Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9004  9005  9006  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°62670138
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-04-2021 à 11:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même s'ils ouvrent ça restera confidentiel en terme de volume, vu que les blockbusters arrivent tous en VOD.
Donc il y aura de la casse.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 11:04:53  profilanswer

n°62674202
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-04-2021 à 17:14:30  profilanswer

Valsou a écrit :

Alien³ a une Assembly Cut, annoncée comme plus proche de la vision de Fincher. Version qu'on va voir.
Et pour Resurrection ce sera l'Extended Cut.

On fait durer le suppliceplaisir. :o

Je préfère encore le 4 au 3, qui a au moins le mérite d'essayer de raconter autre chose qu'un alien qui se tape des prisonniers, même si y'a plein de trucs qui vont pas du tout :o

Message édité par Babouchka le 16-04-2021 à 17:14:43

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62674459
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2021 à 17:50:42  profilanswer

Y'a ce film qui vient d'arriver sur Amazon Prime, Dead Sushi . On va pas se mentir, le trailer me vend du reve: https://www.youtube.com/watch?v=gM3t_uTGi-s
[:kellian':4]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62675469
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-04-2021 à 20:02:29  profilanswer

Ah ben confirmation : rien de prévu pour la réouverture des cinémas :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°62675883
Rasthor
Posté le 16-04-2021 à 20:50:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ah ben confirmation : rien de prévu pour la réouverture des cinémas :O

Des lundi:

Citation :

Cinémas et théâtres peuvent également rouvrir

Les cinémas et les théâtres pourront rouvrir dans des conditions similaires. Les salles ne pourront toutefois accueillir que 50 personnes ou un tiers de leur capacité. Les matchs de foot, les concerts et autres événements en plein air seront eux limités à 100 personnes. Un siège devra être laissé libre entre les visiteurs, tenus de rester assis et de porter un masque en tout temps. La consommation ne sera pas autorisée et les entractes seront déconseillés.

Spoiler :

En Suisse....  :whistle:

n°62676186
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-04-2021 à 21:17:07  profilanswer

Oui mais

Spoiler :

ils sont 200 en Suisse donc tranquille :whistle:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°62678398
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-04-2021 à 23:41:39  profilanswer

Palm Springs, sympa sans plus, chouette variation sur un jour sans fin mais qui n'a rien à apporter en fait, on est passé pas loin d'un truc vraiment interessant et puis non en fait ;(

---------------
Acceuil
n°62678483
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2021 à 23:50:04  answer

meriadeck a écrit :

Palm Springs, sympa sans plus, chouette variation sur un jour sans fin mais qui n'a rien à apporter en fait, on est passé pas loin d'un truc vraiment interessant et puis non en fait ;(

Exact.
Au début tu te dis "ah ouais pas mal, bonne ambiance, et bien amené".
Puis au bout de 30min : "euh ok.. ça tourne déjà en rond, et c'est sans intérêt :/ "

n°62678900
roupillon
Posté le 17-04-2021 à 07:45:36  profilanswer

Juste par curiosité vous pouvez me donner des comédies post 2000 que vous considérez réussi et donc supérieur à palm springs ?

n°62678904
machin_
Posté le 17-04-2021 à 07:48:18  profilanswer

The Office.
Mon oncle Charlie.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2021 à 07:48:18  profilanswer

n°62678927
roupillon
Posté le 17-04-2021 à 08:04:50  profilanswer

Merci, mais en film plutôt, pas en série :jap:

n°62678939
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 17-04-2021 à 08:10:26  profilanswer

Lugz a écrit :

Yo les cinéphiles, vous savez s'il existe un coffret ZAZ ? Putain de grand classiques comédies US des années 80. Si oui, j'achète direct  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/ZAZ_(cin%C3%A9ma)

Je suis tombé sur un podcast de plus de 3 h je crois de capture mag consacré aux ZAZ  
https://youtu.be/1RZ-qCYo4a4
Je faisis des travaux chez moi j'ai pas vu le temps passer, d'ailleurs toujours pas vu top secret ça m'a donné envie

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°62680281
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-04-2021 à 12:38:27  profilanswer

surtout que la boucle de un jour sans fin est brisée avec un vrai sens et ici

Spoiler :

c'est une expérimentation lié à une étude de la physique quantique, les personnages n'évoluent même pas en fait.

---------------
Acceuil
n°62680440
- Mandrill​ -
Posté le 17-04-2021 à 12:59:31  profilanswer

roupillon a écrit :

Juste par curiosité vous pouvez me donner des comédies post 2000 que vous considérez réussi et donc supérieur à palm springs ?

Pas vu Palm Springs et les comédies c'est toujours un peu compliqué selon l'humour qu'on aime.
(par exemple je suis totalement hermétique à certaines comédies US style Judd Appatow et je le déplore vu que ça fait bien marrer des gens que j'aime bien :o ) C'est un des rares genres où je préfère le cinéma FR en fait :D

Quelques-unes vite fait :

Dikkenek
Les Beaux gosses
Le Crime farpait (Crimen ferpecto)
99F
Tel Aviv on Fire (Tel Aviv Al HaEsh) oui on croirait pas à une comédie avec ce titre, hein ? :o  
La Loi de la jungle

on peut aussi citer les filmo d'Edgar Wright ou de Wes Anderson mais c'est pas des comédies à 100%

Et j'avoue que certaines crétineries US pipi-caca me laissent un bon souvenir mais pas vues depuis longtemps comme Scary Movie (le premier) ou Sex Academy/Just Another Teen Movie. Mais c'est des films sortis dans les 2000 qui sont encore très 90 dans l'esprit donc c'est peut-être HS :D

n°62680558
roupillon
Posté le 17-04-2021 à 13:21:21  profilanswer

Merci :jap:
Tu peux regarder palm springs qui est au niveau des comédies que tu as citées.  
J’ajouterai walk hard, une excellente parodie, les nouveaux sauvages et champions (films espagnols). Il y a les miller une famille en herbes qui est honnête mais potache et lourd.

Je connaissais pas tel aviv on fire, dikkenek et la loi de la jungle, j’essaierai de les voir à l’occasion.
Je trouve les films de Wes Anderson insipide et creux. Je me suis forcé à en voir 3.

n°62680776
Moonzoid
Posté le 17-04-2021 à 13:54:14  profilanswer

La loi de la jungle c'était pas fantastique. L'idée de départ était pas mal mais j'ai trouvé ça pas très bien écrit, des scènes humoristiques un peu faciles mais bon ça fait une soirée détente sympa.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°62680991
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2021 à 14:20:31  answer

roupillon a écrit :

Merci :jap:
Tu peux regarder palm springs qui est au niveau des comédies que tu as citées.  
J’ajouterai walk hard, une excellente parodie, les nouveaux sauvages et champions (films espagnols). Il y a les miller une famille en herbes qui est honnête mais potache et lourd.

Je connaissais pas tel aviv on fire, dikkenek et la loi de la jungle, j’essaierai de les voir à l’occasion.
Je trouve les films de Wes Anderson insipide et creux. Je me suis forcé à en voir 3.

Les Nouveaux Sauvages, c'est mauvais...
Pareil pour Palm Springs.

Enfin vraiment, en terme de comédie, perdez pas votre temps sur ça.

n°62681138
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-04-2021 à 14:37:51  profilanswer

J'avais bien aimé Horrible bosses ou The nice guys. Les 21/22 Jump Street aussi.

Marley et moi  [:megoced]

n°62681270
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-04-2021 à 14:51:45  profilanswer

Oui, the nice guys, très bon. Les 2 héros sont à mourir de rire, c'est très bien écrit et joué, la seule comédie récente que j'ai acheté, d'ailleurs.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°62681313
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2021 à 14:55:26  answer

The Nice Guys, pas aimé du tout.
C'était une comédie ???

n°62681995
Emzy
Kaiju
Posté le 17-04-2021 à 16:15:58  profilanswer

Les buddy movies sont, entre autres, des comédies.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°62682374
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-04-2021 à 17:36:34  profilanswer

J'étais sûr que tu n'aurais pas aimé :D

n°62682455
- Mandrill​ -
Posté le 17-04-2021 à 17:59:38  profilanswer

Tu peux AUSSI recommander des bonnes comédies plutôt que de toujours quoter les autres pour dire "pfff, c'est nul" ?

Encore que vu comme tu te prends terriblement au sérieux, je doute de ta capacité à rire tout court :D

PS: je sais, je devrais pas répondre, je suis faible  [:cerveau totoz]

n°62682480
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 17-04-2021 à 18:06:07  profilanswer

The Nice Guys ou The Other Guys pour qui aime Will Ferrell. :o

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°62682512
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2021 à 18:11:53  answer

- Mandrill - a écrit :

Tu peux AUSSI recommander des bonnes comédies plutôt que de toujours quoter les autres pour dire "pfff, c'est nul" ?

Encore que vu comme tu te prends terriblement au sérieux, je doute de ta capacité à rire tout court :D

PS: je sais, je devrais pas répondre, je suis faible  [:cerveau totoz]

Je suis pas fort en comédie.
C'est certainement le style le plus casse gueule.

Mais j'avais répondu brièvement ici
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t61788038

n°62682701
sdedededex
Posté le 17-04-2021 à 18:42:22  profilanswer

The nice guys était très cool yes.  

Après faut apprécier les comédies effectivement. Si de base tu es aigri et que tu ne supportes que le GRAND cinéma bah c'est sûr que ça va pas te plaire.

n°62682832
roupillon
Posté le 17-04-2021 à 18:59:44  profilanswer

Valsou a écrit :

The Nice Guys ou The Other Guys pour qui aime Will Ferrell. :o

Y'a pas mal de bonnes comédies avec Will Ferrell et Ben stiller aussi.

sdedededex a écrit :

The nice guys était très cool yes.  

Après faut apprécier les comédies effectivement. Si de base tu es aigri et que tu ne supportes que le GRAND cinéma bah c'est sûr que ça va pas te plaire.

Dans ses conseils de comédies y'a quand même Sausage Party, Shrek et Bridesmaids :o

Message édité par roupillon le 17-04-2021 à 19:02:48
n°62683012
imarune
Posté le 17-04-2021 à 19:20:30  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Dikkenek  [...]
La Loi de la jungle[...]

Oulah... Je viens de regarder La loi de la jungle suite à ton post. J'aurais du attendre un peu, histoire de lire le commentaire de Moonzoid  :o

J'ai bien aimé Dikkenek, et du coup j'ai cru que c'était un peu dans le même style. J'ai laissé tomber avant la fin du film, il n'y a rien qui m'a plu, à part l'anatomie de Vimala Pons  :D Quelques séquences d'humour c'est vrai, mais c'est beaucoup trop foutraque pour moi.

Edit: et Moonzoid a raison. C'est assez mal écrit, particulièrement le côté sociétal et politique du film.

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 17-04-2021 à 19:33:41
n°62683649
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-04-2021 à 20:54:06  profilanswer

J'ai repris mes visionnages sur Netflix :

L'héritier avec Belmondo. Pas un grand film, Belmondo en playboy richissime qui joue au héros antifasciste. Ça servira de modèle à Largo Winch.

La princesse de Montpensier de Tavernier. Adaptation à la lettre de l'œuvre littéraire. Décors et costumes magnifiques. Langue châtiée mais encore assez moderne. Rien d'étonnant à ce que ce film se retrouve au programme de lycée aux côtés de la version papier.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62685448
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2021 à 23:27:25  answer

Je viens de voir Le Crime Farpait

Mieux que j’imaginais.
Puisqu’après avoir vu la BOUSE qu’était Les Nouveaux Sauvages, je m’attendais à un humour espagnol dure à comprendre.

Mais en fait ça va. Film léger. C’est pas le fou rire. Mais ça passe comme film léger.

n°62685540
Floom
Posté le 17-04-2021 à 23:34:56  profilanswer

Bonsoir M'sieurs-dames,

Je viens seulement de voir Tenet, et si jamais l'histoire est encore suffisamment vivace dans la mémoire de certains, peut-être pourriez-vous m'apporter d'éventuels éléments de réponse à deux questions qui résistent au brainstorming avec dame Floom.

Spoiler :

Pourquoi et qui a choisi d'envoyer la première capsule à Sator?
Lorsqu'il découvre la première capsule, après l'explosion des ogives dans sa villes cachée de Russie, il y trouve un papier écrit en cyrillique mais qui porte clairement le nom "Andrei Sator", ainsi que des lingots qui le rendent riche. On ne peut que supposer que les infos concernant les objets qui constituent "l'algorithme" sont inscrites sur ce papier et que les lingots devaient permettre de financer sa quête. Par la suite, on sait qu'il remploie cette capsule pour se l'envoyer à lui-même afin de s'enrichir, mais ça n'explique pas qui a envoyé la première et surtout pourquoi il aurait choisi Sator pour se lancer dans la quête de l'algorithme. J'ai une théorie pour expliquer une bonne partie (le qui), mais pas satisfaisante sur ce dernier point (pourquoi Sator en particulier)

Spoiler :

D'où sortent les tourniquets si personne ne détient la technologie qui permet de les construire? On pourrait imaginer que la technologie tourniquet est plus simple que celle de l'algo qui permet carrément d'inverser le cours du temps de la planète entière, et qu'à ce titre elle a pu être transmise aussi bien à Sator qu'à l'équipe du héros de la même manière que les capsules, mais alors quel serait le sens d'envoyer dans le passé le fondement de la technologie qu'on cherche à faire disparaître?

Bon, y a d'autres détails qui posent question, évidemment, mais ils ne sont à mes yeux soit pas suffisamment gênants pour véritablement me tracasser, soit ils peuvent trouver une explication en mobilisant une hypothèse particulière que je pourrai soumettre si ça intéresse encore quelqu'un et que personne n'a de meilleure réponses aux questions précédentes.

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62685822
- Mandrill​ -
Posté le 18-04-2021 à 00:46:45  profilanswer

imarune a écrit :

Oulah... Je viens de regarder La loi de la jungle suite à ton post. J'aurais du attendre un peu, histoire de lire le commentaire de Moonzoid :o

J'ai bien aimé Dikkenek, et du coup j'ai cru que c'était un peu dans le même style. J'ai laissé tomber avant la fin du film, il n'y a rien qui m'a plu, à part l'anatomie de Vimala Pons :D Quelques séquences d'humour c'est vrai, mais c'est beaucoup trop foutraque pour moi.

Edit: et Moonzoid a raison. C'est assez mal écrit, particulièrement le côté sociétal et politique du film.

c'est vrai que les films que j'ai cités sont très différents les uns des autres en termes de type d'humour, en avoir aimé un ne garantit pas d'aimer les autres. Et LLDLJ en particulier, c'est le film où tu adhères à fond ou pas du tout à mon avis :whistle:

Mais bref, déso :o

[:bobbylebucheron:2]

Message édité par - Mandrill - le 18-04-2021 à 00:52:21
n°62685852
Spaune
Cordialement
Posté le 18-04-2021 à 01:03:59  profilanswer

C’était très bien Les Nouveaux Sauvages  [:kagura81]

n°62685855
- Mandrill​ -
Posté le 18-04-2021 à 01:06:16  profilanswer

Pas sûr que DT le connaisse vu qu'il en parle juste à travers le prisme "film en espagnol", mais qui sait?

Je n'ai vu que deux autres films de ce réa, 800 balles, souvent présenté comme une comédie mais qui est assez mélancolique au final, et le dinguissime Balada Triste de Trompeta, pas du tout une comédie celui-là  :sweat:
J'espère bien en voir d'autres :)

n°62686270
roupillon
Posté le 18-04-2021 à 09:10:26  profilanswer

Palm Springs et Les Nouveaux Sauvages sont au dessus de la plupart des comédies que tu conseilles.

J'ai vu beaucoup de film d'Álex de la Iglesia, et je trouve que "le crime farpait" est son meilleur. Je garde un bon souvenir de La comunidad (Mes chers voisins )que j'avais vu il y a longtemps.
Souvent ses films ont une super accroche au début, mais après s'essoufflent un peu.  
El bar, vu récemment sur netflix, est à voir, même s'il baisse en intensité passée la première heure.

n°62686314
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2021 à 09:21:08  answer

Alors je sais pas si c'est parce que c'est un film espagnol et que le jeu d'acteur me passe à travers, mais c'est clairement surjoué dans Les Nouveaux Sauvages.
Ils surjouent TOUS.

Le jeu du mec qui tombe en panne au milieu du désert et joue au gros con, il n'est pas du tout crédible.... c'est vraiment la caricature du gros con moyen. Une grossière imitation de l'homme d'affaires qui se croit au-dessus des autres.
De même pour les riches qui veulent sauver leurs fils de la police.

Y'a rien de fin là-dedans.
Les caricatures sont grossières, c'est cousu de fil blanc à longueur de temps.
Tout est gros, en fait.
Tu te dis "nan mais attend, il va quand même pas faire ce que j'imaginais qu'il fasse depuis 10min? eh bah si..."

A la limite, le meilleur scénario est celui du mec qui se fait mettre sa voiture à la fourrière.
Mais même là, ça se termine comme c'était prévu.

Une fois que t'as vu le 1er scénario, tu devines tous les autres.

Nan vraiment, c'est très mauvais.

n°62686325
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2021 à 09:24:55  answer

Ah ouais et la pire des séquences

Spoiler :

Quand la mariée qui s'est fait tromper, se tape un serveur (de mémoire ?) sur le toit de l'immeuble.
Mais c'est tellllllllllement cliché. TELLEMENT cliché bordel....

C'est d'une nullité incroyable.

Les scénarios sont assez inégaux les uns avec les autres.
Mais même le meilleur ne vaut pas le coup de perdre son temps.

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2021 à 09:25:06
n°62686382
roupillon
Posté le 18-04-2021 à 09:38:26  profilanswer

Pour moi, Les Nouveaux Sauvages est volontairement caricatural avec des personnages stéréotypés afin de retirer tout réalisme aux situations :
Le réalisme apporterait un coté dramatique au film, qui nous empêcherait de nous réjouir du malheur des protagonistes.
Les personnages sont des clichés sans profondeurs, et grâce à ça, le spectateur ne s'attache pas à eux, et peut jubiler sans retenue de leur sort cruel. Pour moi, c'est ce qui permet à l'humour noir de fonctionner et de procurer un un petit plaisir malsain.

Sinon pour la marié, j'ai trouvé ce sketch mauvais aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par roupillon le 18-04-2021 à 09:38:49
n°62686415
barnabe
Posté le 18-04-2021 à 09:44:08  profilanswer

The marksman (le vétéran)

Un vieux rancher (Liam Neeson) vit de l'élevage sur une grande propriété dans l'Arizona. Celle-ci borde la frontière mexicaine et il a souvent à faire avec des immigrants illégaux venant du Mexique. Il est plutôt neutre et se contente la plupart du temps de prévenir les autorités et essaye de s'en mêler le moins possible.
Veuf de sa femme morte du cancer il y a quelques années, il est en proie à des difficultés financières et lutte avec les banques pour trouver une solution pour sauver sa maison et sa propriété. C'est un ancien marine décoré et un fin tireur.

Spoiler :

Il tombe sur deux immigrants qui pénètrent sur sa propriété, une mère et son jeune fils, qui sont poursuivis par des membres d'un cartel mexicain. Ceux-ci veulent tuer les 2 immigrants en représailles (le frère de la mère a essayé de voler de l'argent au cartel)
S'en suit une fusillade durant laquelle la mère du petit meurt, ainsi que le frère d'un des hommes qui poursuivaient la mère et son fils.
Neeson parvient à s'enfuir mais les hommes du Cartel lui promettent de revenir pour tuer le garçon, et le tuer pour venger la mort du frère.

Neeson remet d'abord le garçon aux autorités mais pris de remords décide ensuite de prendre le garçon sous son aile pour le ramener à de la famille qui vit à Chicago (la famille du garçon), mais les hommes du Cartel sont entretemps revenus sur les territoire américain et partent à la poursuite de Neeson et du jeune garçon...

Encore une Neesonerie. Pas dingue et très prévisible mais se laisse regarder paresseusement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9004  9005  9006  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)