Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8906  8907  8908  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°61764227
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 12:40:00  answer
 

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :


 
Vu hier soir. Un petit film indépendant, vraiment pleins de qualités  :jap:  
 
Thunder Road, Jim Cummings - 2018
 
https://i.ibb.co/TmnsQGF/thunder-ro [...] mmings.jpg
 
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt7738450/?ref_=fn_al_tt_1


Tiens c'est marrant je l'avais vu au ciné à l'époque.
Le personnage joue bien. Y'a deux/trois moments sympas et bien tournés.
Mais de mémoire l'histoire est un peu à chier et assez démago (pro-masculin pour la garde de l'enfant si ma mémoire est bonne ?).
 
C'est sympa à voir.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 12:40:00  profilanswer
 

n°61764244
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 12:41:11  answer
 

gregouf a écrit :


C'est encore plus intéressant si tu connais le travail de Salgado. J'ai son Genesis a la maison dans lequel je me perds régulièrement.


Ça m'a donné envie de l'acheter.
Mais là où le documentaire est passionnant, c'est qu'il t'explique la situation lorsqu'il a pris les photos.
Et toute l'histoire avec ses enfants et sa femme...

n°61764250
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-01-2021 à 12:41:42  profilanswer
 

 

Absolument pas, alzheimer surement  [:cosmoschtroumpf]

  

Le bouquin c'est le "resultat" de son travail de photographe. C'est... incroyable visuellement. Rarement été autant scotché.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 06-01-2021 à 12:54:22

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61764269
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 12:43:24  answer
 

gregouf a écrit :


Absolument pas, alzheimer surement  [:cosmoschtroumpf]


 :o  
 
J'ai un souvenir d'un film qui a une fin merdique.
Mais bon, mon cerveau me joue des tours :o

n°61764352
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-01-2021 à 12:50:24  profilanswer
 


y'a des visionnages qu'il faut reprendre à certains moments
les ailes du désir, je pense que je l'ai pas regardé au bon moment, j'aurais fait le même genre de description et il va mériter un second visionnage
pour le coup, paris texas, je l'ai vu à un moment où j'étais réceptif, l'apothéose avec son ex femme, ça m'a achevé après toute la construction avec son fils, son frère, sa belle sœur

 

j'ai vu le beau serge hier, j'ai bien aimé, y'a un thème rat des villes rat des champs très intéressant et qui m'a semblé familier
une belle tranche de la france rurale à cette époque
la musique m'a surpris à plusieurs moments
note pour ceux qui ont l'édition récente en br, il y a l'avarice dans les bonus, matez le, c'est très marrant, une bande de polytechnicien qui convoitent une prostituée :D


Message édité par daaadou le 06-01-2021 à 15:38:28
n°61764393
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-01-2021 à 12:54:16  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Vu hier soir. Un petit film indépendant, vraiment pleins de qualités  :jap:  
 
Thunder Road, Jim Cummings - 2018
 
https://i.ibb.co/TmnsQGF/thunder-ro [...] mmings.jpg
 
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt7738450/?ref_=fn_al_tt_1
 
C'est à la base un court-métrage que Jim Cummings avait réalisé en 2016 qui dure 13 minutes, pendant lesquelles il fait l’éloge funèbre de sa mère en passant du rire aux larmes, puis a la danse. Ça se tenait très bien avec un vrai talent d'acteur pour alterner aussi finement entre la tragédie et la comédie. Le film de 2018 s'ouvre de la même manière, mais étend le concept plus avant pour en faire un film social assez poignant.
 
Pas d’esbroufe cinématographique, l’intérêt du film est principalement dans cette performance d'acteur et d’écriture de Jim Cummings (qui est également le réalisateur, le compositeur, le monteur... Bob Dylan applaudirait!). On suit pendant 90 minutes le délitement de la vie de ce policier, et la tragédie humaine qui se met en place. C'est vraiment poignant, et là où les comédies américaines tombent très souvent dans le pathos, j'ai vraiment trouvé ça drôle et fin surtout dans l'interprétation. Deux scènes vraiment magistrales de Cummings et un final doux-amère très intelligent, tout en suggestion.  
 
Thomas Hardy, écrivain Anglais du 19eme siècle, qui fut souvent adapté au cinema disait:

Citation :

All comedy, is tragedy, if you only look deep enough into it.

 
 
Une parfaite illustration avec ce film  :jap:  
Je vous ai dit que Jim Cummings était un merveilleux acteur?  [:goumite:3]


Il est excellent ce film  [:charlest]  
J'ajoute que le court se trouve sur Viméo, ici : https://vimeo.com/174957219

n°61766340
- Mandrill​ -
Posté le 06-01-2021 à 15:33:16  profilanswer
 

(copié-collé du topic Netflix où on parlait de la série "Cobra Kai", que je compte également regarder)
 
On s'est fait les 4 Karate Kid avec un pote l'an dernier, je ne les avais jamais vus ! (alors que né en 77)
Ca aurait pu me parler quand j'étais moi-même un "kid" mais je suis passé directement aux vandammeries quand je me suis mis aux films de baston [:kim__]  
 
No Spoil inside.
 
Le premier, aka "Le Moment de vérité" dans nos salles, c'est le genre de film où tu te dis plein de fois "ah ça vient de là ce truc dans ce sketche" :D
C'est pas non plus si ouf, y a tous les clichés qu'on peut attendre d'un film d'ado de cette époque : le héros qui est une victime au départ, la jolie fille qui est juste là pour se faire pécho par le héros, le rival qui a tout du capitaine d'équipe de foot US alpha etc. mais c'est un récit initiatique honnête, genre que j'affectionne. A ma surprise, il y a beaucoup moins de vraies scènes de combat que je ne l'aurais imaginé, là où je m'attendais sans doute à un Bloodsport teenage. Mon pote m'expliquait que, justement, c'était tout le sens de l'esprit Karate Kid  [:splinter] Et Miyagi est doublé par Roger Carel (rien que pour ça, ils sont à voir en VF)
 
Le deuxième, "Karate Kid, le moment de vérité II" (ils ont remis le titre VO dedans cette fois) est la suite directe et joue la carte de la Miyagispoitation. Pour ne pas refaire la même histoire que dans le premier, les héros partent donc pour le Japon - même si ça se voit trop que c'est tourné à Hawaï :lol: - où le maître va retrouver son village et un amour perdu, tandis qu'une intrigue digne de l'Agence tous risque se déroule en arrière plan avec un méchant homme d'affaires qui veut expulser des honnêtes gens. Nettement moins bien que le premier mais ça se laisse regarder si on est bienveillant avec la franchise.
 
"Karate Kid III" nous ramène aux Etats-Unis et on retrouve le cast original, le dojo Cobra Kai et son propriétaire qui était le vrai méchant du premier film, et des mafieux lambda tout droit échappés d'une série TV early 90's, mais bon là j'ai dû remater Wiki pour me souvenir de l'intrigue dont je ne me souvenais absolument pas, c'est dire comme ce film m'a marqué. Tout au plus je me rappelais que Ralph Macchio avait beaucoup trop vieilli en trois ans (et surtout grossi - ah là là, c'est moche ces jeunes acteurs qui tombent dans les excès du star system...) pour un film supposé se passer juste après le précédent. Et cette fois c'est Gérard Hernandez qui double Miyagi.  
 
Enfin, "Miss Karate Kid" ("The Next Karate Kid" en VO) fait le choix judicieux de se séparer de son acteur principal qui n'a plus grand-chose de "kid" pour le remplacer par... Hillary Swank ! Elle devait être totalement inconnue à l'époque, et les gens ont dû bouder le film en se disant "une fille à la place de Daniel LaRusso, pfff, ils savent plus quoi inventer". C'est dommage car elle était meilleure comédienne que Macchio et toute aussi crédible (voire plus) pour les scènes de combat. Et Miyagi (de nouveau doublé par R.Carel) est toujours là, cette fois pour aider cette jeune fille un peu rebelle et asociale (elle n'est pas une victime au départ, contrairement à Daniel) à canaliser sa colère. Après, bon, c'est niveau téléfilm/DTV pour la mise en scène mais ça reste bien meilleur que les deux précédents et cet opus mérite à mon avis d'être réévalué, ne serait-ce que pour voir les débuts d'une grande actrice.
 
Quant à "Le Karaté Kid" (titre québécois :D ) remake du premier où Jaden Smith et Jackie Chan font du... kung-fu, je ne l'ai pas vu et ne souhaite pas le voir. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 06-01-2021 à 15:47:26
n°61766828
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-01-2021 à 16:11:21  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

 
Quant à "Le Karaté Kid" (titre québécois :D ) remake du premier où Jaden Smith et Jackie Chan font du... kung-fu, je ne l'ai pas vu et ne souhaite pas le voir. :pfff:


Alors je ne l'ai pas vu, mais les retours sont plutôt bons pour celui-là. Et Jackie Chan (qui a joué à l'opéra de Pekin, faut pas oublier) s'y révèle bon acteur dramatique.


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°61766923
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-01-2021 à 16:18:16  profilanswer
 

Teto a écrit :


Alors je ne l'ai pas vu, mais les retours sont plutôt bons pour celui-là. Et Jackie Chan (qui a joué à l'opéra de Pekin, faut pas oublier) s'y révèle bon acteur dramatique.

 

Mais le fils de Will Smith, Jaden  [:double deuce:3]

 

Edit: Aucun lien entre le film dont le gif est tiré, et la couleur de peau. Juste que c'est un jeune acteur exécrable, dont la carrière a été créée par papa... Je préfère prévenir


Message édité par gregouf le 06-01-2021 à 16:20:23

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61767026
Supersmeag
Posté le 06-01-2021 à 16:25:02  profilanswer
 

Etant super fan d'Agatha Christie, je me suis fait 2 films qui avaient été évoqués sur le topic :
 
Cluedo :
Le début du film est vraiment lourd, des blagues pas drôles, et répétées. A partir du moment où l'intrigue commence, le film devient plus intéressant avec de vrais bons moments.
J'ai bien aimé, mais sans plus, peut être j'aurai mieux apprécié à l'époque.
 
Un Cadavre au dessert :
Alors là, je ne m'étais pas du tout renseigné sur le film. Juste le pitch et la brochette d'acteurs. Et en effet, l'histoire avait du potentiel, les 5 meilleurs détectives sont invités pour assister à un meurtre, et ils devront trouver l'assassin.  
Et puis le film commence.... aie, Peter Sellers apparaît en mode Michel Leeb.... grimé en chinois qui sait pas parler correctement. J'imagine que c'était drôle à l'époque, mais là, gros malaise pour moi. Peu importe le film continu, et je m’aperçois que c'est un film comique/parodie. Tous les personnages sont des stéréotypes de détectives célèbres. Pourquoi pas, mais c'est long à se mettre en place, le meurtre arrive à 3/4 du film, et ensuite c'est du n'importe quoi.
 
Au final, j'ai pas trop aimé. Je reconnais que certains dialogues sont drôles, Peter Falk est excellent, mais ça prend pas avec moi. Contrairement à Cluedo, l'intrigue n'a aucun sens. Et puis je suis extrêmement déçu, car avec le résumé de l'histoire et les acteurs je m'attendais à un policier sérieux de qualité.
 
Voilà, comme dit précédemment, je suis fan d'Agatha Christie, et je suis à la recherche de whodunit de qualité, mais je crois qu'il n'y en a pas beaucoup. Si vous avez des recommandations, je prends.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 16:25:02  profilanswer
 

n°61767084
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-01-2021 à 16:29:01  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :


Voilà, comme dit précédemment, je suis fan d'Agatha Christie, et je suis à la recherche de whodunit de qualité, mais je crois qu'il n'y en a pas beaucoup. Si vous avez des recommandations, je prends.


 
Le meilleur récent qui me vient en tête c'est de très loin The Hateful Eight, après ça va dépendre à quel point tu veux rester proche de l’atmosphère d'un Agatha Christie. Dans le très récent, Knives Out était gentillet. On en avait parle sur le topic.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61767130
Supersmeag
Posté le 06-01-2021 à 16:32:16  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Le meilleur récent qui me vient en tête c'est de très loin The Hateful Eight, après ça va dépendre à quel point tu veux rester proche de l’atmosphère d'un Agatha Christie. Dans le très récent, Knives Out était gentillet. On en avait parle sur le topic.


 
Je suis d'accord j'ai passé un très bon moment avec The Hateful Eight, j'ai pas vu le temps passé, mais la fin m'a gâché le truc.  
Knives Out passe à côté des personnages. On les voit presque pas. Pour ce genre, les relations entre les personnages sont hyper importantes.

n°61767274
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-01-2021 à 16:43:41  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

Voilà, comme dit précédemment, je suis fan d'Agatha Christie, et je suis à la recherche de whodunit de qualité, mais je crois qu'il n'y en a pas beaucoup. Si vous avez des recommandations, je prends

Certains s'écartent du classicisme d'Agatha Christie et suivent des formules différentes (notamment pas de huis-clos et/ou de groupe de suspects), mais je te conseille ceux-là:
 
The Last Of Sheila / Les Invitations Dangereuses
The Beast Must Die / Le Mystère De La Bête Humaine (1974) (bon, y a un loup-garou dans celui-là, je préviens [:cerveau dawak])
Le Nom De la Rose, même si je suppose que tu connais déjà
Radioland Murders
Gosford Park
Identity
After The Thin Man / Nick, Gentleman Detective
Charade
Zero Effect / La Méthode Zéro, injustement méconnu


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°61767301
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 16:46:27  answer
 

Très bon, Charade.

n°61767381
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-01-2021 à 16:54:09  profilanswer
 


 
Pas vraiment tres Agatha Christie.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61769469
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 20:04:18  answer
 

Keanu Reeves à l'entrainement pour John Wick 3
https://www.youtube.com/watch?v=Xii9_oWQ7HY

 

La vitesse et la précision [:mac_lane:2]
Cette casquette Emmaüs [:toum_toum]
Les nanas prêtes à lui faire un gosse de suite :lol:
Keanu qui passe le balai à la fin alors qu'il pourrait racheter le stand, se tirer avec les nanas et faire du patron son employé [:aqualung]

 

J'adore ce type :love:

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2021 à 20:05:13
n°61769751
Emzy
Kaiju
Posté le 06-01-2021 à 20:24:32  profilanswer
 


Le coup du balais p'tain [:smogle:1]


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°61770775
jamere
Posté le 06-01-2021 à 21:19:10  profilanswer
 

Mission Impossible sur la 22.

n°61770927
Jean malou​k
Posté le 06-01-2021 à 21:24:39  profilanswer
 


On en arrive a un point ou ont trouve ca génial qu'un type ne soit pas un enfoiré.

n°61771178
John Nada
Posté le 06-01-2021 à 21:35:59  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


On en arrive a un point ou ont trouve ca génial qu'un type ne soit pas un enfoiré.


 
Il est déjà vu comme un héro pour sortir avec une femme de son âge chez certains.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61771537
roupillon
Posté le 06-01-2021 à 21:55:48  profilanswer
 

Pour mes Week end sans sortie, je cherche des bonnes comédies pas trop vieilles (pas avant 2000 on va dire :o )
Il existe un top HFR quelques parts ? Sinon des conseils ?

n°61771776
Rasthor
Posté le 06-01-2021 à 22:08:40  profilanswer
 

roupillon a écrit :

Pour mes Week end sans sortie, je cherche des bonnes comédies pas trop vieilles (pas avant 2000 on va dire :o )
Il existe un top HFR quelques parts ? Sinon des conseils ?


J'ai bien aimé les films de la Bande a Fifi:
- Babysitting
- Babysitting 2
- Alibi.com  
- Nicky Larson et le Parfum de Cupidon

n°61771873
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-01-2021 à 22:13:33  profilanswer
 

roupillon a écrit :

Pour mes Week end sans sortie, je cherche des bonnes comédies pas trop vieilles (pas avant 2000 on va dire :o )
Il existe un top HFR quelques parts ? Sinon des conseils ?


 
Sur 20 ans, doit y en avoir quelques centaines. Des criteres un peu plus précis?


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61772027
roupillon
Posté le 06-01-2021 à 22:21:35  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


J'ai bien aimé les films de la Bande a Fifi:
- Babysitting
- Babysitting 2
- Alibi.com  
- Nicky Larson et le Parfum de Cupidon


Je les ai tous vu, c'est vrai qu'ils sont plutôt bons :D
 

gregouf a écrit :


 
Sur 20 ans, doit y en avoir quelques centaines. Des criteres un peu plus précis?


En excluant les comédies dramatiques déjà, et en privilégiant les films un peu décalés ou qui sont passés un peu inaperçus.

n°61772104
John Nada
Posté le 06-01-2021 à 22:25:36  profilanswer
 

Walk hard : the dewey cox story
 
Biopic sur un faux rockeur parodiant pas mal walk the line et d'autres trucs, avec un John C. Rilley en grande forme et du bon son.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61772114
babyboy4
Posté le 06-01-2021 à 22:26:26  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


J'ai bien aimé les films de la Bande a Fifi:
- Babysitting
- Babysitting 2
- Alibi.com  
- Nicky Larson et le Parfum de Cupidon


 
Épouse-moi mon pote est bien aussi.

n°61772132
pipakutch
Posté le 06-01-2021 à 22:27:48  profilanswer
 

Bonsoir, j’ai adoré Get Out, Split... des films aussi sympathique à me conseiller ? Merci

n°61772247
vaera
Posté le 06-01-2021 à 22:34:56  profilanswer
 

 

Charades a quasi aucun défaut ouais

 

La scène d'intro au ski avec Audrey en col roulé.

 

L'intrigue est ultra bien ficelée, entre le vaudeville et le policier.
Faussement complexe en jouant sur des codes. C'est très ludique

 

Fun fact, la marque était pas du tout protégée et une société de vente inter s'est servie du nom :o

n°61772278
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-01-2021 à 22:37:02  profilanswer
 

roupillon a écrit :


En excluant les comédies dramatiques déjà, et en privilégiant les films un peu décalés ou qui sont passés un peu inaperçus.

 

Tellement de choses, mais on top of my head:

 

US:
  - Les Tarantino en general, sauf Inglorious Bastards  :o
  - Les Wes Anderson
  - Sorry to Bother You
  - Scott Pilgrim vs The World
  - The Wolf of Wall Street
  - Kick-Ass
  - BlackKklansman
 UK:
  - Shaun of the Dead/Hot Fuzz
  - Attack the Block
  - In the Loop/The Death of Stalin
  - Les Aardman de maniere general, avec un penchant affectueux vers Gromit, Shaun, Pirates
  - Four Lions
  - Pride
  - Free Fire
  - Snatch (2000!)
 NZ:
  - Hunt for the Wilder People
  - What We do in the Shadows
 ES:
  - Wild Tales
 FR:
  - Les Dupontel
  - Les OSS de Hazanavicius, The Artist
  - Intouchables
 KR:
  - Miracle in Cell no.7
  - The Good, The Bad and The Weird
 JP:
  - Maiko Haan
  - Documental, c'est pas un film mais c'est de la RealTV japonaise barree
  - Pas mal de films de Miike, pas toujours de maniere volontaire  :o
  - The Taste of Tea
  - Kikujiro
  - Versus
  - Y'a d'autres trucs, mais c'est un humour assez particulier...
 HK:
  - Shaolin Soccer/Kung Fu Hustle

 

Faut que je regarde les listes de ce que j'ai matte pour retrouver des idees, mais c'est les trucs qui me viennent en tete rapidement

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 06-01-2021 à 23:07:01

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61772395
isotonique
Posté le 06-01-2021 à 22:43:59  profilanswer
 
n°61772454
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 22:47:54  answer
 


J'ai revu des extraits récemment.
C'est fou comme l'humour Anglais n'est pas drôle.
Mais spécialement Hot Fuzz/Shaun of the Dead. C'est devenu culte alors que c'est vraiment... nul ?
Un peu comme Kaamelott qui est naze mais monté en série culte.
 
Si vous voulez de l'humour Anglais, allez voir Monty Python (perso j'aime pas non plus, mais c'est toujours mieux que Hot Fuzz...).

n°61772457
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-01-2021 à 22:48:10  profilanswer
 


La trilogie Cornetto de manière générale, même si Hot fuzz est aussi mon préféré :love:

n°61772552
roupillon
Posté le 06-01-2021 à 22:54:16  profilanswer
 

J'ai vu Hot Fuzz et Shawn of the dead, je pensais qu'ils étaient avant 2000. Dans la liste j'ai adoré Wild Tales, c'est vrai que c'est une comédie à ne pas manquer.
Je retiens les conseils, et je vais regarder walk hard, la bande annonce donne envie.
(sinon j'aime pas le cinema de Tarentino et Dupontel)
 
 
la vie de Brian est un de mes films cultes, mais j'aime aussi Hot Fuzz.
 

pipakutch a écrit :

Bonsoir, j’ai adoré Get Out, Split... des films aussi sympathique à me conseiller ? Merci


Récemment 2 films dans des genres différents m'ont marqué :
- La chasse : film Danois
- cut ot the dead


Message édité par roupillon le 06-01-2021 à 22:55:16
n°61772579
Rasthor
Posté le 06-01-2021 à 22:55:51  profilanswer
 

roupillon a écrit :

Pour mes Week end sans sortie, je cherche des bonnes comédies pas trop vieilles (pas avant 2000 on va dire :o )
Il existe un top HFR quelques parts ? Sinon des conseils ?


Je recommande chaudement One Cut of the Dead (2017). Les 30 premières minutes sont un peu difficile (ce n'est pas très bien filmé on va dire :o ), mais ensuite, c'est du bonheur!

 

Edit: l'edit de vil! :D


Message édité par Rasthor le 06-01-2021 à 22:56:47
n°61772580
- Mandrill​ -
Posté le 06-01-2021 à 22:55:54  profilanswer
 

Teto a écrit :


Alors je ne l'ai pas vu, mais les retours sont plutôt bons pour celui-là. Et Jackie Chan (qui a joué à l'opéra de Pekin, faut pas oublier) s'y révèle bon acteur dramatique.


Ah mais c'est pas contre Jackie Chan dont je suis grand fan et dont j'ai encore plein de films à découvrir ! Je le verrai peut-être un jour si on m'y invite mais celui-ci est en bas de mes priorités ;) Déjà parce que sa filmo US m'intéresse moins que la HK et de plus un remake de Karate Kid avec du kung fu en gardant le même titre c'est un tel aveu de cynisme marketing de producteur (et d'ego sachant que W.Smith est impliqué) que ça me donne pas envie à la base :D

n°61772624
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-01-2021 à 22:58:21  profilanswer
 


 
Tu te fais moucher sur tous les topics ou tu passes mais tu viens continuer a etaler ta morve partout. "L'humour Anglais n'est pas drole", faut avoir quel QI pour sortir un truc aussi vide?  [:pikitfleur:4]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61772719
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 23:04:21  answer
 

gregouf a écrit :


Tu te fais moucher sur tous les topics ou tu passes mais tu viens continuer a etaler ta morve partout. "L'humour Anglais n'est pas drole", faut avoir quel QI pour sortir un truc aussi vide?  [:pikitfleur:4]


Je trouve que c'est pas drôle, dsl  [:cerveau spamafote]  
 
Tiens la scène où ils poursuivent un voleur, et l'autre manque une haie
https://www.youtube.com/watch?v=fuEG_PSb_Ts
 
Rien. C'est pas drôle.
 
'fin si ça plait, tant mieux.
 
Tu me diras, j'ai bien aimé Trainspotting. Mais c'est pas vraiment un film comique à la base.

n°61772789
Spaune
Cordialement
Posté le 06-01-2021 à 23:08:46  profilanswer
 

L’humour c’est personnel, y’a des gens qui aiment Bigard, d’autres Desproges, c’est la vie :o

n°61772800
woo
Old Man Logan
Posté le 06-01-2021 à 23:09:41  profilanswer
 


 
 
Tu rates le meilleur en fait ce gag est un gag de répétition :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=21dn0YzPLwQ
 
Et si, ces films sont géniaux :D (AMHA)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°61772815
roupillon
Posté le 06-01-2021 à 23:10:28  profilanswer
 

Spaune a écrit :

L’humour c’est personnel, y’a des gens qui aiment Bigard, d’autres Desproges, c’est la vie :o


Sauf que dire que l'humour anglais n'est pas drôle c'est n'importe quoi. The IT crowd, ab fab, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par roupillon le 06-01-2021 à 23:11:32
n°61772823
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-01-2021 à 23:10:59  profilanswer
 

 

Non mais la encore, essaie de lire ce que t'ecris. Que t'aimes pas Shaun/Hot Fuzz, on s'en fout.
Mais qualifier l'humour Anglais qui est un truc aussi vaste que l'ocean, de pas drole, en ayant 2 pauvres references, c'est juste ridicule. Surtout niveau humour, les Anglais sont dans tous les coins, alors sortir un truc aussi enorme, ca me depasse...

 

edit: j'ai continue a rajouter des trucs dans ma liste...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 06-01-2021 à 23:12:30

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8906  8907  8908  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)