| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Rien que cette semaine : Adieu les Cons (Albert Dupontel), Michel-Ange (Andrey Konchalovsky), Petit Vampire (Joann Sfar) + Peninsula (Sang-Ho Yeon) en outsider Le soucis est plutôt de trouver le temps
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-10-2020 à 06:46:10 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 06:38:27 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pas besoin de se coltiner des "merdes" comme tu le dis, quelqu'en soit ta définition Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-10-2020 à 08:42:59 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je préfère passer 2h devant un écran de ciné que devant un écran d'ordi, de télé ou de malinphone, c'est nettement moins abrutissant de mon point de vue Et non, je ne bosse pas dans le milieu, c'est juste une activité culturelle parmi d'autres que je pratique. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-10-2020 à 09:01:27 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que pendant le confinement, le sevrage de ciné a été rude au début En général, je fuis les séances qui sont les plus bondées, donc la fin d'aprèm', le soir et le week end. Message édité par brown paper bag le 22-10-2020 à 09:12:15 --------------- Eponyme |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 10:00:55 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même si tout dépend de l'usage qu'en fait l'utilisateur, un outil peut tendre à conditionner ou à favoriser un certain type d'utilisation, ça me semble évident.
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 14:19:18 ![]()
Film de bonhomme |
spetnaz |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-10-2020 à 15:08:15 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On fait bouger la caméra pour montrer qu'il y a du mouvement --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 15:25:33 ![]() N'importe nawak, ce film est un chef d’œuvre du film d'action alors que Tom Berenger a la motricité d'une moule, donc c'est super bien filmé. La violence est latente dans tout le film pourtant y a pas tant de fights que ça, parce que c'est tout ce qui entoure qui rend le film si badass. Je pense que vous avez rien compris aux films d'action. Ou alors, si vous maintenez votre position, alors en matière de mouvement et de manière de le filmer, vous êtes obligés de conclure que Jackie Chan fait les meilleurs films d'action, ou bien les Kingsman. Ce qui ne me dérange pas d'ailleurs, mais je pense que vous allez retirer vite fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 15:35:06 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca manque quand même d'explosions et de travellings circulaires alternant plongées et contre-plongées pour faire croire qu'il se passe quelque chose à l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-10-2020 à 15:30:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bien filmer un actioneer, c'est garantir l'essentiel de sa qualité.
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 15:33:53 ![]()
Non mais là tu décris 187 code meutre.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
À l'époque de The Substitute (1996), Bay n'avait sorti que Bad Boys (The Rock est aussi sorti en 96, mais après l'autre). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 16:34:07 ![]()
OK, mais c'est quoi un très bon film d'action ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 16:37:01 |
gnak | Jamais vu, pour moi Swayze à l'époque c'était l'acteur de Dirty Dancing, autant dire que Road House ne m'attirait pas du tout. Ceci dit on m'en a dit du bien il faudrait que je jette un oeil. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 22-10-2020 à 17:27:08 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
- Mandrill - | Ah oui, c'est loin de Dirty Dancing !
Message édité par - Mandrill - le 22-10-2020 à 17:33:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |