Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°7781555
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-02-2006 à 18:34:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guish a écrit :

aucun rapport, mais ca me laisse dubitatif

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 82352.html

[:figti]

Autant elle m'énerve dans pas mal de ses rôles (Et si c'était vrai était le pompon), autant je l'avoue, j'ai craqué sur elle dans Walk the line :love:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 18:34:01  profilanswer

n°7781662
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 28-02-2006 à 18:47:21  profilanswer

Autant j'ai pas dit qu'elle avait pas de talent, je crois pas avoir vu un seul film ou elle jouait, autant en mode prolétaire basique je suis choqué qu'elle gagne 30M$ pour un film ... Je me demande même comment ils ont trouvé autant de tunne (film d'horreur quasi inconnu, jamais entendu parlé), rien que son salaire s'est celui d'un film de genre complet bien garni. Et puis meme si elle bankable faut être un peu fou pour investir 30M$ sur un nom, c'est quand même super risqué comme investissement, je connais encore personne dans mon entourage qui ira voir un film juste pour son nom, je la connaissais même pas avant Walk the Line  [:moule_bite]

n°7781686
Guish
Posté le 28-02-2006 à 18:49:30  profilanswer

Sinon, vous avez des adresses de blog de cinéastes ?

n°7781767
FrigoAcide
Posté le 28-02-2006 à 18:59:16  profilanswer

Guish a écrit :

faut être un peu fou pour investir 30M$ sur un nom

T'en fais pas, les banquiers, les investisseurs et les patrons de studio américains savent ce qu'il font [:petrus75]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7781808
jimmythebr​ave
Posté le 28-02-2006 à 19:04:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je viens de voir "Mémoire effacée" en DVD.
Je suis presque décu, je m'attendais à voir un complot de psy, mais ce n'est qu'un truc ET...  :pfff:

Ah je l'ai pas vu, j'ai failli le confondre avec Memories

n°7782283
DK
No pain, no gain
Posté le 28-02-2006 à 20:07:42  profilanswer

vanloque a écrit :

En tout cas on va se bouffer une tripotée d'adaptations de jeux vidéos pendant au moins 1an, avec bcp de merdes potentielles :sweat:

A propos de Fight Club, je pense qu'en fait si on veut vénérer le message rebel/anarko/no futur/fuck les cartes de crédit ,  il vaut mieux se cantonner au roman.

Je dois le revoir Fight Club mais je sent qu'il va me passer pour une mauvaise blague, les années lycées sont trompeuses :/

Faudra presque en faire une liste, il y a déjà prince of persia qui est programmé.

mais la tendance actuel c'est quand même le retour du film horreur/zombi.

n°7782357
Guish
Posté le 28-02-2006 à 20:16:24  profilanswer

DK a écrit :

Faudra presque en faire une liste, il y a déjà prince of persia qui est programmé.

halo, splinter cell et hitman ont été annoncés je crois

n°7782410
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-02-2006 à 20:22:55  profilanswer

DK a écrit :

mais la tendance actuel c'est quand même le retour du film horreur/zombi.

http://imdb.com/keyword/spin-off-from-video-game/ ;)

n°7782854
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-02-2006 à 21:16:14  profilanswer

ils pourront rajouter Pacman en 2007  [:petrus75]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7783288
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-02-2006 à 21:52:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

A part Julia Roberts (et elle le méritait)

:sweat: ...

Citation :

c'est quoi le précédent ?

j'ai pas d'exemple en tête, mais sa nomination n'a rien d'innocent dans sa bankabilisation soudaine  
peut importe le film qu'elle fera par a la suite, mais le célébrissime "with Oscar winner Reese W." ça titille l'américain moyen
réponse dimanche, mais je mets une couille en jeu qu'elle sera la winneuse
( ENORME, http://readabet.bestbetting.com/de [...] up=2480601 dans la section "specials", Any actor to trip and fall on stage ,
Best Male actor to cry during his acceptance speech ...  :lol: v'la les paris de fous)

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 28-02-2006 à 22:00:35
mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 21:52:37  profilanswer

n°7783344
F@bek
Posté le 28-02-2006 à 21:56:15  profilanswer

Mario_ a écrit :

Autant elle m'énerve dans pas mal de ses rôles (Et si c'était vrai était le pompon), autant je l'avoue, j'ai craqué sur elle dans Walk the line :love:

Legally blonde 1 & 2 ont été des cartons aux USA, c'est surtout ces 2 films qui l'ont fait monter en flêche

n°7784130
DK
No pain, no gain
Posté le 28-02-2006 à 22:56:53  profilanswer

vanloque a écrit :

ils pourront rajouter Pacman en 2007  [:petrus75]

tu me charries [:totoz]  

Y en a pas tant que ça en fait!

n°7784583
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-02-2006 à 23:42:58  profilanswer

DK a écrit :

tu me charries [:totoz]  

Y en a pas tant que ça en fait!

non non :D

http://www.imdb.com/title/tt0473377/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7784656
F@bek
Posté le 28-02-2006 à 23:50:33  profilanswer

le jour ou un PONG THE MOVIE sortirait, je ne m'interesserai plus qu'a la peinture

Message édité par F@bek le 28-02-2006 à 23:51:24
n°7784740
Guish
Posté le 28-02-2006 à 23:57:32  profilanswer

Starky et Hutch, hum, pas de quoi s'en éclater les boutons mais quelques moments marrants et un truc globalement pas déplaisant, c'est simplet, à peu prêt divertissant et flashy, quoi. FAIT LE §§§  [:mlc]  

L'esquive, il y a du bon, et du mauvais ( :o ), la réalisation est pas mal vu qu'il doit cacher le manque de moyen évidant, les acteurs males sont pas mauvais alors qu'il semblent totalement débutants (Crimo a quelque chose de fragile, j'aime bien, et son grand pote s'en sort pas trop mal), alors que les filles m'ont complètement saoulé, entre Sara Forestier et sa copine hystérique criante insupportable (elle m'a donné envi d'arrêter plusieurs fois) ... Le scénario est un peu basique, j'ai senti une grosse improvisation et une énorme marge d'erreurs dans les textes, ce qui a mon avis est le bon choix que ca soit autant pour les acteurs que pour servir l'orientation réaliste du truc (couplée au rendu vidéo, quasi documentaire par moment) ... J'ai quand même bien aimé la femme qui joue la professeur et le fait qu'on montre des choses globalement positives (des amis qui s'entraident - à leurs manière, une amourette) en cité, sans oublier l'équipe de cowboy en bleu habituel et le langage qui sont peut être trop accentués. En tout cas certaines expressions m'ont rappelées mes années collèges ! Je suis à la recherche de trois infos, ou c'est tourné, avec quel budget et avec quels caméras (ca sent la pd150 basique avec un petit kinescopage) ?  

edit : Ah oui, et

Spoiler :

ca sert à quoi qu'il se montre pas a la fenêtre à la fin ? Quel est l'interet scénaristique, psycologique, le but concrêt de cette action sinon de faire genre "ouais j'ai fait une fin tragique" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Guish le 01-03-2006 à 00:06:06
n°7785092
FrigoAcide
Posté le 01-03-2006 à 00:43:49  profilanswer

Vu Syrianna, j'ai pas trop vu l'intérêt de la chose :/ C'est comme l'ivresse du pouvoir, ça dénonce des trucs énormes, ça choquera que ceux qui ont jamais regardé les infos de leur vie.

Et la fin avec le missile téléguidé, c'est trop gros quand même.

Vu aussi braqueurs amateurs... mouais bof. Oui je sais j'écris les meilleurs critiques ciné au monde :o

---------------
n°7785333
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Posté le 01-03-2006 à 01:39:22  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vu Syrianna, j'ai pas trop vu l'intérêt de la chose :/ C'est comme l'ivresse du pouvoir, ça dénonce des trucs énormes, ça choquera que ceux qui ont jamais regardé les infos de leur vie.

Et la fin avec le missile téléguidé, c'est trop gros quand même.

Vu aussi braqueurs amateurs... mouais bof. Oui je sais j'écris les meilleurs critiques ciné au monde :o

Pour le premier film j'ai pratiquement envie de le classer dans la catégorie documentaire. Effectivement c'est une succession de faits que l'on qualifiera de connus auprès des gens qui s'informent quotidiennement.
Ceci dit j'ai beaucoup aimé la façon dont le réalisateur a traité le point de vue des ouvriers du pétrole.

Sinon pour le Jim Carrey, ça reste marrant, c'est du jim carrey, légèrement en retrait dans le genre par rapport aux précédents.

n°7785607
FrigoAcide
Posté le 01-03-2006 à 08:25:56  profilanswer

COS_Thyrrus a écrit :

Ceci dit j'ai beaucoup aimé la façon dont le réalisateur a traité le point de vue des ouvriers du pétrole.

+1 en fait, j'ai beaucoup aimé les parties "instant sentiment" du film, tout ce qui touche à la vie personelle des personnages. Tout le reste, les parties "instant politique", rab, j'ai rien appris. Et le coup du missile, c'est même pas de la SF, c'est de la mauvaise fiction politique. Un coup pareil, le monde entier sait que les américains l'ont fait, t'as besoin d'aucune preuve, ce sont les seuls capables de le faire. Et s'il n'y adans les pays développés qu'Israël qui procède à des assassinats ciblés, ils ne le font pas pour des raisons vénales comme dans Syrianna.

Vouloir faire assassiner un prince dissident par Clooney me parraissait déjà trop gros sur le synopsis, si en plus c'est pour coller un panneau à la face du monde : "Regardez, on a assassiné un ministre parce qu'il était pour une ouverture à l'Est !"

Et oui l'histoire se complique, mais j'ai pas trop envie de jouer au jeu du "moi j'ai complètement compris les 15 références faites, à 1h50 du film, à ce personnage qu'on a vu apparraître 10 secondes en tout à la 20e minute du film, et dont aucun spectateur dans la salle n'a retenu ni le nom, ni la tête, ni la fonction". Dire qu'il faut voir le film 2 ou 3 fois pour tout comprendre, dans ce cas, c'est un aveu de la faiblesse de la construction et du déroulement de l'histoire.

COS_Thyrrus a écrit :

Sinon pour le Jim Carrey, ça reste marrant, c'est du jim carrey, légèrement en retrait dans le genre par rapport aux précédents.

En fait je crois qu'au début du film, voir le "Produit par Jim Carrey" a enlevé une bonne partie de l'humour du film. Ce dernier repose sur le fait que le personnage est plongé dans des situations qu'il n'arrive pas à contrôler. Mais tu te dis "ouais le mec a produit le film quoi, il sait très bien ce qui va lui arriver, c'est même lui qui l'a décidé !!" mise en abîme toussa.

---------------
n°7785660
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-03-2006 à 09:02:32  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

"ouais le mec a produit le film quoi, il sait très bien ce qui va lui arriver, c'est même lui qui l'a décidé !!"

Ah, le producteur écrit le scénario? [:fing fang fung] Et les simples acteurs signent leurs contrats sans savoir ce qu'ils vont jouer, alors?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7785679
FrigoAcide
Posté le 01-03-2006 à 09:14:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah, le producteur écrit le scénario? [:fing fang fung] Et les simples acteurs signent leurs contrats sans savoir ce qu'ils vont jouer, alors?

Y'a déjà un côté maso chez l'acteur qui lit et accepte un scénar où il n'arrive que des couilles à son personnage, mais c'est comme ça depuis les débuts du cinéma. Le fait que le type mette en plus du fric sur la table pour que le projet se fasse, ça en rajoute une couche. Enfin 'cule un mouton toussa quoi :o

---------------
n°7785718
Prodigy
Posté le 01-03-2006 à 09:29:26  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

ça choquera que ceux qui ont jamais regardé les infos de leur vie.

Marrant je regarde les infos et j'ai trouvé ça très fort  [:prodigy]  

Sinon y'a les choses que tu dis, et la manière dont tu les dis, que le film n'apprenne rien de nouveau déjà faut voir à qui il s'adresse, et secundo faut voir comment il le dit. C'est légèrement le plus important.

Enfin bon tu t'étais déjà fait ton opinion avant même d'aller le voir de toutes façons  [:prodigy]  

Prodigy

Message cité 2 fois
Message édité par Prodigy le 01-03-2006 à 09:42:57
n°7785784
FrigoAcide
Posté le 01-03-2006 à 09:49:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Enfin bon tu t'étais déjà fait ton opinion avant même d'aller le voir de toutes façons  [:prodigy]

Bof, crois-le ou pas, mes opinions généralement je les laisse à l'entrée de la salle. Et puis j'ai trouvé le début du film vraiment plaisant, donc je partais plutôt sur un bon a priori.

Et puis la manière dont le film dit les choses... ça dépend aussi de la manière dont tu les prends. Toi par exemple, tu as vu quoi, un documentaire ou une fiction libre ? T'as tout pris au sérieux dans le film ?

---------------
n°7785820
Prodigy
Posté le 01-03-2006 à 09:59:07  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Et puis la manière dont le film dit les choses... ça dépend aussi de la manière dont tu les prends. Toi par exemple, tu as vu quoi, un documentaire ou une fiction libre ? T'as tout pris au sérieux dans le film ?

C'est pas un documentaire, de base, arrêtons avec ce mot. Dans un documentaire, y'a pas d'acteurs [:itm]

Et que tel ou tel fait soit faux ou pas faux perso je m'en cogne, c'est une fiction politique donc une opinion. La démonstration m'intéresse, surtout le fond.

Prodigy

n°7785992
FrigoAcide
Posté le 01-03-2006 à 10:47:03  profilanswer

Ptain mais Hell ne passe même pas dans mon multiplexe [:le kneu] En même temps, est-ce que je rate quelque chose...

Toujours dans la catégorie préjugés, Mémoires d'une Geisha ne m'attire pas du tout. Pourtant il y a beaucoup de choses que j'aime dans le ciné japonais comme HK, mais la BA m'a clairement donné un goût de blockbuster américain pasteurisé sur toile de fond romantico-historico-sociale faisant jouer des personnages japonnais par des stars chinoises bankables.

---------------
n°7785995
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-03-2006 à 10:47:49  profilanswer

Hell j'en ris rien que d'y penser.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7786001
Prodigy
Posté le 01-03-2006 à 10:48:23  profilanswer

En fait je viens de comprendre tu es le clone de f@bek [:f@bek]

Prodigy

n°7786020
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-03-2006 à 10:51:44  profilanswer

Putain je vais devoir crapahuter pour matter Hostel :/

---------------
n°7786075
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-03-2006 à 11:02:06  profilanswer

Y a rien qui me tente, en ce moment, enfin:
- Hostel (surtout parce que c'est un film d'horreur; j'ai pas aimé son précédent, et je sens que je vais me faire chier)
- Le Nouveau Monde (je m'étais *un peu* fait chier devant La Ligne Rouge)
- Fauteuils D'Orchestre (mais j'attend quelqu'un pour y aller avec)

Et sinon, des trucs genre Mémoires D'Une Geisha (j'avais adoré Chicago, mais là ça me motive vraiment pas du tout), L'Ivresse Du Pouvoir (j'aime bien Chabrol, pourtant, mais là, je sais pas trop)... Pour le reste, rien qui me titille un vague soupçon de semblant d'intérêt motivatoire.

---------------
n°7786084
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-03-2006 à 11:03:13  profilanswer

Ben moi a part Hostel parce que c'est de l'horreur, la c'est vrai que :/

---------------
n°7786086
Prodigy
Posté le 01-03-2006 à 11:03:39  profilanswer

Moi ayé j'ai vu GN & GL et Syriana, j'attends Hills Have Eyes là [:prodigy]

Prodigy

n°7786121
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-03-2006 à 11:09:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi ayé j'ai vu GN & GL et Syriana, j'attends Hills Have Eyes là [:prodigy]

Prodigy

'Tain, c'est vrai qu'il n'y a rien de vraiment bandant dans les semaines à venir... :sweat:

Spoiler :

A la rigueur, Basic Instinct 2, pour une application littérale de l'expression ci-dessus. [:sonken]

---------------
n°7786127
hoowwl
Posté le 01-03-2006 à 11:11:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Y a rien qui me tente, en ce moment, enfin:
- Hostel (surtout parce que c'est un film d'horreur; j'ai pas aimé son précédent, et je sens que je vais me faire chier)
- Le Nouveau Monde (je m'étais *un peu* fait chier devant La Ligne Rouge)
- Fauteuils D'Orchestre (mais j'attend quelqu'un pour y aller avec)

Et sinon, des trucs genre Mémoires D'Une Geisha (j'avais adoré Chicago, mais là ça me motive vraiment pas du tout), L'Ivresse Du Pouvoir (j'aime bien Chabrol, pourtant, mais là, je sais pas trop)... Pour le reste, rien qui me titille un vague soupçon de semblant d'intérêt motivatoire.

-Hostel : j'irai pas , cette surenchere toujours plus sadique et malsaine n'a aucun intérêt  :fou:  
-Le nouveau monde : exellent , mais c'est sur il faut aimer le genre ...
-Fauteuil d'orchestre : super , j'ai vraiment passé un bon moment , une bonne surprise :)
-Geisha : j'avais pas aimé Chicago , trop kitch , j'ai peur que celui la soit pareil , un peu gnangnan ... mais j'irai surment ...
-L'ivresse du pouvoir : particulier , comme tous les films de C.Chabrol !! Moi j'aime bien :) D'ailleur tout le monde parle de ce film comme le récit de l'affaire Elf , en fait c'est pas ca du tout (y a quelques clins d'oeils c sur), mais le film se focalise surtout sur la juge , je trouve que l'affaire en elle même est secondaire , on ne rentre pas vraiment a coeur du scandale , ce n'est pas le but ...

n°7786130
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 01-03-2006 à 11:11:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

'Tain, c'est vrai qu'il n'y a rien de vraiment bandant dans les semaines à venir... :sweat:

Spoiler :

A la rigueur, Basic Instinct 2, pour une application littérale de l'expression ci-dessus. [:sonken]

trop vieille :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7786137
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-03-2006 à 11:11:58  profilanswer

T'es ouf, Stone c'est encore une bombasse.

---------------
n°7786141
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 01-03-2006 à 11:13:08  profilanswer

j'ai vu catwoman ... bah elle est pas excitante du tout Stone la dedans...

trop vieille :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7786166
Prodigy
Posté le 01-03-2006 à 11:16:44  profilanswer

Bon après considération et un chti coup d'oeil sur les sorties, sont susceptibles de m'intéresser, dans les sorties mars/mai :
- Hostel
- Reefer Madness
- Truman Capote
- Election/Election 2 (Johnnie To)
- 16 Blocs  [:prodigy]  
- V For Vendetta  
- Transmerica
- Silent Hill
- Wolf Creek
- X-Men 3

Puis en juin, Cars, Poseidon, tout ça  [:prodigy]  

Ils ressortent Soleil Vert & Point Limite Zero tiens [:sonken]

Vais essayer d'aller à la projo de Complot de Famille aussi tiens  [:chownkey]  

Prodigy

n°7786171
Prodigy
Posté le 01-03-2006 à 11:17:34  profilanswer

hoowwl a écrit :

-Hostel : j'irai pas , cette surenchere toujours plus sadique et malsaine n'a aucun intérêt  :fou:

Si, c'est fun  [:chownkey]  

(je comprendrai jamais le cinéma en termes d'intérêt, est-ce qu'un tableau ou une symphonie a un "intérêt" ?)

Prodigy

n°7786174
F@bek
Posté le 01-03-2006 à 11:18:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

En fait je viens de comprendre tu es le clone de f@bek [:f@bek]

:non: c'est moi ton anti-matière [:prodigy]

pour suivre votre discussion:
-y'a t'il déja eu un film ou un docu ou un docu-film ou une fiction-politisée... qui a entrainé des chamboulements suite a ses dénonciations ?

n°7786195
Prodigy
Posté le 01-03-2006 à 11:22:22  profilanswer

F@bek a écrit :

-y'a t'il déja eu un film ou un docu ou un docu-film ou une fiction-politisée... qui a entrainé des chamboulements suite a ses dénonciations ?

Midnight Express ? La Déchirure ?

Prodigy

n°7786200
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-03-2006 à 11:23:13  profilanswer

n°7786211
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 01-03-2006 à 11:25:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon après considération et un chti coup d'oeil sur les sorties, sont susceptibles de m'intéresser, dans les sorties mars/mai :
- Hostel
- Reefer Madness
- Truman Capote
- Election/Election 2 (Johnnie To)
- 16 Blocs  [:prodigy]  
- V For Vendetta  
- Transmerica
- Silent Hill
- Wolf Creek
- X-Men 3

Puis en juin, Cars, Poseidon, tout ça  [:prodigy]  

Ils ressortent Soleil Vert & Point Limite Zero tiens [:sonken]

Vais essayer d'aller à la projo de Complot de Famille aussi tiens  [:chownkey]  

Prodigy

Quand tu dis, "ils ressortent" : c'est une reprise, pas des remakes ? Rassure-moi... [:kc]  

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)