| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 09:35:26 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
MTiger |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Spaune Cordialement | Je pensais que c'était des initiales, mais en fait non : https://www.youtube.com/channel/UCY [...] ujFIPQWyDg
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Nowa XOXO | C'est un challenge de tenir plus de quelques minutes devant une de ses vidéos. --------------- Le topic du YOYO |
Rasthor |
|
gnak | J'ai regardé 2mn d'une de ses "créations" au hasard. C'est quoi cette merde ? Message édité par gnak le 01-12-2020 à 10:18:54 |
Rasthor | Maintenant je vois de qui vous parlez, je m’étais infligé sa vidéo sur Big Bang Theory. Ce n'est pas tout faux ce qu'il dit, mais il oublie que c'est juste une sitcom. |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 10:19:03 ![]() ![]() |
C'est un tout, l’élocution, la tournure des phrases, le vocabulaire employé, le ton, "l'humour",... le Physique entre pas dans la balance. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 01-12-2020 à 10:25:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gracchus13 |
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 01-12-2020 à 11:38:50 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 11:44:28 ![]()
|
Nowa XOXO |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 11:59:15 ![]() |
woo Old Man Logan | Guillaume Cassar est pas mal avec pas mal d'anecdotes (l'humour peut ne pas plaire Mr Bobine toujours aussi bon J'aime beaucoup ce que fait Marty de la "seance de Marty" (qui taff sur le montage de Chronik Fiction (sympa aussi). Visuellement c'est vraiment chouette et le fond me plait bien. C'est posé, bien écrit et argumenté. Fossoyeur j'ai toujours autant et il s'essaie à d'autres choses. Tu sens quand même que y'a de plus en plus de taff sur le plan visuel pour pas mal de YT. On est plus sur une simple caméra posée ou le critique pose son avis. Après le fond reste le principal on est d'accord Message cité 1 fois Message édité par woo le 01-12-2020 à 12:01:52 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
PetitJean peau pis |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Petite retour nostalgique à l’Entertainment avec un « E » majuscule: - Mon premier est un animal de compagnie qui dépense son pognon au babyfoot, qui passe son temps à fumer des pétards et à grimper au plafond.
Film de Stanley Donnen avec pour la seule fois de leurs carrières, réunis à l’affiche, Audrey Hepburn et Cary Grant. Le charme de la Belgique, habillée par Givenchy d’un coté, le regard tombeur et l’humour sec Bristolien de l’autre. Enrobez tout ça d’une musique de Henry Mancini pour l’ambiance (compositeur entre autre de Breakfast a Tiffany et La Panthère Rose) et demandez à Maurice Binder de vous faire les crédits d’intro (Bond… James Bond!) et vous êtes immédiatement plongé dans l’ambiance de ce film qui mélange espionnage, mystère, charme dans le Paris des années 60. Alors pourquoi cette fin de l’age d’or? Déjà par le contexte dans lequel le film est sorti, quelques semaines après l’assassinat de JFK, l’Amérique se cherche. Mais également car tous les grands acteurs de l’époque partent a la retraite (Bogart, Gable, Kelly, Monroe…). Le cinema subit des changements majeurs avec l’explosion du media TV d’un coté et un cinéma completement différent qui arrive telle une nouvelle vague (oh oh Et donc Charade? Souvent comparé à un Hitchcock dont il reprend beaucoup des thèmes et approche, le film vaut bien plus que cette comparaison. C’est avant tout un film d’acteurs avec une galerie qui s’étend à James Coburn, Walter Matthau, Georges Kennedy et même un très bon Jacques Marin dans le rôle de l’inspecteur Français Grincheux « Don’t sleep in Pyjamas ! ». On trépide, on cherche à démêler les différents fils de cette botte de laine qui semble trop simple, on rit, on tombe sous le charme des uns comme des autres. L’Entertainment avec un grand « E », un très bon film pour aider à fermer cette superbe période du cinéma Américain.
Message édité par gregouf le 01-12-2020 à 15:50:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Charade : Vu y'a fort longtemps, c'était pas mal du tout Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-12-2020 à 15:47:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non, Full HD uniquement (enfin j'en sais trop rien, ma Tele fait que du HD donc j'ai le droit qu'a ca de toute facon). Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-12-2020 à 15:55:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Rasthor |
Comme Netflix. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |