Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°7786211
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 01-03-2006 à 11:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Bon après considération et un chti coup d'oeil sur les sorties, sont susceptibles de m'intéresser, dans les sorties mars/mai :
- Hostel
- Reefer Madness
- Truman Capote
- Election/Election 2 (Johnnie To)
- 16 Blocs  [:prodigy]  
- V For Vendetta  
- Transmerica
- Silent Hill
- Wolf Creek
- X-Men 3

Puis en juin, Cars, Poseidon, tout ça  [:prodigy]  

Ils ressortent Soleil Vert & Point Limite Zero tiens [:sonken]

Vais essayer d'aller à la projo de Complot de Famille aussi tiens  [:chownkey]  

Prodigy

Quand tu dis, "ils ressortent" : c'est une reprise, pas des remakes ? Rassure-moi... [:kc]  

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 11:25:32  profilanswer

n°7786212
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-03-2006 à 11:25:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon après considération et un chti coup d'oeil sur les sorties, sont susceptibles de m'intéresser, dans les sorties mars/mai :
- Hostel
- Reefer Madness
- Truman Capote
- Election/Election 2 (Johnnie To)
- 16 Blocs  [:prodigy]  
- V For Vendetta  
- Transmerica
- Silent Hill
- Wolf Creek
- X-Men 3

Puis en juin, Cars, Poseidon, tout ça  [:prodigy]  

Ils ressortent Soleil Vert & Point Limite Zero tiens [:sonken]

Vais essayer d'aller à la projo de Complot de Famille aussi tiens  [:chownkey]  

Prodigy

Wolf Creek :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7786220
hoowwl
Posté le 01-03-2006 à 11:27:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si, c'est fun  [:chownkey]  

(je comprendrai jamais le cinéma en termes d'intérêt, est-ce qu'un tableau ou une symphonie a un "intérêt" ?)

Prodigy

ben l interet du cinéma pour moi ca peut etre de faire reflechir , mais aussi tout simplement de passer un bon moment , de rire , etc ...

Les films genre Hostel , on dirait que les mecs commencent par imaginer les pires tortures possibles , puis brodent un "scénario" autour pour les mettre en scene , moi perso je vois pas l interet  :pfff:  
enfin bon si tu trouve ca fun la torture tu passera un bon moment lol :)

Message cité 1 fois
Message édité par hoowwl le 01-03-2006 à 11:28:13
n°7786240
Prodigy
Posté le 01-03-2006 à 11:29:30  profilanswer

hoowwl a écrit :

Les films genre Hostel , on dirait que les mecs commencent par imaginer les pires tortures possibles , puis brodent un "scénario" autour pour les mettre en scene , moi perso je vois pas l interet  :pfff:

Ben faire réagir, prendre un "plaisir" jouissif à des scènes barbares qui repoussent tes limites persos, une sorte de catharsis dans le dégeulasse (en général y'a pas plus sincère que le bon gros rire gras du moment où tu évacues le stress d'une scène bien trash :D)

Enfin le bonheur des films d'horreur quoi  [:chownkey]  

Prodigy

n°7786259
hoowwl
Posté le 01-03-2006 à 11:32:57  profilanswer

ben je kiff aussi certains films d'horreur bien flippant ou angoissant , mais je trouve que en ce moment on oublie trop le coté flippant , on se focalise sur le gore et la torture :/

n°7786267
Prodigy
Posté le 01-03-2006 à 11:33:55  profilanswer

hoowwl a écrit :

ben je kiff aussi certains films d'horreur bien flippant ou angoissant , mais je trouve que en ce moment on oublie trop le coté flippant , on se focalise sur le gore et la torture :/

Look at the world outside, man [:disq8]

Plus les temps sont durs, plus les films sont extrêmes.

Prodigy

n°7786324
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-03-2006 à 11:41:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Midnight Express ? La Déchirure ?

j'ai entendu Alan Parker dernierement dire que les autorités turques lui en voulaient toujours pour Midnight express  :lol:  
La déchirure a été fait aprés coup

n°7786329
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 01-03-2006 à 11:42:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Look at the world outside, man [:disq8]

Plus les temps sont durs, plus les films sont extrêmes.

Prodigy

Pas d'accord. C'est souvent en temps de guerre qu'on a droit aux bluettes les plus faisandées...

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7786340
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 01-03-2006 à 11:44:05  profilanswer

F@bek a écrit :

j'ai entendu Alan Parker dernierement dire que les autorités turques lui en voulaient toujours pour Midnight express  :lol:  
La déchirure a été fait aprés coup

Faut dire que dans le genre manichéen, Midnight Express se pose là... [:zeusy]  
A part réduire le tourisme Turc à néant pendant plusieurs années, il a apporté quoi ? :D

---------------
n°7786361
F@bek
Posté le 01-03-2006 à 11:46:47  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

...A part réduire le tourisme Turc à néant pendant plusieurs années, il a apporté quoi ? :D

ne dit pas de mal d'alan Parker toa  :fou:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 11:46:47  profilanswer

n°7786378
Prodigy
Posté le 01-03-2006 à 11:48:31  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Pas d'accord. C'est souvent en temps de guerre qu'on a droit aux bluettes les plus faisandées...

Ah non pour moi c'est totalement faux. Je parle des films d'horreur engagées, des oeuvres politisées, etc. Prend le Vietnam, prend la Guerre du Golfe 1, prend la guerre en Irak actuelle, et tu verras bien. Le Vietnam a donné les Dawn of the Dead, les Massacre à la tronçonneuse et cie. Les années 80 ont été les années des slasher gentillets et des  films pour teenagers à la Freddy. Et tout d'un coup les films trash reviennent comme par hasard ? Pour moi c'est bien une réaction, je suis pas le seul à le penser d'ailleurs.

Prodigy

n°7786382
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-03-2006 à 11:48:41  profilanswer

hoowwl a écrit :

-Hostel : j'irai pas , cette surenchere toujours plus sadique et malsaine n'a aucun intérêt  :fou:  
 ...

Attends de le voir. [:spamafote]
Il est vraiment bon. :D

Message cité 3 fois
Message édité par hans zimmer le 01-03-2006 à 11:50:39

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7786406
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-03-2006 à 11:51:42  profilanswer

hans zimmer a écrit :

On m'a dit pareil de Fever... Et j'ai lutté pour ne pas m'endormir.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7786412
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 01-03-2006 à 11:52:16  profilanswer

F@bek a écrit :

ne dit pas de mal d'alan Parker toa  :fou:

Même pas peur... :o  

Peter & Alan Parker = tapettes en costumes :D

---------------
n°7786434
hoowwl
Posté le 01-03-2006 à 11:55:03  profilanswer

hans zimmer a écrit :

lol nan j'irai pas :)

peut etre que certaines personnes y trouvent leur compte , mais moi je vois pas l interet de regarder des scenes de torture  :(  
Mais encore une fois ce n'est pas tous les films d'horreur gore que je rejette , seulement ceux qui n'ont pas d autre but que d aller toujours plus loin dans le sadisme. Je trouve que quand le film est fait pour montrer la torture , c'est pas pareil que les films ou la torture sert le film et son scénar ...

n°7786438
Prodigy
Posté le 01-03-2006 à 11:55:36  profilanswer

hoowwl a écrit :

Je trouve que quand le film est fait pour montrer la torture

Ben tu ne l'as pas vu comment peux-tu savoir ça ? [:wam]

Prodigy

n°7786463
hoowwl
Posté le 01-03-2006 à 11:58:47  profilanswer

ben tu peux te faire une ptite idée du film quand meme en lisant le "scenar" , les commentaires , les critiques (bonne ou mauvaise), ...

n°7786499
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-03-2006 à 12:03:49  profilanswer

hoowwl a écrit :

lol nan j'irai pas :)

peut etre que certaines personnes y trouvent leur compte , mais moi je vois pas l interet de regarder des scenes de torture  :(  
Mais encore une fois ce n'est pas tous les films d'horreur gore que je rejette , seulement ceux qui n'ont pas d autre but que d aller toujours plus loin dans le sadisme. Je trouve que quand le film est fait pour montrer la torture , c'est pas pareil que les films ou la torture sert le film et son scénar ...

Des scènes de torture il y en a pas 50, et le film a un objectif autre que de montrer bêtement la torture. J'espère que tu le verras(si si si  :D ) pour changer d'avis.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7786502
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 01-03-2006 à 12:03:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah non pour moi c'est totalement faux. Je parle des films d'horreur engagées, des oeuvres politisées, etc. Prend le Vietnam, prend la Guerre du Golfe 1, prend la guerre en Irak actuelle, et tu verras bien. Le Vietnam a donné les Dawn of the Dead, les Massacre à la tronçonneuse et cie. Les années 80 ont été les années des slasher gentillets et des  films pour teenagers à la Freddy. Et tout d'un coup les films trash reviennent comme par hasard ? Pour moi c'est bien une réaction, je suis pas le seul à le penser d'ailleurs.

Prodigy

Ca se tient aussi, oeuf corse. Le cinéma comme tout autre moyen d'expression, reflète son époque.
Mais je voulais dire que des temps très difficiles n'empêchent pas d'avoir à côté des films bien gentillets et tout proprets, etn contrepoids en quelque sorte...
Après le vietnam, on a également eu les films flower power, etc...
Bref, quelle que soit l'époque, on a de tout, je trouve. [:mir45]  

Citation :

Pour moi c'est bien une réaction, je suis pas le seul à le penser d'ailleurs.

Tu me déçois, là... :D  
C'est pas un argument, ça...
Il y a plein de gens pour penser qu'Armaggedon c'est du grand cinéma...

---------------
n°7786513
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 01-03-2006 à 12:05:32  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Est-ce le genre de film ou on peut amener une personne de sexe féminin et jouer les mâles protecteurs ?
Par exemple: "Ne t'en fais pas, c'est juste du cinéma... Et puis, je suis là..." :D

EDIT : ou plus réaliste :  
"Arrête de sursauter comme ça... Tu m'fiches les jetons... [:kc] "

Message cité 1 fois
Message édité par raoul_volfoni le 01-03-2006 à 12:06:41

---------------
n°7786522
Prodigy
Posté le 01-03-2006 à 12:06:21  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Bref, quelle que soit l'époque, on a de tout, je trouve. [:mir45]  

Gni, j'ai jamais dit le contraire, j'ai dit que certains films sont plus extrêmes.

Citation :

Tu me déçois, là... :D  
C'est pas un argument, ça...
Il y a plein de gens pour penser qu'Armaggedon c'est du grand cinéma...

Je suis pas le seul à le penser = certains des réalisateurs concernés le disent aussi (cf. par exemple le documentaire American Nightmare sur le DVD de Jeepers Creepers ou certaines interviews de cinéastes).

Prodigy

n°7786529
Prodigy
Posté le 01-03-2006 à 12:07:07  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Par exemple: "Ne t'en fais pas, c'est juste du cinéma... Et puis, je suis là..." :D

Ah ben tiens, pile poil dans ce que je disais : La Dernière maison sur la gauche.  

Prodigy

n°7786542
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-03-2006 à 12:08:19  profilanswer

bon prod on attend ta critik de Hell :D

n°7786548
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 01-03-2006 à 12:08:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah ben tiens, pile poil dans ce que je disais : La Dernière maison sur la gauche.  

Prodigy

Ah, oui je me souviens de cette Tagline... :)  

Il m'avait assez traumatisé ce film. Même en le revoyant récemment, il reste terrifiant par le côté horreur dans le quotidien...

---------------
n°7786563
Prodigy
Posté le 01-03-2006 à 12:10:55  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Jamais j'irai voir ce truc.

Prodigy

n°7786568
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-03-2006 à 12:12:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Y avait l'actrice principale sur Oui Fm ce matin, putain mais la grosse conne XXL quoi...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7786575
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 01-03-2006 à 12:13:02  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Y avait l'actrice principale sur Oui Fm ce matin, putain mais la grosse conne XXL quoi...

Je l'ai vu chez Clark sur C+ dimanche.
J'aime pas sa voix, j'aime pas sa tronche.

n°7786579
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 01-03-2006 à 12:13:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

c un grosse gamine  mais ya pire je sais pas si ta entendu parler le mek, dans la serie j'ai 2 de QI   [:totoz]

n°7786582
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 01-03-2006 à 12:14:12  profilanswer

Je me dévoues si on y voit de la fesse... :o  
Sinon, ils peuvent se le carrer dans l'oreille leur film chronique-sociale-dans-l'air-du-temps-pour-rebelles...

---------------
n°7786591
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-03-2006 à 12:15:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

La bande annonce. [:kannibal]
Sur une musique de placebo en plus, c'est bon, c'est pas pour moi. :/

---------------
n°7786598
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-03-2006 à 12:16:00  profilanswer

c un grosse gamine  mais ya pire je sais pas si ta entendu parler le mek, dans la serie j'ai 2 de QI   [:totoz]

A mettre dans un camp histoire de, quoi.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7786618
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 01-03-2006 à 12:18:57  profilanswer

j avais lu le boukin un été sur la plage ca se torche en 1h30, j avais trouvé ca marrant a lire surtout car ecrit par une mome de 17 ans, ca fait penser a du bedbeger  :whistle:  mais bon parrait ke le film est plutot epuré et comme le seul interet du boukin etait le cotté trash....

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-03-2006 à 12:19:26
n°7786624
F@bek
Posté le 01-03-2006 à 12:19:37  profilanswer

AMERICAN NIGHTMARE, en voila un docu que j'aimerai bien voir
http://www.matierefocale.com/article-612444.html

n°7786632
Prodigy
Posté le 01-03-2006 à 12:20:43  profilanswer

Citation :

C'est la première fois de ma vie que cela m'arrive ! Je l'avoue sans complexe, plus en guise d'avertissement aux autres spectateurs qui seraient tentés par l'expérience de "Syriana", ce film est effectivement totalement incompréhensible du début à la fin : que je n'ai même pas vu puisque je suis parti au bout d'une heure et demi de projection, bien incapable de me raccrocher à quelque élément que ce soit de l'intrigue. Un film à réserver aux pointures de la finance et de la géo-politique. Pour les autres, circulez y'a rien à voir !

Citation :

C'est peut etre bien comme film mais je peux pas savoir parce que j'ai rien compris et que je me suis endormi...

Citation :

Trés long a se lancer. beaucoup de politique. Ce film démontre que les américain exploite les petits pays. Une bonne morale mais beaucoup de longueur. Pas mal de spectateur on quité la salle pendant le film mé moins que à la diffusion du "nouveau monde"

Citation :

Nul mis à part quelques scènes... toute la salle de cinéma était décue... comment matt damon et georges clooney peuvent ils se conpromettre dans un tel film! Lisez vos scripts avant d'accepter un film!

Douce Fraaaaannnceeeuuuhhh.... [:petrus75]

Prodigy

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 01-03-2006 à 12:22:29
n°7786640
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 01-03-2006 à 12:21:59  profilanswer

moi le seul film ou je me suis barré au millieux c etait Travaux :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-03-2006 à 12:22:19
n°7786652
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-03-2006 à 12:23:34  profilanswer

Oh putain :D

La france c'est vraiment un pays de gueux :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7786657
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-03-2006 à 12:24:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

C'est la première fois de ma vie que cela m'arrive ! Je l'avoue sans complexe, plus en guise d'avertissement aux autres spectateurs qui seraient tentés par l'expérience de "Syriana", ce film est effectivement totalement incompréhensible du début à la fin : que je n'ai même pas vu puisque je suis parti au bout d'une heure et demi de projection, bien incapable de me raccrocher à quelque élément que ce soit de l'intrigue. Un film à réserver aux pointures de la finance et de la géo-politique. Pour les autres, circulez y'a rien à voir !

Citation :

C'est peut etre bien comme film mais je peux pas savoir parce que j'ai rien compris et que je me suis endormi...

Citation :

Trés long a se lancer. beaucoup de politique. Ce film démontre que les américain exploite les petits pays. Une bonne morale mais beaucoup de longueur. Pas mal de spectateur on quité la salle pendant le film mé moins que à la diffusion du "nouveau monde"

Citation :

Nul mis à part quelques scènes... toute la salle de cinéma était décue... comment matt damon et georges clooney peuvent ils se conpromettre dans un tel film! Lisez vos scripts avant d'accepter un film!

Douce Fraaaaannnceeeuuuhhh.... [:petrus75]

Prodigy

Cher pays de l'ignoraaaaaaaannce... :/

---------------
n°7786667
Prodigy
Posté le 01-03-2006 à 12:25:47  profilanswer

Y'a aussi du nul dans les critiques positives et du bon dans les critiques négatives, mais bon, quand je dis que des fois les gens vont voir des films sans savoir ce qu'ils vont voir :D

Prodigy

n°7786682
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 01-03-2006 à 12:27:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'a aussi du nul dans les critiques positives et du bon dans les critiques négatives, mais bon, quand je dis que des fois les gens vont voir des films sans savoir ce qu'ils vont voir :D

Prodigy

mais si c un film avek la star d'urgence !  

n°7786697
Prodigy
Posté le 01-03-2006 à 12:29:37  profilanswer

mais si c un film avek la star d'urgence !

Bah véridique pour le Nouveau Monde j'ai entendu deux gonzesses se pointer genre "on va voir le nouveau Colin Farrel" [:petrus75]

Prodigy

n°7786827
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-03-2006 à 12:50:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

j'avais eu une énorme surprise en allant voir Bernie, beaucoup de monde s'attendait à une comédie un peu barrée mais certainement pas aussi violente :D

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)