Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8877  8878  8879  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°61486227
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-12-2020 à 09:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nowa a écrit :

Le mec m'a bloqué sur Twitter sans que je lui parle, surement parce que je suis Anal Génocide.
Il efface régulièrement les commentaires qui ne lui plaisent pas sur youtube même s'ils sont argumentés.
Il n'écoute que les avis qui vont dans son sens.
Il est abject.

Mais Michael Jackson il est mort, non?  [:hugeq:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 09:35:26  profilanswer

n°61486339
Spaune
Cordialement
Posté le 01-12-2020 à 09:50:32  profilanswer

Nowa a écrit :

Le mec m'a bloqué sur Twitter sans que je lui parle, surement parce que je suis Anal Génocide.
Il efface régulièrement les commentaires qui ne lui plaisent pas sur youtube même s'ils sont argumentés.
Il n'écoute que les avis qui vont dans son sens.
Il est abject.

C'est qui MJ?

n°61486369
MTiger
Posté le 01-12-2020 à 09:53:46  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai par contré regardé Skyfall en BR et quelle différence par rapport à la TV  [:padmasana:3] Je le pensais beaucoup plus récent : 2012, cette claque... A mon sens le plus maîtrisé, le plus agréable à regarder.

c'est probablement l'un des meilleurs bond que j'ai vu depuis longtemps  :jap:  
voir l'un des meilleurs bond tout court

n°61486529
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 01-12-2020 à 10:08:14  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est qui MJ?

Un "créateur de contenu" sur Youtube, particulièrement insupportable.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°61486555
Spaune
Cordialement
Posté le 01-12-2020 à 10:11:05  profilanswer

Je pensais que c'était des initiales, mais en fait non : https://www.youtube.com/channel/UCY [...] ujFIPQWyDg
Je connaissais pas, je vais jeter un oeil :D

n°61486610
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-12-2020 à 10:15:37  profilanswer

Spaune a écrit :

Je pensais que c'était des initiales, mais en fait non : https://www.youtube.com/channel/UCY [...] ujFIPQWyDg
Je connaissais pas, je vais jeter un oeil :D

Tu regardes la vidéo d'intro pendant 2 minutes, et tu te dis qu'il a du prendre cher a l’école primaire  [:el_risitos:1]

---------------
n°61486621
Nowa
XOXO
Posté le 01-12-2020 à 10:16:37  profilanswer

C'est un challenge de tenir plus de quelques minutes devant une de ses vidéos.

---------------
Le topic du YOYO
n°61486645
Rasthor
Posté le 01-12-2020 à 10:18:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu regardes la vidéo d'intro pendant 2 minutes, et tu te dis qu'il a du prendre cher a l’école primaire  [:el_risitos:1]

Pas le physique on a dit!  
https://reho.st/gif/454717dd68fc3ff857dff589e985495420335307.gif

n°61486652
gnak
Posté le 01-12-2020 à 10:18:40  profilanswer

J'ai regardé 2mn d'une de ses "créations" au hasard. C'est quoi cette merde ?

Message édité par gnak le 01-12-2020 à 10:18:54
n°61486660
Rasthor
Posté le 01-12-2020 à 10:19:03  profilanswer

Maintenant je vois de qui vous parlez, je m’étais infligé sa vidéo sur Big Bang Theory. Ce n'est pas tout faux ce qu'il dit, mais il oublie que c'est juste une sitcom.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 10:19:03  profilanswer

n°61486666
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-12-2020 à 10:19:35  profilanswer

C'est un tout, l’élocution, la tournure des phrases, le vocabulaire employé, le ton, "l'humour",... le Physique entre pas dans la balance.  
Mais bon, je suis peu client de ce genre de vidéo sur Youtube, le Fossoyeur me fait le même effet. Et y'avait qques autres noms passes ici qui m'avaient généré le même rejet. Ce format haché que tous les Youtubeurs ont repris, pour combler surtout du vide, je trouve ça très pénible.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 01-12-2020 à 10:25:37

---------------
n°61487552
Gracchus13
Posté le 01-12-2020 à 11:33:48  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est un tout, l’élocution, la tournure des phrases, le vocabulaire employé, le ton, "l'humour",... le Physique entre pas dans la balance.    
Mais bon, je suis peu client de ce genre de vidéo sur Youtube, le Fossoyeur me fait le même effet. Et y'avait qques autres noms passes ici qui m'avaient généré le même rejet. Ce format haché que tous les Youtubeurs ont repris, pour combler surtout du vide, je trouve ça très pénible.

Le fossoyeur j'ai appris pas mal de trucs sur ses vidéos, c'est comme Chroma quoi y'a quelques chose derrière, très loin du Nostalgia Critic et autres qui n'apportent rien sur le fond dans leurs critiques des œuvres cinématographique.
MJ y'a rien, c'est donneur de leçon, aggressif, et ça écrit comme un poney, bref ça schlingue (dans tous les sens du terme d'ailleurs d'après certains retours [:cannot be unseen] )
Et puis ce marteau en plastique ridicule  [:travis_bickle]

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 01-12-2020 à 11:38:50
n°61487600
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-12-2020 à 11:40:01  profilanswer

Oui le Fossoyeur et Chroma parlent vraiment réalisation, et on apprend des choses dans leurs vidéos, contrairement à celles où un type te faits une critique du scénar pendant des plombes en plan fixe [:aps-c:1], comme si on était trop con pour comprendre une histoire.

n°61487604
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-12-2020 à 11:40:18  profilanswer

gregouf a écrit :

bien résumé, je n'adhère pas non plus, ça m'use
le montage comme tu le soulignes y est sans doute pour bcp et je suis d'accord avec toi, c'est de la fumée pour dissimuler la vacuité des propos

n°61487616
Rasthor
Posté le 01-12-2020 à 11:41:31  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Le fossoyeur j'ai appris pas mal de trucs sur ses vidéos, c'est comme Chroma quoi y'a quelques chose derrière, très loin du Nostalgia Critic et autres qui n'apportent rien sur le fond dans leurs critiques des œuvres cinématographique.
MJ y'a rien, c'est donneur de leçon, aggressif, et ça écrit comme un poney, bref ça schlingue (dans tous les sens du terme d'ailleurs d'après certains retours [:cannot be unseen] )
Et puis ce marteau en plastique ridicule  [:travis_bickle]

"MAIS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !!!!"  [:sirguda:1]  

On dirait une caricature de Cartman...

n°61487645
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 11:44:28  answer

Nowa a écrit :

Je lui donne raison.

n°61487658
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-12-2020 à 11:45:55  profilanswer

daaadou a écrit :

bien résumé, je n'adhère pas non plus, ça m'use
le montage comme tu le soulignes y est sans doute pour bcp et je suis d'accord avec toi, c'est de la fumée pour dissimuler la vacuité des propos

Ce qui est marrant c'est de transcrire les videos des youtubeurs. Y'a pas beaucoup de texte au final, et quand tu le lis tu réalises le manque de contenu  :D
Donc passer 30' a regarder une vidéo par des gens qui se sont soudainement déclarés comédiens, critiques et humoristes, je préfère le format écrit qui sera bien plus rapide et permet de scanner plus rapidement si le contenu n'est pas a la hauteur.  

Mais au final, whatever rocks your World  [:ric lechic:6]

---------------
n°61487676
Rasthor
Posté le 01-12-2020 à 11:47:05  profilanswer

Je viens de voir en rapide sa video sur Gotham (que j'adore) et pourquoi cette serie est de la merde en 5 points:
- Jim Gordon n'a aucun charisme. Merci, on l'avait remarque. :O
- C'est du fan service. Oh really ?
- Pas de style cohérent. Une série en 5x22 episodes, on peut normal qu'ils fassent plusieurs trucs différents. Et ca rompt l'ennui.
- Le traitement de Barbara. Oh. :o

Message édité par Rasthor le 01-12-2020 à 11:47:48
n°61487701
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-12-2020 à 11:49:05  profilanswer

Le fossoyeur était pas mal, mais maintenant il se la pète et ses vidéos concernent plus son nombril que le sujet qu'il est sensé traiter, ça me gave.
Chroma est au-dessus des autres, mais il ne fait plus rien.
Meeea j'aime bien, très informatif, et sur un ton plaisant, sans pédanterie.
Nostalgia j'appréciais au début mais c'est toujours la même chose, et humainement il est très limite.

MJ j'aimais bien mais c'est en train de changer. Ses vidéos d'il y a un ou deux ans sont pas mal, j'aimais le ton faussement agressif, et c'est le seul gars qui ai dit des choses sensées sur la dernière trilogie Star Wars ou le comportement des fans sur internet (y'a qu'à voir les commentaires ici sur son physique ou son odeur). Mais ouais, il est en train de se prendre pour un donneur de leçons et c'est pénible.

Ceux que j'apprécie sont ceux qui sont focalisés sur un sujet précis (l'écriture, la musique, etc) parce que bien souvent c'est leur métier en fait.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°61487764
Nowa
XOXO
Posté le 01-12-2020 à 11:55:08  profilanswer

Ok c'est bien.

---------------
Le topic du YOYO
n°61487806
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 11:59:15  answer

Nowa a écrit :

Ok c'est bien.

Salut les filles vous connaissez Pasolini ?

n°61487818
woo
Old Man Logan
Posté le 01-12-2020 à 12:00:24  profilanswer

Guillaume Cassar est pas mal avec pas mal d'anecdotes (l'humour peut ne pas plaire :D) dans le genre "caméra fixe".

Mr Bobine toujours aussi bon

J'aime beaucoup ce que fait Marty de la "seance de Marty" (qui taff sur le montage de Chronik Fiction (sympa aussi). Visuellement c'est vraiment chouette et le fond me plait bien. C'est posé, bien écrit et argumenté.

Fossoyeur j'ai toujours autant et il s'essaie à d'autres choses.

Tu sens quand même que y'a de plus en plus de taff sur le plan visuel pour pas mal de YT. On est plus sur une simple caméra posée ou le critique pose son avis. Après le fond reste le principal on est d'accord :o

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 01-12-2020 à 12:01:52

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°61487840
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 12:01:59  answer

J'aime bien les vidéos du bazar du grenier. Notez que je ne suis pas d'accord avec leurs goûts, mais le fait d'être 2 à donner leur avis rend la vidéo beaucoup mieux.

n°61487995
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-12-2020 à 12:20:00  profilanswer

woo a écrit :

Mr Bobine toujours aussi bon

Ah oui, j'aime beaucoup aussi.  [:fredmoul:1]

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°61488181
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-12-2020 à 12:42:06  profilanswer

Oui enfin là aussi ça reste des mecs qui donnent leur avis sur un scénar en plan fixe, donc bon. Effectivement, à deux c'est moins chiant que tout seul, mais à part ça…  

n°61489521
PetitJean
peau pis
Posté le 01-12-2020 à 15:05:35  profilanswer

RIP fils

https://i.imgur.com/k6U3ljr.png

---------------
oui
n°61489773
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-12-2020 à 15:27:46  profilanswer

mais claiiiiiiiiir !  [:cerveau sisicaivrai]  [:cerveau sisicaivrai]  [:cerveau sisicaivrai]  [:cerveau sisicaivrai]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61489799
CorB3n
Posté le 01-12-2020 à 15:29:48  profilanswer

[:gamma]

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61489942
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-12-2020 à 15:42:52  profilanswer

Petite retour nostalgique à l’Entertainment avec un « E » majuscule:

- Mon premier est un animal de compagnie qui dépense son pognon au babyfoot, qui passe son temps à fumer des pétards et à grimper au plafond.
- Mon second est un lieu où les lycéens aiment traîner pour dépenser leur pognon au babyfoot, fumer des pétards et…
- Mon tout est le titre d’un film Hollywoodien et le nom de ce petit jeu  [:lumbahaab:2]

Spoiler :

Charade, Standey Donnen – 1963, ou la fin de l’âge d’or Hollywoodien
https://i.ibb.co/fCJ9Bh0/Movie-Poster-charade-5339726-570-800.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt0056923/
Vous pouvez écouter ça pour vous mettre dans l’ambiance – Theme

Film de Stanley Donnen avec pour la seule fois de leurs carrières, réunis à l’affiche, Audrey Hepburn et Cary Grant. Le charme de la Belgique, habillée par Givenchy d’un coté, le regard tombeur et l’humour sec Bristolien de l’autre. Enrobez tout ça d’une musique de Henry Mancini pour l’ambiance (compositeur entre autre de Breakfast a Tiffany et La Panthère Rose) et demandez à Maurice Binder de vous faire les crédits d’intro (Bond… James Bond!) et vous êtes immédiatement plongé dans l’ambiance de ce film qui mélange espionnage, mystère, charme dans le Paris des années 60.

Alors pourquoi cette fin de l’age d’or? Déjà par le contexte dans lequel le film est sorti, quelques semaines après l’assassinat de JFK, l’Amérique se cherche. Mais également car tous les grands acteurs de l’époque partent a la retraite (Bogart, Gable, Kelly, Monroe…). Le cinema subit des changements majeurs avec l’explosion du media TV d’un coté et un cinéma completement différent qui arrive telle une nouvelle vague (oh oh  :o ) de l’autre coté de l’Atlantique. Cary Grant ne fera plus que deux films après celui-ci.

Et donc Charade? Souvent comparé à un Hitchcock dont il reprend beaucoup des thèmes et approche, le film vaut bien plus que cette comparaison. C’est avant tout un film d’acteurs avec une galerie qui s’étend à James Coburn, Walter Matthau, Georges Kennedy et même un très bon Jacques Marin dans le rôle de l’inspecteur Français Grincheux « Don’t sleep in Pyjamas ! ». [:mrk8]  Une superbe ambiance sonore et une réalisation qui vaut surtout pour cette dernière partie, dans le métro puis autour du Palais Royal et de son théâtre. On est charmé par ce Paris des années 60, où il semble que trouver un cadavre dans un ascenseur ou une bataille sur les toits fait partie du décor. C’est drôle, comme souvent avec Grant, avec une scène de chants sous la pluie  (de douche  :o ) et un autre clin d’œil à Gene Kelly (Donnen est également le réa de Singing in the Rain, mais j’espère que j'avais pas besoin d'expliquer cette blague...) autour d’une glace sur les quais et des punchlines dont George Abitbol aurait pu se départir. D’ailleurs ne dirait-il pas que Cary Grant est l’homme le plus classe du monde ?  [:_apache_:1]  

On trépide, on cherche à démêler les différents fils de cette botte de laine qui semble trop simple, on rit, on tombe sous le charme des uns comme des autres. L’Entertainment avec un grand « E », un très bon film pour aider à fermer cette superbe période du cinéma Américain.  [:goumite:3]

TLDR#: Quelques baisers volés le long des Quais de Seine, les Français emballent  [:vizera:2]

Message édité par gregouf le 01-12-2020 à 15:50:13

---------------
n°61489977
Spaune
Cordialement
Posté le 01-12-2020 à 15:46:10  profilanswer

n°61489979
vanloque
Posté le 01-12-2020 à 15:46:16  profilanswer

Le fameux site Arecibo va être démoli, impossible de le réparer proprement  [:lergo:3]  [:calvin2:2]

Charade :
Ah ouais il est sur MUBI :D

Vu y'a fort longtemps, c'était pas mal du tout :D
Me reste surtout la musique et pis bon surtout à cause de l'album des reprises de Fantomas :love:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 01-12-2020 à 15:47:41

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61490003
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-12-2020 à 15:48:56  profilanswer

Arecibo, qui s'est complétement effondré (comme prévu, malheureusement), et qui ne sera pas reconstruit.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°61490013
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-12-2020 à 15:49:39  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah ouais il est sur MUBI :D

Il est egalement sur Prime. Mais le master MUBI est la version restauree 4K QHDD HTRRXX22 ou un truc comme ca, Rasthor comprend ce genre de truc  [:hiich:3]

---------------
n°61490036
vanloque
Posté le 01-12-2020 à 15:51:53  profilanswer

Y'a du contenu 4K sur Mubi ?  j'en doute fort.

Mais bon si déjà ils ont les sources bluray propres c'est très bien.

Ptain y'a des beaux ovnis !
Funeral parade of Roses !  :lol:  je crois bien que je l'ai en dvd dans un carton qqpart. Jl'ai vu y'a bien 15 ans :D

---------------
n°61490075
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-12-2020 à 15:54:30  profilanswer

vanloque a écrit :

Y'a du contenu 4K sur Mubi ?  j'en doute fort.

Mais bon si déjà ils ont les sources bluray propres c'est très bien.

Ptain y'a des beaux ovnis !
Funeral parade of Roses !  :lol:  je crois bien que je l'ai en dvd dans un carton qqpart. Jl'ai vu y'a bien 15 ans :D

Non, Full HD uniquement (enfin j'en sais trop rien, ma Tele fait que du HD donc j'ai le droit qu'a ca de toute facon).
Pour MUBI, un autre truc marrant c'est que le catalogue change avec le pays dans lequel tu te trouves. Donc si tu voyages dans un pays avec MUBI ou si tu as un VPN tu peux changer le contenu completement :D

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 01-12-2020 à 15:55:33

---------------
n°61490189
Spaune
Cordialement
Posté le 01-12-2020 à 16:05:56  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Arecibo, qui s'est complétement effondré (comme prévu, malheureusement), et qui ne sera pas reconstruit.

Ah merci :lol:

Je voyais aucune info sur Pierce Brosnan :o

n°61490410
Rasthor
Posté le 01-12-2020 à 16:30:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Il est egalement sur Prime. Mais le master MUBI est la version restauree 4K QHDD HTRRXX22 ou un truc comme ca, Rasthor comprend ce genre de truc  [:hiich:3]

T'es sur ? En tout cas en blu-ray, il n'y a pas de nouveau master 4K de ce film a ma connaissance, seulement le master de 2010 sorti chez Criterion (qui est très bon).

n°61490429
Rasthor
Posté le 01-12-2020 à 16:32:22  profilanswer

Spaune a écrit :

Ah merci :lol:

Je voyais aucune info sur Pierce Brosnan :o

Pareil. :D

n°61490449
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-12-2020 à 16:34:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'es sur ? En tout cas en blu-ray, il n'y a pas de nouveau master 4K de ce film a ma connaissance, seulement le master de 2010 sorti chez Criterion (qui est très bon).

C'etait une blague  :o  
Je peux juste dire qu'il y a une restauration entre le master Amazon Prime et le master Mubi, et que en HD c'etait agreable.

---------------
n°61490454
Rasthor
Posté le 01-12-2020 à 16:35:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Non, Full HD uniquement (enfin j'en sais trop rien, ma Tele fait que du HD donc j'ai le droit qu'a ca de toute facon).

De toute façon, le 4K, c'est relatif, le 1080p est deja très bien. Le plus important, c'est vraiment la qualité du master, avec un transfert pellicule -> numérique le plus net possible.  

Citation :

Pour MUBI, un autre truc marrant c'est que le catalogue change avec le pays dans lequel tu te trouves. Donc si tu voyages dans un pays avec MUBI ou si tu as un VPN tu peux changer le contenu completement :D

Comme Netflix. :o

n°61490468
Rasthor
Posté le 01-12-2020 à 16:37:16  profilanswer

gregouf a écrit :

C'etait une blague  :o  
Je peux juste dire qu'il y a une restauration entre le master Amazon Prime et le master Mubi, et que en HD c'etait agreable.

Oui, j'avais compris. :D
Mais ils ne parlent pas de restauration en particulier sur leur site: https://mubi.com/films/charade

Je suppose qu'ils ont repris le master de Criterion, qui semble plutôt bon: https://www.blu-ray.com/movies/Charade-Blu-ray/28627/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8877  8878  8879  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)