| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 09:39:25 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Comme c'est les fêtes et qu'il y a que dalle à regarder dans ma téloche pendant que je bouffe le soir, j'ai commencé cette série de docs sur arte sur les films de SF :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 25-12-2025 à 19:06:52 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 25-12-2025 à 19:20:54 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Emzy Kaiju | J'ai regardé Sinners dont un peu tout le monde parlait au moment de sa sortie.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 26-12-2025 à 12:18:28 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Perso, j'ai trouvé que le film racontait bcp de choses mais essentiellement des messages à sa communauté, tout un tas de références, de clins d'œils... et oubliait de raconter son film de vampire (pas de rythme, pas de péripéties, pas d'enjeux). C'est plus un message politique et un chapelet de rappels culturels qu'un film de genre.
Message édité par Sanglier le 26-12-2025 à 15:10:56 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iVador |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 15:49:00 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 26-12-2025 à 16:53:46 |
scOulOu Born Under Saturn | Dans une Nuit en Enfer, la première partie n'est pas une présentation, juste une première partie au ton complètement différent de la seconde. |
xablen Seven Eleven | Sinner, c'est du plagiat d'une nuit en enfer.. aucun intérêt ce film.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tim Burton est mort depuis tellement longtemps qu'on s'étonne qu'il sorte encore des films. --------------- Eponyme |
Born Dead | Ça me choque pas comme classement, c'est de l'humour très noir mais ça reste de l'humour. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
L'astuce c'est de mettre un peu de crème fraîche pour la rendre plus onctueuse, et rajouter une pincée de noix de muscade et de sel juste avant de servir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
love hina shinobu san | Revu hier a l'Ugc de la Défense, cette pépite de film d'horreur restaurée en 4k : the Descent
Message cité 1 fois Message édité par love hina le 27-12-2025 à 14:17:44 |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par ink87 le 27-12-2025 à 22:04:35 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
hardt Well, that shits on my day. | C'est surtout la fin alternative qui m'intéresse --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Bweezy | La fin US n'est pas alternative, c'est la fin. Mais pas LA fin UK. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Born Dead | Je voulu le revoir récemment, je suis pas allé au bout, je trouve que ça a vraiment mal vieilli, et ces couleurs ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |