| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : Tu parles d'Asterix en particulier? Message édité par Spaune le 03-03-2021 à 10:24:57 |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 10:24:39 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Oui. Disons que son humour, bien que reposant sur la culture et "l'esprit" français a un humour et une narration assez intemporels qui font que les gamins lisent toujours les bd alors qu'elles ont été dessinées entre 1960 et 1980 (après Goscinny n'était plus là et cela n'a plus été pareil) càd il y a 40 ans...
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 03-03-2021 à 10:31:05 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 11:54:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 11:55:41 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
meta67 |
J'espère qu'il va pas nous refaire la même merde qu'a été Jamel et Obélix : Mission Cléopâtre. J'ai jamais pu saquer l'humour des nuls et encore moins Jamel Debbouze Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 03-03-2021 à 12:04:13 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 12:14:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 12:22:47 ![]()
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-03-2021 à 12:32:08 |
Gros Boulet Born to troll |
Reste à voir: la proportion de cette part, et son intérêt / sa pertinence pour les générations futures (par ex. les œuvres de Beethoven sont forcément ancrées dans l'histoire de la musique et le contexte de l'époque (la fin du classicisme de Mozart et Haydn) et son innovation va échapper à l'auditeur lambda, mais ça n'empêche pas ce public plus contemporain à continuer à les écouter). |
Rasthor |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
davids |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 15:52:21 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Soyons serieux, y'a meme pas un Dupontel dans ton top 3, pas un Dupieux, pas un Hazanavicius, pas un Delepine/Kevern... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-03-2021 à 16:27:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
barnabe |
|
Rasthor |
|
meta67 | Vite fait à la place de jamel et obelix je mettrais un de ceux la: edit: faudrait faire un sondage, Prodigy passe encore des fois ? Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 03-03-2021 à 16:34:51 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
roupillon |
|
Rasthor |
Tu te fous de moi la ? Pas plus tard qu'en janvier, tu sortais Intouchables justement:
Il me manque encore BumbleBee a voir. Les autres, je ne compte pas les revoir, a part le 1er qui est bien fun quand même. No redface.
Je suis d'accord. Intouchables est quand même bien réalisé, et il reste dans le registre de la comedie dramatique, donc pas mal de moments drôles quand même. Et justement, vu le sujet, je trouve qu'il evite bien le pathos. |
Y'a des pluriels, et j'ai jamais annonce ça comme un Top 3 mais des comédies que j'ai vu dans les 20 dernieres annees, d’intérêt. Tu noteras d'ailleurs que je n'ai cite ni Asterix, ni Chtis, donc aucune contradiction avec ce que je signalais avant. Pas la peine d'extrapoler.
Sachons raison garder, on est dans la partie loisir d'un forum informatique. Il n'y a de crédibilité que celle que tu veux considérer Message édité par gregouf le 03-03-2021 à 17:24:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gnak | C'est clair qu'après la mort de Goscinny, ça a été la cata les aventures d'Asterix et Obelix dirigées par le seul Uderzo. Moi qui suis fan de l'époque Goscinny, j'ai totalement retrouvé l'esprit de la BD dans le film de Chabat. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 03-03-2021 à 17:34:02 |
Jean malouk | Un classement sur les comédie françaises sans les trois frères et le diner de cons Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 03-03-2021 à 17:41:50 |
machin_ |
|
Jean malouk |
|
barnabe |
|
Emzy Kaiju | Je trouve que Les 3 frères ça passe encore super bien. Y a cet aspect drame social, qui rappelle bien les 80's et les 90's (je pense à La Smala, Une époque formidable, notamment) mais avec l'humour acerbe des Inconnus qui fait toujours mouche sur moi. D'ailleurs, on peut en mesurer la portée encore aujourd'hui avec le nombre de gens qui en connaissent les répliques. Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 03-03-2021 à 17:53:51 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy Kaiju |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 03-03-2021 à 18:03:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |