Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8904  8905  8906  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°61744010
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-01-2021 à 12:38:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Emzy a écrit :

Vu hier soir : Manhunter (1986) de Michael Mann.
 

Citation :

L'agent fédéral Will Graham, qui s'est éloigné du terrain après avoir été mis en danger plusieurs fois, accepte de venir analyser les scènes de crimes commis par un tueur en série que l'on surnomme "The tooth fairy". Celui-ci vise des familles et semble frapper les nuits de pleine Lune. Un compte à rebours commence, tandis que Graham va chercher l'aide du docteur Lektor, psychopathe de renom qu'il a lui-même fait arrêter quelques années auparavant.


 
Première adaptation du roman Dragon rouge de Red Harris.
Quelques différences avec le bouquin : déjà, le changement de titre s'explique par l'atténuation de tout l'aspect mystique du personnage de Dollarhyde / Tooth Fairy / Red Dragon, le tueur, et de sa croyance en sa transformation en dragon rouge. Ici c'est évoqué, mais jamais vraiment mis en avant, alors que le livre prend souvent le point de vue de Dollarhyde et détaille toutes ses mécaniques mentales.
Ici, on se concentre davantage sur la traque par Will Graham, d'où le nom, ce qui fait se rapprocher le film d'un thriller "de tueurs en série" plus classique dans sa construction. La fin est également plus attendue que celle du livre, plutôt surprenante.
 
Le casting est très bon, William Petersen (Grissom dans Les Experts, donc) en flic prenant son boulot un peu trop à cœur m'a convaincu. Dennis Farina et Joan Allen en seconds rôles apportent une vraie présence (j'aime bien Joan Allen), et Brian Cox en Dr Lektor campe un personnage dérangeant, mais beaucoup plus humain que ce qu'en fera Anthony Hopkins dans les autres adaptations. Cela lui donne un côté glaçant, genre "monsieur tout le monde" qui fonctionne. Cependant, son rôle, comme dans le livre, est finalement très mineur. Mais j'aurais bien aimé le voir dans l'adaptation de la suite, Le silence des agneaux, qui lui donne un vrai rôle.
 
Visuellement, c'est très bien travaillé, Michael Mann sait mettre en forme ses idées, c'est parfois très stylisé mais jamais au-delà d'une certaine limite. Beaucoup de jeux de reflets, ce qui est lié à la personnalité du tueur, mais aussi à celle de Will Graham, qui essaye de voir à travers les yeux de celui-ci pour comprendre son fonctionnement et prévoir ses mouvements.
L'histoire une fois passée au rouleau-compresseur cinématographique en ressort simplifiée, mais pas désagréable. Même ce n'est pas vraiment le point fort du film, elle a le mérite d'être directe et cohérente.
 
Un très bon film.


dollarhyde est tellement bien casté dans ce film :ouch:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 12:38:02  profilanswer
 

n°61744054
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 12:43:07  answer
 

gregouf a écrit :


La scène d’intro avec ce dernier met d’ailleurs tout de suite dans l’ambiance, 10 minutes d’exposition où Marlowe se fait mener en bateau par son chat ! La scène n’a aucun intérêt dans le film si ce n’est situé le personnage, loser attachant! Un disparu avec de la l’argent, une femme morte, un écrivain alcoolique, un mafieux cinglé. Altman déroule les personnages du polar, tous grosses têtes d’affiche de l’époque. Le film est assez confus dans son déroulement et sa conclusion, à l’image de son personnage principal, mais c’est ce qui en fait le charme.  


La scène d'intro avec la musique jazz est top.
Malheureusement la suite du film l'est beaucoup moins... C'est assez vite chiant pour tout dire.
Et malheureusement le "charisme" du rôle principal ne permet pas de compenser la platitude du scénario.
 
Et puis l'idée de l'ancien flic loser qui s'est reconverti en détective, c'est pas très nouveau non plus (même à cette époque).

n°61744113
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-01-2021 à 12:53:32  profilanswer
 


 
T'as pas trop du comprendre pourquoi je parle de Raymond Chandler toi  :o


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61744256
tonymontan​a2013
Posté le 04-01-2021 à 13:13:25  profilanswer
 


j'arrive pas à savoir si c'est ironique :o
je dirais oui, trop gros :o


---------------
rou-rou
n°61744322
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2021 à 13:23:07  profilanswer
 


y a du tres bon mais quand meme un gros 40min de trop par rapport a l'original :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61744394
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-01-2021 à 13:30:54  profilanswer
 

tonymontana2013 a écrit :


j'arrive pas à savoir si c'est ironique :o
je dirais oui, trop gros :o


:D
pareil, c'est un bon film d'action, j'irais pas me le procurer en BR non plus...

n°61744678
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 13:55:38  answer
 

gregouf a écrit :


T'as pas trop du comprendre pourquoi je parle de Raymond Chandler toi  :o


J'ai peut-être mal lu.
Mais je te réponds sur le film. Qui est à moitié raté, d'après-moi.

n°61745116
Znom
Le dernier
Posté le 04-01-2021 à 14:30:36  profilanswer
 

Dolarhyde bordel ! C'est pas un évadé fiscal ! :fou:  
 
 
J'ai eu envie de visionner Jusqu'à la garde hier, oui, je suis influençable. Et se fut une "drôle" d'expérience.
 
Vu l'affiche et le titre, j'étais préparé au thème du film et au ton, mais pas à son traitement. L'approche est réaliste, voir hyperréaliste du fait de certains plans rapprochés, du son ambiant limpide, l'absence de figurant et de musique quasi permanente. Tout ça participe à l'immersion progressive dans ce drame glaçant et rend palpable la tension psychologique qui va crescendo. On préjuge, on doute, on sent puis on voit et on ressent ces gardes céder sous les violences.
 
Mention spéciale pour l'interprétation de L'Autre et du petit Julien. Un film bluffant d'authenticité, surtout quand on est passé soi-même au travers de telles expériences, 30 ans plus tard ça retourne encore les tripes. :(  
 
 

n°61745267
Spaune
Cordialement
Posté le 04-01-2021 à 14:43:51  profilanswer
 

C'est clair, ce film a autant d'impact grâce à ses acteurs, le gamin est incroyable, et le père est ULTRA flippant :jap:

n°61745531
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-01-2021 à 15:09:04  profilanswer
 


 
Le personnage de Marlowe est un personnage d'une serie de romans de Raymond Chandler qui a ete adapte a de nombreuses reprises, d'ou la liste d'acteurs que je cite au debut de mon post. Donc c'est pas la qu'il faut chercher l'originalite. Par contre, le film d'Altman est original pour d'autres raisons que je mentionnes.
 
Apres tu peux apprecier ou pas, libre a chacun.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 15:09:04  profilanswer
 

n°61746875
machin_
Posté le 04-01-2021 à 17:06:36  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Premier film de l’année et un retour vers le film noir Hollywoodien mais dans une forme très moderne pour l’époque, adaptation de Chandler… encore une, diront certains [:lumbahaab:1]  
 
The Long Goodbye, Robert Altman – 1973
 
https://i.ibb.co/MPGwVXc/Longposter.jpg
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt0070334/?ref_=nv_sr_srsg_0
 
 
Raymond Chandler est un des grands écrivains du polar américain dont quasi tous les bouquins ont été adapte par Hollywood, son personnage récurrent Philip Marlowe, Private Eye ! Le rôle fut joué au cinéma par quelques acteurs un peu connus, Humphrey Bogart Robert Mitchum, Dick Powell, James Garner, Michael Gambon, James Caan, Mongtomery… Bref du beau monde et quelques classiques notamment The Big Sleep de Howard Hawks.
 
Altman décide lui aussi d’adapter Marlowe, mais de prendre une approche différente pour le personnage et l’époque, ça sera la réussite du film. Pour incarner Marlowe, direction l’excellent Elliot Gould qui reprend le rôle mais sans chercher à singer ses pairs. Toujours bien achalandé, c’est un prive désabusé par le monde qui l’entoure, tout en cynisme et en punch line. Il inspirera le traitement de pas mal de personnage anti-héros après ça.  
 
Loin du prive près à en découdre, c’est presque une approche anachronique qui est prise par Altman avec un Marlowe qui ne comprend pas le monde qui l’entoure et le Los Angeles libertaire des années 70 ou ses voisines hippies passent leur temps demi-nue à s’évader alors qu’il cherche toujours son chat. La scène d’intro avec ce dernier met d’ailleurs tout de suite dans l’ambiance, 10 minutes d’exposition où Marlowe se fait mener en bateau par son chat ! La scène n’a aucun intérêt dans le film si ce n’est situé le personnage, loser attachant! Un disparu avec de la l’argent, une femme morte, un écrivain alcoolique, un mafieux cinglé. Altman déroule les personnages du polar, tous grosses têtes d’affiche de l’époque. Le film est assez confus dans son déroulement et sa conclusion, à l’image de son personnage principal, mais c’est ce qui en fait le charme. A la photo, on retrouve Vilmos Zsigmond qui capture de facon captivante la nuit de Los Angeles notamment dans cette course à pied à travers le centre urbain de la ville. Directeur de la photo ultra réputé qui sortait tout juste de Deliverance et qui enchaînera un peu plus tard avec des titres comme Voyage au Bout de l’Enfer, Les Portes du Paradis ou Blow Out.
 
A noter, un des premiers rôles de Arnold, qui apparaît dans une scène assez ubuesque où il ne dira rien mais se mettra quand même en slip  [:damnit]  
 
https://i.ibb.co/wzs0KfT/long-goodb [...] egger3.jpg
 
Une belle entrée dans 2021!  [:goumite:3]  
 
Pour ceux intéressés :  
- Raymond Chandler : https://en.wikipedia.org/wiki/Raymond_Chandler
 


 
De toute ta critique, je n'ai retenu que "trapèze, biceps et pectoraux", la concentration est dur.  [:faman:1]

n°61747171
Emzy
Kaiju
Posté le 04-01-2021 à 17:29:19  profilanswer
 

daaadou a écrit :

 

dollarhyde est tellement bien casté dans ce film :ouch:

 

C'est le psychopathe au ciré jaune dans Last Action Hero  :D
Tom Noonan.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°61747680
Znom
Le dernier
Posté le 04-01-2021 à 18:12:25  profilanswer
 

Moi je veux du Nuke, du Nuke, du Nuke. A m'en péter la nuque.
 
https://whospilledmypopcorn.files.wordpress.com/2015/02/cain.jpg

n°61747913
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-01-2021 à 18:36:36  profilanswer
 

Messieurs et mesdames l'heure est grave :o
 
J'ai une vraie question pour vous :  
 
Dawn of the Dead 1978  :  ARGENTO CUT ou EXTENDED CUT ?


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61747949
jamere
Posté le 04-01-2021 à 18:40:02  profilanswer
 

De bonnes romances qui finissent mal ? Séparation, décès. Du genre de Lovesong par exemple.

n°61747978
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-01-2021 à 18:42:19  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Messieurs et mesdames l'heure est grave :o
 
J'ai une vraie question pour vous :  
 
Dawn of the Dead 1978  :  ARGENTO CUT ou EXTENDED CUT ?


 
J'ai toujours pense que la version qu'on avait recu en Europe etait deja la version "Argento" qui ne differe que de la version initiale sur la bande-son. Argento a juste change la musique en y mettant Goblin, y'a autre chose de differents?
 
La extended cut, c'est quoi? La fin alternative de Savini?`


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61747986
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-01-2021 à 18:43:06  profilanswer
 

Wayne's world trois en préparation.
 
https://www.imdb.com/list/ls099068491/

n°61748012
Rasthor
Posté le 04-01-2021 à 18:45:09  profilanswer
 

jamere a écrit :

De bonnes romances qui finissent mal ? Séparation, décès. Du genre de Lovesong par exemple.


C'est toujours délicat de suggérer des films qui spoilent la fin. :D

n°61748016
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-01-2021 à 18:45:25  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
J'ai toujours pense que la version qu'on avait recu en Europe etait deja la version "Argento" qui ne differe que de la version initiale sur la bande-son. Argento a juste change la musique en y mettant Goblin, y'a autre chose de differents?
 
La extended cut, c'est quoi? La fin alternative de Savini?`


J'ai vu aucune version c'est pour cela que je demande vos lumières :jap:
 
Argento : 1h59
Extended : 2h19 ou qqch du genre
 
"Argento" ça semble bien être l'autre nom de la "European Cut" :jap:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61748028
Emzy
Kaiju
Posté le 04-01-2021 à 18:46:56  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
J'ai toujours pense que la version qu'on avait recu en Europe etait deja la version "Argento" qui ne differe que de la version initiale sur la bande-son. Argento a juste change la musique en y mettant Goblin, y'a autre chose de differents?
 
La extended cut, c'est quoi? La fin alternative de Savini?`


 
Pour la version d'Argento, il me semble qu'elle enlève quelques trucs par-ci par-là pour rendre le film plus sérieux.
Ainsi que les morceaux de Goblin, qui remplacent les trucs pas très inspirés qui étaient à l'origine (mais je pense qu'il y avait un peu de Goblin quand même dans le cut original).
 
Personnellement je me suis habitué à la version d'Argento et je la trouve très bien, mais je ne suis pas un spécialiste des différentes versions.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°61748029
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-01-2021 à 18:47:02  profilanswer
 

Donkey' a écrit :

Wayne's world trois en préparation.
 
https://www.imdb.com/list/ls099068491/


Citation :

Austin Powers 4 (announced)


 [:dobeliou]  [:18e]


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61748046
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-01-2021 à 18:48:32  profilanswer
 

vanloque a écrit :


J'ai vu aucune version c'est pour cela que je demande vos lumières :jap:
 
Argento : 1h59
Extended : 2h19 ou qqch du genre
 
"Argento" ça semble bien être l'autre nom de la "European Cut" :jap:


 
20 minutes! Donc pas mal de difference  [:dks:3]  
Jamais vu cette version longue, donc je peux pas juger de l'apport.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61748087
John Nada
Posté le 04-01-2021 à 18:52:35  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Messieurs et mesdames l'heure est grave :o
 
J'ai une vraie question pour vous :  
 
Dawn of the Dead 1978  :  ARGENTO CUT ou EXTENDED CUT ?


 
Si extended cut = 139 mn alors je préfère l'Argento.
Mais la version us de 127mn lui est supérieure à mon gout.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61748249
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-01-2021 à 19:06:18  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Citation :

Austin Powers 4 (announced)


 [:dobeliou]  [:18e]


Je déteste ces foutus hollandais.

n°61748507
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-01-2021 à 19:31:04  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Messieurs et mesdames l'heure est grave :o
 
J'ai une vraie question pour vous :  
 
Dawn of the Dead 1978  :  ARGENTO CUT ou EXTENDED CUT ?


Personnellement, je préconiserais la version européenne (Argento cut), ne serait-ce que pour la BO de Goblin au lieu de la musique-au-mètre générique de film d'horreur des 50's qui a servit pour la version US d'origine, faute de budget.
Faut peser le pour et le contre entre 20 mn de plans supplémentaires ou une BO moderne qui contribue à rendre le film encore plus sale et oppressant si c'est possible.
Le montage varie aussi pas mal. Celui d'Argento rend le film plus brut et violent, là ou les versions US ont parfois un aspect comique et farcesque.


---------------
Eponyme
n°61748585
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-01-2021 à 19:38:50  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Messieurs et mesdames l'heure est grave :o
 
J'ai une vraie question pour vous :  
 
Dawn of the Dead 1978  :  ARGENTO CUT ou EXTENDED CUT ?

Les deux. Les montages sont très différents... La seule version a éviter, c'est la version ciné US. La version d'Argento est la plus plus efficace, globalement, mais je lui préfère la version longue, plus sombre. Donc, les deux.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°61748602
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-01-2021 à 19:40:32  profilanswer
 

jamere a écrit :

De bonnes romances qui finissent mal ? Séparation, décès. Du genre de Lovesong par exemple.


Spoiler :


Love story. Vieux et daté, mais moi qui n'aime pas le genre j'avais apprécié.
Nos étoiles contraires. Pas vu mais les retours sont plutôt bons, semble-t-il.


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°61748626
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-01-2021 à 19:42:26  profilanswer
 

Donkey' a écrit :

Wayne's world trois en préparation.

 

https://www.imdb.com/list/ls099068491/

Citation :

Wayne's World 3
by deathgasmfan | created - 8 months ago | updated - 8 months ago | Public

Un truc écrit par un fan lambda... Et il y a eu un Reunited Apart* avec le cast il y a un mois, aucune mention d'un troisième volet.

 

* EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=N4rKd9xB6cE


Message édité par Gordon Shumway le 04-01-2021 à 19:43:36

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°61748884
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-01-2021 à 20:07:42  profilanswer
 

Y'avait Solo hier sur la 1, je me suis abaissé à supporter les 3 coupures pub [:yantzy:5]  
Il me semble que son accueil avait été assez tiède, au mieux. Le film a des faiblesses, pas mal de fan service mais j'ai franchement apprécié [:implosion du tibia]
Et c'est toujours meilleur que la postlogie :o

n°61749157
John Nada
Posté le 04-01-2021 à 20:33:04  profilanswer
 

C'est ma version préférée (j'ai un coffret avec 3/4 versions) et je dis pas ca pour la musique de goblin que je trouve à chier.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61749382
petitebrun​ette1
Posté le 04-01-2021 à 20:53:30  profilanswer
 

jamere a écrit :

De bonnes romances qui finissent mal ? Séparation, décès. Du genre de Lovesong par exemple.


_Pour qui sonne le glas
_Love story, comme dit teto
_Titanic (ok, y a pas que la romance qui finit mal, dans çui-là :o )
_Un automme à new york
 _Avant toi
...plein d'autres


---------------
Reviens,bgx  
n°61749460
jamere
Posté le 04-01-2021 à 21:00:31  profilanswer
 

Teto a écrit :


Spoiler :


Love story. Vieux et daté, mais moi qui n'aime pas le genre j'avais apprécié.
Nos étoiles contraires. Pas vu mais les retours sont plutôt bons, semble-t-il.



 

petitebrunette1 a écrit :


_Pour qui sonne le glas
_Love story, comme dit teto
_Titanic (ok, y a pas que la romance qui finit mal, dans çui-là :o )
_Un automme à new york
 _Avant toi
...plein d'autres


 
Merci.

n°61749519
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-01-2021 à 21:06:02  profilanswer
 

Merci les gens, je vais commencer par la version de Argento :jap:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61749522
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-01-2021 à 21:06:07  profilanswer
 

jamere a écrit :

De bonnes romances qui finissent mal ? Séparation, décès. Du genre de Lovesong par exemple.


Misery
Sur la route de Madison


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°61749525
petitebrun​ette1
Posté le 04-01-2021 à 21:06:32  profilanswer
 

Euh, en fait je me suis plantée. je ne voulais pas dire pour qui sonne le glas (que je n'ai pas vu) mais plutôt l'adieu aux armes. On reste dans du Hemingway. La version que j'ai vue est celle de 1957.


---------------
Reviens,bgx  
n°61749779
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-01-2021 à 21:22:03  profilanswer
 

Znom a écrit :

Moi je veux du Nuke, du Nuke, du Nuke. A m'en péter la nuque.
 
https://whospilledmypopcorn.files.w [...] 2/cain.jpg


 [:micheline_tchoutchou1:7]  [:vassilii:5]


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°61751366
Payoknay
Posté le 04-01-2021 à 23:52:24  profilanswer
 

jamere a écrit :

De bonnes romances qui finissent mal ? Séparation, décès. Du genre de Lovesong par exemple.


Spoiler :

500 jours ensemble

n°61751676
Znom
Le dernier
Posté le 05-01-2021 à 03:40:07  profilanswer
 

jamere a écrit :

De bonnes romances qui finissent mal ? Séparation, décès. Du genre de Lovesong par exemple.


Manchester by the sea. Si tu lâches pas une larme aux premières notes de l'adagio d'Albinoni, t'es pas humain.
 


'tain ça fait plaiz'. [:bakk13]  
 

n°61752832
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-01-2021 à 10:07:02  profilanswer
 

Znom a écrit :


Manchester by the sea. Si tu lâches pas une larme aux premières notes de l'adagio d'Albinoni, t'es pas humain.
 


Il m'a complètement retourné ce film. pas ressenti ça depuis Alabama Monroe


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°61754461
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-01-2021 à 12:27:22  profilanswer
 

Znom a écrit :


Manchester by the sea. Si tu lâches pas une larme aux premières notes de l'adagio d'Albinoni, t'es pas humain.
 


What makes a man ?
https://external-preview.redd.it/cMmMuewMCVWiWUDzMypOB7DZhasEyDdHI9nK48CG1co.gif?format=png8&s=6d805087d43d9f30d69e2e8efd10c9208e566eb9


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8904  8905  8906  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)