| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 16:30:44 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Souvent, une technique employée à bon escient sera ensuite copiée, ressassée, y compris dans des cas où ça ne fait aucun sens.
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 14-02-2021 à 16:50:52 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Arrêtez de casser les Bourne ! --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Space Profil: Maux des rateurs | bordel je viens de voir le trailer de Shadow in the Cloud... un B17 , une greluche , du dogfight , du streum --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Faut arréter d'inventer des règles au Dogme95. La regle c'est caméra portée, ce qui m'a rien a voir avec Shaky cam qui n'est qu'un sous-groupe. Encore une fois, lire les liens fournis hier... On dirait que tu veux absolument chercher à prouver qqchose. Tu peux laisser filer. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 14-02-2021 à 17:27:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Et dans les liens que tu fournis, Dogme 95 est mentionné... Pas grand chose à voir avec son utilisation pour les scènes d'action certes. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ziegfeld Follies (1945). Amusant mais inégal. Je me suis un peu ennuyé. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Space Profil: Maux des rateurs |
oki un gremlin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
C'est un forum, on débat, on poste ses opinions, on n'est pas toujours d'accord, quand l'un répond que l'autre a tort il me semble que l'autre est autorisé à répondre. Et si ça t'ennuie, pourquoi donc répondre de cette façon?
|
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 17:40:04 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Tu l'as ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Va falloir que tu te relises 1. Tu affirmes comme une verite:
2. Je te file un lien qui te fournit l'historique et les elements majeurs autour de la Shaky. Y'a meme un paragraphe complet sur Greengrass et en quoi ca differe d'une simple shaky comme l'ont pu faire Friedkin, Cassavetes ou encore Sam Raimi bien avant... Au final, tu peux penser ce que tu veux. On a meme un intervenant qui est venu dire qu'il pensait que ca datait de Die Hard 3. Mais t'as pas fait ca, t'es venu pose ton affirmation. T'as le droit d'avoir ton avis, mais le probleme c'est que t'exprimais pas une opinion ou alors c'est tres mal formule Bon j'arrete la, faut que je me rematte Shoulder Arms. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-02-2021 à 17:55:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
Parodié dans un Simpsons Horror Show (Bart dans le bus d'Otto) et remaké dans le film Twilight Zone, avec John Lithgow. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
La raison pour laquelle ça tremble, ça sera toujours "parce que le réalisateur l'a voulu ainsi". Qu'on la trouve justifiée ou non, ça variera en fonction du spectateur.
|
Znom Le dernier | Il y a le bon shaky cam et le mauvais shaky cam.
|
Chaque réalisateur y aura apporté sa pierre, sa façon de faire.
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Il me semble pourtant que j'ai évité d'attaquer la personne de mes interlocuteurs. Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 14-02-2021 à 18:40:09 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2021 à 18:43:17 ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 14-02-2021 à 18:49:34 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement |
Emzy Kaiju |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Dans la série "C’est de la pauvreté et de l’adversité que naît la création", je vous propose un petit retour au début des années 80 avec un documentaire d’Agnès Varda. Encore jeune (et vivante --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | Si quelqu'un a l'explication sur la taille de l'image de Justice League, merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 14-02-2021 à 21:11:39 |
Rasthor |
|
tcho_nathan |
|
Emzy Kaiju | Je pense qu'il parle du format 4:3. Message édité par Emzy le 14-02-2021 à 21:26:58 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
kaxxymo |
Emzy Kaiju |
Mais je sais pas pourquoi. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
kaxxymo | En tout cas une bonne chose, on a échappé à une reprise d'un titre connu en version low tempo comme il y en a dans 95% des films d'action us (ou du hip hop au choix) |
garcia_h | Le format c'est ptet parce que le trailer est taillé pour être vu sur smartphone en format portrait à partir d'un "wall" quelconque d'un réseau social (donc même pas la peine d'être lancé en plein écran).
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 14-02-2021 à 22:01:56 |
Moonzoid | Vu Paper Moon de Bogdanovich
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |