| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 19:03:14 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 22:55:52 ![]()
|
FrigoAcide | Comme je suis maso, je suis allé voir le Nouveau Monde.
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 21-02-2006 à 01:16:02 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn | Bon ben moi chuis enfin allé mater Aeon Flux. Pas transcendant, mais je craignais pire...
|
FrigoAcide | Au fait j'ai vu la BA de Syrianna au ciné, ils ont pompé le score de Heat, sauf que les images avaient 100 fois moins de puissance que celles du film de Mann.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et Tarantino a utilisé du Dick Dale, qui lui-même a volé une mélodie traditionnelle libanaise. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 10:11:37 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
casimirbleu Allons-y, Alonzo |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Prodigy |
|
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 21-02-2006 à 10:45:12 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Sinon j'ai enfin vu Shogun Assassin et --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
FrigoAcide | http://en.wikipedia.org/wiki/Moby
Prodigy |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Dans "Le nouveau monde II : La revanche de Pocahontas", il y a plein de morts à coups de grenades au magnésium et à la baïonnette rouillée.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
FrigoAcide | Non, mais au moins un indien qui scalpe le paternel de John Rolfe, et le mec pas content qui enfile son costume de chauve souris et vient chercher vengeance --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dobeliou |
|
fran_k | je viens de voir Mysterious skin. Connaissant un peu la filmo de Araki, je ne m'attendais pas du tout à autant de maturité de sa part, le film est très dérangeant, et je ne l'ai pas trouvé consensuel comme certains critiques le prétendaient. |
enufsed | Je viens de revoir le Nouveau Monde. Ce film est parfait.
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
FrigoAcide | Johnny Cash était imberbe ?
Message édité par FrigoAcide le 22-02-2006 à 01:40:01 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Guish On est enfermé dehors ... | http://www.excessif.com//news.php?14427
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 22-02-2006 à 09:13:42 |
Prodigy |
casimirbleu Allons-y, Alonzo | J'ai vu un film pas mal hier sur c+, "Le mystificateur", avec Hayden Dark vador Christensen et Peter sarsgaard(pas sure de l'orthographe) qui a des airs d'Ewan Mac Gregor d'ailleurs. C'est l'histoire d'un journaliste bossant pour un magazine américain, qui a complètement inventé les 3/4 des articles qu'il a écrits. C'est pas mal du tout, et Christensen joue plutôt bien. |
casimirbleu Allons-y, Alonzo |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bleuarff pouet | On va finir par le savoir, mais c'est vrai que the New World est un véritable chef d'oeuvre. Acteurs très bons, pas une seule longueur malgré la durée et le minimalisme, images magnifiques, un vrai bonheur. Le minimalisme, les voix off, les images et la musique en font quelque chose d'hypnotique, réellement immergeant. Pas un seul défaut à lui reprocher. J'en suis ressorti tout calme, apaisé, et ça fait du bien. --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Prodigy | Première image de Dark Crystal 2 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Dark Crystal 2 !!
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Prodigy | Réalisé par Genndy Tartakovksy (les séries animées le Laboratoire de Dexter, SW L'Attaque des Clones).
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
scOulOu Born Under Saturn |
Prodigy | J'ai racheté le DVD collector y'a 2 ans perso j'en avais un super bon souvenir étant gamin et je me suis fait chier comme un rat mort. |
Prodigy | Ouate ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |