| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 13:33:38 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
Scoinscoin | |
the mandalorian This is the way |
Et toutes les salles de cinéma ne sont pas remplies de gens irrespectueux, heureusement. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 13:58:25 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 01-01-2021 à 15:34:27 |
garcia_h |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
davids |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tcho_nathan |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
sembleraient que certains pays autorisent l'ouverture des cinémas : j'ai ouïe dire à la télé qu'il y en avait d'autres mais je ne me souviens plus lesquels, et je ne les retrouve pas en googlant. Le C19 me fait autant chier que la fermeture des salles EDIT : vive les drive-in!! https://www.lamag.com/culturefiles/ [...] e-pop-ups/ Message édité par LeKeiser le 01-01-2021 à 18:12:22 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gros Boulet Born to troll |
Il ne fait que rappeler que cette expérience collective, ça inclut les gens qui consultent leur smartphone, et ceux qui discutent/commentent le film. Et c'est hélas une réalité (et même quand ils sont minoritaires, il suffit d'une poignée de gêneurs pour pourrir une séance). Dans une séance quasi vide en salle typée art & essai ça peut relever du manque de chance (et encore, ceux qui commentent le film ne prennent parfois aucune pincette, j'en ai vu en cinémathèque!), dans une séance du soir pour un film grand public... Bon courage, surtout du côté de la nourriture.
Message édité par Gros Boulet le 01-01-2021 à 17:32:47 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 21:29:20 ![]()
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 00:45:38 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le dernier Total Trax (Le podcast de Rafik Djoumi et Misteur D qui parle de musique de film) est consacré à la collaboration entre Goldsmith et Schafner.
--------------- Eponyme |
barnabe |
|
isotonique |
Vu aussi et j'ai plutôt aimé.
Message cité 1 fois Message édité par isotonique le 02-01-2021 à 10:04:49 |
barnabe |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Lost in Russia (2020) Très sympa sur la premiète moitié, drôle. Le restant se prend trop au sérieux avec un petit drame familial du côté de la mère. C'est une comédie mère/fils mignonne. C'était notre film de réveillon. Le réalisateur/premier rôle Zheng Xu a fait d'autres films dans la même veine : Lost in Thailand, Lost in Hong-Kong; à creuser. *** Project Gutenberg (2018) Réalisation et scénario de Felix Chong (scénariste des Infernal Affairs). J'ai deviné assez tôt l'entourloupe, ce qui est dommage, mais en plus de l'intrigue criminelle il y aussi une intrigue romantique pas forcément inintéressante. Des fulgurances John Wooesque sympathiques avec des fusillades et, excusez du peu, Chow Yun-Fat lui-même. Mouif bof bien. Message édité par Valsou le 02-01-2021 à 13:10:31 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Rasthor |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La scene de début au centre commercial, avec les ralentis de l'époque post-Matrix, je me suis dit "au moins, y a pas le gros plan sur WW où elle fait un clin d'œil complice à la gamine"... C'était littéralement une seconde avant quel fasse un clin d'œil complice à la gamine en gros plan. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
johnclaude You know nothing johnclaude | --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 14:22:55 ![]() |
Anonymouse |
Anonymouse |
Message cité 3 fois Message édité par Anonymouse le 02-01-2021 à 14:33:54 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |