| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 12:36:35 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-10-2020 à 13:11:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Deux: - Invisible Man Entre une opération à l'œil en janvier et la fermeture des cinémas dans les semaines qui ont suivi, et le confinement évidemment, c'est de loin ma pire année dans les salles obscures. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Spaune Cordialement |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
- Mandrill - | The Lighthouse |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kaboom85 | 14 du plus récent au plus vieux : a good criminal drunk ce soir ou demain Message édité par kaboom85 le 21-10-2020 à 13:44:41 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 13:44:15 ![]() ![]() |
v-christophe | 1917 je regrette de l'avoir vu chez moi et non au cinéma --------------- Arcade Rules |
Scoinscoin |
|
Scoinscoin | Un anglais peut faire un bon film sur l'Empire, mieux que beaucoup de français d'ailleurs, mais Scott n'a plus vraiment son mojo depuis quelque temps. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:52:29 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 21-10-2020 à 15:03:18 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ryan Foupoudav |
Pour me consoler j'ai regardé Aliens tout de suite après sur Amazon prime, pour la première fois en full HD d'ailleurs Ce chef d'œuvre absolu par contre, je pense qu'aucun film d'action/horreur/sf ne peut atteindre ce niveau. D'ailleurs à part T2 peu après, Cameron est resté sur son île déserte tellement ça suinte de génie de partout. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 21-10-2020 à 16:49:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
- Mandrill - |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-10-2020 à 17:44:44 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-10-2020 à 18:12:36 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-10-2020 à 18:15:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 0 film pour moi cette année --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ryan Foupoudav |
https://thoughtcatalog.com/oliver-m [...] esomeness/ --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Emzy Kaiju | Bon, j'ai pas vu que des merdes d'horreur, récemment.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 21-10-2020 à 20:05:41 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Le confinement a pas mal réduit ma consommation annuelle, ceci dit --------------- Eponyme |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Spaune Cordialement |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | D'abord, Warner annonce Zack Snyder's Justice League pour HBO, avec un budget de 30M$, pour finir les SFX, pas de reshoots. Puis en fait, y aura tournage de scènes supplémentaires, et c'est 70M$, pour en faire une mini-série de 4h. Et maintenant, on apprend que le tournage inclura Jared Leto en Joker, qui n'était pas dans le film d'origine (même avant que Whedon ne prenne les rênes). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dkiller | Y'en a qui se font plaisir |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rien que cette semaine : Adieu les Cons (Albert Dupontel), Michel-Ange (Andrey Konchalovsky), Petit Vampire (Joann Sfar) + Peninsula (Sang-Ho Yeon) en outsider Le soucis est plutôt de trouver le temps
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-10-2020 à 06:46:10 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |