| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 11:25:32 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hoowwl |
Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 01-03-2006 à 11:28:13 |
Prodigy |
|
hoowwl | ben je kiff aussi certains films d'horreur bien flippant ou angoissant , mais je trouve que en ce moment on oublie trop le coté flippant , on se focalise sur le gore et la torture |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 11:46:47 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 3 fois Message édité par hans zimmer le 01-03-2006 à 11:50:39 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
On m'a dit pareil de Fever... Et j'ai lutté pour ne pas m'endormir.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hoowwl |
|
Prodigy |
|
hoowwl | ben tu peux te faire une ptite idée du film quand meme en lisant le "scenar" , les commentaires , les critiques (bonne ou mauvaise), ... |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 01-03-2006 à 12:06:41 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | AMERICAN NIGHTMARE, en voila un docu que j'aimerai bien voir
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 01-03-2006 à 12:22:29 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moi le seul film ou je me suis barré au millieux c etait Travaux Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-03-2006 à 12:22:19 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oh putain --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Y'a aussi du nul dans les critiques positives et du bon dans les critiques négatives, mais bon, quand je dis que des fois les gens vont voir des films sans savoir ce qu'ils vont voir |
|
Prodigy |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |