| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
deweysr | Reprise du message précédent :
Message édité par deweysr le 27-11-2020 à 15:48:49 |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 15:46:35 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Soyons serieux, on parle d'un truc tellement markete et dans la culture populaire depuis 50 ans que n'importe quel opus rapportera beaucoup d'argent. Le troisieme volet de Raimi qui etait vraiment en dessous a fait quasi 900 m$ au box-office mondial, Venom considere comme un etron par tous les critiques c'est 850m$ Apres, le resultat est interessant et tant mieux que ca marche, mais y'avait vraiment pas de risque selon moi. C'est d'ailleurs pour ca que Sony s'accroche a ses droits comme a l'oie aux oeufs d'or. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-11-2020 à 17:03:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite | Sans blague.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 27-11-2020 à 18:13:07 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 18:25:08 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 06:53:15 ![]()
|
Spaune Cordialement |
isotonique |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
Spaune Cordialement | Merci Rasthor |
Rasthor |
|
wincent | La Firme c'est un peu la suite de Risky Business. Message cité 1 fois Message édité par wincent le 29-11-2020 à 21:04:02 |
gnak | Tout à fait. Comme Top Gun est la suite de Legend. Avec les gros navions aux airs de licornes. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 29-11-2020 à 21:10:50 |
Rasthor |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | J'avais oublié mais.....nom de dieu cette scène d'ouverture de " Skyfall " --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
wincent | Par contre La Firme j'ai trouvé ça moins bien que quand je l'avais vu pour la première fois il y a presque 15 ans. |
Space Profil: Maux des rateurs | --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
verdoux And I'm still waiting | Tandem, c'est quand même un très bon film.
|
roswellentongues | Vu The Vigil
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Dkiller |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
vi Niveau restauration pour un film restauré en 2020, c'est aussi "la traversée de Paris" , c'est très bruité , il y a beaucoup de grain mème sur les scènes avec plus de luminosité , il y aurait de quoi nourrir plusieurs basse-cours de Jambier 45 rue de Poliveau Message édité par Space le 01-12-2020 à 04:05:47 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kede | je profite de la diffusion des Craig Bond sur FR2 pour les remater, et y en a 2 qui sont quand même de sacrés bons films dans le genre --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Nowa XOXO |
Message cité 3 fois Message édité par Nowa le 01-12-2020 à 09:10:16 --------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |