| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 21:59:00 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and Executions | enfin vu Copland!!!
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | 'fin avec du recul il est quand même excellent ce film, juste qu'il faut s'accrocher pendant 2h pour pas en perdre une miette quoi. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 11:28:36 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | vu syriana aussi c vrai ke c pas envident de tout suivre Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-02-2006 à 11:47:48 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
|
jantonof FTC!!! |
Message cité 2 fois Message édité par jantonof le 27-02-2006 à 12:40:50 --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Clair, dès qu'il le voit, il cambre comme une cochonne, c'est évident --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-02-2006 à 12:02:21 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
orenb | Vu Hell en AP Lundi dernier.
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Ce soir avant première d'Enfermés Dehors, le dernier Dupontel, en présence de l'équipe Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 27-02-2006 à 13:52:54 --------------- Last.fm |
|
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
orenb | Tu sais qui il est censé représenter ? |
hoowwl |
|
|
orenb | J'étais jeune.
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy | LoW c'est cynique pour la forme et à la toute fin, le reste m'a pompé de moralisme de bon aloi à 2 balles (toute la séquence je trippe dans je sais plus quel bled d'Afrique parce que je viens de voir les conséquences réelles de mes actes bouhou, sans parler de la séquence avec le frangin).
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je suis tout à fait d'accord.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
FrigoAcide |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me | "Lord of War" c'est ce soir pour moi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Prodigy |
|
DK No pain, no gain | http://www.soulcaliburthemovie.com/
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | je pense pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |