Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°7768011
hoowwl
Posté le 26-02-2006 à 21:59:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
enfin bon nous on a un cinéma hein , va voir ailleur en Europe (uk , allemagne , ...) ben 90% des films sont ricains :/

les 8 milllions d entrée des bronzés et les succés des daubes de bessons ca permet quand meme le financement d autres oeuvres ...

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 21:59:00  profilanswer

n°7768963
wilka91
Murders and Executions
Posté le 27-02-2006 à 00:58:56  profilanswer

enfin vu Copland!!!

bien aimé :)

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°7769286
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-02-2006 à 01:52:47  profilanswer

wilka91 a écrit :

enfin vu Copland Flicville !!!

bien aimé :)

:love: j'adore la VF

n°7769365
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 02:01:54  answer

Vu The New World, je confirme juste en passant, rapidement, que c'est un très grand film.

(message subliminal: je bosse, donc j'aurai pas forcément énormément de temps, mais comme le stress d'une journée a besoin de défouloirs, le goret trancheur serait prêt à reprendre du service [:goret]).

n°7769847
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-02-2006 à 09:02:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

pas mal mais un chouilla brouillon sur le dernier tiers mais un exposé très interessant quoque trop formel par moment et trop "écrit".

Pareil sur le côté brouillon, c'est le genre de film à voir deux fois en fait [:petrus75]

Ah. Dont acte :jap:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7769848
morgoth1
Posté le 27-02-2006 à 09:03:40  profilanswer

GORET REVIENS PUTAIN Y A QUE DES COUILLES MOLLES ICI MAINTENANT§

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7770274
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 27-02-2006 à 10:59:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Spoiler :

L'avocat est un gratte papier qui est là pour couvrir les pots de vins et manipulations qu'il y a eu de la part des dirigeants de Killen pour obtenir le gisement au Kazakhstan, manipulations qui pourraient compromettre l'aval de la cour suprème US concernant la fusion Connex-Killen. Il fait simplement son chemin dans l'affaire en cramant son supérieur et un des CEO de la boîte qu'il donne en pature à la justice américaine pour faire croire qu'ils sont cleans et prêts à nettoyer leurs propres rangs. En clair c'est de la poudre aux yeux pour que la fusion ait bien lieu.

Prodigy

Spoiler :

Moi j'avais compris que le but de l'enquête de l'avocat noir était de trouver quelques irrégularités dans cette magouille politico-financière qu'est cette fusion histoire de montrer qu'une enquête a eu lieu pour satisfaire l'opinion publique. La cour suprême est consciente qu'il y a de la magouille et ne souhaite pas que tout soit dévoilé pour pas que l'opération capote car elle sait que cette fusion bénéficiera aux Américains.

Le problème est que pour que l'enquête soit crédible il faut qu'un minimum d'irrégularités soient trouvées (sans toutefois mettre en danger la fusion) et c'est pourquoi il est demandé à l'avocat de poursuivre son enquête. En effet il trouve une irrégularité vers le milieu du film mais on lui demande d'aller plus loin et ils obtient une info qui fera couler son chef.

Bref, je pense moi que l'avocat n'a pas de vue carriériste à la base et s'il mouille son boss, c'est uniquement parce que c'est là où l'a mené son enquête.
De plus la cour de justice est parfaitement consciente de l'enquête "poudre aux yeux", le but étant de faire croire au public que tout est clean.

n°7770296
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-02-2006 à 11:02:45  profilanswer

Spoiler :

Pour moi s'il mouille son boss, c'est surtout parce que il a le choix limité qui est : soit c'est son boss qui saute soit c'est lui.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7770347
Prodigy
Posté le 27-02-2006 à 11:13:19  profilanswer

e-ric a écrit :

Spoiler :

Moi j'avais compris que le but de l'enquête de l'avocat noir était de trouver quelques irrégularités dans cette magouille politico-financière qu'est cette fusion histoire de montrer qu'une enquête a eu lieu pour satisfaire l'opinion publique. La cour suprême est consciente qu'il y a de la magouille et ne souhaite pas que tout soit dévoilé pour pas que l'opération capote car elle sait que cette fusion bénéficiera aux Américains.

Le problème est que pour que l'enquête soit crédible il faut qu'un minimum d'irrégularités soient trouvées (sans toutefois mettre en danger la fusion) et c'est pourquoi il est demandé à l'avocat de poursuivre son enquête. En effet il trouve une irrégularité vers le milieu du film mais on lui demande d'aller plus loin et ils obtient une info qui fera couler son chef.

Bref, je pense moi que l'avocat n'a pas de vue carriériste à la base et s'il mouille son boss, c'est uniquement parce que c'est là où l'a mené son enquête.
De plus la cour de justice est parfaitement consciente de l'enquête "poudre aux yeux", le but étant de faire croire au public que tout est clean.

Heu ben c'est à peu près ce que je dis... :D

Prodigy

n°7770449
morgoth1
Posté le 27-02-2006 à 11:28:36  profilanswer

'fin avec du recul il est quand même excellent ce film, juste qu'il faut s'accrocher pendant 2h pour pas en perdre une miette quoi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 11:28:36  profilanswer

n°7770528
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-02-2006 à 11:43:35  profilanswer

vu syriana aussi c vrai ke c pas envident de tout suivre :D

sinon j ai  bien aimé mais j'ai trouvé ca un chouilla chiant kan meme  :pfff:   je me demande si une sorte de  voix off a la la lord of war n'aurait pas été apreciable......(je sais ke ca collerait pas mai bon :D)

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-02-2006 à 11:47:48
n°7770551
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-02-2006 à 11:47:10  profilanswer

hoowwl a écrit :

Spoiler :

J'ai pas capté non plus pourquoi Clooney retourne dans le golf a la fin du film , quel ets son but , que s'est t il passé avec la CIA qui le 'saccrifie' , ...

+ 1 :D

n°7770589
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 27-02-2006 à 11:54:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu ben c'est à peu près ce que je dis... :D

Prodigy

Oui, sauf, si j'ai bien compris en ce qui concerne la  

Spoiler :

naïveté de la cour de justice

dsl pour la forme du spoiler un peu aguicheur ;)

n°7770593
jantonof
FTC!!!
Posté le 27-02-2006 à 11:55:36  profilanswer

Spoiler :

son but c'es d'empecher le frere du futur emir de se faire buter, parce que la CIA  veut lui faire porter le chapeau pour ce meurtre justement. Et comme il voit que meme son collegue (qui est aussi un de ses potes) le laisse tombé il comprend qu'il va en prendre plein la gueule pour tout le monde alors il essaye de faire ce qu'il faut pour que ca n'arrive pas....

Message cité 2 fois
Message édité par jantonof le 27-02-2006 à 12:40:50

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°7770604
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 27-02-2006 à 11:57:58  profilanswer

jantonof a écrit :

son but c'es

balise spoiler needed

Enfin je pense que ce film mérite d'être vu 2 fois pour mieux être compris. Mais comme j'ai déjà payé une fois ma place, le 2ème visionnage se fera sans scrupules chez moi  ;)

n°7770615
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-02-2006 à 11:59:00  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Moi dès le départ j'avas repéré la luxure dans le regard de ce pêcheur de Jake Gyllenhaal.

Qui a vu la page d'avant ?

Moi j'ai toujours pas vu Syrianna par contre.

Clair, dès qu'il le voit, il cambre comme une cochonne, c'est évident :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7770632
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-02-2006 à 12:00:48  profilanswer

jantonof a écrit :

son but c'es d'empecher le frere du futur emir de se faire buter, parce que la CIA  veut lui faire porter le chapeau pour ce meurtre justement. Et comme il voit que meme son collegue (qui est aussi un de ses potes) le laisse tombé il comprend qu'il va en prendre plein la gueule pour tout le monde alors il essaye de faire ce qu'il faut pour que ca n'arrive pas....

Spoiler :

oui ca j ai compris mais coment justement  :??:   juste en arretant le convoit.. c ca ke je trouve pas clair.....

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-02-2006 à 12:02:21
n°7770634
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-02-2006 à 12:00:52  profilanswer

Oh putain oui :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7770961
jantonof
FTC!!!
Posté le 27-02-2006 à 12:43:35  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Spoiler :

oui ca j ai compris mais coment justement  :??:   juste en arretant le convoit.. c ca ke je trouve pas clair.....

Spoiler :

ben il voulaient les prévenir. et pour les prévenirs il fallait arreter le convoi...
Et autre chose c'est pas parce que le convoi etait arrété que les ricains ont pu exploser le 4x4...

---------------
n°7771351
orenb
Posté le 27-02-2006 à 13:44:41  profilanswer

Vu Hell en AP Lundi dernier.
Film de merde (j'ai du lire une centaine de fois...bon j'exagere...le livre et je le connais par coeur).
Les 2 acteurs principaux parlent comme des racailles, le mec a plein de tatouages sur le dos > vu qu'on le voit torse nu 1 scene sur 2 ça choque beaucoup.
Des dizaines de details ne correspondent pas au livre, et c'est les details les plus importants.
Bref, j'ai été super deçu.
Et jespere que c'est l'unique fois que l'on parle de ce film sur ce topic.
Voila.
:)

n°7771370
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-02-2006 à 13:47:50  profilanswer

Ce soir avant première d'Enfermés Dehors, le dernier Dupontel, en présence de l'équipe :love: :love:

http://www.albertdupontel.com/enfe [...] -r10-320-4

j'avais pas vu une seule image, ca m'a l'air 10x fois plus barré que Bernie.
Mais en voyant la BA, j'ai un peu peur qu'il en fasse vraiment trop :D

Message cité 1 fois
Message édité par DeathMask le 27-02-2006 à 13:52:54

---------------
Last.fm
n°7771392
F@bek
Posté le 27-02-2006 à 13:50:59  profilanswer

orenb a écrit :

Film de merde (j'ai du lire une centaine de fois...bon j'exagere...le livre et je le connais par coeur).
Les 2 acteurs principaux parlent comme des racailles, le mec a plein de tatouages sur le dos > vu qu'on le voit torse nu 1 scene sur 2 ça choque beaucoup....

quelle horreur §§§ plus jamais ça !
heu sinon c'est si important que ça ?

n°7771405
jantonof
FTC!!!
Posté le 27-02-2006 à 13:52:44  profilanswer

DeathMask a écrit :

Ce soir avant première d'Enfermés Dehors, le dernier Dupontel, en présence de l'équipe :love: :love:

J'ai trop hate! mais pour moi pas d'AP...

---------------
n°7771409
orenb
Posté le 27-02-2006 à 13:53:08  profilanswer

Tu sais qui il est censé représenter ?  
Un jeune homme tres elegant du XVIeme, vivant seul dans 200m² Av Foch.
(enfin si tu n'a pas lu le livre tu ne peux pas exactement le cerner)

n°7771410
hoowwl
Posté le 27-02-2006 à 13:53:12  profilanswer

orenb a écrit :

Les 2 acteurs principaux parlent comme des racailles, le mec a plein de tatouages sur le dos > vu qu'on le voit torse nu 1 scene sur 2 ça choque beaucoup.
Des dizaines de details ne correspondent pas au livre, et c'est les details les plus importants.
Voila.

Deja l'actrice je l'ai vu a la télé sur c+, elle est insuportable , elle sait pas parler (je croyais qu elle faisait ca exprés dans "l'esquive" mais en fait non ;) ), et sort des banalités stupides, ca donne vraiment pas envie d'aller voir 'Hell'

n°7771430
F@bek
Posté le 27-02-2006 à 13:56:07  profilanswer

orenb a écrit :

Tu sais qui il est censé représenter ? ...

le parfum HUGO BOSS  :??:

n°7771446
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-02-2006 à 13:58:26  profilanswer

orenb a écrit :

Voila.

lire plusieurs fois hell ?   [:potemkin]  

n°7771480
orenb
Posté le 27-02-2006 à 14:03:22  profilanswer

J'étais jeune.
Non mais disons qu'il se lit vite, donc en vacances quand je n'avais pas grd chose à faire...
:d

n°7771902
FrigoAcide
Posté le 27-02-2006 à 15:19:38  profilanswer

orenb a écrit :

Tu sais qui il est censé représenter ?

Ptain t'aurais du te présenter au casting :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7772292
Prodigy
Posté le 27-02-2006 à 16:29:43  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

sinon j ai  bien aimé mais j'ai trouvé ca un chouilla chiant kan meme  :pfff:   je me demande si une sorte de  voix off a la la lord of war n'aurait pas été apreciable......(je sais ke ca collerait pas mai bon :D)

Oh non pitié c'est un des trucs qui font basculer LoW dans le gnangnantesque moralisateur-commun de base :/

Prodigy

n°7772307
Prodigy
Posté le 27-02-2006 à 16:31:30  profilanswer

orenb a écrit :

Voila.

Vu la bande-annonce avant le Nouveau Monde y'a eu des rires gras dans la salle tellement ça fait film de jeune rebelle-maldasanpo djeunz trash branché etc. Enfin j'ai trouvé ça bien ridicule, le prototype du film que je peux pas supporter :D

Prodigy

n°7772930
FrigoAcide
Posté le 27-02-2006 à 17:40:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oh non pitié c'est un des trucs qui font basculer LoW dans le gnangnantesque moralisateur-commun de base :/

J'ai pas trouvé LoW moralisateur, au contraire, j'ai plutôt eu l'impression que le message était très pessimiste & cynique, disait "Quoi qu'on fasse, ils se mettront toujours sur la gueule, alors autant en profiter et se positionner en leader sur le marché des armes, RAB de ces cons".

Y'a un épisode de 2 Flics à Miami avec Bruce Willis en vendeur d'armes international, l'épisode termine exactement comme dans LoW [:petrus75]

---------------
n°7772976
Prodigy
Posté le 27-02-2006 à 17:47:01  profilanswer

LoW c'est cynique pour la forme et à la toute fin, le reste m'a pompé de moralisme de bon aloi à 2 balles (toute la séquence je trippe dans je sais plus quel bled d'Afrique parce que je viens de voir les conséquences réelles de mes actes bouhou, sans parler de la séquence avec le frangin).

Plus j'y repense plus ce film manque sérieusement de couilles, à part enfoncer des portes ouvertes il fait rien [:raoul_volfoni]

Prodigy

n°7773126
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 27-02-2006 à 18:02:48  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord.
C'est l'impression qu'il m'a laissé aussi...
Ca veut dénoncer, mais reste très politiquement correct malgré tout sur beaucoup de points...

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7773136
FrigoAcide
Posté le 27-02-2006 à 18:04:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

LoW c'est cynique pour la forme et à la toute fin, le reste m'a pompé de moralisme de bon aloi à 2 balles (toute la séquence je trippe dans je sais plus quel bled d'Afrique parce que je viens de voir les conséquences réelles de mes actes bouhou, sans parler de la séquence avec le frangin).

Euh... le type voit les conséquences de son travail sur des enfants (la fille qui a eu les bras arrachés), son frère décide de se révolter et paye sa bonne volonté de sa vie... Et le revendeur en a RAB et continue son marché malgré tout.

Le film n'apporte pas de nouvelles pièces au débat, on sait tous à quel point l'Afrique est un marché juteux pour les carnassiers. Mais dire qu'il est moralisateur, j'avoue que je ne comprends pas ta réaction. Le film amha aurait été moralisateur si par ex Cage avait vendu son marché à un plus rapace que lui, et prenait la décision de s'investir dans des oeuvres carritatives toussa.

Mais bon ils vont tous crever de toute façon, alors pourquoi s'investir dans des programmes d'aide ? Accélérons plutôt le destin de ces losers puisqu'ils n'en ont rien à foutre de construire quelque chose <= le message du film.

---------------
n°7773212
Prodigy
Posté le 27-02-2006 à 18:13:25  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Mais dire qu'il est moralisateur, j'avoue que je ne comprends pas ta réaction.

Les exemples que je t'ai donné.  

Et oui, la fin est gentiment cynique, mais j'ai envie de dire "mais putain encore heureux !"

Enfin il aurait eu des couilles son film se serait pas attaqué aux vilains pays d'Afrique dont les habitants nous sont montrés comme des fourmis besogneuses dépiotant un avion, mais aux pays qu'ils dénoncent rapido par une phrase à la fin du film (les 5 membres du conseil de sécurité de l'ONU) qui ne sont là que sous une forme anonyme (le général dont on voit jamais le visage, les "forces supérieures" qui le libèrent à la fin). Si c'est pour nous faire le plan Fight Club la société est vérolée je vous le montre à grand coup de plans séquences assistés par ordinateur, mouais :/

Désolé, mais quand je vois un film comme Syriana à côté, je peux pas m'empêcher de sous-évaluer encore plus LoW comme un simple trip rebelle scorsesien sans beaucoup de fond :/

Prodigy

n°7773301
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-02-2006 à 18:30:37  profilanswer

"Lord of War" c'est ce soir pour moi.
Hier soir, "La véritable histoire du petit chaperon rouge".
Mouaif.

Le rythme va en augmentant, ce n'est déjà pas si mal; j'ai vraiment cru les premières séquences que j'allais m'emmerder tout le film. Quelques passages rigolos ("Régis" :D, le bouquetin...), mais d'autres passsablements chiantissimes, comme les emprunts/clin d'oeil à xXx (chef-d'oeuvre! [:sonken]) longs et lourds.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7773643
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-02-2006 à 19:12:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les exemples que je t'ai donné.  

Et oui, la fin est gentiment cynique, mais j'ai envie de dire "mais putain encore heureux !"

Enfin il aurait eu des couilles son film se serait pas attaqué aux vilains pays d'Afrique dont les habitants nous sont montrés comme des fourmis besogneuses dépiotant un avion, mais aux pays qu'ils dénoncent rapido par une phrase à la fin du film (les 5 membres du conseil de sécurité de l'ONU) qui ne sont là que sous une forme anonyme (le général dont on voit jamais le visage, les "forces supérieures" qui le libèrent à la fin). Si c'est pour nous faire le plan Fight Club la société est vérolée je vous le montre à grand coup de plans séquences assistés par ordinateur, mouais :/

Désolé, mais quand je vois un film comme Syriana à côté, je peux pas m'empêcher de sous-évaluer encore plus LoW comme un simple trip rebelle scorsesien sans beaucoup de fond :/

Prodigy

on dit du mal de Fight Club ici  :kaola:  

Ca veut dire quoi cette phrase ? qu'avec certains fonds on doit eviter certaines formes ?

n°7773701
Prodigy
Posté le 27-02-2006 à 19:22:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca veut dire quoi cette phrase ? qu'avec certains fonds on doit eviter certaines formes ?

Non, que l'abus de forme dissimule parfois une absence de fond.

Et je suis désolé, j'aime beaucoup Fight Club, mais c'est quand même de la rébellion en kit Hugo Boss, quoi :/

Prodigy

n°7773768
DK
No pain, no gain
Posté le 27-02-2006 à 19:33:02  profilanswer

http://www.soulcaliburthemovie.com/

:ouch:  

C'est un hoax ?

n°7774018
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 27-02-2006 à 20:10:06  profilanswer

je pense pas :o

avec un nom de domaine, une année de sortie, un copyright en bas de page.

Mon avis ca va vraiment sortir :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)