| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
Message édité par - Mandrill - le 18-08-2026 à 09:28:14 |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 09:23:08 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
- Mandrill - |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
|
Cinema Room : L'incroyable transformation de la salle de Monsieur R. https://share.google/mjvLQw9UQdeOtunvy |
bluesnakes |
D'après lui le gros du travail est invisible, c'est c'est le traitement acoustique de la pièce C'était du côté de Bordeaux (trop loin pour toi j'imagine) |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 11:26:47 ![]() ![]() |
rakame |
Evite le blanc (et les couleurs claires) déjà. Même si ce n'est pas de la projection, c'est quand même nettement plus immersif. Quand on est au ciné, dans les meilleures conditions possibles, on ne veut voir que l'image du film, et rien d'autre. Comme dit, le plus gros boulot c'est sur le son. J'ai renoncé au home ciné perso, à partir du moment où j'étais en appart (donc avec des voisins). La seule solution viable pour avoir un son correct avec un volume correct, sans faire chier le monde autour, c'est un bon casque. C'est pas aussi bon qu'un vrai son de cinéma (surtout au niveau des basses), mais ça reste acceptable. à Rennes, je connais hifi 35 Par contre, disclaimer, je n'ai jamais eu affaire à eux pour du home-ciné (juste pour des supports d'enceintes), et c'est hors de prix (comme tout ce qui est hifi haut de gamme de toute façon). Tu peux essayer d'avoir des retours d'hfrien dans le topic Rennes. Edit : le forum fait encore chier avec ces redirection merdique :
Essaye celui-là : Message cité 1 fois Message édité par rakame le 18-08-2026 à 11:41:06 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
- Mandrill - |
Blague à part, la pratique était au départ exclusivement masculine (comme la plupart des sports) et au cours du XXe siècle les femmes y ont pris petit à petit une place dominante au point d'ailleurs qu'en France on les a appelé.e.s pom pom girls Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 18-08-2026 à 12:51:00 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
crashray |
Message édité par crashray le 18-08-2026 à 17:44:20 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Les cheerleaders et les jocks, c'est un peu l'élite cruelle et sans foi ni loi des teen movies américains, une élite qu'on envie et qui opprime les freaks et les geeks.
Message édité par Sanglier le 18-08-2026 à 18:18:31 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ivar Loeil malefique | Vous inquiétez pas, Hayden était de gauche, défendait une cause animale (les dauphins ou les baleines je crois), soutenait l'Ukraine et y allait souvent (ses enfants vivent là-bas). Elle était aussi un des meilleurs personnages du jeu Until Dawn (pour les sonyfans): bien meilleure que Mr Robot, qui surjoue atrocement dans ce jeu vidéo (mais je ne me rappelle que de eux 2, les autres persos ne sont pas marquants).
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Elle était toxico et dépressive depuis longtemps, ce n'est pas vraiment une grande surprise, malheureusement --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
BoR So say we all. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je comprends son combat. --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
babyboy4 |
|
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 18-08-2026 à 21:10:39 |
BoR So say we all. |
|
Xamoth Slapping young trads | J'ose pas imaginer la cata si c'est Zendaya qui avait interprété la mère de Marty... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
nniv Tâche incolore |
Quel film bordel Le mec a réussi à caser Mark Whalberg dans 2 excellents films, c'est pas donné à tout le monde |
Marcel Pitou |
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 18-08-2026 à 22:15:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Est-ce que vous le saviez-vous ? Il existe des fausses Zendaya |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |