Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°7690160
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-02-2006 à 16:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

hrrrou hrrrouuu [:icon11]

Prodigy

damned j'étais passé à 16h10 et j'avais rien vu :D

Toujours pas vu Munich d'ailleurs?

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 16:18:23  profilanswer

n°7690163
yotbr
Loup des steppes
Posté le 17-02-2006 à 16:18:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

hrrrou hrrrouuu [:icon11]

Prodigy

:jap: ça donne envie d'aller le voir

juste une faute de frappe que j'ai vu : "de de grands metteurs en scènes" dans l'intro .

n°7690172
Prodigy
Posté le 17-02-2006 à 16:20:06  profilanswer

yotbr a écrit :

:jap: ça donne envie d'aller le voir

juste une faute de frappe que j'ai vu : "de de grands metteurs en scènes" dans l'intro .

Merci [:ohtusais]

Chui un peu exténué [:ohtusais]

Prodigy

n°7690226
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 17-02-2006 à 16:25:04  profilanswer

Bon, c'est définitif : le nouveau Monde, j'y vais (quoique... je n'ai jamais vraiment eu de doute...:D)
Ne serait-ce que pour la beauté contemplative des images - j'en ai besoin. Et pour le reste aussi donc...
Merci Mr Prodigy pour l'article.

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7690246
Prodigy
Posté le 17-02-2006 à 16:26:31  profilanswer

Just doin' my job the best I can [:prodigy]

Spoiler :

Mirci [:rougit]

Prodigy

n°7690261
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-02-2006 à 16:27:58  profilanswer

Il est où cet article? Lien please...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7690272
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 17-02-2006 à 16:29:07  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Il est où cet article? Lien please...

Ca dépend... Combien pour cette info...? [:rhetorie du chaos]

EDIT : tout est dans la signature... :o

Message édité par raoul_volfoni le 17-02-2006 à 16:29:38

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7690294
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-02-2006 à 16:31:16  profilanswer

Ryan a écrit :

fait chier d'être belge et d'attendre un mois de plus pour pouvoir voir Le nouveau monde :(

[:alfone]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7690468
FrigoAcide
Posté le 17-02-2006 à 16:55:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est vrai qu'après s'être fait sod par douze berbères sous une tente il est reparti en Coran [:limit]

Des turcs, pas des berbères :o

morgoth1 a écrit :

lol, s'il y a bien quelque chose que je ne lis pas avant d'aller voir un film, ce sont bien les critiques des spectateurs.

Moi au contraire, c'est la première chose à laquelle je fais attention. Tu prens un film comme "Je vous trouve très beau", la presse lui donne 1 étoile, le public => 3. Et perso j'ai trouvé le film très beau. De façon générale, je peux me fier à l'avis général des spectateurs.

Et puis les films de fans à petit public ne sont notés que par les fans. Prends Ghost in the Shell, il a 3 étoiles spectateurs sur Allociné, alors que si toute la France devait le voir et lui donner une note, il aurait 0,5.

Y'a aussi Sheitan qui se tappe autant de 4 étoiles que de 0 étoiles. Tu lis 2 ou 3 commentaires dans chaque camp, et tu vois rapidement vers quel "état d'esprit" tu es pluôt attiré. Si un film a comme bons commentaires "lol kikoo trop taupe avec mes cops fonfon on a tro golri dans la salle", et a des mauvais commentaires plus constructifs, tu sais à quoi t'attendre.

Pour le Nouveau Monde, j'irai pas voir, moi je suis le mec qui part de la salle :o Oui dsl.

Message édité par FrigoAcide le 17-02-2006 à 16:56:05

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7690628
Prodigy
Posté le 17-02-2006 à 17:15:17  profilanswer

Non mais se baser sur les critiques de lecteurs Allociné c'est surréaliste, d'une part ça n'a pas valeur de sondage, deuxio quand tu vois certains arguments tu pleures (de rire ou de honte), tertio les avis ultra positifs bidonnés et les manipulations éditoriales rendent de base ces avis suspects.

Suivant ta logique on va tous voir Vercingétorix tellement c'est trop bien :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 17:15:17  profilanswer

n°7690634
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-02-2006 à 17:16:11  profilanswer

n°7690658
FrigoAcide
Posté le 17-02-2006 à 17:19:03  profilanswer

2 étoiles quand même => http://www.allocine.fr/film/critiq [...] 27993.html

Citation :

Un film tout simplement éblouissant, et qui fera date dans l'histoire du cinéma français, du Cinéma tout court, et de l'Art en général. Le scénario, s'il s'écarte par moments de la réalité historique, est cependant impressionnant d'ingéniosité et d'inventivité. Les dialogues sont presque poétiques tant ils sont recherchés tout en paraissant d'un naturel enchanteur (une véritable symphonie): Rien n'aurait été possible sans le travail des acteurs dont le jeu est absolument parfait (tout sonne juste), depuis Christophe Lambert (Monument dramatique à lui tout seul, et dont on avait déjà pu admirer les capacités dans des classiques d'action comme "Mortal Kombat", "Fortress 2" ou "Highlander IV" ) qui laisse ici s'exprimer la plénitude de son talent, jusqu'au plus secondaire des figurants germains, en passant par Inès Sastre (qui donne une profondeur unique et un côté très poignant à l'Histoire) ou Max Von Sydow (grand acteur shakespearien). Les costumes sont par ailleurs extrèmement soignés, et tout laisse deviner un souci du plus petit détail dans une reconstitution historique qui semble très documentée. Réalisant une magnifique fresque historique, le réalisateur, très engagé, n'en réussit pas moins à teinter subtilement son oeuvre d'un discours flamboyant et profond très actuel sur des problèmes tels que le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, la contestation de l'ordre établi et le sens général de l'action politique. Bravo l'artiste.

Ouais mais non en fait ils se sont tous tapés un délire sur ce film, plein de mec ont mis 4 étoiles pour faire les cons.

---------------
n°7690679
Prodigy
Posté le 17-02-2006 à 17:21:31  profilanswer

Ben y'a des mecs de boîtes de prod très sérieusement qui font la même pour plein de films. Et ptet des concurrents qui viennent pourrir les films adverses. Alors bon...

Prodigy

n°7690689
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-02-2006 à 17:22:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben y'a des mecs de boîtes de prod très sérieusement qui font la même pour plein de films. Et ptet des concurrents qui viennent pourrir les films adverses. Alors bon...

Ouais mais pr Vercingétorix ils ont dû vite comprendre que le combat contre le bouche-à-oreille était perdu d'avance :D

n°7690713
Prodigy
Posté le 17-02-2006 à 17:26:15  profilanswer

Mark my words : un jour ce film sera diffusé dans les écoles.

Prodigy

n°7690724
FrigoAcide
Posté le 17-02-2006 à 17:27:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben y'a des mecs de boîtes de prod très sérieusement qui font la même pour plein de films. Et ptet des concurrents qui viennent pourrir les films adverses.

Bof, je suis sceptique, sachant qu'il y a parfois plusieurs centaines d'avis sur un film... Si les critiques spectateurs sont mauvaises, il faudrait vraiment que les mecs y aillent à fond pour ne relever la note que d'un seul point.

Regarde Incontrolable, le film a 1 étoile spectateurs et se fait descendre sur 15 pages. Là-dessus, les potes à Michaël peuvent se pointer et pondre 20 critiques à 4 étoiles, de une ça fera flag, de deux ça servira à rien.

---------------
n°7690737
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 17-02-2006 à 17:29:36  profilanswer

La plupart de critiques positives de "spectateurs" d'Allociné me fait penser à certaines jaquettes vidéo :"Un film qui recule les limites de l'action explosive", "Vous ne verrez plus jamais l'océan comme avant...", et l'incontournable "Une leçon de cinéma."
Bref, du marketing de base à destination de... je ne vois pas qui en fait...

---------------
n°7690744
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-02-2006 à 17:30:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mark my words : un jour ce film sera diffusé dans les écoles

Ouais, genre en CE2, pr apprendre en s'amusant :D

n°7690748
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 17-02-2006 à 17:30:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mark my words : un jour ce film sera diffusé dans les écoles.

Prodigy

Et on lira dans les manuels "Highlander a écrasé les romains à Gergovie" suivi de "Christophe Lambert s'est fait battre à Alésia"... :D

---------------
n°7690755
Prodigy
Posté le 17-02-2006 à 17:31:15  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

La plupart de critiques positives de "spectateurs" d'Allociné me fait penser à certaines jaquettes vidéo :"Un film qui recule les limites de l'action explosive", "Vous ne verrez plus jamais l'océan comme avant...", et l'incontournable "Une leçon de cinéma."
Bref, du marketing de base à destination de... je ne vois pas qui en fait...

Des mêmes gens qui achètent sur la base d'une phrase sur une jaquette sûrement :/

Prodigy

n°7690762
Prodigy
Posté le 17-02-2006 à 17:32:12  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Et on lira dans les manuels "Highlander a écrasé les romains à Gergovie" suivi de "Christophe Lambert s'est fait battre à Alésia"... :D

Ou le célèbre "nos ancêtres les gaulois vivaient dans des huttes et étaient vêtus de peau de bêtes avec un trou au milieu pour laisser passer la fumée" [:ohtusais]

Prodigy

n°7690787
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 17-02-2006 à 17:34:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ou le célèbre "nos ancêtres les gaulois vivaient dans des huttes et étaient vêtus de peau de bêtes avec un trou au milieu pour laisser passer la fumée" [:ohtusais]

Prodigy

Et leurs bardes ne savaient pas chanter et leur poisson n'était pas frais...
(Je confonds pt'êt là... [:zeusy] )

---------------
n°7690824
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-02-2006 à 17:41:23  profilanswer

arretez, ca me donne trop envie de le voir ! (ca + Beowulf)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°7690942
FrigoAcide
Posté le 17-02-2006 à 17:56:29  profilanswer

BeoWulf, ça va encore parce qu'il y a de la techno et un héros décoloré (:D) puis des bêtes; mais Vercingétorix, c'est définitivement irregardable.

---------------
n°7691035
Prodigy
Posté le 17-02-2006 à 18:08:18  profilanswer

Le coup de vieux [:wam]

http://images.aintitcool.com/images2006/aicnCameron5.jpg

http://images.aintitcool.com/images2006/aicnCameron1.jpg

http://images.aintitcool.com/images2006/aicnCameron2.jpg

:'(

Prodigy

n°7691418
tssstare
Posté le 17-02-2006 à 18:54:07  profilanswer

Oh il se teint les cheveux en bruns et il retrouve sa jeunesse :o

n°7692230
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 20:25:08  answer

OH !!! quelle horreure !!!! !!! °____°

n°7692242
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-02-2006 à 20:26:51  profilanswer

il a le même pif que le méchant dans il était une fois l'homme

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°7692331
enufsed
Posté le 17-02-2006 à 20:38:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

De bien belles images... T. Malick est sans aucun doute un génie... . Un film qui plaira aux pseudo-intellos parisiens. Les pauvres ploucs comme moi qui espère qu'un film présente un minimum d'interet seront certainement deçu.

Prodigy

Au moins il est honnête, il reconnaît sa ploucitude.

J'espère que ce film continuera avec cette mauvaise publicité, comme ça je vais pouvoir être tout seul dans la salle la semaine prochaine  [:youpi]  

Là je regarde la téloche et me vient une question : pourquoi les fringues des patineurs sont si moches et kitsch  :??:

n°7692353
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-02-2006 à 20:41:20  profilanswer

Ouais mais bon :  

"Les pauvres ploucs comme moi qui espère qu'un film présente un minimum d'interet seront certainement deçu. "

:/

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7692371
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 17-02-2006 à 20:44:40  profilanswer

Sur la première il ressemble à Balladur... [:kc]

---------------
n°7692376
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-02-2006 à 20:45:30  profilanswer

Je vous demande de vous arrêter.

---------------
n°7692426
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 17-02-2006 à 20:51:52  profilanswer

C'est quoi cette rumeur sur un duo Shwarzy / Stalone au cinema, dans Brutal Deluxe ?

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7692431
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 17-02-2006 à 20:52:27  profilanswer

Voilà j'ai vu le nouveau monde, j'étais tombé en prière devant La ligne rouge mais là...là..rhha c'était beau.

Je t'aime Malick.

n°7692444
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 17-02-2006 à 20:54:53  profilanswer

Le Nouveau Monde, nouvelle ode historico-onirique du poète inconnu, nouvelle hymne à la mère nature, plus belle que jamais, couchée sur 70mm en grand angle, sublimée par une somptueuse et divine lumière naturelle (Emmanuel Lubezki à la photo, logique). L'histoire est propice au développement philosophique sur voix-off typique du metteur en scène, une rencontre entre deux peuples qui tournera inévitablement à la confrontation, deux peuples que tout oppose sauf l'amour, sentiment universel partagé entre Pocahontas, interprétée par la jeune et talentueuse Q'orianka Kilcher - dont le regard et la gestuelle sont plus explicites que bons nombres de dialogues récités par la plupart des acteurs - et John Smith, Colin Farrell qui joue dans et à la manière Malick, c'est à dire viscéralement, à travers le regard, les ressentis. Aucune fausse note, les sublimes images sont accompagnées d'un sublime score, au profit d'un sublime récit offert à de sublimes interprètes. Malick fait du Malick, donc Malick fait un chef d'œuvre.  

Nota 1 : Oui, c'est une apologie, logique vu que c'est du Terrence Malick.
Nota 2 : En comparaison avec La Ligne Rouge, j'ai tout de même préféré le petit frère, qui est, à mon avis, plus complet d'un point de vue autant philosophique que psychologique de part la multitude de personnages et la diversité des actions/réactions inhérentes au contexte scénaristique (la guerre). De plus, je trouve que le rythme est mieux géré et que Jim Caviezel est un meilleur rêveur que Farrell, ce qui demeure un avis totalement subjectif donc personnel.
Nota 3 : Prodigy, pour le rapprochement avec Kubrick et Soy Cuba, putain oui !

n°7692469
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-02-2006 à 20:57:32  profilanswer

:miam:

---------------
n°7692471
Guish
Posté le 17-02-2006 à 20:57:43  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ouais mais bon :  

"Les pauvres ploucs comme moi qui espère qu'un film présente un minimum d'interet seront certainement deçu. "

Bah ouais, intéret = divertissement. Au moins il reconnait que c'est un consommateur d'une industrie et non un spectateur d'un art, c'est plutot bien de le savoir.

n°7692487
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-02-2006 à 20:59:17  profilanswer

Mouais, pas certain qu'il pensait à ça.
Mais bon...
Certes.
Bref.

---------------
n°7692505
Guish
Posté le 17-02-2006 à 21:02:41  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Mouais, pas certain qu'il pensait à ça.
Mais bon...
Certes.
Bref.

Moi non plus, mais j'interprête.
Mais bon...
Certes.
Bref.

n°7692581
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 17-02-2006 à 21:15:26  profilanswer

Citation :

Je me suis rarement autant ennuyé devant un film... La bande-annonce promet un film qui bouge, ou du moins, qui tient un minimum en haleine, il n'en est rien : on attend durant les deux longues heures du film qu'il se passe quelque chose... mais non, rien, nada, que dalle, niet (ah si, une petite scène de bataille vers les 45mn je crois, et encore (cela dit, j'ai pu en rater durant mon sommeil)). Le film sonne faux, l'histoire - déjà peu intéressante à la base - est soutenue par une réalisation d'un soporifisme à faire pâlir un épisode de Derrick dans une maison de retraite en pleine canicule, même l'apparition de Bale dans la dernière partie du film ne remonte pas le tout (c'est limite si ça ne le rabaisse pas d'ailleurs...). Le film joue de sa longueur, comblant chaque minute d'un inutile affligant. Il ne me semble même pas avoir vu de belles images pour tenter de réhausser le tout, ce qui n'aurait pourtant pas été du luxe. La présence de Colin Farell ne peut d'ailleurs que renvoyer à un certain Alexandre, se passant également de commentaire (quoique, il avait au moins le mérite de montrer de belles batailles...). A éviter donc, voir bannir de votre liste de film à voir.

Yen a tout plein de nouvelles critiques c'est rigolo, je suis pas sur qu'on ait vu le même film remarquez [:icon3].

Spoiler :

Si il s'avère qu'on ait vu le même, que quelqu'un me dise ou habite cet abruti j'irais l'étrangler de mes mains :/

Guish et Prodigy : Belles critiques [:bien].
Cependant prodigy sans vouloir te froisser il y a encore une faute qui reste, tu sais qu'elle est là je sais, mais je te le rappel gentiment : "suprématie" dans le premier paragraphe.

n°7692595
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-02-2006 à 21:17:31  profilanswer

Bon et la BO, ca vaut quoi? :o

Message cité 2 fois
Message édité par hans zimmer le 17-02-2006 à 21:17:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)