| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 12:40:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 12:40:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 12:41:11 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Absolument pas, alzheimer surement Le bouquin c'est le "resultat" de son travail de photographe. C'est... incroyable visuellement. Rarement été autant scotché. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-01-2021 à 12:54:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 12:43:24 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
- Mandrill - | (copié-collé du topic Netflix où on parlait de la série "Cobra Kai", que je compte également regarder)
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 06-01-2021 à 15:47:26 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mais le fils de Will Smith, Jaden Edit: Aucun lien entre le film dont le gif est tiré, et la couleur de peau. Juste que c'est un jeune acteur exécrable, dont la carrière a été créée par papa... Je préfère prévenir Message édité par gregouf le 06-01-2021 à 16:20:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 16:25:02 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Supersmeag |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Certains s'écartent du classicisme d'Agatha Christie et suivent des formules différentes (notamment pas de huis-clos et/ou de groupe de suspects), mais je te conseille ceux-là:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 16:46:27 ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 20:04:18 ![]() Keanu Reeves à l'entrainement pour John Wick 3 La vitesse et la précision J'adore ce type Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2021 à 20:05:13 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jamere | Mission Impossible sur la 22. |
Jean malouk |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
roupillon | Pour mes Week end sans sortie, je cherche des bonnes comédies pas trop vieilles (pas avant 2000 on va dire |
Rasthor |
|
roupillon |
|
babyboy4 |
|
pipakutch | Bonsoir, j’ai adoré Get Out, Split... des films aussi sympathique à me conseiller ? Merci |
Tellement de choses, mais on top of my head: US: Faut que je regarde les listes de ce que j'ai matte pour retrouver des idees, mais c'est les trucs qui me viennent en tete rapidement Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-01-2021 à 23:07:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
isotonique |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 22:47:54 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
roupillon | J'ai vu Hot Fuzz et Shawn of the dead, je pensais qu'ils étaient avant 2000. Dans la liste j'ai adoré Wild Tales, c'est vrai que c'est une comédie à ne pas manquer.
Message édité par roupillon le 06-01-2021 à 22:55:16 |
Rasthor |
Edit: l'edit de vil! Message édité par Rasthor le 06-01-2021 à 22:56:47 |
- Mandrill - |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 23:04:21 ![]()
|
Spaune Cordialement | L’humour c’est personnel, y’a des gens qui aiment Bigard, d’autres Desproges, c’est la vie |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
roupillon |
Message cité 2 fois Message édité par roupillon le 06-01-2021 à 23:11:32 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Non mais la encore, essaie de lire ce que t'ecris. Que t'aimes pas Shaun/Hot Fuzz, on s'en fout. edit: j'ai continue a rajouter des trucs dans ma liste... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-01-2021 à 23:12:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |