| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Blve Psy | Reprise du message précédent : --------------- OMAGAD !!! :| |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 15:47:48 ![]() ![]() |
machin_ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
cypresvert |
Message édité par cypresvert le 06-02-2021 à 18:41:43 |
Blve Psy | "Un peu recherché" Message cité 1 fois Message édité par Blve Psy le 06-02-2021 à 19:02:00 --------------- OMAGAD !!! :| |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 19:13:33 ![]()
|
Blve Psy | C'était pas du tout vu comme "recherché", c'etait plutot "mdr la crampe" et autre "lol trop marrant quand il se fait tuer sur les chiottes". --------------- OMAGAD !!! :| |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 19:40:49 ![]() ![]() |
Critias | Je me suis regardé dernièrement "Twin Peaks : Fire walk with me" de Lynch, le film préquelle de la série.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 20:55:27 ![]() |
Emzy Kaiju |
C'est une histoire de revanche, mais qui mélange tellement d'inspirations... Pas facile de vraiment déterminer ce que c'est comme film. Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 06-02-2021 à 21:01:20 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 21:02:59 ![]()
|
MTiger |
|
Rasthor |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | It's a Mad, Mad, Mad, Mad, World ! (1963). Un voleur fait une embardée sur une route sinueuse et finit dans un ravin. Avant de mourir il va révéler aux cinq hommes venus l'aider où se trouve son magot de 350,000$. Ainsi commence une course folle à travers la côte ouest des Etats-Unis. Stanley Kramer qui s'essaie à la comédie. 2h30 c'est pas banal mais ça donne une aventure épique avec un casting rempli de comédiens de l'époque. L'humour est sûrement un peu daté, pas mal de choses tomberont à plat. Mais les personnages sont croustillants, nombreux mais tous très différents, c'est agréable. "How about some coffee, Schwartz ?" *** The Goddess (1934). Dans le Shanghai des années 30, une femme se prostitue pour subvenir aux besoins de son bébé. Elle va vouer son existence à lui offrir un avenir, subir l'emprise malfaisante d'un criminel, puis l'ostracisation. C'est difficile de se repérer avec les différentes restaurations. La dernière en date, que j'ai vu, est celle de la China Film Archive, éditée par la BFI en DVD en 2017. Cette version a eu le droit à une nouvelle composition originale créée par Zou Ye (邹野). Je l'ai mise en ligne sur Youtube pour les intéressés : https://youtu.be/2INTRKuOzzE Le film est un drame social sans emphase. Avec un ton réaliste et porté par l'actrice Ruan Lingyu à travers l'expression de la joie d'être mère, la souffrance du labeur, la tristesse de la honte et la colère de la dignité. Message édité par Valsou le 07-02-2021 à 02:10:22 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
Et j'aime bien le casting aussi. David Carradine, Michael Madsen, Gordon Liu, c'est un bel hommage au cinéma d'exploitation. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
garcia_h |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
euphorbe |
|
euphorbe |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
chienBlanc | Je viens de regarder "Sous le soleil de Satan". |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2021 à 11:48:18 ![]()
|
chienBlanc |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
chienBlanc |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le problème c'est que c'est un film entre deux (quatre Donc mis bout à bout, sans connaitre le manga, ca donne un truc décevant sur trop d'aspects, pour moi, et en faire un Takeshi intéréssant. Message édité par gregouf le 07-02-2021 à 15:26:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |