| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 11:57:05 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 3 fois Message édité par Nighttime Bird le 22-01-2021 à 12:03:52 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Bizarrement j'aime beaucoup Sunshine aussi en effet Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 22-01-2021 à 12:04:39 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
barnabe |
] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Hier je me suis passé Interstellar en BR-4k et j'ai été surpris d'avoir la majorité des plans en 21:9 (bandes noires sur tv) et d'autres en 16:9 (plein écran, en général sur terre). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 12:15:59 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ok, c'est ce que je pensais (après avoir vérifié les réglages de la tv --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 22-01-2021 à 12:46:08 --------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
fret6 |
|
fret6 |
|
Rasthor | 16/9 = 1.79 (donc ~1.90 pour de l'IMAX)
|
fret6 |
Oui, c'est très proche du 16/9 : https://i.stack.imgur.com/7N8R3.jpg ou https://i.imgur.com/x81CfEL.jpg Message édité par fret6 le 22-01-2021 à 13:49:34 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Gros Boulet Born to troll |
Par contre, le "meilleur" film sur l'espace m'a l'air assez inatteignable, même en imaginant un Sunshine avec autre chose comme partie finale. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Space Cowboys? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2021 à 14:58:20 ![]() Armageddon? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | SLAXX, un film avec un pantalon tueur. Oui, un pantalon. JE VEUX LE VOIR. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | No Time To Die encore repoussé... octobre 21 maintenant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Pour moi, c'est le problème de certains films de James Gray (The lost city of Z, We own the night, Ad Astra) : c'est bien mais on a l'impression de les avoir déjà vu et en mieux. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 22-01-2021 à 16:01:29 |
garcia_h |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je ne sais pas mais à ce rythme le prochain "reboot" devrait sortir avant le dernier joué par Craig... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pourquoi il y a toujours un BR normal avec les versions 4K ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je vois, c'est logique pour une transition en effet.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
le_coyote ACME Corp. |
2001 ? --------------- -- Toys, they're not ! -- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Till Lindemann heirate mich | j'ai ai juste 1 avec les 3 formats, le coffret 4k d'impitoyable --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |