| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
Message édité par - Mandrill - le 22-10-2020 à 17:33:49 |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 17:33:02 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Tes nouveaux parents sont morts. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Moonzoid | Revu Incendies, même en connaissant la fin c'est quand même rude --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gros Boulet Born to troll |
Plus compliqué quand on a des horaires de boulot classiques mais ça reste faisable (surtout en étant un poil autiste |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 21:09:35 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
roswellentongues |
|
roswellentongues |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 22-10-2020 à 21:36:53 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 22-10-2020 à 21:40:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | J'ai regardé L'échelle de Jacob rolalalala Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 22-10-2020 à 23:08:39 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Teto Ligne de fuite | Heu... sauf que là c'est pas vraiment le thème du film. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 23-10-2020 à 01:16:37 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Gordon Shumway The bite of '83 | Bon, Borat 2... C'est pas mauvais, mais tout semble trop calculé pour être vraiment drôle. La bande-annonce me faisait un peu peur là-dessus, le reste du film confirme.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
isotonique |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite | Non mais là je trouve que c'est vraiment encore plus accentué. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
chimm | Soporifique ce Borat 2, autant le premier nous avait montré un personnage décalé catapulté dans un monde qu'il découvre, autant là ça perd tout son charme, ça va dans tout les sens, les séquences "réelles" sont passables, mais terriblement décevantes (vu les personnes "piégées" je m'attendais à beaucoup mieux) et tout ce qui est entre les séquences de sketches/personnes piégées est d'un ennui à mourir. Au final comme prévu le gros des blagues était bien dans la bande annonce. Bref déçu et pourtant j'avais pas beaucoup d'attentes.... Je me demande comment Amazon s'est retrouvé à acheter les droits pour ça.... Message édité par chimm le 24-10-2020 à 03:23:03 |
Gordon Shumway The bite of '83 | Borat 2
C'est pour ça que le film fonctionne beaucoup moins bien, je trouve. On n'est plus choqué de voir certains trucs. Prend la scène du gâteau, où il demande de rajouter un message dessus je mets un spoiler pour la forme, mais objectivement c'est just un mini-gag sans conséquence que tout le monde peut lire
La pâtissière s'éxecute avec le sourire, elle ne dit rien, comme si on lui demandait ça tous les jours. Et à vrai dire, je suis persuadé qu'on a dû lui demander bien pire. Les gens sont tellement devenu ouvertement racistes, homophobes, et que sais-je. Borat ne pousse plus le bouchon trop loin, il est devenu... normal. Cohen est très bien, Bakalova aussi, mais les gags semblent parfois gentillets et naïfs face à ce qu'on trouve à la TV ou sur YouTube.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
chimm | Je ne pense pas que les gens soient vraiment devenu plus racistes ou le soient réellement, c'est juste que le gag en question où tu demandes à quelqu'un de faire quelque chose d'incongru devant une caméra/toute une équipe de tournage, et qui s'exécute, c'est du vu et revu partout et surtout sur Youtube depuis des années, les gens ne réfléchissent pas et s'exécutent devant la caméra.... |
wincent | J'ai plutôt aimé Borat 2, même si l'effet de surprise du premier ne joue plus bien évidemment, et que l'humour est parfois trop trash.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |