Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9005  9006  9007  ..  9900  9901  9902  9903  9904  9905
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°62686415
barnabe
Posté le 18-04-2021 à 09:44:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
The marksman (le vétéran)
 
Un vieux rancher (Liam Neeson) vit de l'élevage sur une grande propriété dans l'Arizona. Celle-ci borde la frontière mexicaine et il a souvent à faire avec des immigrants illégaux venant du Mexique. Il est plutôt neutre et se contente la plupart du temps de prévenir les autorités et essaye de s'en mêler le moins possible.
Veuf de sa femme morte du cancer il y a quelques années, il est en proie à des difficultés financières et lutte avec les banques pour trouver une solution pour sauver sa maison et sa propriété. C'est un ancien marine décoré et un fin tireur.
 

Spoiler :

Il tombe sur deux immigrants qui pénètrent sur sa propriété, une mère et son jeune fils, qui sont poursuivis par des membres d'un cartel mexicain. Ceux-ci veulent tuer les 2 immigrants en représailles (le frère de la mère a essayé de voler de l'argent au cartel)
S'en suit une fusillade durant laquelle la mère du petit meurt, ainsi que le frère d'un des hommes qui poursuivaient la mère et son fils.
Neeson parvient à s'enfuir mais les hommes du Cartel lui promettent de revenir pour tuer le garçon, et le tuer pour venger la mort du frère.
 
Neeson remet d'abord le garçon aux autorités mais pris de remords décide ensuite de prendre le garçon sous son aile pour le ramener à de la famille qui vit à Chicago (la famille du garçon), mais les hommes du Cartel sont entretemps revenus sur les territoire américain et partent à la poursuite de Neeson et du jeune garçon...


 
Encore une Neesonerie. Pas dingue et très prévisible mais se laisse regarder paresseusement.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2021 à 09:44:08  profilanswer
 

n°62686546
Spaune
Cordialement
Posté le 18-04-2021 à 10:11:45  profilanswer
 


 
Oui, tu as raison.

n°62686557
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-04-2021 à 10:13:32  profilanswer
 

De toute évidence, l'humour noir, le sarcasme et l'ironie sont des concepts que DT maîtrise totalement.


---------------
Eponyme
n°62686625
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2021 à 10:27:09  answer
 

J’ai du voir max une quinzaine de films espagnols dans ma vie.
Presque tous mauvais, je crois.
 
En même temps j’ai jamais aimé l’Espagne.
Y’a un truc qui me plait pas dans ce pays et dans cette langue.
 
J’ai revu Tout sur ma Mère assez récemment.
Caricature sur caricature. Le scénario est ficellé sur des péripéties qui n’ont aucune chance d’arriver.. sans parler du propos du film qui est vraiment inintéressant.

n°62686661
Spaune
Cordialement
Posté le 18-04-2021 à 10:31:50  profilanswer
 

Après les films américains sont nuls, on a le droit à « J’aime pas l’Espagne »
 
Vivement la semaine prochaine pour un autre avis de qualité sur un pays entier!

n°62686693
sdedededex
Posté le 18-04-2021 à 10:37:45  profilanswer
 

Floom a écrit :

Bonsoir M'sieurs-dames,
 
Je viens seulement de voir Tenet, et si jamais l'histoire est encore suffisamment vivace dans la mémoire de certains, peut-être pourriez-vous m'apporter d'éventuels éléments de réponse à deux questions qui résistent au brainstorming avec dame Floom.
 

Spoiler :

Pourquoi et qui a choisi d'envoyer la première capsule à Sator?
Lorsqu'il découvre la première capsule, après l'explosion des ogives dans sa villes cachée de Russie, il y trouve un papier écrit en cyrillique mais qui porte clairement le nom "Andrei Sator", ainsi que des lingots qui le rendent riche. On ne peut que supposer que les infos concernant les objets qui constituent "l'algorithme" sont inscrites sur ce papier et que les lingots devaient permettre de financer sa quête. Par la suite, on sait qu'il remploie cette capsule pour se l'envoyer à lui-même afin de s'enrichir, mais ça n'explique pas qui a envoyé la première et surtout pourquoi il aurait choisi Sator pour se lancer dans la quête de l'algorithme. J'ai une théorie pour expliquer une bonne partie (le qui), mais pas satisfaisante sur ce dernier point (pourquoi Sator en particulier)


 

Spoiler :

D'où sortent les tourniquets si personne ne détient la technologie qui permet de les construire? On pourrait imaginer que la technologie tourniquet est plus simple que celle de l'algo qui permet carrément d'inverser le cours du temps de la planète entière, et qu'à ce titre elle a pu être transmise aussi bien à Sator qu'à l'équipe du héros de la même manière que les capsules, mais alors quel serait le sens d'envoyer dans le passé le fondement de la technologie qu'on cherche à faire disparaître?


 
Bon, y a d'autres détails qui posent question, évidemment, mais ils ne sont à mes yeux soit pas suffisamment gênants pour véritablement me tracasser, soit ils peuvent trouver une explication en mobilisant une hypothèse particulière que je pourrai soumettre si ça intéresse encore quelqu'un et que personne n'a de meilleure réponses aux questions précédentes.


 
Tenet en vrai j'ai terminé le film j'ai éteins et KTHXBYE.
 
Ya rien à comprendre, c'est une bouillie narrative sans intérêt. Y'a bien sûr des trucs intéressants visuellement mais perds pas de temps à comprendre l'histoire ça n'en vaut pas le coup.

n°62686708
sdedededex
Posté le 18-04-2021 à 10:40:25  profilanswer
 

sinon j'ai vu Cesar et Rosalie ce weekend, vraiment bof. Yves montant est bon dans son rôle mais l'histoire c'est nimp j'y crois pas une seule seconde et Rommy Schneider à part être super belle elle sert à rien. Y'a sans doute plein de qualités dans ce film mais je les ai pas vues.

n°62686725
Emzy
Rōnin
Posté le 18-04-2021 à 10:43:23  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Pas sûr que DT le connaisse vu qu'il en parle juste à travers le prisme "film en espagnol", mais qui sait?
 
 et le dinguissime Balada Triste de Trompeta, pas du tout une comédie celui-là  :sweat:  


 
Il y a du talent là-dedans, c'est indéniable, mais j'avais trouvé que le film en faisait beaucoup trop.
 
C'était trop long, trop fou, j'ai décroché.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62686761
barnabe
Posté le 18-04-2021 à 10:49:03  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
Tenet en vrai j'ai terminé le film j'ai éteins et KTHXBYE.
 
Ya rien à comprendre, c'est une bouillie narrative sans intérêt. Y'a bien sûr des trucs intéressants visuellement mais perds pas de temps à comprendre l'histoire ça n'en vaut pas le coup.


Pareil. Aussitôt vu, aussitôt oublié.
Le film a cependant beaucoup de qualités sans doute, mais c'est vraiment trop pour moi ; le truc est vraiment trop tarabiscoté, je n'ai même pas chercher à comprendre (enfin si, un peu au début du film) mais j'ai rapidement lâché l'affaire, et je n'ai même pas envie d'y revenir...

n°62687150
- Mandrill​ -
Posté le 18-04-2021 à 11:49:37  profilanswer
 

Emzy a écrit :

 

Il y a du talent là-dedans, c'est indéniable, mais j'avais trouvé que le film en faisait beaucoup trop.

 

C'était trop long, trop fou, j'ai décroché.


J'ai adoré justement pour ces raisons :D

mood
Publicité
Posté le 18-04-2021 à 11:49:37  profilanswer
 

n°62687548
casey jone​s
Posté le 18-04-2021 à 13:00:01  profilanswer
 


 
 
 
c'est un film argentin en fait.
de rien, bonne journée.

Message cité 1 fois
Message édité par casey jones le 18-04-2021 à 13:11:02
n°62687575
roswellent​ongues
Posté le 18-04-2021 à 13:03:23  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Après les films américains sont nuls, on a le droit à « J’aime pas l’Espagne »
 
Vivement la semaine prochaine pour un autre avis de qualité sur un pays entier!


"J'aime pas les films français, ça se prend trop au sérieux" ou "99% des films français sont surestimés"

n°62687638
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2021 à 13:12:40  answer
 

roswellentongues a écrit :


"J'aime pas les films français, ça se prend trop au sérieux" ou "99% des films français sont surestimés"


Figure toi que suite au Crime Farpait hier soir, je me suis remis Une Femme est une Femme.
 
Bah putain, c’est le jour et la nuit.

n°62687731
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-04-2021 à 13:27:36  profilanswer
 

Que la fête commence : Tavernier qui dirige Rochefort, Noiret et Marielle, c'est forcément génial. Et de beaux paysages du centre Bretagne au passage.


Message édité par gueuselambix le 18-04-2021 à 13:44:49

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62687758
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-04-2021 à 13:32:19  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Pour moi, Les Nouveaux Sauvages est volontairement caricatural avec des personnages stéréotypés afin de retirer tout réalisme aux situations :
Le réalisme apporterait un coté dramatique au film, qui nous empêcherait de nous réjouir du malheur des protagonistes.
Les personnages sont des clichés sans profondeurs, et grâce à ça, le spectateur ne s'attache pas à eux, et peut jubiler sans retenue de leur sort cruel. Pour moi, c'est ce qui permet à l'humour noir de fonctionner et de procurer un un petit plaisir malsain.


 
Oui absolument, le film est dans le registre burlesque et l'assume complètement (le sketch de l'avion, celui de la voiture en panne... il y a quand même un plan avec deux squelettes qui s'embrassent si je me souviens bien [:tinostar]).
 
Après on peut ne pas aimer bien sûr.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62687861
- Mandrill​ -
Posté le 18-04-2021 à 13:44:53  profilanswer
 

casey jones a écrit :


 
c'est un film argentin en fait.
de rien, bonne journée.


J'ai failli le lui dire.
 
Puis je me suis dit que si tout le monde le savait sauf lui c'était pas si grave.
 
Puis avec son son "j'aime pas l'Espagne" je me suis dit qu'il nous trollait, as usual :D

n°62688813
MasonAge
Posté le 18-04-2021 à 14:57:37  profilanswer
 

Spaune a écrit :

C’était très bien Les Nouveaux Sauvages  [:kagura81]


+1 le format anthologie fait que tu apprécies plus ou moins les différents segments, mais je me souviens encore du gars confronté à la lourdeur bureaucratique ou de la séquence dans l'avion.


---------------
Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ?
n°62689543
Dkiller
Posté le 18-04-2021 à 15:42:19  profilanswer
 

MasonAge a écrit :


+1 le format anthologie fait que tu apprécies plus ou moins les différents segments, mais je me souviens encore du gars confronté à la lourdeur bureaucratique ou de la séquence dans l'avion.


Certains segments sont très réaliste pour les argentins justement, le road rage, la lourdeur bureaucratique et celui de l'accident de voiture avec l'avocat. Ca résume bien le pays :D

n°62689815
Emzy
Rōnin
Posté le 18-04-2021 à 15:58:20  profilanswer
 

Dkiller a écrit :


Certains segments sont très réaliste pour les argentins justement, le road rage, la lourdeur bureaucratique et celui de l'accident de voiture avec l'avocat. Ca résume bien le pays :D

 

Ah, l'Espagne.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62689885
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-04-2021 à 16:02:12  profilanswer
 

Emzy a écrit :


 
Ah, l'Espagne.  


D'ailleurs, on reconnaît bien le pays et ses habitants dans tous les sketchs du film, grâce à notre cinéphilie avertie [:o_doc]


---------------
Eponyme
n°62691132
MTiger
Posté le 18-04-2021 à 17:49:34  profilanswer
 

je viens de finir wandavision
 
j'ai bien kiffé putain
 
 
c'est bien
 
et pour une fois un marvel original
 
parce que oui tout le traitement avec les séries c'est original
 
 [:apges:3]  [:am72:5]  
 

n°62691171
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-04-2021 à 17:54:15  profilanswer
 

MTiger a écrit :

je viens de finir wandavision
 
j'ai bien kiffé putain
 
 
c'est bien
 
et pour une fois un marvel original
 
parce que oui tout le traitement avec les séries c'est original
 
 [:apges:3]  [:am72:5]  
 


on a rien dit, t'es déjà en train de te justifier  [:sanglier bossu:4]

n°62691259
CorB3n
Posté le 18-04-2021 à 18:05:34  profilanswer
 

MTiger a écrit :

je viens de finir wandavision
 
j'ai bien kiffé putain
 
 
c'est bien
 
et pour une fois un marvel original
 
parce que oui tout le traitement avec les séries c'est original
 
 [:apges:3]  [:am72:5]  
 


Soldat de l’hiver aussi il passe bien. Les questions existentielles à savoir tout le monde peut il devenir un héros, pourquoi pas un héros de couleur, la redemption etc etc


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°62691836
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-04-2021 à 19:27:11  profilanswer
 

C'est tellement formaté et médiocre The Falcon & The Winter Soldier... [:clooney24]  
A part se tartiner la rétine de séquences CGI pas trop dégueux, je ne vois pas l'intérêt de ce machin indigent.
Pas un pet d'originalité, ni dans la forme, ni dans le fond. C'est vraiment de la marvellerie en service minimum.


---------------
Eponyme
n°62692235
xbala
Posté le 18-04-2021 à 20:15:27  profilanswer
 

Drap' [:eponge] Curieux de voir ce que regarde l'élite hfr
 
Toujours été intéressé par le cinoche depuis gamin mais j'ai eu un gros passage à vide ces dernières années...  
C'était bien reparti en me prenant une carte puis quelques mois plus tard le covid est arrivé :o

n°62692238
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2021 à 20:17:03  answer
 

xbala a écrit :

Drap' [:eponge] Curieux de voir ce que regarde l'élite hfr
 
Toujours été intéressé par le cinoche depuis gamin mais j'ai eu un gros passage à vide ces dernières années...  
C'était bien reparti en me prenant une carte puis quelques mois plus tard le covid est arrivé :o


Bienvenu !
 
Filtre sur le pseudo Gregouf, tu vas directement avoir la meilleure sélection du topic  [:inick:4]

n°62692251
Emzy
Rōnin
Posté le 18-04-2021 à 20:19:49  profilanswer
 

xbala a écrit :

Drap' [:eponge] Curieux de voir ce que regarde l'élite hfr
 
Toujours été intéressé par le cinoche depuis gamin mais j'ai eu un gros passage à vide ces dernières années...  
C'était bien reparti en me prenant une carte puis quelques mois plus tard le covid est arrivé :o


 
Joli avatar [:julian33:4]
 
J'ai découvert Le limier tout récemment, c'était vraiment cool :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62692574
xbala
Posté le 18-04-2021 à 21:03:02  profilanswer
 

Merci vous deux  :jap:  
 
Oui, film qui m'avait beaucoup surpris. J'adore Mankiewicz d'ailleurs, dans un style assez différent Eve est dans mon top 10 [:flagadadim]  
Faut que je voie Cléopâtre et Le Reptile depuis longtemps...

n°62693089
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-04-2021 à 22:20:31  profilanswer
 

page précédente je vois que ça cite dikkenek dans les bonnes comédies. Je me rappelle d'une énorme déception à l'époque. Je crois que j'ai pas ri une seule fois.
Faudrait que je le revoie maintenant mais je crois qu'avec camping c'est la seule comédie que j'ai regardé en entier sans rire une seule fois (pour dikkenek j'attendais un truc qui me fasse rire, pour camping j'étais dans un état de sidération, comme abasourdi devant l'abysse).
 
En comédie française de ces dernières années, j'ai un faible pour la folle histoire de Max et Léon. Peut être une enfance à user la vhs de la 7ème compagnie.
J'avais des travaux de peinture à faire chez moi, j'étais à court de podcasts alors j'en ai cherché de nouveaux, j'ai écouté des épisodes de capture mag (certains durent plus de 3h30 quand même). Leur épisode sur les ZAZ m'a donné envie de voir top secret! dont un pote me parle depuis des années.


---------------
Topic vente:
n°62693125
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2021 à 22:27:27  answer
 

Dikkenek, si t’as vécu près de la Belgique, ça aide à aimer.
Moi j’ai bien aimé. C’est une grosse performance d’acteur de François Damiens, pour jouer le gros con/beauf à ce niveau quand même.

n°62693128
Tuxerman12
Posté le 18-04-2021 à 22:27:42  profilanswer
 

Putain, le stock de films dans les tiroirs d'Hollywood [:spiderban:1]
Une idée de comment ils vont les sortir après la pandémie ?
Un gros lâcher en quelques mois ou au compte gouttes comme d'habitude et on va garder 1 an de retard ? [:professeur raoult:1]

n°62693154
kakorin
Posté le 18-04-2021 à 22:31:09  profilanswer
 

Les nouveaux sauvages je rejoins l'avis des personnages volontairement caricaturés pour laisser l'aspect jouissif de la relative dramaturgie
 
Sinon en film espagnol j'avais beaucoup aimé l'ambiance de La isla minima

n°62693160
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-04-2021 à 22:32:42  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Putain, le stock de films dans les tiroirs d'Hollywood [:spiderban:1]
Une idée de comment ils vont les sortir après la pandémie ?
Un gros lâcher en quelques mois ou au compte gouttes comme d'habitude et on va garder 1 an de retard ? [:professeur raoult:1]


Certains ont coûté très cher et ne seraient sans doute pas rentables en VOD. Ils sortiront quand même au ciné. Je pense à Dune (même si je ne suis sûr de rien bien entendu).
Beaucoup vont servir de promotion à la plateforme de leur compagnie (Disney+, etc).
Il semblerait aussi que certains projets sont repoussés et que d'autres qui devaient commencer à être tournés d'ici un an risquent d'être tout simplement annulés pour pas qu'il y en ait trop d'un coup à sortir.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62693292
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-04-2021 à 22:56:04  profilanswer
 

Des fois, on est fatigué, on veut juste se poser sur le canapé et laisser un film se dérouler, sans y chercher plus qu’un divertissement léger des pupilles, un truc qui fait passer le temps avec douceur, qui donne un petit sourire quand le générique de fin apparait. Ce fut le cas d’une soirée la semaine dernière, personne à la maison, quelques restes réchauffés autour d’une bière et on lance…. Tiens, Kong Skull Island sur Prime, un grand singe qui met des mandales… Let’s try!  [:lumbahaab:1]  
 
Kong Skull Island, Jordan Vogt-Roberts – 2017
 
https://i.ibb.co/02vR1Dx/King-small.jpg
(Je vous mets l’affiche Japonaise du film de 1933, parce que quand même, quelle classe !)
 
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt3731562/
 
Bon, je n’avais pas vu le trailer donc je savais pas à quoi m’attendre, pour sûr pas à un remake du film de Cooper/Schoedack. Pas grand souvenir du Peter Jackson vu en salle à l’époque, ça ne devait donc ni être trop mauvais ni particulièrement bon. Cette fois-ci c’est Jordan Vogt-Roberts à la réa, no se…
 
Très gros casting, Jackson, Hiddleston, C. Reilly, Goodman,… on espère qu’au moins ça sera pas mal joué. Le film s’ouvre pendant la 2nd guerre mondiale, deux aviateurs ennemis s’écrasent sur une île, des CGI partout, les yeux de Kong qui arrivent. C’est pas joli, mais ça ne prépare en rien à ce qui va suivre. Le générique est très cool, comme souvent pour ce type de film, avec une construction historique pour mettre dans l’ambiance de cette île mystérieuse, des explorations échouées. On monte cette fois-ci une A-team à la fin de la guerre du Vietnam pour aller explorer l’île avant de rentrer chez Mama Sam. L’assemblage fait dans la téléportation, beaucoup de personnages, pas beaucoup de développement… Une charge d’hélicoptère sous les haut-parleurs qui rappelle Apocalypse Now, un saurien géant qui bouffe un flash qui nous rappelle Jurassic Park 3, des clins d’œil coté Godzilla et quelques autres éléments Japonais. Le film bouffe un peu à tout les râteliers, mais ce qui frappe surtout c’est que c’est super mal écrit. Les dialogues sont vides donc on s’attache à aucun personnage, le chef de troupe, Jackson, qui devient fou et obnubilé et qui joue de plus en plus mal à mesure que la fin approche tel une métaphore du naufrage du film. Des combats humains/créatures d’une laideur assez rare, mention spéciale pour Hiddleston en POV avec un masque a gaz qui découpe des mini-ptérodactyles au sang bleu dans les fumigène du Parc des Princes!  [:custard:1]  
 
Mais qu’est ce que c’est que ce truc ! On saupoudre là-dessus des scientifiques alcooliques qui parlent de terre creuse pour introduire le roi des lézards qui se doit de tuer Kong attendrie par la seule fille de la bande…. I can’t take it anymore ! Je pense que j’ai dû arrêter avant la fin  [:lalep:4]  
 
TLDR#: Pars loin âme égarée, Pacific Rim saura bien mieux te sustenter !  
 
Comme on ne fait pas une connerie en isolement, j’avais également mis dans ma Watchlist le Rambo de 2008, suite à la lecture ici que c’est était un bon opus, « aussi bon que First Blood » que j’avais vraiment apprécié. Fatigués, fin de soirée, un dernier petit truc avant d’aller se coucher. Ma femme aperçoit Rambo, décide de le lancer! J’aurais dû me douter qu’un truc clochait vu l’étrangeté de la situation!  [:dks:3]  
Rambo, Sylvester Stallone – 2008
 
https://i.ibb.co/3Cz8BYp/Rambo-small.jpg
 
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt0462499/
 
Saviez-vous que Stallone était né avec les forceps dû à un accouchement difficile ? Malheureusement, lors de l’extraction de Sylvester, ceux-ci ont sectionné un nerf facial qui a paralysé son visage partiellement, d’où cette moue si particulière. Sa lèvre supérieure est ainsi quasi fixe ce qui explique cette élocution assez étrange, où il semble manger les mots et ne pas articuler ! On en apprend tous les jours, pour moi ce fut en lisant le Wiki avec le film en fond sonore…
 
Le film est sans profondeur, un mini-cauchemar pour faire un rappel à First Blood et le traumatisme de cette arme humaine hors du champ de bataille, son colonel, le bruit et la fureur… mais n’est pas Faulkner qui veut. Le film est sans enjeu, sans intérêt. Y’a des corps qui explosent de partout, du sang en CGI, Rambo qui court dans la jungle Birmane pour sauver des missionnaires Américains avec un groupe de mercenaire… C’est vide, tellement vide… Et à la fin il retourne au Ranch Rambo pour se faire griller un steak… Comment peut-on penser à First Blood? No se, encore une fois  [:toede]  
 
TLDR#: Rambo est une pentalogie d’un seul film, le premier, qu’on se le dise
 
Bon pour me sentir mieux, j’ai mate The 39 Steps, mais on en parlera plus tard. Ne mélangeons pas torchons et serviettes  [:goumite:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 18-04-2021 à 22:57:22

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62693427
CorB3n
Posté le 18-04-2021 à 23:24:09  profilanswer
 

First Man de Damien Chazelle a l’instant à la TV. Quelle puissance, merci à ces réalisateurs, artistes, acteurs, compositeurs pour ce moment.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°62693433
Emzy
Rōnin
Posté le 18-04-2021 à 23:26:00  profilanswer
 


Et qu'elle s'appelle Vasquez ?  :sweat:


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62693661
Tuxerman12
Posté le 19-04-2021 à 00:46:59  profilanswer
 

Teto a écrit :


Certains ont coûté très cher et ne seraient sans doute pas rentables en VOD. Ils sortiront quand même au ciné. Je pense à Dune (même si je ne suis sûr de rien bien entendu).
Beaucoup vont servir de promotion à la plateforme de leur compagnie (Disney+, etc).
Il semblerait aussi que certains projets sont repoussés et que d'autres qui devaient commencer à être tournés d'ici un an risquent d'être tout simplement annulés pour pas qu'il y en ait trop d'un coup à sortir.


Sorties au compte-gouttes alors, tant pis. Je comptais me faire une orgie cet été moi :D
 

CorB3n a écrit :

First Man de Damien Chazelle a l’instant à la TV. Quelle puissance, merci à ces réalisateurs, artistes, acteurs, compositeurs pour ce moment.


Je valide [:romf]
 

n°62693684
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-04-2021 à 00:53:40  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=2XfaC2lrpFk
 
J'ignore si ça sera bien (y a des chances que non) mais la bande annonce m'intrigue. Je suis pas sûr de voir dans quelle direction ça part, genre est-ce que le mec est une star malgré lui, est-ce qu'il est machiavélique (j'ai cru à une réinterprétation du truman show au début).


---------------
Topic vente:
n°62693820
Emzy
Rōnin
Posté le 19-04-2021 à 01:29:29  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=2XfaC2lrpFk
 
J'ignore si ça sera bien (y a des chances que non) mais la bande annonce m'intrigue. Je suis pas sûr de voir dans quelle direction ça part, genre est-ce que le mec est une star malgré lui, est-ce qu'il est machiavélique (j'ai cru à une réinterprétation du truman show au début).


Tu devrais vérifier ton lien :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62693841
sdedededex
Posté le 19-04-2021 à 01:33:12  profilanswer
 

Dikkenek avec les OSS c'est les seuls films français "récents" marrants faut pas déconner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9005  9006  9007  ..  9900  9901  9902  9903  9904  9905

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR