Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8856  8857  8858  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°61092015
- Mandrill​ -
Posté le 22-10-2020 à 17:33:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui, c'est loin de Dirty Dancing !

gnak a écrit :

Jamais vu, pour moi Swayze à l'époque c'était l'acteur de Dirty Dancing, autant dire que Road House ne m'attirait pas du tout. Ceci dit on m'en a dit du bien il faudrait que je jette un oeil.

Mais tu peux aussi le regarder avec ta dame :whistle:

Spoiler :

Patrick y est beaucoup plus torse nu que dans DD... et il a même droit à un ass shot je crois [:lordjidane:2]

Message édité par - Mandrill - le 22-10-2020 à 17:33:49
mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 17:33:02  profilanswer

n°61092102
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-10-2020 à 17:39:45  profilanswer

daaadou a écrit :

nakatomi plaza, j'écoute ?

S’il peut saigner, on peut le tuer.

---------------
Eponyme
n°61092522
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-10-2020 à 18:16:19  profilanswer

Tes nouveaux parents sont morts.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°61092928
Emzy
Kaiju
Posté le 22-10-2020 à 19:00:19  profilanswer

daaadou a écrit :

nakatomi plaza, j'écoute ?

Je pensais à Die Hard en écrivant mon post. [:flagadadim]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°61092932
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-10-2020 à 19:00:31  profilanswer

Teto a écrit :

Hmm, j ai un doute, T2 ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°61092966
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-10-2020 à 19:03:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

Hmm, j ai un doute, T2 ?

what's wrong with wolfie?

n°61093248
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-10-2020 à 19:30:10  profilanswer

Come with me if you want to live.

Spoiler :

Mais oui c'est ça. :D

Message édité par Teto le 22-10-2020 à 19:31:12

---------------
n°61093363
Moonzoid
Posté le 22-10-2020 à 19:39:40  profilanswer

Revu Incendies, même en connaissant la fin c'est quand même rude  [:johnsmith:2]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°61093705
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-10-2020 à 20:17:08  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Comme déjà dit, j'ai beaucoup de temps libre éveillé (et je dors peu :o ), donc je n'y consacre pas une proportion qui me semble énorme. Si je ne fais rien d'autre, une séance de ciné tout compris (s'il y a aller/retour au lieu) c'est 3 heures de temps pour un film standard, soit 1/6 de ma journée debout. Ca me semble tout à fait raisonnable, sans compter tous les moments ou je peux caser une séance entre deux autres activités dans le même lieu géographique urbain, supprimant ainsi le temps consacré exclusivement au déplacement.

Après, effectivement c'est un choix de temps consacré à ce loisir et la façon dont il est géré :jap:

C'est nettement plus faisable quand on beaucoup de temps libre - dans ce cas, c'est même très faisable surtout avec un abonnement et une offre intéressante à disposition (art & essai et/ou cinémathèque).

Plus compliqué quand on a des horaires de boulot classiques mais ça reste faisable (surtout en étant un poil autiste :whistle: ), et au fond pas beaucoup plus consommateur que passer le même temps devant la télé par exemple. Ça nécessite par contre des trajets courts (salles de ciné à 15-30 minutes idéalement), donc pas possible pour ceux qui ne sont pas bien situés...

n°61094198
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-10-2020 à 21:09:35  profilanswer

Teto a écrit :

"tes parents adoptifs" [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 21:09:35  profilanswer

n°61094230
hawkins
Posté le 22-10-2020 à 21:14:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

D'abord, Warner annonce Zack Snyder's Justice League pour HBO, avec un budget de 30M$, pour finir les SFX, pas de reshoots. Puis en fait, y aura tournage de scènes supplémentaires, et c'est 70M$, pour en faire une mini-série de 4h. Et maintenant, on apprend que le tournage inclura Jared Leto en Joker, qui n'était pas dans le film d'origine (même avant que Whedon ne prenne les rênes). :pt1cable:

A vrai dire il me semble qu'il devait être dans le premier montage de Snyder. Mais le voir revenir pour les reshoot est étrange.

---------------
Men are brave
n°61094349
roswellent​ongues
Posté le 22-10-2020 à 21:28:24  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Il y a le même gif avec Chuck Norris et une boulette de papier.

Non. Juste de l’air

n°61094364
roswellent​ongues
Posté le 22-10-2020 à 21:30:03  profilanswer

Teto a écrit :

Tes parents adoptifs sont morts  [:swimm3r:1]

n°61094408
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-10-2020 à 21:34:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"tes parents adoptifs" [:aloy]

Damned. C'est pas dans une des 2 versions où il dit ça (VO ou VF) ?
Bref. :jap:
Edit ; Je viens de vérifier, en anglais il dit bien 'adoptifs'. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 22-10-2020 à 21:36:53

---------------
n°61094437
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-10-2020 à 21:39:02  profilanswer

Teto a écrit :

C'est ce que tout le monde te signale  :o
Je pense que je l'ai jamais vu en Francais, et je viens d'entrendre ca (link). La voie d'Arnold est ridicule, ca ne colle pas du tout, c'etait le doubleur original  :??:

Message édité par gregouf le 22-10-2020 à 21:40:58

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61094479
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-10-2020 à 21:44:15  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Revu Incendies, même en connaissant la fin c'est quand même rude  [:johnsmith:2]

ce film [:adnauseam:4]

n°61094489
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-10-2020 à 21:44:54  profilanswer

T'aimes bien les omelettes ? Tiens je te casse les œufs ! [:cliowilliams:2]

---------------
Eponyme
n°61094546
CorB3n
Posté le 22-10-2020 à 21:53:30  profilanswer

brown paper bag a écrit :

T'aimes bien les omelettes ? Tiens je te casse les œufs ! [:cliowilliams:2]

C'est pas dans Last Action Hero ça ?

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61095008
kmara2
Posté le 22-10-2020 à 22:51:46  profilanswer

CorB3n a écrit :

C'est pas dans Last Action Hero ça ?

Yep au tout début

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61095112
kmara2
Posté le 22-10-2020 à 23:08:09  profilanswer

J'ai regardé L'échelle de Jacob rolalalala  [:face_love]  

Mais y'a Macaulay Culkin dans ce film  :pt1cable: il s'appelle Gabriel, cette symbolique  [:el awrence:5]  

https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/03/161103055947575113.gif

Jacob se met à mater les gravures de Gustave Doré de la Divine Comédie de Dante  [:bakk6] POur l'anecdote on les retrouve également dans la chambre de Fetide dans la Famille Adams  

La fin du film ? Cette photo. Un père et son fils à vélo  [:bakk3]  

https://i.ytimg.com/vi/ZnuNmdtaEUo/hqdefault.jpg

Bref excellent film et je pense avoir un penchant pour les œuvres traitant de la folie en fait  [:biiij:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 22-10-2020 à 23:08:39

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61095410
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-10-2020 à 23:57:46  profilanswer

Heu... sauf que là c'est pas vraiment le thème du film.  [:cerveau skyzor]  
Tiens d'ailleurs, un des rares films que j'aimerais avoir en 4K dans une superbe version. *court voir si elle existe*

---------------
n°61095459
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-10-2020 à 00:11:56  profilanswer

Teto a écrit :

vu au ciné mais surtout poncé la vhs vf enregistrée sur canal avant de decouvrir la VO :D

jme souviens meme de la faute de montage/coupure audio sur la vf ciné quand il trouve le minigun et que john lui dit "celui la il est fait pour t"(oi)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61095586
timbur
Soyez shiba.
Posté le 23-10-2020 à 01:13:55  profilanswer

kmara2 a écrit :

J'ai regardé L'échelle de Jacob rolalalala  [:face_love] }

Celui-là je veux le voir, notamment parce qu'il est souvent cité en référence pour l'inspiration des Silent Hill, c'est le genre de trucs dérangés que j'aime bien.
Mais introuvable en streaming légal j'ai l'impression.

Message cité 1 fois
Message édité par timbur le 23-10-2020 à 01:16:37

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°61095922
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-10-2020 à 06:36:29  profilanswer

Bon, Borat 2... C'est pas mauvais, mais tout semble trop calculé pour être vraiment drôle. La bande-annonce me faisait un peu peur là-dessus, le reste du film confirme.

Je pense que le premier fonctionnait parce qu'on ne savait pas où ça allait, ça créait une surprise quasi permanente (il restait bancal, mais pour ce genre de film, c'est impossible de rester constant en qualités); l'époque a changée, le setup des blagues/sketches est le même que toutes les pranks YouTube, et l'approche "on va forcer le trait pour dénoncer les racistes/homophobes/etc" est devenue tellement commune qu'on y prête plus attention. Who Is America fonctionnait mieux parce qu'il ne cherchait pas à avoir un fil narratif. Là, c'est parfois poussif... C'est globalement amusant, mais là où le premier m'avait arraché de vrais éclats de rire, cette suite s'est contenté de faire passer 1h30 en rigolant de temps en temps, en tapant dans le vide (ça fait 4 ans qu'on a des blagues sur Trump, faut dire, et Trump lui-même est devenu si pitoyable que les blagues sont presque trop évidentes) ou en sentant la chute venir à des kilomètres. C'est comme regarder un épisode reunion d'une vieille série: c'est pas déplaisant de retrouver les personnages, mais ça ne prend pas de risque et tout le monde en fait un peu trop.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°61096843
kmara2
Posté le 23-10-2020 à 09:38:08  profilanswer

Teto a écrit :

Heu... sauf que là c'est pas vraiment le thème du film.  [:cerveau skyzor]  
Tiens d'ailleurs, un des rares films que j'aimerais avoir en 4K dans une superbe version. *court voir si elle existe*

Tu passes quand même une bonne partie du film à te demander si le mec hallucine ou pas, il se tape des grands moments de démence tout de même et passe par un hôpital que l'on pourrait qualifier de psy donc bon....

timbur a écrit :

Celui-là je veux le voir, notamment parce qu'il est souvent cité en référence pour l'inspiration des Silent Hill, c'est le genre de trucs dérangés que j'aime bien.
Mais introuvable en streaming légal j'ai l'impression.

Il est dispo sur OCS via Mycanal.

---------------
n°61100343
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-10-2020 à 14:48:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bon, Borat 2... C'est pas mauvais, mais tout semble trop calculé pour être vraiment drôle. La bande-annonce me faisait un peu peur là-dessus, le reste du film confirme.

Je pense que le premier fonctionnait parce qu'on ne savait pas où ça allait, ça créait une surprise quasi permanente (il restait bancal, mais pour ce genre de film, c'est impossible de rester constant en qualités); l'époque a changée, le setup des blagues/sketches est le même que toutes les pranks YouTube, et l'approche "on va forcer le trait pour dénoncer les racistes/homophobes/etc" est devenue tellement commune qu'on y prête plus attention. Who Is America fonctionnait mieux parce qu'il ne cherchait pas à avoir un fil narratif. Là, c'est parfois poussif... C'est globalement amusant, mais là où le premier m'avait arraché de vrais éclats de rire, cette suite s'est contenté de faire passer 1h30 en rigolant de temps en temps, en tapant dans le vide (ça fait 4 ans qu'on a des blagues sur Trump, faut dire, et Trump lui-même est devenu si pitoyable que les blagues sont presque trop évidentes) ou en sentant la chute venir à des kilomètres. C'est comme regarder un épisode reunion d'une vieille série: c'est pas déplaisant de retrouver les personnages, mais ça ne prend pas de risque et tout le monde en fait un peu trop.

Je me suis bien marré, des gros éclats de rire même  :lol:  :lol:  :lol:  

Ouais justement ils se sont bien démerdés pour tisser des liens et monter une histoire. Et ils ont du sacrément galéré avec Covid et les lockdowns successifs partout aux USA !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61102170
timbur
Soyez shiba.
Posté le 23-10-2020 à 17:39:38  profilanswer

kmara2 a écrit :

Il est dispo sur OCS via Mycanal.

Ok merci pour l'info. Bon j'ai déjà Netflix, Disney+ et Prime... C'est les limites de ce système j'en ai peur.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°61102616
John Nada
Posté le 23-10-2020 à 18:46:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

:hello:  
Gros fan de Sacha Baron Cohen j'ai adoré Who is America, particulièrement Erran Morad, je compte le voir ce soir mais ce message à l'air de confirmer mes craintes.  :(  merci pour la review

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61104332
isotonique
Posté le 23-10-2020 à 22:04:53  profilanswer

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/44/On_the_Rocks_poster.jpeg
On the Rocks film de Sofia Coppola avec Bill Murray et Rashida Jones.
dispo aujourd'hui sur AppleTV+
trailer https://www.youtube.com/watch?v=Xn3sK4WiviA

n°61104342
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 23-10-2020 à 22:05:54  profilanswer

isotonique a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] oster.jpeg

Je voulais le voir en salle :(

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°61104546
airy
Posté le 23-10-2020 à 22:20:01  profilanswer

isotonique a écrit :

La suite de Lost in translation ?  :o

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61105287
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-10-2020 à 23:17:59  profilanswer

airy a écrit :

La suite de Lost in translation ?  :o

Pas plus que le Loup de Wall Street n'est la suite de Shutter Island :spamafote:

n°61105333
vanloque
Posté le 23-10-2020 à 23:24:23  profilanswer

John Nada a écrit :

:hello:  
Gros fan de Sacha Baron Cohen j'ai adoré Who is America, particulièrement Erran Morad, je compte le voir ce soir mais ce message à l'air de confirmer mes craintes.  :(  merci pour la review

C'est totalement dans la suite logique de WHO IS alors franchement tu devrais bien te marrer !

Ouais Erran Morrad ptain  :love:  :love:  :lol:  :lol:  

Là ce qui est énorme c'est la belle magouille quand il monte sur scène ! Clairement le groupe était là complice avec lui. Les deux types qui l'ont hébergé qui sont sur le cul :lol:

Ce qui est beau c'est les gens qui voient ce type accompagné de caméras, qui s'incruste chez eux... Faut dire avec ce que la tv US est capable de pondre, rien ne les surprend.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61105410
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-10-2020 à 23:35:01  profilanswer

isotonique a écrit :

Moi aussi je voulais le voir en salle. :(
Par contre le coup de vieux qu'il s'est pris l'père Murray.  :ouch:  

---------------
n°61105443
vanloque
Posté le 23-10-2020 à 23:39:18  profilanswer

Teto a écrit :

Moi aussi je voulais le voir en salle. :(
Par contre le coup de vieux qu'il s'est pris l'père Murray.  :ouch:  

Ca fait longtemps qu'il a pris un gros coup de vieux, tu devais encore te voiler la face :D

---------------
n°61105531
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-10-2020 à 23:50:53  profilanswer

Non mais là je trouve que c'est vraiment encore plus accentué.

---------------
n°61105872
airy
Posté le 24-10-2020 à 01:39:01  profilanswer

wade a écrit :

Pas plus que le Loup de Wall Street n'est la suite de Shutter Island :spamafote:

Euh... c'était une blague hein...  :D

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61105979
chimm
Posté le 24-10-2020 à 03:22:14  profilanswer

Soporifique ce Borat 2, autant le premier nous avait montré un personnage décalé catapulté dans un monde qu'il découvre, autant là ça perd tout son charme, ça va dans tout les sens, les séquences "réelles" sont passables, mais terriblement décevantes (vu les personnes "piégées" je m'attendais à beaucoup mieux) et tout ce qui est entre les séquences de sketches/personnes piégées est d'un ennui à mourir. Au final comme prévu le gros des blagues était bien dans la bande annonce.

Bref déçu et pourtant j'avais pas beaucoup d'attentes.... :o :D

Je me demande comment Amazon s'est retrouvé à acheter les droits pour ça.... :/

Message édité par chimm le 24-10-2020 à 03:23:03
n°61106001
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-10-2020 à 05:07:37  profilanswer

Borat 2

vanloque a écrit :

[...] Ce qui est beau c'est les gens qui voient ce type accompagné de caméras, qui s'incruste chez eux... Faut dire avec ce que la tv US est capable de pondre, rien ne les surprend.

C'est pour ça que le film fonctionne beaucoup moins bien, je trouve. On n'est plus choqué de voir certains trucs. Prend la scène du gâteau, où il demande de rajouter un message dessus je mets un spoiler pour la forme, mais objectivement c'est just un mini-gag sans conséquence que tout le monde peut lire

Spoiler :

"les juifs ne nous remplacerons pas" (et la scène en question, qui dure 40 secondes: https://www.youtube.com/watch?v=HGyUGkY97X4 )

La pâtissière s'éxecute avec le sourire, elle ne dit rien, comme si on lui demandait ça tous les jours. Et à vrai dire, je suis persuadé qu'on a dû lui demander bien pire. Les gens sont tellement devenu ouvertement racistes, homophobes, et que sais-je. Borat ne pousse plus le bouchon trop loin, il est devenu... normal. Cohen est très bien, Bakalova aussi, mais les gags semblent parfois gentillets et naïfs face à ce qu'on trouve à la TV ou sur YouTube.

Pour te dire, mon passage préféré du film, c'est celui à la synagogue, et plus pour Judith que pour Borat. Un comble.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°61107569
chimm
Posté le 24-10-2020 à 12:50:48  profilanswer

Je ne pense pas que les gens soient vraiment devenu plus racistes ou le soient réellement, c'est juste que le gag en question où tu demandes à quelqu'un de faire quelque chose d'incongru devant une caméra/toute une équipe de tournage, et qui s'exécute, c'est du vu et revu partout et surtout sur Youtube depuis des années, les gens ne réfléchissent pas et s'exécutent devant la caméra....  

Bref ça fait sourire vite fait mais pas plus qu'un random prank sur Youtube.....

n°61108030
wincent
Posté le 24-10-2020 à 13:50:58  profilanswer

J'ai plutôt aimé Borat 2, même si l'effet de surprise du premier ne joue plus bien évidemment, et que l'humour est parfois trop trash.
Un autre problème illustré dès le début du film, c'est que les gens le reconnaissaient. Comme l'écrit chiminiv9, il y a plein de gens qui se contentent de s'exécuter devant la caméra, à la limite la pâtissière tu ne peux pas lui reprocher ce qu'elle écrit sur le gâteau au chocolat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8856  8857  8858  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)