| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 11:04:53 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Je préfère encore le 4 au 3, qui a au moins le mérite d'essayer de raconter autre chose qu'un alien qui se tape des prisonniers, même si y'a plein de trucs qui vont pas du tout Message édité par Babouchka le 16-04-2021 à 17:14:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Y'a ce film qui vient d'arriver sur Amazon Prime, Dead Sushi . On va pas se mentir, le trailer me vend du reve: https://www.youtube.com/watch?v=gM3t_uTGi-s
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ah ben confirmation : rien de prévu pour la réouverture des cinémas --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rasthor |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Oui mais
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 23:50:04 ![]()
|
roupillon | Juste par curiosité vous pouvez me donner des comédies post 2000 que vous considérez réussi et donc supérieur à palm springs ? |
machin_ | The Office. |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 07:48:18 ![]() ![]() |
roupillon | Merci, mais en film plutôt, pas en série |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
- Mandrill - |
|
roupillon | Merci |
Moonzoid | La loi de la jungle c'était pas fantastique. L'idée de départ était pas mal mais j'ai trouvé ça pas très bien écrit, des scènes humoristiques un peu faciles mais bon ça fait une soirée détente sympa. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 14:20:31 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'avais bien aimé Horrible bosses ou The nice guys. Les 21/22 Jump Street aussi. Marley et moi |
Teto Ligne de fuite | Oui, the nice guys, très bon. Les 2 héros sont à mourir de rire, c'est très bien écrit et joué, la seule comédie récente que j'ai acheté, d'ailleurs. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 14:55:26 ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
- Mandrill - |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | The Nice Guys ou The Other Guys pour qui aime Will Ferrell. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 18:11:53 ![]()
|
sdedededex | The nice guys était très cool yes. |
roupillon |
Message édité par roupillon le 17-04-2021 à 19:02:48 |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 17-04-2021 à 19:33:41 |
gueuselambix Minipouce | J'ai repris mes visionnages sur Netflix : L'héritier avec Belmondo. Pas un grand film, Belmondo en playboy richissime qui joue au héros antifasciste. Ça servira de modèle à Largo Winch. La princesse de Montpensier de Tavernier. Adaptation à la lettre de l'œuvre littéraire. Décors et costumes magnifiques. Langue châtiée mais encore assez moderne. Rien d'étonnant à ce que ce film se retrouve au programme de lycée aux côtés de la version papier. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 23:27:25 ![]() Je viens de voir Le Crime Farpait
|
Floom | Bonsoir M'sieurs-dames,
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
- Mandrill - |
c'est vrai que les films que j'ai cités sont très différents les uns des autres en termes de type d'humour, en avoir aimé un ne garantit pas d'aimer les autres. Et LLDLJ en particulier, c'est le film où tu adhères à fond ou pas du tout à mon avis Mais bref, déso Message édité par - Mandrill - le 18-04-2021 à 00:52:21 |
Spaune Cordialement |
- Mandrill - | Pas sûr que DT le connaisse vu qu'il en parle juste à travers le prisme "film en espagnol", mais qui sait? Je n'ai vu que deux autres films de ce réa, 800 balles, souvent présenté comme une comédie mais qui est assez mélancolique au final, et le dinguissime Balada Triste de Trompeta, pas du tout une comédie celui-là |
roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 09:21:08 ![]() Alors je sais pas si c'est parce que c'est un film espagnol et que le jeu d'acteur me passe à travers, mais c'est clairement surjoué dans Les Nouveaux Sauvages.
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 09:24:55 ![]() Ah ouais et la pire des séquences
Les scénarios sont assez inégaux les uns avec les autres. Message édité par Profil supprimé le 18-04-2021 à 09:25:06 |
roupillon | Pour moi, Les Nouveaux Sauvages est volontairement caricatural avec des personnages stéréotypés afin de retirer tout réalisme aux situations :
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 18-04-2021 à 09:38:49 |
barnabe | The marksman (le vétéran)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |