avec des micros cachés partout dans le décor, et les personnages qui bougent à travers toute la pièce pour dire leur texte - et il a fait le parallèle avec la surenchère d'effets spéciaux qu'on voit aujourd'hui dans tous les gros budgets. Dupontel n'aime pas les SFX numériques, il nous a détaillé comment beaucoup d'effets spéciaux du films avaient été fait "en dur", alors que si le film avait été produit par un gros studio (il était question de tourner en anglais pour les ricains à un moment), des solutions numériques moins crédibles auraient été retenues.

Il a aussi parlé de son expérience ricaine avec tous les producteurs faux culs qui l'accueillent à coup de "you're a génius", mais qui concrétisent jamais rien. Les mecs sont tellement prudents et à l'affut des talents potentiels qu'ils préfèrent commencer par t'encenser et te promettre des choses énormes, quitte plus tard à ne jamais rien mettre en marche.

Voilà il a dit aussi plein d'autres choses :o

Dupontel est mon maitre, je ne sors jamais sans ma pelle depuis l'époque où j'ai vu Bernie  [:djmb]

---------------
n°7834343
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-03-2006 à 03:33:12  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vu Enfermés Dehors, y'a du bon et du moins bon, mais surtout du bon, et ça respire la sincérité. Albert Dupontel est venu parler du film dans notre UGC toulousain, le mec est super sympa, franc, ouvert.

Han il nous a raconté la même chose, avec les mêmes exemples :D
et sinon le film en lui même??

---------------
Last.fm
n°7834867
FrigoAcide
Posté le 07-03-2006 à 08:56:56  profilanswer

DeathMask a écrit :

Han il nous a raconté la même chose, avec les mêmes exemples :D
et sinon le film en lui même??

Tu n'a pas vu le film, Dupontel est venu faire un discours à ton école ou quelque chose comme ça ?

Le film est bon, c'est grosso modo un Bernie, la crasse en -, mais en + toute la dimension cartoon et chaplinesque. Les gens mdr dans la salle quasiment du début à la fin.

Le -, c'est que Dupontel n'a pas beaucoup innové par rapoort à ses 2 dernières réalisations. Et puis il manque quelque chose... dans Bernie, on quitte parfois l'ambiance cartoon pour se retrouver face à une histoire qui prend aux trippes. Enfermés Dehors comporte aussi des scènes "sensibles", mais elles sont moins bien intégrées à l'ensemble, t'attends le prochain gag plutôt que de t'émouvoir pour Claude Perron par ex. Quand je repense à Bernie au contraire, je pense à la crasse, à la misère, avant de repenser aux gags (à part la pelle mais bon :o)

Mais il faut bien remettre le film dans son optique, cad un délire, une expérimentation faite avec un budget riquiqui. Dupontel fait des choses différentes à côté, il fait Fauteuils d'Orchestres, Irréversible... Ensuite il se lâche et réalise un cartoon qui lui fait plaisir, qui fait plaisir aux gens dans la salle. Il le revendique, son but n'est pas de renouveller le genre. En conclusion, le film remplit complètement son contrat. D'ailleurs UGC distribue le film et lui donne la même couverture qu'à un blockbuster FR (toujours pour reprendre les paroles de Dupontel), donc le film attirera très certainement du monde, on peut parier sur un grand succès (compte tenu du budget) dont France 2 achètera apparamment les droits en +.

J'espère qu'il fera mieux que Sheitan en tout cas, c'est tout le bien que je lui souhaite.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7834878
Nicodonald
Posté le 07-03-2006 à 09:01:46  profilanswer

Je l'avais vu en avt première il y'a qq mois, pareil je me suis bien marré tout le long :jap: :o

n°7836590
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-03-2006 à 14:00:24  profilanswer

@frigo, bah si je l'ai vu c'est juste que je voulais savoir ce que tu en avais pensé (vu que tu parles surtout de l'après projection ;) ).

Il le dit lui même, Bernie a tendance à faire pitié, et c'est pas vraiment le cas dans Enfermés Dehors.
Mais en dehors de ca les films sont relativement proches (enfin ca fait quand même une différence importante sur le ton du film en lui même), tant au niveau de l'histoire que des personnages, toujours bien englués dans leur galère...

---------------
Last.fm
n°7836784
Guish
Posté le 07-03-2006 à 14:21:32  profilanswer

n°7838519
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-03-2006 à 17:34:16  profilanswer

MI3

http://progressive.stream.aol.com/ [...] _02_dl.mov

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7838716
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-03-2006 à 17:56:24  profilanswer

J'ai vu Hostel, au fait. :o  

Rien qui n'ai pas déjà été fait en Italie dans les 70s. Les stéréotypes sont légions, et la construction basique; ce qui amène à l'horreur (avec un petit h, faut pas éxagérer), c'est le cul. C'est bien connu, en Europe, on nique à tout vas. Et les filles sont souvent à poil. Alors, si un film tourné en Europe doit faire sensation aux USA, doit y avoir du nichon, de la chatte, et du cul. Après, en ce qui concerne la partie horrifique, c'est fait sans âme, presque sans talent (les maquillages de Nicotéro ne sont pas en cause): l'usine désaffecté crade, du coupage de doigt, et de la tronçonneuse... On a tellement l'impression de voir ça souvent que ça ne fait plus rien (à part à quelques américains puritains exempts de culture).

De la torture gratuite? Oui et non. Oui, parce que c'est monté en épingle comme étant le truc ultime, l'argument marketing bancal. Non, parce que l'histoire est aurait pû être intéressante, si Roth avait été plus rigoureux sur la première partie du film. Au lieu de ça, on se demande ce que ça aurait été avec un asiat aux commandes, ou un européen couillu. Evidemment, un Deodato d'aujourd'hui n'aurait jamais trouvé les fonds...

Au final, un film pas top, mais déjà bien mieux que le Cabin Fever de pauvre mémoire. Ca ne vaut pas le buzz, ça ne vaut pas une place de ciné, tout au mieux une deuxième partie de soirée sur M6, parce qu'il y a 2-3 trucs à voir, pas plus.

---------------
n°7838840
jantonof
FTC!!!
Posté le 07-03-2006 à 18:11:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai vu Hostel, au fait. :o  

Rien qui n'ai pas déjà été fait en Italie dans les 70s. Les stéréotypes sont légions, et la construction basique; ce qui amène à l'horreur (avec un petit h, faut pas éxagérer), c'est le cul. C'est bien connu, en Europe, on nique à tout vas. Et les filles sont souvent à poil. Alors, si un film tourné en Europe doit faire sensation aux USA, doit y avoir du nichon, de la chatte, et du cul. Après, en ce qui concerne la partie horrifique, c'est fait sans âme, presque sans talent (les maquillages de Nicotéro ne sont pas en cause): l'usine désaffecté crade, du coupage de doigt, et de la tronçonneuse... On a tellement l'impression de voir ça souvent que ça ne fait plus rien (à part à quelques américains puritains exempts de culture).

De la torture gratuite? Oui et non. Oui, parce que c'est monté en épingle comme étant le truc ultime, l'argument marketing bancal. Non, parce que l'histoire est aurait pû être intéressante, si Roth avait été plus rigoureux sur la première partie du film. Au lieu de ça, on se demande ce que ça aurait été avec un asiat aux commandes, ou un européen couillu. Evidemment, un Deodato d'aujourd'hui n'aurait jamais trouvé les fonds...

Au final, un film pas top, mais déjà bien mieux que le Cabin Fever de pauvre mémoire. Ca ne vaut pas le buzz, ça ne vaut pas une place de ciné, tout au mieux une deuxième partie de soirée sur M6, parce qu'il y a 2-3 trucs à voir, pas plus.

Vraiment pas d'accord avec toi, c'est un tres bon film(je le conseille vivement), si t'es un blazé de la life et anti-américain, c'est con pour toi... [:delarue2]

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°7838844
Prodigy
Posté le 07-03-2006 à 18:11:33  profilanswer

jantonof a écrit :

Vraiment pas d'accord avec toi, c'est un tres bon film(je le conseille vivement), si t'es un blazé de la life et anti-américain, c'est con pour toi... [:delarue2]

[:mlc]

Prodigy

n°7838868
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 07-03-2006 à 18:14:09  profilanswer

Anti-patriote, salaud, au bûcher!  [:azylum]

n°7838870
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-03-2006 à 18:14:44  profilanswer

jantonof a écrit :

[:rofl]

Il a le droit de pas trop aimer quand même. [:delarue2]

ps: Anti américain? [:paysan]

ps2 : à moins que ce soit une blague...

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 07-03-2006 à 18:15:20

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7838897
jantonof
FTC!!!
Posté le 07-03-2006 à 18:17:24  profilanswer

hans zimmer a écrit :

[:rofl]

Il a le droit de pas trop aimer quand même. [:delarue2]

ps: Anti américain? [:paysan]

ps2 : à moins que ce soit une blague...

Citation :

l'histoire est aurait pû être intéressante, si Roth avait été plus rigoureux sur la première partie du film. Au lieu de ça, on se demande ce que ça aurait été avec un asiat aux commandes, ou un européen couillu

y a quand meme un poil d'anti américanisme la dedans...

---------------
n°7838908
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-03-2006 à 18:18:09  profilanswer

jantonof a écrit :

Oui? [:alfone]  

---------------
n°7838909
Prodigy
Posté le 07-03-2006 à 18:18:20  profilanswer

Ben non, pas le moins du monde.

Prodigy

n°7838910
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 07-03-2006 à 18:18:23  profilanswer

Ben non c'est même pas une blague...
omg.

n°7838913
jantonof
FTC!!!
Posté le 07-03-2006 à 18:18:43  profilanswer

non [:jantonof]

---------------
n°7838915
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-03-2006 à 18:19:04  profilanswer

jantonof a écrit :

Citation :

l'histoire est aurait pû être intéressante, si Roth avait été plus rigoureux sur la première partie du film. Au lieu de ça, on se demande ce que ça aurait été avec un asiat aux commandes, ou un européen couillu

y a quand meme un poil d'anti américanisme la dedans...

Et d'anti-océanisme. Sans compter les africains. [:meganne]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)