| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 14:47:48 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 15:54:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2021 à 15:55:03 |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par vanloque le 02-01-2021 à 17:18:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ah le retour de DT, juge du bon goût et de la bienséance. On attend tes avis éclairés avec impatience Tiens, un autre censeur. Vous allez pouvoir former un club Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-01-2021 à 18:25:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 18:25:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 18:26:38 ![]() |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 18:26:38 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Sinon pour parler cinéma, un docu sur Bernard Blier, un peu plus intéressant que d'habitude, passé il y a peu sur la 5 :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Payoknay | Hier on a regardé Reykjavik 101, c'est spécial, il y du cul, de la drogue, un film de son époque je dirais. J'avais furieusement envi de baffer le personnage principal. Mais au final j'ai bien aimé. J'ai aussi récemment vu l'armée des douzes singes, très bon. Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 02-01-2021 à 22:46:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 22:54:44 ![]()
|
Znom Le dernier |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 23:09:55 ![]()
|
vaera |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je viens de tomber sur Love Actually, comme chaque fois j'ai regardé, et je crois que je pourrais jamais m'empêcher, quand Colin Firth attend un taxi à l'aéroport de Marseille, d'espérer voir arriver une 406 blanche avec des grosses roues et un gros moteur qui fait du bruit.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 23:27:36 ![]()
|
vaera | Un drame intime avec très peu de persos
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 23:30:21 ![]()
|
Spaune Cordialement | Inclassable |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Znom Le dernier | Pronhub frer ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Beaucoup de toitubeux ou de twittos ont mis Uncut gems dans leur top de 2020. Ca m'a intrigué car je suis passé à coté. J'ai donc fait le mouton. Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-01-2021 à 01:26:20 |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 03-01-2021 à 02:17:30 |
symaski62 | https://twitter.com/JVCom/status/1345498856650203136
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça va progresser à vitesse grand V encore. |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 03-01-2021 à 06:52:34 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
garcia_h | Vous en parlez comme si c’était fait mais y’a rien d’annoncé officiellement dans l’article de symaski. |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 03-01-2021 à 10:34:20 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |