Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8937  8938  8939  ..  10133  10134  10135  10136  10137  10138
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°62022903
garcia_h
Posté le 02-02-2021 à 22:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et puis citer Batman alors qu'on avait eu le cas Tim Burton avant...

Je me demande si c'est pas plutôt les Harry potter/SDA et l'explosion de l'usage de la CGI pour des univers fantastiques crédibles qui on favorisé la création de franchises fantastiques avec un matériau de base existant solide.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 22:25:02  profilanswer

n°62022929
Soupaire
Fifaix
Posté le 02-02-2021 à 22:29:15  profilanswer

garcia_h a écrit :

Et puis citer Batman alors qu'on avait eu le cas Tim Burton avant...

Je me demande si c'est pas plutôt les Harry potter/SDA et l'explosion de l'usage de la CGI pour des univers fantastiques crédibles qui on favorisé la création de franchises fantastiques avec un matériau de base existant solide.

Je ne cite pas Batman, je cite sciemment The Dark Knight comme si ce n'était pas un film sur Batman, c'est voulu, j'ai beaucoup lu d'avis faisant de ce énième film de super-héros, ce énième Batman, un truc à part, un truc qui avait plus à délivrer que le film de genre habituel. D'où ma comparaison naturelle avec Matrix, initiateur de ce phénomène, en mon sens.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°62022957
garcia_h
Posté le 02-02-2021 à 22:33:19  profilanswer

Sinon j'ai tenu 20 mn devant Alita : Battle angel. J'ai pas pu supporter plus ce viol de mon adolescence..

Tellement déçu alors qu'il y a du potentiel pour adapter l'univers violent et crade de Gunnm par celui qui avait adapté Sin city et réalisé Planet terror.

Message édité par garcia_h le 02-02-2021 à 22:34:36
n°62023068
Spaune
Cordialement
Posté le 02-02-2021 à 22:49:27  profilanswer

Moi je l’ai trouvé très beau Alita, (en HDR c’est assez fou), mais je n’ai absolument pas lu le manga donc je n’avais aucune attente particulière :o

Et sinon, pour le débat Matrix / Dark Knight c’est just Soupaire qui vient poser sa crotte une enieme fois sur ce topic, rien de neuf.

L’enrobage peut faire penser à un avis argumenté, mais le fond ne trompe pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 02-02-2021 à 22:50:10
n°62023092
Soupaire
Fifaix
Posté le 02-02-2021 à 22:52:57  profilanswer

Spaune a écrit :

Moi je l’ai trouvé très beau Alita, (en HDR c’est assez fou), mais je n’ai absolument pas lu le manga donc je n’avais aucune attente particulière :o

Et sinon, pour le débat Matrix / Dark Knight c’est just Soupaire qui vient poser sa crotte une enieme fois sur ce topic, rien de neuf.

L’enrobage peut faire penser à un avis argumenté, mais le fond ne trompe pas :o

Ok. J'ai donné mon opinion, c'est la seule chose importante dans ma démarche initiale, donc, ok.

Message édité par Soupaire le 02-02-2021 à 22:54:11

---------------
n°62023284
Critias
Posté le 02-02-2021 à 23:26:23  profilanswer

Hum... Amis cinéphiles et de bon goût, me recommanderiez vous le visionnage de "Twin Peaks : Fire walk with me" de Lynch, maintenant que je viens de terminer la saison 2 de la série dont il est tiré en tant que préquelle ?

Ou est ce que je risque une nouvelle fois de devoir m'éclater les testicules entre 2 briques pour oublier la douleur et la déception que m'aura infligé - encore - un film de Lynch ?

Message cité 2 fois
Message édité par Critias le 03-02-2021 à 14:32:14

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62023610
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-02-2021 à 02:19:08  profilanswer

À la base, je pense que personne (spectateur ou critique) ne considère la plupart des gros blockbusters de franchises à succès (Marvel, Star Wars & co) comme autre chose que du "divertissement". Ce n'est pas à The Matrix, à Nolan ou à Cameron qu'on doit leur existence (et à la base, le canevas, c'est plutôt Star Wars...).

Pour un studio, que le public croie ou non que ça soit de la pépite cinéphile, c'est franchement secondaire tant qu'il paie et qu'il en redemande. Et c'est largement mieux d'obtenir une formule duplicable qui ne dépende pas d'un auteur pas forcément évident à gérer.

Par ailleurs, la création a toujours existé au sein du cinéma américain, et continue à le faire. Que ça soit au sein du système (n'oublions pas que Ford, Hitchcock & co faisaient des films de divertissement grand public) ou à sa marge (à l'exemple d'un Kubrick qui a obtenu un droit à indépendance). On a encore des auteurs, qu'ils soient d'ancienne génération (Lynch, Malick, Scorsese, Coppola, les Coen...) ou plus jeunes (W. Anderson, P. T. Anderson, Tarantino, Gray, Villeneuve, Chazelle, Cuaron, Inarritu...).

n°62023611
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-02-2021 à 02:20:00  profilanswer

Critias a écrit :

Hum... Amis cinéphiles et de bon goût, me recommanderiez vous le visionnage de "Twin Peaks : Fire walk with me" de Lynch, maintenant que je viens de terminer la saison 2 de la série dont il est tiré en tant que préquelle ?

Où est ce que je risque une nouvelle fois de devoir m'éclater les testicules entre 2 briques pour oublier la douleur et la déception que m'aura infligé - encore - un film de Lynch ?

Oui.

n°62023692
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-02-2021 à 06:28:16  profilanswer

Critias a écrit :

Où est ce que je risque une nouvelle fois de devoir m'éclater les testicules entre 2 briques pour oublier la douleur et la déception que m'aura infligé - encore - un film de Lynch ?

Clairement oui !  

Et j’ai trouvé mulholland et Blue velvet très sympa pour ne citer que ceux là

n°62024296
romaint
Posté le 03-02-2021 à 09:17:39  profilanswer

Teto a écrit :

Bien sûr, bien sûr. Tu n'oublieras pas de tirer la chasse en sortant.

Bien obligé, avec tout ce caca navrant qu'ils perfusent dans les yeux des junkies accros aux étrons en slip !

mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 09:17:39  profilanswer

n°62024826
Soupaire
Fifaix
Posté le 03-02-2021 à 10:13:08  profilanswer

romaint a écrit :

Bien obligé, avec tout ce caca navrant qu'ils perfusent dans les yeux des junkies accros aux étrons en slip !

T'es chaud, toi. Multi de DT ?

Message édité par Soupaire le 03-02-2021 à 10:13:25

---------------
n°62024934
Rasthor
Posté le 03-02-2021 à 10:23:04  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

À la base, je pense que personne (spectateur ou critique) ne considère la plupart des gros blockbusters de franchises à succès (Marvel, Star Wars & co) comme autre chose que du "divertissement". Ce n'est pas à The Matrix, à Nolan ou à Cameron qu'on doit leur existence (et à la base, le canevas, c'est plutôt Star Wars...).

Plutot James Bond comme première grosse franchise a succès, non ?

Citation :

Pour un studio, que le public croie ou non que ça soit de la pépite cinéphile, c'est franchement secondaire tant qu'il paie et qu'il en redemande. Et c'est largement mieux d'obtenir une formule duplicable qui ne dépende pas d'un auteur pas forcément évident à gérer.

Par ailleurs, la création a toujours existé au sein du cinéma américain, et continue à le faire. Que ça soit au sein du système (n'oublions pas que Ford, Hitchcock & co faisaient des films de divertissement grand public) ou à sa marge (à l'exemple d'un Kubrick qui a obtenu un droit à indépendance). On a encore des auteurs, qu'ils soient d'ancienne génération (Lynch, Malick, Scorsese, Coppola, les Coen...) ou plus jeunes (W. Anderson, P. T. Anderson, Tarantino, Gray, Villeneuve, Chazelle, Cuaron, Inarritu...).

Et pas de Nolan dans les plus jeunes ?  

Mais oui, d'accord avec ca. :jap:

n°62025822
Moonzoid
Posté le 03-02-2021 à 11:45:22  profilanswer

Soupaire a écrit :

Avec Matrix, ce même spectateur a cru bon de se croire subitement devenu cinéphile.

Mais ça vient d'où cette idée?
Parmi les gens que je connais, amateurs de ciné, personne a jamais considéré Matrix comme autre chose qu'un (bon) film d'action/SF (blockbuster si on veut)...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°62025857
Emzy
Kaiju
Posté le 03-02-2021 à 11:48:11  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Parmi les gens que je connais, amateurs de ciné, personne a jamais considéré Matrix comme autre chose qu'un (bon) film d'action/SF (blockbuster si on veut)...

De la tête de Soupaire, je dirais.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°62025872
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-02-2021 à 11:49:25  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Tout a fait.  
Apres Matrix a un scenario plutot coherent et un univers, et lors de sa sortie en '99, ce fut pour beaucoup d'ado/jeunes adultes la découverte qu'on peut faire des films grand public avec un peu de fond. Les annees 90 furent quand meme une boucherie narrative sur les films vraiment grand public. D’où cet engouement, legitime selon moi  :jap:  

Je pense que le film est surtout marquant pour les 15-20 ans de cette année la.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62025982
Rasthor
Posté le 03-02-2021 à 11:58:47  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Personnellement, je le vois comme plus qu'un simple bon film: Film culte d'une génération (tout le monde avait un écran de veille vert après, regarder l'exemple du wiki: https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_de_veille), crainte/espoir du passage a l'an 2000 (le film sort en 1999), avènement de l'internet pour tous, de l'interface homme/machine et du transhumanisme. Et les effets spéciaux étaient quand même novateurs pour l’époque. Et pour finir, une bande-son dans l'air du temps et de bonne qualité, qu'on aime ou pas (Marylin Manson, Rammstein, Prodigy, RATM).

Et si vous n'aimez pas les fonds verts, allez regarder des films d'auteurs coréens, comme Parasites... oh wait:
https://www.youtube.com/watch?v=J3tfIem4ckE

Les meilleurs effets spéciaux, c'est quand ils ne se voient pas.  :jap:  

n°62025993
Rasthor
Posté le 03-02-2021 à 11:59:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Tout a fait.  
Apres Matrix a un scenario plutot coherent et un univers, et lors de sa sortie en '99, ce fut pour beaucoup d'ado/jeunes adultes la découverte qu'on peut faire des films grand public avec un peu de fond. Les annees 90 furent quand meme une boucherie narrative sur les films vraiment grand public. D’où cet engouement, legitime selon moi  :jap:  

Fort probable, en effet! :jap:

n°62025995
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 03-02-2021 à 12:00:04  profilanswer

Joint Security Area (2000).
Un double homicide a lieu dans le poste frontière Nord-Coréen dans la zone tampon avec la Corée du Sud. Les esprits s'échauffent et un duo de militaires "neutres", c'est-à-dire suédois et suisse, se rendent sur place pour mener l'enquête.

Ça a dû beaucoup marquer le peuple sud-coréen à l'époque, c'est une histoire humaine, anti-militariste. La construction est intéressante avec différents flashbacks, mais globalement je suis très mitigé. Ça reste assez mou, sans réelle tension et les acteurs jouent pas très bien; sauf Song Kang-Ho dans le rôle d'un militaire Nord-Coréen placide mais humain. Le pompon c'est quand ça parle anglais et que le chef de la base Suisse se sent obligé de parler avec une pipe dans la bouche. :o

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°62027655
Critias
Posté le 03-02-2021 à 14:39:36  profilanswer

Je vois qu'on parle de Matrix, qui est devenu une référence dans le genre méconnu du Cyberpunk.

Et le personnage de Neo est sans doute resté aux yeux de beaucoup le rôle phare de Keanu Reeves.

On s'en souvient moins par contre - et pour cause - mais Keanu Reeves était également la tête d'affiche d'un autre film du genre : Johnny Mnemonic.

Ceci étant dit, il n'y a pas vraiment eu à ma connaissance de "postérité" à Matrix.

Nombre de films s'en soit bien sûr inspirés pour chorégraphier les scènes d'action et de combat, mais les thématiques du Cyberpunk - corrigez moi si je me trompe - sont depuis complètement passées à l'as.

TLDR : si vous avez de bons films dans le genre du Cyberpunk à me conseiller, faites vous plaisir.

Message cité 4 fois
Message édité par Critias le 03-02-2021 à 14:41:43

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62027677
Critias
Posté le 03-02-2021 à 14:41:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Tout a fait.  

Oui. Et puis l'avis qui me semble-t-il est largement dominant, c'est que le 1 est très bon, le 2 incompréhensible pour beaucoup (j'ai personnellement beaucoup aimé) et le 3 et sa fin assez raté.

---------------
n°62027738
Rasthor
Posté le 03-02-2021 à 14:47:34  profilanswer

Critias a écrit :

Je vois qu'on parle de Matrix, qui est devenu une référence dans le genre méconnu du Cyberpunk.

Et le personnage de Neo est sans doute resté aux yeux de beaucoup le rôle phare de Keanu Reeves.

On s'en souvient moins par contre - et pour cause - mais Keanu Reeves était également la tête d'affiche d'un autre film du genre : Johnny Mnemonic.

Ceci étant dit, il n'y a pas vraiment eu à ma connaissance de "postérité" à Matrix.

Nombre de films s'en soit bien sûr inspirés pour chorégraphier les scènes d'action et de combat, mais les thématiques du Cyberpunk - corrigez moi si je me trompe - sont depuis complètement passées à l'as.

TLDR : si vous avez de bons films dans le genre du Cyberpunk à me conseiller, faites vous plaisir.

Effectivement, pas grand chose en cyberpunk.
A tout hasard: Blade Runner, Blade Runner 2049, eXistenZ, Dark City.
Il y a toute une liste ici: https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] orks#Films

En serie:
Person of Interest, grosse qualité (c'est le frère de Nolan derrière), meme si l'element cyberpunk vient surtout en fin de saison.
Regarde aussi dans la série d'anthologie Black Mirror, il y a quelques perles.
Years and Years éventuellement, il y a quelques elements de SF.

n°62027763
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-02-2021 à 14:50:28  profilanswer

Critias a écrit :

Je pense que tu t'emballes. Blade Runner presque 20 ans plus tot est plus cyberpunk que Matrix ne l'est. Matrix n'est que tres peu Cyberpunk si tu t'en referes a la litterature fondatrice du genre, comme Gibson. K. Dick, Delany... Ils ont juste garde l'aspect IA mais y'a assez peu d'elements technologiques. Et les scenes d'action et de combats viennent du cinema asiatique, faut pas penser que Matrix a invente quoi que ce soit a ce niveau. Y'a peut-etre juste la capture "circulaire" en instantane que je me rappellle pas trop avoir vu avant (mais je suis sur que ca existait a plus petit echelle dans certains films/courts). Pour m'etre refait la trilogie a Noel, je trouve que les volets 2 et 3 passent mieux quand on a perdu l'attente de 4 ans qui avait suivie le premier volet.

Et Keanu Reeves c'est Johnny Utah, le reste n'est que maigre "miette"  :o

Edit: Et puis quand t'as fait du Shadowrun en JDR, l'aspect Cyberpunk de Matrix est palot...

Message édité par gregouf le 03-02-2021 à 14:55:01

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62027918
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-02-2021 à 15:05:44  profilanswer

Critias a écrit :

Strange Days
Nirvana

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62028149
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-02-2021 à 15:28:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Plutot James Bond comme première grosse franchise a succès, non ?

Les franchises sont bien plus anciennes... La première qui me viendrait à l'esprit, ça serait celle autour du personnage "The Tramp", de Chaplin. Comme quoi franchise et 7ème Art ne seraient pas incompatibles...
Et si on prend la littérature, c'est au fond assez ancien.

Je citais Star Wars parce que, plus que le seul aspect franchise, c'est aussi tout un modèle qui a été initié avec: marketing, produits dérivés, phénomène culturel...
Par ailleurs, ces films se placent dans une continuité, ce qui était beaucoup moins le cas des Bond de l'époque (chaque film était grosso modo indépendant).

Même si les derniers Star Wars ont été des déceptions relatives, ça reste LA franchise de référence des dernières décennies. Quoique, aujourd'hui, c'est peut-être le MCU qui a repris cette place.

On notera que c'est en partie l'excès de liberté laissé aux réalisateurs-scénaristes des derniers Star Wars qui cause leur échec. Aussi bien JJ Abrams que Rian Johnson étaient à la fois au scénario et à l'écriture, Johnson étant même unique scénariste de son film. Parfois, avoir un "showrunner", ça peut être utile..

Rasthor a écrit :

Et pas de Nolan dans les plus jeunes ?

Mais oui, d'accord avec ca. :jap:

Listes non-exhaustives... :whistle:

Message édité par Gros Boulet le 03-02-2021 à 15:36:06
n°62028250
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-02-2021 à 15:38:25  profilanswer

+1 avec gregouf, j’aurais de suite cité blade runner en cyberpunk

n°62028500
Emzy
Kaiju
Posté le 03-02-2021 à 16:03:25  profilanswer

Vu hier soir :

Presumed Innocent (1990) d'Alan J. Pakula.

Citation :

Rusty est un procureur au top de sa carrière. Il parvient même à conserver l'image idéaliste de la justice qu'il avait à ses débuts, alors que son entourage, et notamment son patron, n'y voient plus qu'un cynique tremplin pour leur carrière. Lorsque sa collègue Carolyn, avec qui il sort d'une relation extra-conjugale sulfureuse, se fait assassiner chez elle, il est chargé de l'affaire... Et se retrouve rapidement au centre des attentions, mais pas forcément du côté attendu...

Thriller juridique plutôt efficace.
J'adore voir Harrison Ford en personnage trouble, typique de sa seconde partie de carrière, rôle dans lequel je le trouve bien plus intéressant qu'en jeune premier héroïque. Il a une tête de mari désabusé, un peu violent, qui trompe sa femme. Et pas non plus l'allure d'un tueur. Le choix de casting est donc très bon, mais il n'est pas le seul : accompagné du génial Brian Dennehy (le shérif qui pète les burnes de Rambo, même y a qu'en ville qu'il fait la loi), de l'excellente Bonnie Beddelia (Holly Genaro de Die Hard) en épouse qui semble dépassée par les événements, mais surtout, SURTOUT, de Raul Julia, qui nous manque à tous.

Gros point fort du film, donc.
Les personnages en revanche ne le sont pas vraiment : le dénouement, notamment, repose sur l'un d'entre eux, et je trouve que ça ne colle pas avec ce qu'on a vu avant. Le film tourne principalement autour de Rusty, et je trouve qu'il est le seul à avoir une personnalité pleinement développée. Les autres sont un peu trop fins à mon goût.

Pas trop de scènes au tribunal, je m'attendais à pire, et leur temps de présence assez relatif permet au spectateur de bien les apprécier. Le procès va dans un sens puis dans l'autre, et on suit toujours clairement ce qui se passe. Un bon point.

J'ai passé un bon moment. Je recommande si on aime le genre.

---------------
n°62028505
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-02-2021 à 16:04:21  profilanswer

Critias a écrit :

...

En vrac :

Blade Runner (2 films)
Akira
Ghost In The Shell (les animes > film live action)
Robocop
Total Recall (original>remake)
Alita Battle Angel
Terminator 1 et 2
Minority Report (2002)
Ready Player One
Strange Days
Existenz
Dark City
Tetsuo
Metropolis
Avalon
Upgrade
Tron (original>remake)
Chappie
Wall-E
Animatrix
Ex Machina
WarGames
Repo Men
I Robot
A.I
Babylon AD
Cypher
Zero Theorem

---------------
Eponyme
n°62028717
cypresvert
Posté le 03-02-2021 à 16:29:17  profilanswer

https://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP.Vre8uma2UHlgSEnpj-44qgHaD2&pid=Api&P=0&w=500&h=300
Contagion - 2011
Le secrétaire d'etat à la Santé du Royaume-Uni Matt Hancock est obsédé par ce film.
Le scénario a très directement inspiré la statégie vaccinale anti-covid du pays.
https://www.theguardian.com/society [...] e-strategy

trailer https://www.youtube.com/watch?v=4sYSyuuLk5g

Qqun a-t-il vu ce film? C'est bien?

n°62028754
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 03-02-2021 à 16:32:42  profilanswer

C'est bien oui. Je l'ai revu il y a quelques mois pendant le 1er confinement, c'est assez marrant de voir les similitudes avec la pandémie actuelle.

n°62028798
HumanRAGE
Posté le 03-02-2021 à 16:37:45  profilanswer

c'est comme si on l'avait vu venir, marrant

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62028801
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2021 à 16:38:10  answer

Marion Cotillard... je dois avoir un truc avec elle. Ses prestations me font sortir des films à chaque fois.

n°62028805
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-02-2021 à 16:38:38  profilanswer

Dans Taxi elle est bien je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 03-02-2021 à 16:38:49

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62029120
HumanRAGE
Posté le 03-02-2021 à 17:13:12  profilanswer

il me semble pas qu'elle serve a quelque chose

---------------
n°62029140
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2021 à 17:15:07  answer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

C'est bien oui. Je l'ai revu il y a quelques mois pendant le 1er confinement, c'est assez marrant de voir les similitudes avec la pandémie actuelle.

Pareil revu pendant le 1er confinement, c'est assez marrant de voir tout les similitudes pour un film sorti il y a presque 10 ans  :D

n°62029160
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-02-2021 à 17:16:55  profilanswer

Eh oh, Kevin Malone (The Office) kiffe Mawionnn Cotillawww dans "Lèèès Djolies Chowwwses", c'est qu'elle doit y être bien :o

Message édité par hegoalde le 03-02-2021 à 17:17:30

---------------
Not just a man...
n°62029224
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 03-02-2021 à 17:25:31  profilanswer

C'est parcequ'elle exposes herself a number of times.

n°62029248
Rasthor
Posté le 03-02-2021 à 17:27:54  profilanswer

cypresvert a écrit :

https://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP. [...] =500&h=300
Contagion - 2011
Le secrétaire d'etat à la Santé du Royaume-Uni Matt Hancock est obsédé par ce film.
Le scénario a très directement inspiré la statégie vaccinale anti-covid du pays.
https://www.theguardian.com/society [...] e-strategy

trailer https://www.youtube.com/watch?v=4sYSyuuLk5g

Qqun a-t-il vu ce film? C'est bien?

Il est excellent, ouais! Très réaliste. Et flippant.

Pedro l'enfant tapir a écrit :

HumanRAGE a écrit :

c'est comme si on l'avait vu venir, marrant

Il n'y a rien de magique, il est inspiré par la crise du SRAS de 2003 et la grippe aviaire de 2009 (entre autre), tout simplement. :)

n°62029361
HumanRAGE
Posté le 03-02-2021 à 17:41:23  profilanswer

no shit

---------------
n°62029388
Emzy
Kaiju
Posté le 03-02-2021 à 17:45:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Dans Taxi elle est bien je trouve.

Et dans le 2, elle passe tout le film à attendre que son mec rentre pour la troncher, disant même qu'elle a "brûlé toute la moquette autour" [:clooney24]

Ce personnage [:clooney24]

---------------
n°62029416
Rasthor
Posté le 03-02-2021 à 17:49:16  profilanswer

Emzy a écrit :

Et dans le 2, elle passe tout le film à attendre que son mec rentre pour la troncher, disant même qu'elle a "brûlé toute la moquette autour" [:clooney24]

Ce personnage [:clooney24]

Il n'y a que le premier Taxi de sympa. Tous les suivants sont juste nuls.

n°62029426
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-02-2021 à 17:50:16  profilanswer

Déjà que le premier...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8937  8938  8939  ..  10133  10134  10135  10136  10137  10138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)