Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°7692595
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-02-2006 à 21:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon et la BO, ca vaut quoi? :o

Message cité 2 fois
Message édité par hans zimmer le 17-02-2006 à 21:17:50

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 21:17:31  profilanswer

n°7692681
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 17-02-2006 à 21:28:51  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Le score d'Hans Zimmer reste intouchable, mais celui de James Horner est sublime et L’Or du Rhin de Wagner impose le respect (et la larmichette de rigueur).

Ca peut paraitre élitiste, mais il me semble que ce genre de film pousse à la rupture, à la véritable définition de deux genre de spectateurs, d'un coté les spectateurs dits "consommateurs", à la recherche du divertissement mais qui peuvent néanmoins, en général, tout à fait apprécier du chef œuvres "clé en main", et de l'autre le spectateur d'un art, qui s'ouvre à des œuvres proches dans leur contenu de la littérature et dans leur forme de la peinture, c'est à dire des œuvres de perfectionnistes ou/et simplement des vrais artistes, non pas de techniciens doué d'un minimum de sens narratif. Après, cette réflexion est l’œuvre d’un jeune de 19 ans, donc je n’ai peut être ni le recul, ni la culture, nécessaire pour porter ce genre de « jugement ».

Message édité par Guish le 17-02-2006 à 21:30:51
n°7692768
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-02-2006 à 21:41:49  profilanswer

Citation :

Christophe Lambert (Monument dramatique à lui tout seul, et dont on avait déjà pu admirer les capacités dans des classiques d'action comme "Mortal Kombat", "Fortress 2" ou "Highlander IV" )

j'adore :lol:

---------------
Last.fm
n°7692918
Prodigy
Posté le 17-02-2006 à 22:02:31  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Comme le dit Guish le morceau de Wagner colle le frisson je l'écoute en boucle depuis ce matin (et pourtant moi, Wagner... :/), y'a aussi un concerto de Mozart et quelques pièces de musique moderne. Le score de Horner m'a paru super discret, et fait vaguement repompé de sa zike pour A Beautiful Mind quand même (James is James il ne changera jamais [:meganne])

Prodigy

n°7692937
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-02-2006 à 22:05:22  profilanswer

Très bien.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7692949
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-02-2006 à 22:06:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

(et pourtant moi, Wagner... :/)

La Pologne peut dormir tranquille. [:meganne]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7692954
Prodigy
Posté le 17-02-2006 à 22:07:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

La Pologne peut dormir tranquille. [:meganne]

Je crois que c'est vraiment une des meilleures répliques ever quand même  [:prodigy]  

Woody si tu me lis [:meganne]

Prodigy

n°7693009
Guish
Posté le 17-02-2006 à 22:14:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le score de Horner m'a paru super discret, et fait vaguement repompé de sa zike pour A Beautiful Mind quand même (James is James il ne changera jamais [:meganne])

Oui, il est clairement discret, c'est une de ces caractéristiques que j'ai le plus apprécié, je crois.

n°7693472
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-02-2006 à 23:20:13  profilanswer

le nouveau monde.

beaucoup aimé. Autant je trouve la Ligne Rouge aussi chiant qu'un dimanche d'octobre sous la pluie, autant là je me suis laissé emporté, j'aime le rythme, les plans, c'est devenu si rare qu'un cinéaste prenne le temps et se fasse plaisir.  
5/6

---------------
Acceuil
n°7698303
Guish
Posté le 18-02-2006 à 16:32:55  profilanswer

http://pdl.warnerbros.com/wip/us/m [...] qt_700.mov

casting + k.dick + painting  [:neuf]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 16:32:55  profilanswer

n°7699034
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 18-02-2006 à 18:14:01  profilanswer

http://imagecache2.allposters.com/images/HPO/firewall.jpg
Je viens de matter Firewall avec Harrison Ford, et bah c'est un très bon film !
Bonne intrigue et de l'action, on s'ennuie pas :)

Harrison Ford n'est pas mort :o

n°7699101
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2006 à 18:22:24  answer

Question
Quel est ce film en noir et blanc avec des enfants qui deviennent lobotomisés dans un petit village en angleterre, et qui peuvent lire dans le cerveau des gens, et tout ca ... à la fin les villageaois dynamitent l'ecole communale avec les enfants dedans, .... il ya une histoire de mur en brique .....

m'a bien plu ce film. c'était passé sur arte il y a quelque temps.

?
mirci !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2006 à 18:22:49
n°7699114
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-02-2006 à 18:23:38  profilanswer

Le Villages Des Damnés (version Wolf Rilla, remaké ensuite par Carpenter).

---------------
n°7699165
fran_k
Posté le 18-02-2006 à 18:29:34  profilanswer

J'ai enfin pu visionner "Le Chauchemar de Darwin" et j'ai été un peu étonné, je m'attendais à ce que le réalisteur prouve et mette l'accent sur le traffic d'armes.  
Mais dans l'ensemble le film est une bon réquisitoire, j'ai apprécié.  :o

n°7699406
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2006 à 19:07:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2006 à 19:07:29
n°7699428
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2006 à 19:10:59  answer

Gordon Shumway a écrit :

Le Villages Des Damnés (version Wolf Rilla, remaké ensuite par Carpenter).

ah oui merci.  :jap:

n°7701591
FrigoAcide
Posté le 18-02-2006 à 22:48:07  profilanswer

fran_k a écrit :

J'ai enfin pu visionner "Le Chauchemar de Darwin" et j'ai été un peu étonné, je m'attendais à ce que le réalisteur prouve et mette l'accent sur le traffic d'armes.  
Mais dans l'ensemble le film est une bon réquisitoire, j'ai apprécié.  :o

Perso j'ai pas aimé, j'ai trouvé que le réal en faisait des tonnes et qu'il adoptait une réalisation "cool" (sans aller jusqu'aux reportages de Karl Zéro et son Portishead sur des images de guerre civile). Au bout d'une heure, j'avais rien appris, alors j'ai laissé tomber.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7702325
Guish
Posté le 19-02-2006 à 00:30:06  profilanswer

n°7702333
dobeliou
Posté le 19-02-2006 à 00:34:42  profilanswer

Quelqun a vu le film de PEF des robins des bois ? avec marina foïs...

n°7702363
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-02-2006 à 00:41:08  profilanswer

Mais c'est quoi qui est drole ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7703124
Guish
Posté le 19-02-2006 à 03:04:26  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Mais c'est quoi qui est drole ?

C'est Ben Affleck, donc naturellement drole.

n°7703641
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-02-2006 à 10:06:45  profilanswer

Petites confidences à ma psy, c'est gentil, parfois drôle mais sans casser trois pattes à un canard :/
La VF est un peu désagréable à l'oreille par contre...

n°7711236
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-02-2006 à 09:17:01  profilanswer

Bande-annonce de The Woods... [:huit] En plus, j'avais beaucoup aimé May (hihi).

http://www.twitchfilm.net/archives/005155.html

---------------
n°7711298
FrigoAcide
Posté le 20-02-2006 à 09:36:24  profilanswer

Mario_ a écrit :

Petites confidences à ma psy, c'est gentil, parfois drôle mais sans casser trois pattes à un canard :/
La VF est un peu désagréable à l'oreille par contre...

Ca part vraiment en romance culcul chiante sur la 2e partie ?

---------------
n°7711331
Prodigy
Posté le 20-02-2006 à 09:47:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce de The Woods... [:huit] En plus, j'avais beaucoup aimé May (hihi).

Oui mais vu qu'il a eu plein de problèmes avec le film et qu'il l'a quasiment renié, bof bof en fait :/

Prodigy

n°7711357
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-02-2006 à 09:56:03  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ca part vraiment en romance culcul chiante sur la 2e partie ?

Ouais, un peu beaucoup, même si on garde quelques traces résiduelles d'un humour qui manque un peu d'originalité à mon goût.
En fait, j'ai vu ce film il y a un jour et demi et il ne m'a pas laissé au final d'autre souvenir que celui d'un quiproquo pas trop mauvais, à savoir lorsque la fille décrit à sa psy les prouesses sexuelles de son propre fils. Le film ne repose quasiment que sur cet aspect, le reste étant plutôt banal.

n°7711359
jean-miche​l91
Posté le 20-02-2006 à 09:56:29  profilanswer

que pensé vous de "le nouveau monde" de terence malick (la ligne rouge! :love: )
film culte a voir toute seance tenante? merci

n°7711424
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-02-2006 à 10:16:08  profilanswer

Film culte ([:kiki]) je sais pas mais en tout cas Malick est un filmeur exceptionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par Caleb2000 le 20-02-2006 à 10:16:13

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7711602
FrigoAcide
Posté le 20-02-2006 à 10:50:36  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ouais, un peu beaucoup, même si on garde quelques traces résiduelles d'un humour qui manque un peu d'originalité à mon goût.

Je vais m'en passer alors. DVDRama en disait du bien, je me demande s'ils touchent du fric pour faire une news "coup de coeur".

+1, faut arrêter avec ce mot.

Un peu HS, j'ai regardé l'épisoide pilote de Miami Vice ce week-end, que du bonheur [:dawa] Mann est vraiment le seul à filmer l'environnement urbain de cette manière. La plupart des réal traitent la ville comme un endroit chiant rempli de stress; ils ont rien compris ces gros ploucs.

C'était en vo sans sous titres, j'ai quasiment rien pigé à l'histoire. Du coup, je viens de commander la 1ère saison en dvd Z2, 30€ FDP in sur PriceMinister.

Seul reproche, mis à part les futs taille hautes, c'est que les keufs infiltrés se montrent trop facilement aux côtés de leurs collègues en uniforme. Ca fait mal, surtout après avoir vu Infernal Affairs, qui prend les affaires de couverture très au sérieux. Y'a aussi un keuf qui bosse pour la Mafia d'ailleurs dans Miami Vice, c'est toujours fun.

Vu aussi LA Takedown, téléfilm de Mann, dont il a plus tard fait un remake obscur pour le cinéma, connu sous le nom de Heat. Disons que le remake est mieux :D Les acteurs sont moyen crédible (surtout le perso du chef des braqueurs), et même si on reconnait la patte de Mann, vaut mieux voir, pour la même époque et le même style, Thief (le solitaire en VF) avec James Caan.

Puis la fin de LA Takedown est quelque peu surprenante pour qui a vu Heat 10 fois  

Spoiler :

puisque "De Niro" se fait buter par Waingro à la fin, dans l'hôtel où il vient chercher sa revanche. Il s'était fait surprendre dans le couloir par Vincent, qui ensuite, d'un high kick, envoie Waingro par la baie vitrée qui vient s'écraser x étages plus bas.

Mann filme aussi la scène où Waingro vient buter chez lui le collaborateur (et sa femme) qui avait fait faux plan pour le braquage.

---------------
n°7711603
hoowwl
Posté le 20-02-2006 à 10:50:42  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

que pensé vous de "le nouveau monde" de terence malick (la ligne rouge! :love: )

J'ai adoré la 1ere partie, la 2e moitié du film est un peu en dessous je trouve ...

C'est vraiment incroyablement filmé et mis en scène , tout est limpide , agréable , ...  

J'ai tout de même préféré la ligne rouge , mais the new world est quand meme exeptionnel :)

Message édité par hoowwl le 20-02-2006 à 10:51:09
n°7711741
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-02-2006 à 11:15:07  profilanswer

Vu samedi soir le Secret de Brokeback Mountain.

Sacré nom de film, brokeback vu le sujet traité m'enfin passons :D
J'ai beaucoup aimé. Le sujet est traité avec une très grande délicatesse, j'adore la manière de filmer de Ang Lee, les couleurs simples et très peu saturées, les cadrages tout en subtilité, la lumière diantrement maîtrisée en intérieur. L'histoire de ces hommes ou plutôt d'un homme face aux regards des autres (décidément :D), son incapacité à s'assumer, l'autre faisant toujours le premier pas... un film émouvant où très vite on oublie que c'est l'histoire de deux hommes pour s'intéresser à celle de deux êtres, tout simplement emprunts des sentiments qu'ils éprouvent.

Un très beau film, touchant, sensible, et d'ailleurs à la fin j'ai pleuré.

Si je devais retenir un plan dans ce film ce serait le suivant qui d'ailleurs peut être totalement sorti de son contexte.
La femme d'Ennis attend le retour de celui-ci, à l'aube dans sa cuisine en fumant cigarette sur cigarette. Elle regarde à l'extérieur et toute la scène hyper simple (la femme, sa clope, une table en bois, une tasse ? et c'est tout) est baignée dans une lumière froide rasante... un régal. Quand on voit ce genre de choses, on se dit que l'on peut mourir.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7711758
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-02-2006 à 11:17:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est Pulp qui fait la BO :D ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7712609
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-02-2006 à 13:28:07  profilanswer

http://www.cinemamontreal.com/aw/c [...] mblay.html

qq1 a vu ca deja ?

http://www.cinemamontreal.com/images/dvd/4004-1-odyss_e_d__alice_tremblay_-_eng__subt_.jpg

Alice Tremblay, mère monoparentale, travaille dans une industrie pétrochimique de l'est de Montréal. Elle mène une vie tranquille et rangée, voire plate, depuis que son mari l'a quittée. L'amour ne fait plus partie de son quotidien depuis bien longtemps! Chaque soir, Alice lit une histoire à sa fille pour l'endormir, un moment magique qu'elles se réservent ensemble pour s'évader. Toutefois, un beau soir, la fiction l'emporte sur la réalité et Alice se retrouve en plein pays imaginaire en sortant de la chambre de sa fille! La voici donc, en pyjama, dans le merveilleux monde coloré de... mais de qui exactement? Alice n'y comprend rien et préférerait vraiment rentrer au plus vite chez elle que d'essayer de comprendre dans quel monde elle vient de mettre les pieds! Dès le début, l'étrange et le singulier se présentent à Alice en la personne de Ludovic. Ce supposé prince charmant, qui ne veut en réalité que l'embrasser, propose de la guider, elle qui voudrait plutôt s'enfuir! Mais ce n'est que le commencement de l'odyssée étrange que s'apprête à vivre Alice puisque les célèbres personnages qui ont bercé son enfance et celui de sa fille ne sont plus ceux qu'elle croyait être! Par exemple, Blanche-Neige est loin d'être naïve et chaste avec ses sept nains, Cendrillon n'est plus une enfant pauvre et généreuse de sa personne et la fée Carabosse ne semble pas méchante du tout derrière son accoutrement repoussant! Que se passe-t-il ici?!

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-02-2006 à 13:40:47
n°7712620
FrigoAcide
Posté le 20-02-2006 à 13:29:55  profilanswer

n°7712700
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-02-2006 à 13:43:23  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

http://www.cinemamontreal.com/aw/c [...] mblay.html

qq1 a vu ca deja ?

http://www.cinemamontreal.com/imag [...] _subt_.jpg

Alice Tremblay, mère monoparentale, travaille dans une industrie pétrochimique de l'est de Montréal. Elle mène une vie tranquille et rangée, voire plate, depuis que son mari l'a quittée. L'amour ne fait plus partie de son quotidien depuis bien longtemps! Chaque soir, Alice lit une histoire à sa fille pour l'endormir, un moment magique qu'elles se réservent ensemble pour s'évader. Toutefois, un beau soir, la fiction l'emporte sur la réalité et Alice se retrouve en plein pays imaginaire en sortant de la chambre de sa fille! La voici donc, en pyjama, dans le merveilleux monde coloré de... mais de qui exactement? Alice n'y comprend rien et préférerait vraiment rentrer au plus vite chez elle que d'essayer de comprendre dans quel monde elle vient de mettre les pieds! Dès le début, l'étrange et le singulier se présentent à Alice en la personne de Ludovic. Ce supposé prince charmant, qui ne veut en réalité que l'embrasser, propose de la guider, elle qui voudrait plutôt s'enfuir! Mais ce n'est que le commencement de l'odyssée étrange que s'apprête à vivre Alice puisque les célèbres personnages qui ont bercé son enfance et celui de sa fille ne sont plus ceux qu'elle croyait être! Par exemple, Blanche-Neige est loin d'être naïve et chaste avec ses sept nains, Cendrillon n'est plus une enfant pauvre et généreuse de sa personne et la fée Carabosse ne semble pas méchante du tout derrière son accoutrement repoussant! Que se passe-t-il ici?!

J'en ai entendu parler en bien.

---------------
n°7712808
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2006 à 13:49:37  answer

avec l'accent ca doit être drôle :)

n°7712826
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 20-02-2006 à 13:53:59  profilanswer

Ca a l'air marrant effectivement, mais (ne le prenez pas mal chers amis d'outre-atlantique) la dernière fois que j'ai regardé un film en français-québéquois, je n'ai rien capté...
Les accents sont très prononcés dans ce film pour un pauvre français de France (Corse en plus...) ? :D

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7712859
Mine anti-​personnel
Posté le 20-02-2006 à 14:01:28  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Ca a l'air marrant effectivement, mais (ne le prenez pas mal chers amis d'outre-atlantique) la dernière fois que j'ai regardé un film en français-québéquois, je n'ai rien capté...
Les accents sont très prononcés dans ce film pour un pauvre français de France (Corse en plus...) ? :D

Tout s'explique!

n°7713001
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-02-2006 à 14:24:34  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Sainte Marie la Mauderne :D (La grande séduction) ?

---------------
n°7713052
dobeliou
Posté le 20-02-2006 à 14:30:35  profilanswer

jai découvert trois films quebecquois absolument fantastique recemment.
A regarder obligatoirement en VQST (:D)

1er juillet, une comedie tres fine sur 3 groupes de personnes qui déménagent (au sens propre). Mise en scene sensas, acteurs tiptop, tres rythmé, vraiment tres bon...

Ange de goudron  
Drame sur l'immigration, famille algerienne traditionnelle, pere ouvrier, fils activiste politique, tout le monde en prend pour son grade, acteurs merveilleux (dont certains francais)

Memoires affectives
Thriller psychologique assez lent, l'image et la mise en scene n'ont rien a envier a "the machinist", cest magnifique, le scénario est tres bien ficelé, tres bien rythmé, acteurs tip-top aussi, fin excellente.
http://www.cinoche.com/films/855

Bref ca donne envie d'en regarder plus

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 20-02-2006 à 14:33:50
n°7715163
Guish
Posté le 20-02-2006 à 19:03:14  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

Page précédente et/ou topic unique. C'est pas culte, c'est un chef d'oeuvre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)