| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
163HENRI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 22:06:38 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gnak | Je ne sais pas de qui tu es le multi mais il faut que tu arrêtes la drogue. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 23:39:09 ![]() On est entre gens honnêtes, moi j'ai appris des trucs.
|
Rasthor |
100% d'accord avec toi.
Ouais, ca ne m'a pas choque tant que ca.
On es bien d'accord, Waltz ne va pas du tout. Pourtant je l'avais adore dans les Tarantino! |
Rasthor |
wade Mendiant de reconnaissance |
dazouille ex dazi | Le vrai problème dans les derniers james bond c’est Léa Seydoux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 23:29:31 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Comme dans tous les films avec Léa Seydoux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
fret6 | Ah !! O Brother !! Le seul film que je suis allé voir 2x au ciné !
|
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn | Ca a l'air d'un gros film d'action qui n'a pas gd-chose à voir avec le premier opus, si ce n'est les zombacs. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
gnak |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Ok, merci. |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Rasthor |
Tu me donnes encore plus envie de le voir... |
John Nada | Je te conseil la vf qui est bien dégeu alors. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Rasthor |
lolosd |
|
roswellentongues | Surestimé/surcôté is the new «redoutable efficacité » Message édité par roswellentongues le 26-10-2020 à 15:52:54 |
tcho_nathan |
|
Teto Ligne de fuite | Non mais c'est un multi, hein, faut pas lui répondre. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
tcho_nathan |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce soir L'homme qui aimait les femmes en version restaurée sur Arte.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 26-10-2020 à 22:10:09 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Lektor est un pot de fleurs dans le film. Dans Red Dragon, il est vraiment l'une des pièces centrales, aussi important que Norton. Là, on le voit trois quatre fois, mais il ne déclenche aucune peur, aucune sensation, c'est... creux.
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 26-10-2020 à 23:08:55 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
Je ne connais pas les intentions de Thomas Harris, l'auteur, mais je n'ai pas l'impression que Lecter était à l'époque destiné à devenir un personnage central. Mais en vrai, il est anecdotique dans le premier bouquin. Après, oui, il devient carrément central, jusqu'à ce que ça devienne imbuvable dans le troisième livre d'ailleurs. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Attention, j'adore les films lents mais stressants, les films qui te font flipper par les cadrages, les lumières, le jeu des acteurs, etc... Je ne supporte justement pas les films qui ne jouent que sur l'action, les gros clichés du genre avec la musique qui monte qui monte qui monte et... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |