Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10276  10277  10278  10279  10280  10281
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°75174251
- Mandrill​ -
Posté le 18-08-2026 à 09:23:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ivar Loeil malefique a écrit :

Hayden Panettiere est décédée.

Il m'a suffit de voir Scream 4 pour savoir que c'était la Marylin Monroe des années 2000s.

Vous me faites marrer avec votre Zendaya.

[:pingolu:1]  [:bricksters:4] [:bricksters:4] [:bricksters:4] [:bricksters:4] [:bricksters:4]  

Quel talent  [:re lacks:3]

Message édité par - Mandrill - le 18-08-2026 à 09:28:14
mood
Publicité
Posté le 18-08-2026 à 09:23:08  profilanswer

n°75174275
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-08-2026 à 09:28:57  profilanswer

C'était surtout la pom-pom girl dans Heroes :o

n°75174288
crashray
Posté le 18-08-2026 à 09:32:13  profilanswer

Question pratico pratique :
je voudrais aménager une salle de cinéma, un peu plus qualitative dans une pièce mansardée déjà utilisé actuellement avec un grand écran et un kit 5.1, mais les enceintes sont posées à droite à gauche et la télé posé sur un vieux tiroir.  
Est-ce que par hasard vous sauriez à quelle société m’adresser pour créer une salle de cinéma plus sur-mesure, je suis en région Ille-et-Vilaine 35.
Plutôt une société de hifi (mais j’ai pas mal de matos) ou une société d’aménagement de meuble sur mesure ?

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°75174328
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 18-08-2026 à 09:40:21  profilanswer

Tu as quel budget ?

n°75174409
- Mandrill​ -
Posté le 18-08-2026 à 09:56:23  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

On dit cheerleader en 2026  [:myisamchk -a myi] sinon c'est excluant pour les boys  :D

n°75174580
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-08-2026 à 10:40:10  profilanswer

super_pourri a écrit :

Désolé, la nouvelle Marilyn c'est Sidney Sweeney

https://i.makeagif.com/media/12-18-2025/vQCq2V.gif

Défend-elle la cause féminine, lutte-t-elle contre le racisme et les inégalités ? Non ? Ah au contraire c'est une égérie de droite ? Alors tu ne sais pas qui était Marylin, un peu plus qu'une paire de seins...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75174661
crashray
Posté le 18-08-2026 à 10:56:49  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je pense qu'il faut voir sa trilogie new yorkaise du crime :  

- 1994 : Little Odessa
- 2000 : The Yards
- 2007 : We Own the Night

Je considère jusqu'ici que c'est le meilleur segment de sa filmographie.

J'ai commencé Little Odessa ce matin, très bien. Les autres sont pas liés ? C'est juste l'univers du crime à New-York ?

ça dépend ce qui est inclus dedans. J'ai une enveloppe travaux global sur plusieurs trucs (cuisine, toiture et aménagement de l'étage) de 100k€ mais je démarre le chiffrage.  
La pièce ressemble à ça, c'est en sous-pente ouvert sur un salon cathédrale. 4m00 de long (à 1m00 de hauteur) sur 3m50 de large. j'avais fait des projets qui ressemblait à ça.
https://i.imgur.com/WdvRqoZ.jpg
https://i.imgur.com/A2LCeCp.png
En fin de compte, actuellement c'est dans l'autre sens (perpendiculairement), la télé est contre la rambarde.

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°75174745
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 18-08-2026 à 11:15:40  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

On dit cheerleader en 2026 [:myisamchk -a myi] sinon c'est excluant pour les boys :D

Ya des pom-pom  boys ? :o

n°75174766
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 18-08-2026 à 11:20:30  profilanswer

crashray a écrit :

J'ai commencé Little Odessa ce matin, très bien. Les autres sont pas liés ? C'est juste l'univers du crime à New-York ?

crashray a écrit :

ça dépend ce qui est inclus dedans. J'ai une enveloppe travaux global sur plusieurs trucs (cuisine, toiture et aménagement de l'étage) de 100k€ mais je démarre le chiffrage.
La pièce ressemble à ça, c'est en sous-pente ouvert sur un salon cathédrale. 4m00 de long (à 1m00 de hauteur) sur 3m50 de large. j'avais fait des projets qui ressemblait à ça.
En fin de compte, actuellement c'est dans l'autre sens (perpendiculairement), la télé est contre la rambarde.

Ya des boîtes qui font ça après ça dépend de la zone géographique, j'avais vu ça passer :

Cinema Room : L'incroyable transformation de la salle de Monsieur R. https://share.google/mjvLQw9UQdeOtunvy

n°75174792
bluesnakes
Posté le 18-08-2026 à 11:26:47  profilanswer

crashray a écrit :

Question pratico pratique :
je voudrais aménager une salle de cinéma, un peu plus qualitative dans une pièce mansardée déjà utilisé actuellement avec un grand écran et un kit 5.1, mais les enceintes sont posées à droite à gauche et la télé posé sur un vieux tiroir.
Est-ce que par hasard vous sauriez à quelle société m’adresser pour créer une salle de cinéma plus sur-mesure, je suis en région Ille-et-Vilaine 35.
Plutôt une société de hifi (mais j’ai pas mal de matos) ou une société d’aménagement de meuble sur mesure ?

J'ai déjà testé une salle de cinéma aménagé par un pro (en louant une location à une personne dont c'est le métier principal, l'audio et l'aménagement de salle de cinéma pour les particuliers), c'était impressionnant, j'avais vraiment l'impression d'un mini cinéma, surtout niveau audio.

D'après lui le gros du travail est invisible, c'est c'est le traitement acoustique de la pièce

C'était du côté de Bordeaux (trop loin pour toi j'imagine)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2026 à 11:26:47  profilanswer

n°75174826
rakame
Posté le 18-08-2026 à 11:36:02  profilanswer

crashray a écrit :

crashray a écrit :

Evite le blanc (et les couleurs claires) déjà. Même si ce n'est pas de la projection, c'est quand même nettement plus immersif. Quand on est au ciné, dans les meilleures conditions possibles, on ne veut voir que l'image du film, et rien d'autre.

Comme dit, le plus gros boulot c'est sur le son. J'ai renoncé au home ciné perso, à partir du moment où j'étais en appart (donc avec des voisins). La seule solution viable pour avoir un son correct avec un volume correct, sans faire chier le monde autour, c'est un bon casque. C'est pas aussi bon qu'un vrai son de cinéma (surtout au niveau des basses), mais ça reste acceptable.

à Rennes, je connais hifi 35 Par contre, disclaimer, je n'ai jamais eu affaire à eux pour du home-ciné (juste pour des supports d'enceintes), et c'est hors de prix (comme tout ce qui est hifi haut de gamme de toute façon). Tu peux essayer d'avoir des retours d'hfrien dans le topic Rennes.

Edit : le forum fait encore chier avec ces redirection merdique :

Code :
  1. https://hifi35.com/

Essaye celui-là :

https://shorturl.at/PJN8V

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 18-08-2026 à 11:41:06
n°75174919
crashray
Posté le 18-08-2026 à 11:55:19  profilanswer

rakame a écrit :

Evite le blanc (et les couleurs claires) déjà. Même si ce n'est pas de la projection, c'est quand même nettement plus immersif. Quand on est au ciné, dans les meilleures conditions possibles, on ne veut voir que l'image du film, et rien d'autre.

Comme dit, le plus gros boulot c'est sur le son. J'ai renoncé au home ciné perso, à partir du moment où j'étais en appart (donc avec des voisins). La seule solution viable pour avoir un son correct avec un volume correct, sans faire chier le monde autour, c'est un bon casque. C'est pas aussi bon qu'un vrai son de cinéma (surtout au niveau des basses), mais ça reste acceptable.

à Rennes, je connais hifi 35 Par contre, disclaimer, je n'ai jamais eu affaire à eux pour du home-ciné (juste pour des supports d'enceintes), et c'est hors de prix (comme tout ce qui est hifi haut de gamme de toute façon). Tu peux essayer d'avoir des retours d'hfrien dans le topic Rennes.

Edit : le forum fait encore chier avec ces redirection merdique :

Code :
  1. https://hifi35.com/

Essaye celui-là :

https://shorturl.at/PJN8V

J'ai pris rendez-vous, on verra la proposition.
Sinon retour sur Little Odessa. Vraiment super ambiance, Tim Roth vraiment au top. Scénario épurée mais vraiment bien pensé. La musique et les cadrages vraiment beau.  
https://i.imgur.com/vPl4Jam.png

---------------
n°75175135
- Mandrill​ -
Posté le 18-08-2026 à 12:50:16  profilanswer

Ya des pom-pom  boys ? :o

Oui, mais bizarrement ils attirent moins l'œil torve du spectateur mâle  :D

Blague à part, la pratique était au départ exclusivement masculine (comme la plupart des sports) et au cours du XXe siècle les femmes y ont pris petit à petit une place dominante au point d'ailleurs qu'en France on les a appelé.e.s pom pom girls  [:emmanuel_micron:5]

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 18-08-2026 à 12:51:00
n°75176127
crashray
Posté le 18-08-2026 à 16:36:54  profilanswer

Fini The Yards. Très bon également plus sur la corruption à la Gotham City. Encore scénario bien ficelé. Belle image, belle photographie.  

Citation :

Je regardais ces hommes d'affaires bien habillés, qui allaient en ville. J'ai toujours espéré que tu en deviennes un.
Ce genre de costume t'irait bien.
Oui, mais... qui sait ce qu'ils font ?

Un peu la même structure de scénario. Des petits mains (dans Little Odessa, il demande à un moment à sa copine si elle le trouve débile) qui se font manipuler par des barons et qui n'ont aucun sens du prix de la vie.  

J'attaque le dernier demain  :lol:

---------------
n°75176137
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-08-2026 à 16:39:58  profilanswer

Tu te fais un bon run [:stefro]
Ça doit être super de découvrir les 3 à la suite.

---------------
Eponyme
n°75176238
crashray
Posté le 18-08-2026 à 17:05:52  profilanswer

Tu te fais un bon run [:stefro]  
Ça doit être super de découvrir les 3 à la suite.

je pense que j'avais dû en voir des morceaux à la télé ou sur Canal + il y a longtemps. Mais bonne (re)découverte.  :jap:

Message édité par crashray le 18-08-2026 à 17:44:20

---------------
n°75176382
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-08-2026 à 17:52:51  profilanswer

La pom-pom de Newton, surtout.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75176452
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 18-08-2026 à 18:18:07  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Oui, mais bizarrement ils attirent moins l'œil torve du spectateur mâle  :D  

Blague à part, la pratique était au départ exclusivement masculine (comme la plupart des sports) et au cours du XXe siècle les femmes y ont pris petit à petit une place dominante au point d'ailleurs qu'en France on les a appelé.e.s pom pom girls  [:emmanuel_micron:5]

Les cheerleaders et les jocks, c'est un peu l'élite cruelle et sans foi ni loi des teen movies américains, une élite qu'on envie et qui opprime les freaks et les geeks.
Un peu l'équivalent de l'aristocratie dégénérée dans un film historique.

Message édité par Sanglier le 18-08-2026 à 18:18:31

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°75176648
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 18-08-2026 à 19:25:28  profilanswer

Vous inquiétez pas, Hayden était de gauche, défendait une cause animale (les dauphins ou les baleines je crois), soutenait l'Ukraine et y allait souvent (ses enfants vivent là-bas). Elle était aussi un des meilleurs personnages du jeu Until Dawn (pour les sonyfans): bien meilleure que Mr Robot, qui surjoue atrocement dans ce jeu vidéo (mais je ne me rappelle que de eux 2, les autres persos ne sont pas marquants).

Ok pour que Sydney Sweeney reprenne le flambeau, mais absolument hors de question pour la morne et surcotée Zendaya.

Et quelque chose me dit que Hayden ne serait pas morte, si elle avait été prise sur le tournage du dernier Nolan... Vu qu'elle est morte à 4 jours de son anniversaire, c'est qu'elle n'avait pas le moral...

n°75176681
brown pape​r bag
Posté le 18-08-2026 à 19:40:25  profilanswer

Elle était toxico et dépressive depuis longtemps, ce n'est pas vraiment une grande surprise, malheureusement :/

---------------
Eponyme
n°75176690
BoR
So say we all.
Posté le 18-08-2026 à 19:43:13  profilanswer

Vous inquiétez pas, Hayden était de gauche, défendait une cause animale (les dauphins ou les baleines je crois), soutenait l'Ukraine et y allait souvent (ses enfants vivent là-bas). Elle était aussi un des meilleurs personnages du jeu Until Dawn (pour les sonyfans): bien meilleure que Mr Robot, qui surjoue atrocement dans ce jeu vidéo (mais je ne me rappelle que de eux 2, les autres persos ne sont pas marquants).

Ok pour que Sydney Sweeney reprenne le flambeau, mais absolument hors de question pour la morne et surcotée Zendaya.

Et quelque chose me dit que Hayden ne serait pas morte, si elle avait été prise sur le tournage du dernier Nolan... Vu qu'elle est morte à 4 jours de son anniversaire, c'est qu'elle n'avait pas le moral...

Wahou, t'es bien perché. Là, on est plus du tout dans le topic ciné., t'es parti ailleurs.
Revenons à la base, tranquille.

n°75176693
Emzy
Kaiju
Posté le 18-08-2026 à 19:43:56  profilanswer

Elle était toxico et dépressive depuis longtemps, ce n'est pas vraiment une grande surprise, malheureusement :/

Mais elle était meilleure que Zendaya, apparemment c'est le plus important.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75176699
BoR
So say we all.
Posté le 18-08-2026 à 19:46:03  profilanswer

Emzy a écrit :

Mais elle était meilleure que Zendaya, apparemment c'est le plus important.

Arrête, cela ne vaut pas le coup.

n°75176701
brown pape​r bag
Posté le 18-08-2026 à 19:46:21  profilanswer

Je comprends son combat.  
C'est bien connu que sur HFR tout le monde estime que Zendaya est la plus grande actrice au monde [:frag_facile]

---------------
Eponyme
n°75176711
BoR
So say we all.
Posté le 18-08-2026 à 19:50:43  profilanswer

Je comprends son combat.  
C'est bien connu que sur HFR tout le monde estime que Zendaya est la plus grande actrice au monde [:frag_facile]

Si l'on veut parler de Zendaya, elle est incroyable dans Euphoria. Enfin S1 et S2.  
Je pense que l'on peut être d’accord.

n°75176714
Emzy
Kaiju
Posté le 18-08-2026 à 19:51:06  profilanswer

Je comprends son combat.

Oui ce topic est un repaire d'admirateurs de Marvel d'ailleurs.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75176715
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-08-2026 à 19:51:37  profilanswer

Je comprends son combat.  

Moi je pense que si les Dune de Villeneuve sont autant insipides, c'est bien de sa faute.

---------------
n°75176721
BoR
So say we all.
Posté le 18-08-2026 à 19:55:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

Moi je pense que si les Dune de Villeneuve sont autant insipides, c'est bien de sa faute.

Oui mais toi, tu es aussi con que nous tous, alors donc, qui peut parler ?  :D  

n°75176758
BoR
So say we all.
Posté le 18-08-2026 à 20:10:07  profilanswer

Et puis comme le disait Prodigy, The Temple of doom est le plus grand film d'aventure de tous les temps.
Je relance  :D  

n°75176781
babyboy4
Posté le 18-08-2026 à 20:20:30  profilanswer

BoR a écrit :

Et puis comme le disait Prodigy, The Temple of doom est le plus grand film d'aventure de tous les temps.

Alors que c’est le moins bon des 3 Indy :/

n°75176791
BoR
So say we all.
Posté le 18-08-2026 à 20:23:58  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Alors que c’est le moins bon des 3 Indy :/

J'ai entendu et lu ça ici, mais il y a tout dedans. Bien entendu de l'aventure mais aussi l'humour et le rythme. Tout est bien fichu.

n°75176872
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-08-2026 à 20:52:32  profilanswer

BoR a écrit :

Jamais vu ce Marvel-là.

---------------
n°75176880
BoR
So say we all.
Posté le 18-08-2026 à 20:54:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

Jamais vu ce Marvel-là.

Tu chipotes, fais pas chier.

n°75176927
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 18-08-2026 à 21:09:33  profilanswer

BoR a écrit :

Oui, mais à égalité avec Retour vers le futur et Retour vers le futur 2. C'est fini les films comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 18-08-2026 à 21:10:39
n°75176960
BoR
So say we all.
Posté le 18-08-2026 à 21:18:17  profilanswer

Oui, mais à égalité avec Retour vers le futur et Retour vers le futur 2. C'est fini les films comme ça.

Ah ok, heu .....bin oui, d'accord, comme tu veux, pas de soucis.  

n°75176984
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-08-2026 à 21:25:50  profilanswer

J'ose pas imaginer la cata si c'est Zendaya qui avait interprété la mère de Marty...

---------------
n°75176996
nniv
Tâche incolore
Posté le 18-08-2026 à 21:29:40  profilanswer

crashray a écrit :

Fini The Yards. Très bon également plus sur la corruption à la Gotham City. Encore scénario bien ficelé. Belle image, belle photographie.

Citation :

Je regardais ces hommes d'affaires bien habillés, qui allaient en ville. J'ai toujours espéré que tu en deviennes un.
Ce genre de costume t'irait bien.
Oui, mais... qui sait ce qu'ils font ?

Un peu la même structure de scénario. Des petits mains (dans Little Odessa, il demande à un moment à sa copine si elle le trouve débile) qui se font manipuler par des barons et qui n'ont aucun sens du prix de la vie.

J'attaque le dernier demain :lol:

Spoiler sur We own the night :

Spoiler :

La scène de course poursuite sous la flotte entièrement filmée de l'intérieur de la caisse  [:vidadoe:3]

La visite du labo de drogue  [:vidadoe:3]

Quel film bordel  [:flagadadim]

Le mec a réussi à caser Mark Whalberg dans 2 excellents films, c'est pas donné à tout le monde :o

n°75177001
Marcel Pit​ou
Posté le 18-08-2026 à 21:30:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'ose pas imaginer la cata si c'est Zendaya qui avait interprété la mère de Marty...

Dérespecte pas Retour vers le futur...  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=Gt5-xU1-Ows

n°75177028
BoR
So say we all.
Posté le 18-08-2026 à 21:38:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

Attention sieur Xamoth, imagine juste une mélange de Léa Thompson et de Zendaya, que dire ?

Message édité par BoR le 18-08-2026 à 22:15:58
n°75177236
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 18-08-2026 à 22:34:44  profilanswer

Est-ce que vous le saviez-vous  ?

Il existe des fausses Zendaya :o

https://www.instagram.com/homeskill [...] V2a2t6dThw

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10276  10277  10278  10279  10280  10281
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)