| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 19:59:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 20:44:39 ![]()
Ils réussissent à te faire un film sans scénario. Les humains veulent s'évader, mais on sait jamais vraiment de quoi ni pour aller où. Je parle même pas des décors, on dirait une production de télé à très bas budget. Une vraie merde. Je me suis arrêté à 15min de la fin, j'étais au bord de la syncope visuelle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2021 à 20:46:13 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 20:45:30 ![]() |
jamere |
Jean malouk |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jamere | Va niquer ta mère ! Il y a de très bonnes répliques dans ce film. |
babyboy4 |
jamere | Ben le WT peut-être |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 22:21:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 22:24:02 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
En fait, la scène a été tournée avec "I hate everybody" pour les diffusions télé, et remplacée en post prod pour la version ciné ("I hate niggers" donc). --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 21-01-2021 à 23:13:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 23:16:35 ![]()
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2021 à 06:07:08 ![]()
|
machin_ | "I hate everybody" Ah c'est sûr, quel défi là, oulala attention le mec aime personne |
Emzy Kaiju |
Ils ont tourné avec I hate everybody pour les futures diffusions télé. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement | Blockbuster en approche :
J'espere qu'on sera plus proche de Kong Skull Island que du dernier Godzilla qui était vraiment chiant Message cité 4 fois Message édité par Spaune le 22-01-2021 à 11:12:29 |
--------------- Eponyme |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor | J'ai vu Superbad (2007) hier soir. Merci pour la recommandation. Meme si c'est bien vulgaire/lourd, y'avait des moments franchement marrants.
Et Seth (Jonah Hill), c'est vraiment la version live de Cartman. Si vous aimez ce genre de film, je recommande chaudement la série anglaise The Inbetweeners, c'est vraiment le même style d'humour, la touche anglaise en plus. (et c'est assez (trop!) court, 18 episodes de 25 minutes au total).
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-01-2021 à 11:19:37 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2021 à 11:24:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2021 à 11:25:17 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Two Lovers et The Lost City of Z, le reste est plus que passable, au sens propre selon moi. We Own the Night est dans le bon groupe. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-01-2021 à 11:30:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me demande même si je ne préfère pas le James Gray du début (Little Odessa, The Yards, Own the Night), même si j'ai assez apprécié The Lost City of Z. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-01-2021 à 11:32:19 --------------- Eponyme |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Apparemment la scène à été tournée avec un panneau vierge, les différents messages ajoutés en post-prod https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Une [...] e_en_enfer /retourne_lurker Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 22-01-2021 à 11:38:18 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2021 à 11:37:14 ![]()
|
Rasthor | Je comprends tout a fait. C'est hyper lourd/vulgaire.
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Je prevoyais pas, ne vous inquietez pas Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-01-2021 à 11:43:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | J'ai beaucoup aimé Ad Astra, tout du moins les sensations qu'il m'a procuré malgré sa structure, comment dire... étherée?
Message cité 3 fois Message édité par Nighttime Bird le 22-01-2021 à 11:51:28 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |